System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 35/35
Cassius the Oathkeeper (*6pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Megalith (11pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) (3pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Gallows Grove (1pts)
Plein de troupes à sacrifier pour Hellmouth. Avec seulement Fury 6, c'est pas la fête à la touche, faut pouvoir gérer les grosses DEF, en ciblant ses propres troupes: Stones & Mannikins. J'ai choisi les manikins plutôt qu'une deuxième unité de stones car ils peuvent réapparaître. Les cochons boostent la portée des sorts (mais pas en arc node) et servent de réserve de souls.
Les gobbers cachent l'arbre.
Une beast à 7MAT car notre pauvre Cassius ne peut pas grand chose pour elles.
Les riders pour leur mobilité, assaut, hunter et la combo avec Cursed of Shadows (tall in ze saddle etc...)
Seul problème, deux beasts, c'est peu, faut pas les perdre bêtement ...
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 35/35
Grayle the Farstrider (*6pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Woldwarden (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Druid Wilder (2pts)
Lord of the Feast (4pts)
Une liste de Hit & Run pour faire des tous pour aller jusqu'au caster adverse, le feat est censé aider, faut juste pas se vautrer dans l'ordre d'activation pour amener un max de monde 3" plus près !
Sinon, j'ai deux listes qui ne vont pas aimer l'Everblight et leCygnar ... J'ai testé Grayle contre du Menoth, c'est relou de pas pouvoir balancer du Gallows !