WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Dijon] Listes d'un Titi

(1/2) > >>

Titi:
Et voilà ce que je viens d'envoyer pour les listes que je jouerai à Dijon :

Première liste :

--- Citer ---Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Stormwall (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Storm Lances (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
--- Fin de citation ---

Seconde liste :

--- Citer ---Commander Adept Nemo (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Storm Strider (9pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
--- Fin de citation ---

SHWTD:
C'est sec. tu as une idée derrière la tête ?

Nemo sans aucune unité tampon, même à 35PA, ça sent le caster kill permanent.

Titi:
C'est ce que je pensais de prime abord, mais après quelques tests j'ai pu constater que 2 gros socles pour empêcher de l'approcher ça marche plutôt pas mal.  :)

Si ça intéresse les gens, je peux donner mes impressions pendant mes parties de test avec ces listes.

Alris:
Le Stormwall à 35 Pts, c'est sûr c'est sec ;)

Après le caster kill sur Nemo j'en ne serais pas si sûr, parceque l'armée est clairement orientée anti-troupaille et le Stormwall seule suffit à gérer du lourd à ce format. Moi je pense qu'elle doit plutôt bien tourner (surtout avec les 5 focus sur le Colosse).

Pour la deuxième liste, je ne suis pas sûr que LadderMore vale plus le coup que 2 cavaliers supplémentaires, je serais curieux d'avoir des retour sur ce point.

Pour Sylys, je ne vois pas trop ce qu'il apporte à un caster Cygnar de plus que le squire, mais pourquoi pas. La présence d'Ayana et Holt me fait dire qu'elle sortira souvent contre du Menoth ;)

Fedmahn:
C'est du game play Menoth :) : Quand on prend pas d'arc node mais qu'on aimerait bien lancer des sorts offensifs, la capacité spiritual conduit commune au hierophant et à Sylis vient combler le manque.

La porté de earthquake monte à 12 pouces, ce qui est suffisant à ce format dans pas mal de cas. Et on peut mesurer précisément avant de lancer son sort, c'est la zone de contrôle du caster :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique