Auteur Sujet: Keynote Privateer Press 2013  (Lu 32286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne little seb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 234
    • Voir le profil
Re : Keynote Privateer Press 2013
« Réponse #100 le: 08 février 2013 à 16:10:43 »
peut être un jeu plus orienté JCE à la warhammer invasion. Ce qui serai pour moi une bonne nouvelle ;D
Que pour toi alors.... Warhammer invasion est une veritable bouse à mes yeux (et de beaucoup de gens que je connais qui font que du plateau)

je parlais plutôt du mode de distribution que du jeu par lui même, après pour le jeu c'est simple à prendre en main les parties ne dure pas 2heures pour des joueurs occasionnel comme moi c'est très bien, sachant que je suis pas du genre à acheter trois boites de base pour faire le deck de la mort ;D.
Après je pense qui  ne faut pas rêver pp va pas sortir un jeu d'élite, je me trompe peut êtres mais le but principale et d'imposer l'univers warmachine dans toutes les catégories ludique et de toucher un maximum de joueur débutant ou confirmé.
C'était pas mauvais à la base mais ils ont un peu pourri le jeu en le déséquilibrant totalement par la suite... Le jeu reste un peu arcade, pas très profond, ça plaît à certaines catégories de joueurs. Mais de là à affirmer que c'est une sombre merde...

En JCE, le Trône de Fer (il faut y jouer avec au moins 3, 4 et plus c'est énorme pour peu qu'on apprécie les jeux de diplomatie) ou le Seigneur des Anneaux (coopératif) sont bien plus plaisants.
je me suis arrêté au 2 première boite plus 2 ou 3 paquet.
+1 pour le seigneur des anneaux ;).