COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Gros tournoi international... Demain !

<< < (5/6) > >>

Sechs:
Bon, je remercie Starpouët et Gamin qui m'ont soutenue hier soir (1h30 à attendre : b).

Résultat des courses, j'ai envoyé un mail bien sentit au mec, qui me faisait poiroter depuis 10 jours pour qu'il daigne avoir un moment pour faire la partie. Le bonhomme m'a répondu qu'il avait mal compris l'heure, que si ce n'est qu'un jeu, et que si c'est comme ça, il concède la partie. Bref, j'ai perdu mon temps...

Portal:
Tiens, c'en est où cette affaire là ? C'est fini ? On trouve un CR global quelque part ?

Sechs:
C'est fini, c'était un de ces bordel...

1ère partie contre un noob de fraiche date, il n'a pas compris ce qui se passait.
2ème partie contre un terminus 42 Banes, j'ai pas compris ce qui se passait.
Et les trois autres partie, mes adversaires n'avaient pas la motive donc ils ne les ont pas faites. Bref c'est la loose. Organisation ultra déplorable : ).

Portal:
Quel a été le podium au final ?

Pour les adversaires démotivés, c'est assez américain : tout comme dans leurs grandes manifs, les gens "droppent" au fur et à mesure des parties, quand ils n'ont plus de chances de remporter le tournoi. Irl, ils vont alors vers des sides events... Là, on peut espérer qu'ils sont aller peindre  8)

:
Bah les fuseaux horaires rendent tout ça compliqués et les français aussi abandonnent vite cf tout les tournois vassal français...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique