WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pourquoi personne n'aime les croe's

<< < (5/9) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 31 janvier 2013 à 14:50:23 ---Pourquoi s'embêter avec les Croes quand tu as des Bane Thralls ?

--- Fin de citation ---

Parce que le Banethrall est à peine plus solide (malgré le stealth), qu'il n'a "que" MAT6 et qu'il coûte cher aussi sans avoir de tir.

vivemoi:
Je trouve les figurines moches. :P

Starpu:

--- Citation de: Titi le 31 janvier 2013 à 16:43:19 ---
--- Citation de: Alris le 31 janvier 2013 à 16:39:22 ---
--- Citer --- ça devient super moche avec eHaley aussi...
--- Fin de citation ---

Sauf que Croë ne bosse pas pour Cygnar (ce sont des méchants)

--- Fin de citation ---

Et ouaip... pfffff...

--- Fin de citation ---

Ah, il me semblait aussi.

Je me suis mal fait comprendre, du coup je joue les figs officielles, c'est moche, mais c'est tolérable.

--- Citer ---@Starpu : c'est vrai mais on entre dans le cas limite de l'unité que tu ne vas utiliser qu'avec 1 caster. Ce n'est pas forcément mal, mais je finis tout juste 40 heures de Nyss Hunters que je ne sortirai peut-être 4 fois dans l'année, donc je passe sur les Croe's.
--- Fin de citation ---

Bah oui mais en merco j'ai l'impression que je fais que ça. Toute les refs, surtout les unités, ne sont jouable qu'avec un caster.
Difficile de voir les precursors avec autre chose que damiano
Difficile de voir les croe's jouable qu'avec autre chose que macbain (on me dit qu'avec magnus ça le fait aussi mais je suis moins fan)
Difficile de voir les long gunner avec autre chose que Ossrum
...
Mais bon, si je me force pas, je joue tout le temps les mêmes choses.

Cheveu:

--- Citation de: Q² le 31 janvier 2013 à 17:17:07 ---Qu'est-ce que des mecanithralls ne cassent pas sous feat de PDenny et parasite??? A quoi bon taper dans le dos ni quoi ni qu'est-ce.
Je maintiens ma position, il vaut combler les lacunes de son armée que de rendre plus fort ce pourquoi l'armée est forte.

Après zoro a raison, victime de viol de mulg a plusieurs reprises par 3 ou 4 bloodwitches à 6 points les 10 dans ses listes scaverous je n epeux que crier au scandale ^^

--- Fin de citation ---
La seule différence c'est que si tu tires et qu'en plus tu as du répondant au corps à corps avec pDenny, ça devient débile. Genre Nyss / Ogrun / Croe's / Sea dogs, double emploi pour plousse de pouissansse !

--- Citation de: Zoroastre le 31 janvier 2013 à 17:24:59 ---POW 10 au tir, POW 8 au close. Vachement moins bien. Et on retombe sur le problème de : à quoi bon quand on a des Blood Witches (pour le close), des Nyss Hunters (pour le tir et le Weapon Master) ou des Raiders (pour le Weapon Master et 3'' de plus de distance de charge) dans la même gamme de prix. La seule valeur ajoutée des Croes est leur Poison.

--- Fin de citation ---
Et leur backstab, et bushwack.

--- Citation de: Zoroastre le 31 janvier 2013 à 17:24:59 ---Au passage je souris quand je lis ton avis sur Scaverous, le caster qu'il est trop dur parce qu'il faut réfléchir en le jouant  ;) On peut très bien faire des listes qui ouvrent toutes les options (Tankerous, Spellerous, Debufferous, Excarnerous  ;D) en modulant en fonction de la situation dans le tour.

--- Fin de citation ---
J'ai du mal m'exprimer : le fait que justement on ai une liste qui puisse faire tout ça en changeant à chaque tour de rôle (et même en faisant plusieurs choses dans le même tour) est pour moi compliqué, surtout sur dès qu'on joue sur des tours timés. Tu m'as vu jouer, je ne suis pas particulièrement vétéran, donc oui pour moi c'est dur et si ça te fait sourire tant mieux.

--- Citation de: Zoroastre le 31 janvier 2013 à 17:24:59 ---Tant qu'on ne cherche pas à optimiser son feat en prenant une chiée de lanceurs de sorts chers type Overlords et Darragh (it's a trap !), on s'en sort bien.

--- Fin de citation ---
100% d'accord, ça rejoins ce que j'ai dis plus haut.

PapaOurs:

--- Citation de: Zoroastre le 31 janvier 2013 à 17:24:59 ---Tant qu'on ne cherche pas à optimiser son feat
--- Fin de citation ---
Mais pk faire? Il a pas besoin d’être optimisé, il est bien comme il est :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique