Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - totorisback

Pages: [1] 2
1
Achats & Petites Annonces / VENDU
« le: 14 mai 2019 à 11:32:19 »
A vendre 380 euros le lot fdp inclus
prix au détail indiqué hors fdp après le prix VG

jaga-jaga 19 / 8
rask 10 / 3
maelok 16 / 7
barnabas 10 / 3
calaban (debut peinture) 13 / 3

Dracodile 80

blind walker sous couche 22 / 12
swamp horror 19 /12
3 bull snapper 13 / 4
2 ironback spitter 27 / 12
2 wrastler 22 / 12

sacral vault 88 / 40

conversion bone shrine
conversion soul slave
kwaak 10 / 6
mist speaker 10 / 4
raluk 13 /4
mariner 23 / 12
2 witch doctor 12 / 4
targ 10 / 4
thrullg 11 / 4
2 croak hunter 8 / 3
lanyssa ryssyll 7 / 4
wrong eye 30 / 20
rorsh 21 / 12 non peint
dahlia 22 / 12
pendrake 6 / 2
feralgeist 7 / 2
totem hunter 10 /3

2 croak raiders 45 / 20
4 posse (1 plastique) 36 / 15
shamblers 50 / 20
ambushers 35 / 10
swamp gobber 6 / 2

Cylena et nyss 25

2
Salut,

ou avez vous trouvé en vente et livraison rapide le gatorman soul slave et le petit kwaak?
Pas l'air d'être dispo en boutique France?

3
Achats & Petites Annonces / [Vente] Cryx
« le: 15 décembre 2017 à 15:06:09 »
Ne voulant pas réinvestir dans cette armée pour rentrer dans les theme forces, je mets en vente ce qui suit

les prix sont hors fdp

https://drive.google.com/folderview?id=1k7uWNtQ8AG0zhvy-j1grG_TltaBjrJ7N

SC sous couche noire plus zénithale blanche
SCN sous couche noire
M monte
NM non monte
EC en cours de peinture
P peint



VENDU

scaverous 7 SC.  VENDU

sombrerodelanuit
siren 1 P. 
barathrum 15 P. 
satixys raider + sea witch 10 P
soul trappers 1 P
soul trappers 1 SC

LIVRE

SHOOF
Agathia
kit aimante corruptor/slayer/reaper
bane knights
tartarus
skarlock commander
leviathan


artemousse
satixys witches + blood hag   

seii
Asphy2 
Asphy3 
carrion thralls
soulhunters
3 brutes + 12 mecha SC + 10 mécha   
Surgeon plus 3 stitch
scavenger 

Neka_h
aiakos2
dene3 
slayer + kit erebus 
harrower 
Reaper 
aiakos 
necrotech plus 5 scrap   
Madelin corbeau 
Colbie
Bane SC + UA
desecrator 
nightmare   
bane riders   

Sevis
coven 
kit aimanté inflictor/seether
kraken
stalker
stalker
Machine Wraith sans bras 
Machine Wraith
darragh 
bane knights 


4
La taverne de BG / Time of legend Joan of arc
« le: 07 octobre 2017 à 11:31:58 »
Salut

Je viens de voir quelques figs de ce jeu dont le dragon.
Quelqu'un y joue?

5

Beaucoup de nouveaux modèles.certains anciens sont aussi revus.

Bull snapper. Torpid est facultatif

Thrullg pathfinder et prowl
 Tortue passe de 15 à 14 pts
Croak hunter gagne Hunter et repo 3

Maelok. Death pact transforme les guerriers en undead et +2arm

Pieuvre passe de 14 à 16. Juste pour 4 allonge tentacule ..... Bof

Doctor gagne Death ride et donne last stand

Shamblers passe de 11 à 10

Java jaga perd spell piercer pour sign et portents. Nouveau feat.

Blind Walker passe à 10








6
Cryx / Avis pairing coven/aiakos2
« le: 09 février 2017 à 20:38:41 »
Bonjour,

n'ayant malheureusement pas beaucoup de parties en MK3, je me demandais ce que donneraient les deux listes suivantes.
Pour les joueurs cryx un peu expérimentés, y a t'il des listes contre lesquelles j'ai peu de chance de pouvoir avoir un début de partie?
Je m'interroge sur les spams de jack surtout et tout ce qui est très armuré. Si je ne me trompe c'est plutôt skarre et dene1 qui servent de perce armure.

Cryx Army - 75 / 75 points

Une liste Coven pour ce qui tire beaucoup. Je pense que ça peut gérer aussi pas mal de listes peu armurées.

(Helleana 1, Morgaen 1 & Selene 1) The Witch Coven of Garlghast [+26]
  • Egregore
  • Barathrum [15]
  • Deathripper [6]
  • Nightmare [18]
  • Skarlock Thrall [4]
Soulhunters (max) [18]
Satyxis Raiders (max) [16]
  • Satyxis Raider Sea Witch [3]
Wrong Eye [17]
  • Snapjaw
Warwitch Siren [4]



Cryx Army - 75 / 75 points

La liste qui va vite et loin. Mais est ce suffisant?
Sur les parties que j'ai pu faire, c'est très sensible au jam et ça tape peut être pas assez fort.

(Aiakos 2) Captain Aiakos [+29]
  • Kraken [36]
  • Barathrum [15]
  • Stalker [8]
  • Stalker [8]
  • The Withershadow Combine [9]
Warwitch Siren [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]

7
Règles et Clarifications / Feat du. Coven . Limitation ldv
« le: 03 janvier 2017 à 17:48:39 »
Un enemy modèle hors de la zdc a t' il une limitation à sa ligne de vue sur une cible dans la zone.
Peut il charger n'importe qui ou seulement ceux à moins de 5 pas de la zone

8
Achats & Petites Annonces / [vente] colbie sterling
« le: 22 décembre 2016 à 13:49:56 »
j'ai un blister qui me reste sur les bras.

9
Règles et Clarifications / Kraken : sweep à 4 pouces?
« le: 17 juin 2016 à 14:22:44 »
Pour la power attacj sweep, on utilise maintenant une arme de la figurine.
Il n'est plus mentionné qu'on fait une attaque à 2 pouces.
Le kraken fait il des attaques à 4 pouces pendant cette power attack?

10
Règles et Clarifications / feat de venethrax et power up
« le: 17 juin 2016 à 14:21:02 »
est ce que le power up est annulé par le feat de venethrax?

11
Discussions Générales / MK3 fictions des nouveaux casters
« le: 19 avril 2016 à 21:50:07 »
Quelqu'un a réussi à recevoir une fiction des nouveaux warcasters des starters box?
On les reçoit normalement après avoir fini le quiz sur le site allnewwar.
J'ai rien reçu perso.

12
Minions / Widower Wood : unités minions
« le: 27 mars 2016 à 17:02:03 »
Y a t'il des infos sur le passage des unités minions décrites dans widower wood à hordes.

Club gatormen
tomahawks gatormen
Tazilwurms
Blowgun bogtrog

13
Minions / Mist speaker nq65
« le: 17 mars 2016 à 21:57:35 »
Même coût que pendrake

Magic abilty :
Influence
Guidance (donne eyeless sight)

14
Achats & Petites Annonces / [Vendu] Cyriss
« le: 28 novembre 2015 à 15:30:36 »
vendu

15
Convergence de Cyriss / IF3 : préparation match ups
« le: 07 mai 2015 à 14:44:14 »
Salut,

pour le moment mon idée est de choisir la liste soit au dé soit en fonction de la faction adverse.
Cela exprime ma grande expérience avec mes listes :)


Voilà mes listes


Father Lucant, Divinity Architect (*5pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Cipher (9pts)
* Inverter (8pts)
Eradicators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors (9pts)
Enigma Foundry (3pts)
Objectif : bunker

Forces : résistance au tir.
Faiblesse : peu d'attaques, lente


Iron Mother Directrix-Carrier Group Tiers: 4
Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Assimilator (8pts)
* Assimilator (8pts)
* Prime Axiom (19pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Steelsoul Protector (2pts)
Objectif : bunker
T1 : FA servitor solos +1
T2 : pathfinder Tour 1 sur les vectors
T3 : advance deploiement pour les servitors
T4 : le prime axiom génère 3 serviteurs au tour 1

Forces : tir. anti infanterie. anti colosse.
Faiblesse : MAT/RAT 5.



 
Les appariements par faction :
Cryx : IM
Menoth : ?
Cygnar : Lucant
Scyrah : Lucant
Khador : IM
Mercos : IM

Everblight : Lucant
Minion : ?
Orboros : IM
Trolls : ?
Skornes : ?

De votre expérience, il y a des listes/casters adverses qui nécessitent plutôt une liste que l'autre?

16
ARCHIVES / recuperation d'ame si max d'ame atteint?
« le: 21 avril 2015 à 10:01:54 »
une fig est détruite.

Le récupérateur d'ame le plus proche peut avoir au max 3 ames et les a déjà.

Est ce qu'il récupère quand même l'âme et elle est perdue ou peut elle être récupérée par un autre récupérateur d'âme un peu plus loin?

17
ARCHIVES / charge et avance normale sur une unité
« le: 21 mars 2015 à 15:55:38 »
Une unité reçoit un ordre de charge.
Certaines figurines font une marche pour engager des ennemis de l'autre coté d'une forêt.
Ces figurines n'avaient pas de ligne de vue donc ont seulement marché.

Est ce possible?
Je pensais qu'on ne pouvait que charger ou courir

18
Minions / Rask en Suède
« le: 20 février 2015 à 14:41:36 »
Bonjour,
je vous livre une traduction de quelques extraits des posts du joueur minion suédois (Arlaharen sur les forums - Rickard Nilsson de son petit nom) qui poste sur le forum anglais officiel.
Je trouve son retour utile car ce n'est pas de la theorie à priori mais un retour sur un an de jeu à haut niveau (WTC et templecon iron gauntlet entre autres).

Les posts originaux :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?207534-Bringing-Minions-to-the-Iron-Gauntlet
http://privateerpressforums.com/showthread.php?216950-Rask-Horror-v-Spitter
http://privateerpressforums.com/showthread.php?217042-General-tips-for-a-new-player

Conseils de base :

répéter le déploiement et le premier tour à vide.

Rask est très résistant mais a une courbe d'apprentissage assez longue.
Rask permet de construire différentes listes pour résoudre différents match-ups.
Le pendant est que certaines listes vont être en difficulté suivant l'adversaire.


Les listes types :
V1 - triple spitter
Rask -6
Ironback Spitter +8
Ironback Spitter +8
Ironback Spitter +8
Gatorman Bokor & Bog Trog Shamblers +6
Gatorman Bokor & Bog Trog Shamblers +6
Gatorman Posse (max) +9
Gatorman Posse (max) +9
Swamp Gobbers +1
Feralgeist +1

V2 - WTC double spitter
Rask -6
Ironback Spitter +8
Ironback Spitter +8
Bog Trog Ambushers (max) +8
Gatorman Bokor & Bog Trog Shamblers +6
Gatorman Bokor & Bog Trog Shamblers +6
Gatorman Posse (max) +9
Gatorman Posse (max) +9
Swamp Gobbers +1
Feralgeist +1


V3 - templecon
Rask -6
Swamp Horror +8
Ironback Spitter +8
Blackhide Wrastler +9
Gatorman Posse (max) +9
Gatorman Posse (max) +9
Gatorman Bokor & Bog Trog Shamblers +6
Gatorman Bokor & Bog Trog Shamblers +6
Swamp Gobbers +1


Pourquoi la doublette ou triplette de spitters :

Ce build a été créé pour gérer initialement l'Harbinger.
Avec un build full mélée, Rask ne s'en sort pas.
Les spitters ont réglé le problème en maintenant une pression directe sur l'Harbinger même avec un devot en shield guard.
L'Harbinger doit choisir entre utiliser les martyrdoms/healing ou conserver son focus/vie en prévention.
Tant que Rask ne s'est pas activé, elle doit soit accepter d'ête touché par une tortue avec l'effet corrosion en prime
soit jouer à la roulette avec un tir anti-focus de Rask.

L'effet corrosion a d'autres effets fantastiques contre Menoth.
Il se déclenche après la disparition du tough de Rhupert et de greater destiny sur les zealots.
Il ajoute un martyrdom supplémentaire.
L'AOE permet de gérer la haute défense et les soutiens de seconde ligne.
Le book perd gentiment son point de vie par tour.

Comme les tortues se tiennent à l'arrière, vous protégez votre réserve de furie.
Avec 3 tortues vous pouvez même faire un échange de pièces tôt dans la partie
et conserver deux beasts qui peuvent faire le job en fin de partie (3 attaques + boundless charge + fury par exemple)

Les tortues profitent du tir de Rask qui va soit enlever les effets de boost sur une cible, soit la paralyser.

Les tortues apportent aussi un plus contre les builds infanterie Khador.
Ils permettent aussi de gérer les Blazers Cygnar qui peuvent ruiner avec pHaley une compo gator full mélée.

Au final, les tortues permettent d'améliorer une liste Rask.
Les posse contre la première ligne et les tortues pour sniper les supports.


Les limites de cette compo sont la très haute armure qui se développe en ce moment.
La compo gère un colosse mais ne peut suivre l'attrition contre MMM ou des listes colosse + lourdes (judicator + templar+reckoner + tarpit)

Le nouveau build pour le battle group :
Wrastler + Swamp horror + spitter
On diminue le potentiel de menace à distance des spitters pour rajouter de la force de frappe.
Le wrastler est la brute (boundless charge + fury + elasticity) = charge gratuite de 10 pouces + reach
mais aussi l'épouvantail car le potentiel de la swamp horror sous fury est loin d'être négligeable surtout si le critique se déclenche.

La double Posse et double shambler :
La double unité de shamblers se rentabilise facilement.
On peut combiner les deux unités pour amener un bokor à tomber un colosse
On peut les garder derrière les posse et faire popper les nouveaux shamblers dans le dos de la première ligne adverse
pour dégager les tarpits.
 

Le scénario :
Rask joue en priorité le scénario.
La première question à se poser sur son adversaire est "gère t'il inhospitable ground?"
C'est un sort casse-couille pour une armée sans pathfinder et avec fury/disruptor bolt
vous avez de quoi gérer les éléments venant contester les zones.
Rask a de plus accès à de nombreux mécanismes de défense : feat, admonition et call to sacrifice
Il peut donc se positionner de façon aggressive sur le terrain sans mourir de suite.

Jouer en premier :
C'est le choix le plus approprié.
On lance admonition sur Rask, fury sur le premier à envoyer au casse-pipe (lourde/posse/shambler).
Rask charge voire même après s'être lancé boundless charge pour avancer de 10 pouces s'il n'y a pas de danger (Rask se retrouve à poil).
Au second tour on upkeep admonition, on lance inhospitable ground, on avance aussi loin qu'on ose et on feate.
Le mieux est d'avoir quelques trogs autour de rask.
Le reste de l'armée se positionne de façon à menacer les zones de scénario tout en restant hors de portée de l'adversaire.
Cette avance très aggressive vous fait gagner beaucoup de terrain et doit normalement poser des soucis à l'adversaire.


Jouer en second :
Il y a moins de généralités à appliquer dans ce cas de figure.

Il faut trouver l'équilibre entre la menace qu'on fait peser sur les zones et le maintien hors de la zone de menace adverse.
L'objectif est de conserver le feat pour le second tour tout en ayant positionné de quoi nettoyer les zones.
Au second tour le feat + inhospitable ground doivent protéger les troupes qui au tour suivant ont pour objectif de traverser les zones de scénario.
Le risque est que l'adversaire frappe en premier et gagne un avantage à l'attrition qui limite la possibilité de nettoyer les zones.

Le fait de jouer second entraîne qu'il n'y a pas besoin de rusher les zones au premier tour.
Vous pouvez donc choisir une avance très prudente au 1er tour suivi d'un rush pour l'attrition au second avec le feat en défensif.
Passer au nettoyage des zones à partir du 3eme tour.

La décision se fait en connaissant les portées et puissance de menace de l'adversaire.
Il faut se renseigner sur les pièces majeures de l'adversaire (Molik Karn, Angelius', Ravagores, Satyxis Raiders,
Fennblades, Shifting Stone).
Le jeu étant basé sur le partage d'informations (rien n'est caché) il ne faut pas hésiter à demander à son adversaire les portées de charge/course.
Vous devez avoir une image de l'avancée de votre adversaire au second tour afin de connaître les figs que vous allez mettre en danger.

Quelquefois les possibilités de jam et d'aggression de l'adversaire sont tellement importantes
(Madrak2 avec Pygs et Fenns par exemple) que vous devez feater au tour 1 puis de repousser l'adversaire
sinon vous vous retrouvez hors de portée des zones.
Ce n'est pas à envisager car la force de Rask est justement d'enlever la menace de l'alpha strike.


Exemple :

Unité d'errants et la Harbi.
La plupart du temps, la harbi va feater tour 1 en chargeant avec crusader call.
Dans ce cas, sa zone de controle vient juste toucher la zone de déploiement des 10 pouces du second joueur.
Le risque est de se retrouver éjecté loin des zones de scénario une fois positionné sa bulle de martyrs.
L'intéret d'envoyer des posse se prendre des pow 14 n'est guère réjouissant pour autant.
Il faut ralentir son avance sans se retrouver en retard à l'attrition avant même le contact entre les lignes.
Les errants pour leur part ont du courir au premier tour et sont sur la ligne des 23 pouces.
Avec crusader call ils peuvent charger à 10.5 pouces ou avancer et tirer à 15 pouces.
On place la nuée des gobbers le plus loin possible sans les déplacer.
Rask lance inhospitable ground et avance en posant son cul dans la nuée tout en restant hors de portée de charge des errants.
Les errants ont toujours la possibilité de cribler rask de tirs. On espère que le 17/15 en def/arm est suffisant.
Le reste de l'armée ne bouge pas ou juste un peu sur les flancs.
Inhospitable ground doit empêcher les menites de prendre position trop loin.
Au second tour, le feat permet de repositionner l'armée.
Ensuite il faut empêcher le menite de scorer au scénario et partir pour une partie d'attrition.

Conclusion :
La théorie n'est pas facile à mettre en pratique jsuqu'à ce que vous connaissiez parfaitement votre armée et celle de l'adversaire.
Après une partie, prenez le temps d'analyser votre jeu pour savoir si vous avez été trop/pas assez aggressif sur votre placement, si vous avez sacrifié des pièces sans aucun retour.

Mourrez souvent et apprenez beaucoup.

19
Minions / Gatormen à l'APAV
« le: 16 février 2015 à 22:25:30 »
En liste 1, rask la valeur sure

Rask (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Swamp Horror (8pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Thrullg (3pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)

Specialists
Bog trog ambushers *6 (5pts)
Croak hunter (2pts)

En seconde liste, j'ai du mal à me décider entre Maelok une valeur sure et Jaga la nouveauté.

Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Bull Snapper (3pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)

Specialists :
Wrastler => remplace les witch doctor hors cryx

Liste netdeckée sur du suédois.
Je dois remplacer WE&SJ par un wrastler chez Rask


Jaga (*5pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Swamp Horror (8pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Thrullg (3pts)
Totem Hunter (3pts)

Specialists :
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)

Je trouve que la liste se rapproche de celle de Rask pour le coup.

20
Discussions modélismes / proxy/conversion gatorman bokor (shambler)
« le: 01 janvier 2015 à 13:09:27 »
Bonjour

quelqu'un connait une figurine pouvant servir à une conversion de bokor, le leader gatorman des shamblers

21
ARCHIVES / mother et ses deux boules
« le: 20 novembre 2014 à 10:49:32 »
Salut,

les questions portent sur l'ordre de course/charge donnée à la warcaster unit.

Question 1 :
ordre de course/charge.
Les boules courent.
Est ce que mother peut les utiliser comme arc node avant de faire un mouvement de charge?

Question 2 :
Les boules ont couru au tour précédent et ne sont pas à portée de commandement de mother en début d'activation.
Elles ne peuvent rien faire à part recourir vers mother?

22
Convergence de Cyriss / interface node HS et allocation de focus
« le: 03 novembre 2014 à 14:23:06 »
Est ce que la perte de l'interface node empêche l'allocation de focus à  un vector?
J'ai relu mon force book et j'ai l'impression que ça empêche juste l'induction.

23
ARCHIVES / Refuge et free strike
« le: 29 octobre 2014 à 15:54:36 »
Bonjour,

est ce qu'une free strike est considérée comme une action de combat qui déclenche refuge?

24
Je cherche à préparer deux listes complémentaires pour Laval.

Le gros problème que j'ai est de trouver de quoi gérer les problèmes suivants :
- multi grosses betes (type skorne)
- spam unités multi pv (warders/crocos)
J'ai l'impression de ne pas avoir de quoi infliger assez de dégats rapidement.
J'ai construit la liste aurora avec la théorie suivante :
- deux lourds qui avec apparition + diffuser ne sont pas trop lents
- eradicators avec transference qui peuvent délivrer en charge 10 attaques POW 12 boostées

Les deux autres listes me semblent equivalentes pour gérer des armées piétonnes avec un ou deux lourds.
Pour les colosses adverses, je me dis qu'iron mother fait plus peur avec backslash.

Je cherche des avis de personnes ayant déjà testé cyriss pour finaliser mon choix et avoir des conseils sur les match up difficiles à prévoir.

Liste 1 :
Aurora, Numen of Aerogenesis (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Cipher (9pts)
* Inverter (8pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Eradicators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)

Liste 2 :
Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Prime Axiom (19pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Eradicators (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Reflex Servitor (2pts)

Liste 3 :
Syntherion - The Great Machine
Tiers: 4
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (0pts)
* Assimilator (8pts)
* Modulator (6pts)
* Prime Axiom (19pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)

25
Convergence de Cyriss / cyriss au WTC
« le: 06 octobre 2014 à 14:01:16 »
victoires/defaites

lucant 5/11
synthe 4/10
mother 2/1
aurora 0/1

slovakia 2/4
italy 1/5
norway blue 1/5
france 2/4
ireland ceol 1/5
germany black 4/2

Pages: [1] 2