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Messages - Eloi De Murphy

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Trollbloods / Re : Northkin Shaman
« le: 09 août 2016 à 08:36:27 »
La figurine est quand même sacrément cool :). Troll reste de loin la faction la plus visuellement réussie.

Dara'tagueul sinon je te ban de la section merco moi! (ou en tout cas je gesticule ridiculement les bras en couinant, je crois que c'est pareil). Les plus jolis c'est nous! (Oui, je ne sais pas ce que "nous" désigne non plus).

Il me fait terriblement penser à un orcs des montagnes de confrontation (dans la pose et les accessoires). Ce qui est un hommage à qualité variable vu la gueule des figs, mais un hommage quand même.

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Cryx / Re : Cryx est encore dans le game
« le: 08 août 2016 à 22:46:50 »
Toutes ces victoires à la clock.
Les gens manquent d'entraînement ou bien tu as un effet lénifiant sur les gens? :D

Bien joué!

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Mercenaires / Re : [Spoile] Holden the Last
« le: 08 août 2016 à 22:18:18 »
Pas de news sur ce truc?

You had one job PP!

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2016
« le: 08 août 2016 à 20:42:31 »
Si y'a du monde pour super tard (23 heures+) je suis dispo.

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : News de la GenCon
« le: 08 août 2016 à 10:45:26 »
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un Man-O-War avec plus d'armure?

Evidemment ce n'est pas constructif du tout et ça n'a peut-être aucun lieu d'être, mais quand je vois la gueule de King's Maker je me permet d'être inquiet.
Le skew d'armure medium base c'est tellement chiant comme la pluie...

Bref cette Gencon c'est beaucoup d'info useless et de réchauffé.

Pour les fusils de sniper en trencher je me demande si c'est autant include que dans ma tête...

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Mercenaires / Re : Theme list Kingmaker
« le: 05 août 2016 à 01:07:41 »
Warroom2 est une usine à gaz bugué, donc j'ai aucune confiance en ce truc.

KS c'est quoi?

Et les rangers bof, c'est pas de ça dont on a besoin, surtout vu le prix qu'ils coûtent.

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Khador / Re : Malakov2
« le: 04 août 2016 à 20:46:53 »
En théorie Throat Cutter ça marche au tir. En pratique il a pas de quoi être à portée d'une escouade dans le dos de quelqu'un.

Il va jouer des kayazi + des kayazette + une escouade à qui filer prowl pour avoir une armée complètement stealth qui dégomme au close.
Veil of Mist est encore le meilleur cloud effect du jeu, surtout qu'il ne faut qu'une partie du socle dans l'aoe pour bénéficier de l'effet de traverser les obstructions et les figurines.
Le feat est sacrément pénible, si t'a pas les figurines pour entourer son battlegroup tu va rien pouvoir lui faire.
Sucker le rend chiant à tuer.

Meilleur journeyman à mon avis pour le moment.

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Cercle Orboros / Re : Una2, premières images
« le: 04 août 2016 à 19:34:35 »
J'aime bien la fig, sauf cette cape. Elle est moche cette cape.

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Protectorat de Menoth / Re : Sovereign Tristant Durant
« le: 04 août 2016 à 15:51:21 »
Feat assez nul, ça lui laisse l'option de blaster des bouches à coup de Cleasing Fire tout en jouant son battlegroup. Après c'est vraiment rien de ouf.

Chasten c'est golden (surtout avec FOC 7 et True Sight).

Cleasing Fire, bon spell de blast, avec un peu d'aide il va en lâcher deux par tour.

Hand of the creator à priori ça permet de complètement se passer de réparateur (et ça pique de pas finir ses warjacks), et en combo avec Inviolable Resolve on peut peut-être jouer de la medium infantry?

Manifest Destiny c'est top, mais cher. Mais top.

Field Marshal True Sight + True Sight, R.A.S c'était prévisible (et fort).

Putain par contre 15 boxes 14/16 SPD 5, j'ai failli m'évanouir devant tant d'originalité. Du jamais vu comme stats de caster Menoth!

Opinion rapide : Il va jouer 2 ou 3 Reckoners, ou bien du warjack avec du bouclier pour maximiser la chiantise de Hand of the Creator (jusqu'à ce que tout le monde comprenne à quel point il est obligatoire de spammer de l'anti-heal dès que possible en MK3).  Un caster qui peut dispell, bon c'est pas si nécessaire en protectorat. Pas de boost de SPD, pas de boost pour la touche pour son armée. Pas de feat (enfin si mais bof), des stats de grosses victimes.

Pronostic : va toucher les tables des collectionneurs, n'a rien à foutre en tournoi (sauf si le stealth/cloud devient soudainement un énorme problème).

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Mais du coup il faudrait pouvoir classifier les joueurs entre catégories de bons ou de mauvais joueurs et là il va y avoir encore plus de popcorn.

T'as pas suivi le sujet : le bon joueur il fait regulierement 5-1 aux tournois.
Donc par opposition le mauvais joueur fait regulierement 1-5 aux tournois.

AoD ou CyrissAdept quoi :P

Si le bon joueur fait 5-1 mais il perd contre le mec qui fait 1-5.

Il se passe quoi?

Salaud !! Tu sais bien que c'était un accident !! :'( :'( :'( ;D

Vous parliez pas de Julien qui ferme le clapé à Kevin au Cube en avril??? ;)

Gasp' est plus proche de ce que je pensais.
C'est fou comme tout le monde pense à sa défaite pourrie qui lui sabote son tournoi!   ;D

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Mais du coup il faudrait pouvoir classifier les joueurs entre catégories de bons ou de mauvais joueurs et là il va y avoir encore plus de popcorn.

T'as pas suivi le sujet : le bon joueur il fait regulierement 5-1 aux tournois.
Donc par opposition le mauvais joueur fait regulierement 1-5 aux tournois.

AoD ou CyrissAdept quoi :P

Si le bon joueur fait 5-1 mais il perd contre le mec qui fait 1-5.

Il se passe quoi?

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Citer
Comment ça, je suis hors-sujet !?!

Y'avait un sujet?  :D

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m'a appelé torpille super
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Je t'appellerais désormais Super Torpille jusqu'à la fin de tes jours.

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La taverne de BG / [WAS Re : Un an et demi plus tard...] ....
« le: 04 août 2016 à 13:11:33 »
J'avais parié qu'il faudrait moins de 3 pages à ce thread pour partir en couille.
Ce que j'aime dans un jeu c'est le calcul des probas, ça permet de prédire les résultats avant de prendre un risque.

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Cygnar / Re : Le Blues de Nicoco
« le: 02 août 2016 à 11:31:58 »
C'est fou, mais je suis content. Étrange, non ? :P

T'es pas tout seul!

#HaleyDansSaMalette

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Mercenaires / Re : Messages contradictoires et futur de la faction
« le: 02 août 2016 à 01:24:17 »
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Ca deviendrait presque même l'inverse. Quand on voit ce que chacun pensait des trenchers en Mk2, voir Eloi en faire l'éloge et en réclamer plus ça frise le renversement des plaques tectoniques.

Je me souviens qu'il y a une paye, on avait un sujet sur les "références pété" du jeu (et c'était il y a longtemps, un moment Zoro, Portal et Spiff sont intervenus sur la même page, bien que déjà à l'époque ils avaient du mal à écrire avec leurs déambulateurs, mais faut se méfier je pense qu'ils n'ont pas les yeux encore assez abîmé pour ne plus nous lire).

Et on étaient arrivé à la conclusion que les références abusé avaient un point commun : elles étaient toute issue de la MK1, et avaient toute été évaluée à la va-vite.

J'attend de voir ce que va donner la MK3 à ce niveau.

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Mercenaires / Re : Messages contradictoires et futur de la faction
« le: 31 juillet 2016 à 20:11:58 »
Eloi -> j'espère bien qu'on aura pas accès aux Trenchers avec Ashlynn! Déjà parce que j'ai pas signé pour jouer Cygnar et ensuite parce qu'autant c'est cool d'en jouer dans une liste, autant si tous les 'casters deviennent meilleurs en jouant une theme list avec des Trenchers, bof bof quoi. Je suis vraiment pas emballé par cette idée.

J'espère qu'en décembre PP débarque en mode "ah mais lol on plaisantais pour les themes forces, y'en aura plus".
Sinon je reconnais qu'une cav légère Laellaise ça serait rafraîchissants et fluff pour Ashlynn. Mais c'est la voix de celui qui n'a joué que du trenchers dans ses 8 dernières parties qui parle, donc faut pas faire trop attention!  ;)

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Le subduer compense un manque de pathfinder dans l'armée (partiellement, je vous l'accorde), permet de contrôler un flag/zone en repoussant l'ennemi plus loin qu'il ne voudrait être, génère du KD pour le reste de l'armée, et se fait très rarement tirer dessus, car sa revient à lui filer de la range supplémentaire à son grappin.
Le pincipal défaut de la MK2 étant gommé (le prix et la distance de mêlée), on constate aussi qu'en lui filant du focus T1 qu'il garde sous le coude, ça lui permet de booster pseudo-gratuitement sa touche les tour suivants.

Avec le feat de Thexus qui rassemble les gens, ça permet aussi d'avoir plein de monde par terre, et parfois de ramener un mec près du caster adverse pour le voir fort marri.

Bref, je le trouve efficace.

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Cygnar / Re : du devenir des journeyman...
« le: 30 juillet 2016 à 18:59:43 »
J'y crois pas du tout au Hammersmith sprint (ou alors elle à un bonus de SPD pour son battlegroup). C'est trop lent.

En revanche dès que ça aura SPD 5 (et 2" de portée si possible) va falloir compter avec.
Bonus particulier : si elle a un bon sort de débuff, ça permet à l'arc-node de dégommer une cible et de se positionner pour le spell.

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Légion d'Everblight / Re : Gestion Gunline Mk3
« le: 30 juillet 2016 à 15:57:56 »
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Par contre ces conseils restent-ils valable contre les gunlines en général ? ou uniquement contre celle la ?

Principalement contre Ossyan (certains caster peuvent se permettre de rester au fond de la table).

Pour le reste, on conseil généralement de s'occuper prioritairement du scénario (les gunlines étant lentes), de multiplier les cibles (en prenant beaucoup de piétons, bien que je sache pas si c'est possible en Everblight) ou d'encaisser terriblement fort (bon, ça c'est foutu en Blight).

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Khador / Re : Malakov2
« le: 30 juillet 2016 à 15:55:25 »
Je pense que c'est parce que Sorscha2 à un excellent flingue qu'elle ne se plaint pas de l'absence de Nuke.
Brefle.

L'artwork est classe, il vient d'où? Je peux avoir un lien?

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Mercenaires / Re : Messages contradictoires et futur de la faction
« le: 30 juillet 2016 à 15:47:29 »
Je crois qu'il te manque un bout de phrase non?

Par design il était impossible d'avoir des listes purement full 'jack longtemps. L'infanterie contrôle et conteste beaucoup trop bien, le full 'jack est une proie facile par du piéton buffé, etc. Je suis même pas surpris. A moins d'avoir un énorme caster de contrôle (genre Thexus), le méga-battlegroup ça marche pas super.

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Éloi je ne pense pas te voir un jour (en mk3) sortir une liste Shae, Ashlynn, le warlord ou Constance en l'État actuel des choses

Shae je l'ai joué en MK2, c'est fort mais j'ai plus envie de jouer ça. Je pense que la liste full pirate + galleon est encore très jouable, voir remplacer le Galleon par du 'jack lourd.
Ashlynn je l'ai jouée en MK3 (j'ai même posté la liste dans mon sujet). Mon opinion? Fort en scénario, Ashlynn fait du meilleurs KTC qu'avant, la liste n'encaisse pas mais est super pénible, j'attend sa thème force (des trenchers PP svp).
Magnus2 pareil, je l'ai joué (cf mon sujet, tout ça tout ça).
Constance est une merde infâme, et c'est pas à moi de rattraper les manquements flagrants de PP en ce qui concerne le design d'une telle référence. Ils n'ont même pas essayé, l'idée de base était nulle et ils ont préféré s'entêter. Bref, 0/20 PP.

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On va vite retomber sur des listes archétypes avec des variantes de troupe et retomber dans la routine mk2 avec les thèmes (avec les quelques ovnis de Kaelis)

Ouep. C'est bien pour ça que j'attend décembre avant de m'y remettre sérieusement. Si PP continue les idioties comme filer des points gratuits et offrir des énormes bonus sans contrepartie (oui, je considère King's Maker comme une idiotie, le seul défaut de la liste c'est l'absence de Carvolo, le reste c'est une tempête de bonus...) ça va pas me donner envie de continuer (à la base ils avaient pas dit que les points gratuits n'étaient plus à l'ordre du jour?).

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Avoir de nouvelles version des masters nous fera bien plus évoluer en terme de jeu que de nouvelles unités/solos taillés pour les autres factions

Sortir un gros warcaster c'est en envoyer un autre à la poubelle si on parle d'optimisation pure. On verra, mais les solutions miracle j'y ai jamais cru, et si elle se produit c'est en général en dépit de l'équilibrage du jeu.

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J'ai signé chez les mercos depuis deux ans et j'ai encore du mal à comprendre comment Kaelis arrive à scorer avec certaines de ses listes. C'est tout de même un peu rageant pour moi de me dire qu'une nouvelle unité merco sera plus intéressante chez Cygnar, scyrah ou khador que chez moi.

Le merco en mk2 c'était 100% de méta : fallait venir avec exactement de quoi contrer l'adversaire, parce que t'avais pas de power caster pour t'endormir sur tes références et prendre ce que tu voulais. Bref, très efficace en équipe, compliqué en solo (mais de toute façon ce que je pense des tournois solo warmachine...). Un exemple parfait, ma liste Fiona; inutile comme caster tout-venant (trop de mauvais match-up), extrêmement efficace contre 99% des Cryx que j'ai croisé en tournoi, ça a fait de chasse-neige devant elle, et j'ai jamais perdu contre Cryx avec (et j'ai pas joué contre du manchot...).

Mais faut arrêter avec le "c'était trop compliqué". Mes adversaires ont bouffé à en vomir du 60 ou plus drudges + monstruosités qui sont plus loin que le milieu de table tour 1, du Shae + colosse swarm de pirate, du Bartolo + Galleon, du Ossrum + Earthbreaker. Et c'était, à quelques exceptions près, redoutablement efficace, et sacrément bas du front à jouer. Pourquoi je les ai joué? Parce que ça enfonçait dans le sol pas mal d’archétype en tournoi, mais clairement pas pour l'intelligence du gameplay.

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Éloi tu es en accord avec la situation actuelle mais certains pensent qu'on mérite un peu plus de reconnaissance en terme de jeu, de la part de PP et vis à vis des autres factions

Si "être d'accord" signifie que, de mon point de vue, merco ça n'a jamais été aussi fort (Attention : les theme forces risquent de changer ça), alors oui c'est mon point de vue. Si tu veux dicter la méta, il manque une chose fondamentale : le nombre de joueur. On s'en fout que t'ai la liste la plus puissante de tout les temps, si t'es le seul bonhomme à la jouer dans un tournoi de 150 personnes, personne va se faire chier à te prendre en compte dans le pairing (sauf à la rigueur les mecs qui savent que tu viens bousiller le podium).
Je comprend pas ce que signifie "plus de reconnaissance". PP ils sont pas gentils, c'est une entreprise. Si y'a pas beaucoup de joueurs merco, on passe après tout le monde, faut bien un dernier dans l'ordre des sorties. C'est nous? OSEF, on fait avec.

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C'est tout de même un peu rageant pour moi de me dire qu'une nouvelle unité merco sera plus intéressante chez Cygnar, scyrah ou khador que chez moi.

C'est plus le cas DU TOUT en MK3.
Les autres factions s'en serviront encore, mais ça reste globalement bien meilleur chez du mercos.

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Certains joueurs se moquent ouvertement des joueurs mercos mais jouent au moins une unité et 3 solos merco dans chacune de leur liste pour leur donner un coup de boost et scorer un minimum en tournois.

Alors attention, je vais peut-être passer pour quelqu'un de sec (ce qui arrive régulièrement quand j'ai trop chaud).
Mais ça veut dire quoi? T'a besoin qu'on te reconnaisse et qu'on t'aime pour ton style de jeu et la gueule de ton armée? Le concours de la grosse bite faut arrêter à un moment, c'est un jeu de pitoux...

Explication fluffique : De tout temps, les mercos se sont fait cracher dessus par les corps d'armées officiel. Pourtant ils n'ont jamais disparu, et dans l'histoire récente reviennent carrément en force. Alors sois un vrai mercenaire : t'es un pro, tu te bat pas pour un concept aussi con que l'honneur, le patriotisme aveugle ou le désir de violence, tu te bat pour vivre, offrir un avenir décent à ta famille et parce que tu est suffisamment bon pour vendre tes compétences. T'es peut-être quelqu'un de cynique, mais l'argent est la cause la plus honnête! Pas de mensonge ou du cause idiote sur un grand dessin céleste, une raison d'expansion ou une guerre pseudo-défensive de privilégié, t'es là parce que t'es un pro.
Et comme tout bon pro tu va te battre en faisant très attention à te faire payer, ignorer les critiques des abrutis qui se battent sans savoir pourquoi, car tu sais qu'en fin de compte tu profite d'une paye sans asservissement définitif. Est-ce que ce n'est pas ça la vraie liberté?

Explication Rationnelle : On s'en fout de ce que les autres joueurs pensent. On s'en tamponne comme jamais. Joue au jeu pour te faire plaisir et pour retrouver tes potes autour d'une table, sors des listes opti parce que t'a compris qu'offrir un challenge très difficile à ton adversaire c'est la meilleure façon de respecter son talent de joueur. Te fait pas d'aigreur d'estomac sur ce que pensent les autres : de toute façon trop de joueurs (j'en fait partis!) ont de l'embonpoint et un gros cul, et Mokobe n'a t'il pas dit que les jaloux vont maigrir?
Alors tu leurs rend service, va les déboîter dans la détente et avec un sourire, si ils te prennent de haut ce sont des cons, sinon n'oublie pas d'être sympa. L'objectif c'est de gagner, mais le but du jeu c'est de s'amuser.

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Les warcaster juniors (tel que Malakov) ont bel est bien accès à montée en puissance. Cela à été clarifié sur le forum PP/

Lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?253584-Power-up-and-Journeyman-WC

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Khador / Re : Malakov2
« le: 30 juillet 2016 à 01:16:33 »
Donc il aurait hyper aggressive pour son Battle-Group, avec un spell qui donne steady et parry.
Ou alors c'est son feat (et c'est un peu pourri).

La pose de la figurine est ri-di-cule, mais il a une bonne tête, son gros pif me fais rigoler!  ;D

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Cercle Orboros / Re : [Tza] Retours MK3
« le: 29 juillet 2016 à 19:03:03 »
La ligne de vue est tracée depuis l'arc-node.
Si celui-ci est à moins de 5 pouces de sa cible, stealth est ignoré. Sinon, Stealth est pris en compte.

Le caster compte comme le lanceur de sort pour toute les occurences (par exemple si une figurine empêche de lancer un sort, elle affectera le caster, pas l'arc-node).

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Mercenaires / Re : Messages contradictoires et futur de la faction
« le: 29 juillet 2016 à 17:59:00 »
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Tu oublis le troisième caster cephalyx

Je suis au courant de rien là dessus. Je pense pas qu'on en ai un nouveau de sitôt perso.

Apparté pour te répondre Umibozu (et à d'autre de façon générale) :

J'ai beaucoup de mal avec ce soit-disant "gouffre merco".
J'ai cru le ressentir en début de MK3, mais ça m'est complètement passé.

Nos casters sont performants, nos warjacks aussi. Pour les versions épiques je m'en cogne, on aura quelque chose à terme je suis même pas inquiets, ni jaloux. Si mes potes on des nouveaux jouets tant mieux, je suis pas du genre à râler parce que le mien s'est fait attendre...

Les warjacks character manquent en merco, c'est vrai. Mais on peut faire sans, déjà qu'on est ENFIN sorti du "Colosse ou rien" de la MK2...

Donc on arrête l'auto-apitoiement 5 minutes, les forums et les news sans test c'est toujours merdique à souhait (oui, ce forum aussi) pour discuter de la puissance d'une faction. Perso j'ai encore jamais croisé un joueur que je ne me sentais pas capable d'affronter, et aucune liste imprenable avec la bonne liste en merco. Des fois on se sent coincé dans le pairing, mais ça c'est le tournoi en solo warmachine, on demande à la chance de faire son taf, c'est la même sauce pour tout le monde.

Je suis pas en rogne, j'aimerais juste qu'on en finisse avec cette vieille légende pourrie "Je joue merco donc je suis un joueur Hardcore parce que merco, c'est dur". Non, juste non. Sur ce, je stop l'apparté pour en revenir au sujet.

Sur le sujet des sorties en dent de scie, faut voir que le système actuel des mercos (armée prêtable chez tout le monde) en fait une faction compliquée à équilibrer. En MK2 on avait parfois des sorties sous-efficaces parce qu'on pouvait les prêter (aaaaah, ces superbes Ogrun Assault Corps. Vous êtes beau. Et nul), en MK3 avec l'atomisation des bonus pour les non-friendly-faction me laisse présager de bonnes choses. Exemples, Ayanna et Holt seront jouée en merco, mais chez le khador, le cygnar ou le protectorat ça leurs fait bien chier de payer une plus-valu qui augmente de 50% le prix de l'escouade...

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