Que des incapables ! Si un doute subsistait, Kinema en était désormais persuadée.
Ces idiots d'arcanistes lui avaient promis qu'ils pouvaient ouvrir une brèche, lui permettant ainsi d'attaquer la guilde directement chez elle. Alors oui, ils avaient bien ouvert une brèche ... pour environ 2 secondes avant qu'elle n'implose en engloutissant tous ceux présents dans le laboratoire. Evidemment, elle ne débouchait pas à l'endroit prévu, et même pas à la bonne altitude, du coup ils se sont écrasés lamentablement 600m plus bas sur les rochers.
Depuis, Kinema cherchait où elle avait bien pu atterrir. Lorsqu'elle entendit résonner des coups de feu, elle se rua sur place en espèrant obtenir des informations. La bataille faisait encore rage à son arrivée, d'un coté, des humains armés de fusils, ressemblant aux soldats de la guilde. Mais pour Kinema, tous les humais se ressemblaient après tout, par contre leurs uniformes étaient différents de ceux qu'elle connaissait. En apercevant leurs adversaire, elle eu l'espoir d'avoir retrouvé les siens, mais malheureusement en y regardant de plus près, ces créatures reptiliennes ailées n'étaient pas des Nephilims. La ressemblance était toutefois suffisante pour la convaincre de les aider en chargeant les soldats. Déstabilisés par l'arrivée de cette alliée inattendue, et pris entre deux front ils furent rapidement maitrisés.
Voyant un Kinema un atout potentiel, le chef de l'escouade de draconides, Shryke lui proposa de rejoindre La legion
d'Everblight, lui promettant même de l'aider à gagner plus de pouvoir et de force pour vaincre ses ennemis de la guilde en faisant d'elle un Warcaster. Elle se garda bien de préciser qu'une fois en possession d'un fragment d'Athanc, la volonté d'Everblight prévaudrait et que rentrer dans son monde ne lui viendrait même plus à l'esprit.