Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - schlaf

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 40
51
Ceci dit, sans vouloir doucher l'enthousiasme, est-ce vraiment utile ? Je reconnais que cela peut aider de nouveaux joueurs à franchir le cap

le point dur de warmachine, c'est pas les règles, mais bien les 900+ profils à connaître si on veut pas faire des parties à sens unique. bon, mettons la moitié en vrai, ça reste beaucoup. l'absence de VF dessert, mais qui peut se permettre de faire une trad "juste", et surtout de la maintenir au fil des CID ?

en plus, il faut soit imprimer les cartes (chiant) soit payer warroom (cher et pas terrible) pour jouer confortablement, vu que je ne maintiens plus whac à jour. pour un novice, ne pas avoir facilement à dispo les cartes de son adversaire est un gros handicap aussi.

si on veut réellement faire un truc, faut reprendre la DB de whac et réimplémenter le bouzin. le gros avantage c'est que si t'écris une fois correctement une compétence, elle est à dispo pour tout le temps et il n'y a qu'une version à maintenir. et on peut faire un truc communautaire, j'avais déjà un éditeur, certes basique, mais qui marche.

ça reste des efforts qui seront pas forcément payés en retour, un boulot ingrat pour faire vivre une communauté qui aujourd'hui vit très bien sans. je l'ai fait pour whac à une époque où j'avais du temps libre au boulot, mais ça me serait difficile en ce moment. j'imagine que c'est pareil pour manu quand il a fait vassal et steamdating...

pour la traduction, il faut reprendre le lexique fait par zoro à une époque, s'il est encore dispo, ça me semble le point de départ le plus carré.

52
Donc, si je veux jouer avec des cartes à jour, je dois soit apprendre, soit les traduire moi-même.

oui. il faut considérer que le support VF de warmachine est inexistant. tu peux prendre les cartes (en anglais) gratuitement sur http://cards.privateerpress.com/ et ça te fait un PDF à imprimer. pas génial mais c'est à jour. si tu parles pas anglais, tu peux t'y mettre assez facilement car le lexique est assez limité, c'est pas de la littérature faut juste maîtriser quelques dizaines de termes et 2-3 formulations-type.

si tu as des cartes dans les blisters/boîtes, il y a de bonnes chances qu'elles soient pas à jour. il y a désormais un n° de version sur chaque carte pour vérifier si t'es raccord.


53
Je vais être direct: à quand remonte ton dernier tournoi? ;)
Tu pourrais voir qu'on essaie tant bien que mal de faire perdurer la 3D. Et dans la très grande majorité des tournois que j'ai pu faire la 2D complétait, notamment parce qu'amenée plus simplement par les joueurs.

je dirais que ça remonte à ... 2 ans au bas mot. on avait organisé un truc proche de lyon et avec portal on s'est cogné plusieurs tables complètes.

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21734.msg358302.html#msg358302

les tables ont fini à grenoble, elles ont justement servi pour le multichannel 1 ou 2 mois plus tard (mais c'est pas un tournoi donc on va dire que ça compte pas)

après, "on" avait un gros stock de décors au RTS, avec des boîtes thématiques pour faire des tables nickel, mais de ce que j'ai cru comprendre ce matos a pas été bien entretenu et désormais ce serait un peu la dèche parait-il. il serait bien difficile aujourd'hui de refaire un pentacle, tant au niveau du matos que des bonnes volontés (sans parler de trouver assez de joueurs)  :-[

54
Je peux amener de quoi faire 2 tables en décors si c'est ça qui vous limite.

je vais faire ma langue de pute, mais je croyais que désormais les tournois ça se jouait uniquement en 2D (cf. WTC)...

cela dit, c'est cool de voir un peu d'activité dans la région (cf. un recruteur il y a quelques temps "c'est pour un poste dans le grand lyon", "ah, ok, où ça?", "mâcon", "oui, j'imagine que vu de paris, c'est pas si loin...")

55
La taverne de BG / Re : STORMBREAK - 1ere partie faut qu'on cause ;)
« le: 21 décembre 2019 à 22:14:39 »
en même temps, on parle d'armées de *milliers* d'hommes, donc le caster est un peu dilué dans le bazar. d'ailleurs, à aucun moment les casters ne s'approchent suffisamment les uns des autres pour se tataner. les cygnaréens vont au charbon mais c'est pour pallier justement au manque d'hommes et de jacks.

après, magnus, ça fait un bail qu'il est revenu au bercail, même si j'ai pas suivi tous les détails. après la mort de vinter et l'abdication de leto, vu qu'il se retrouve de facto être le type qui s'est occupé du nouveau roi pendant toute sa jeunesse.

le truc vraiment étrange, c'est comment 2 nations peuvent se mettre sur la gueule aussi longtemps avec des moyens/pertes à l'échelle de la 1ère guerre mondiale. et le fait qu'on ne semble plus se soucier des cryxs qui étaient les grands méchants qui devaient écraser tout le monde (à raison, puisque eux recyclent les pertes).

56


Ashlynn d’Elyse -désormais connue comme la lame de la reine- se retira dans l'intimité de sa chambre du palais de Merywyn, et elle pleura. Son pays venait à peine de rassembler les débris survivants de la guerre éreintante et de l'occupation par le Khador avant que les Infernaux ne frappent.

Le couronnement de la nouvelle reine du Llael, Kaetlyn de la Martyn -un jour pour lequel Ashlynn avait prié depuis avant l'invasion par le Khador- avait dû être conduit en secret pendant que les cris de ses compatriotes se faisaient entendre, alors même que leurs âmes étaient arrachées de leurs corps.

Et elle avait été incapable d'agir. Seule la reine avait pu retenir sa lame ce jour, mais c'était son souhait qu'Ashlynn soit assermentée et officiellement promue à la plus haute autorité militaire du pays.

Depuis lors, elle n'avait pu trouver de répit à la puanteur de ces cauchemars infernaux. Leur sang noir noyait ses bottes et couvrait sa lame alors qu'elle menait les armées de Merywyn dans l'effort continu de repousser les démons réclamant leurs âmes.

Mais pour chaque cauchemar qu'elle abattait, deux de plus prenaient sa place. Et pour chaque âme qu'elle sauvait, dix étaient arrachées sous sa garde. Pour l'instant, elle pleurait leurs pertes en s'efforçant de ne pas considérer leur destin au delà de ce monde.

Et quand les démons revinrent, par la lumière de Morrow, leurs têtes, coeurs et entrailles seraient libérés de leurs forme corrompue par la lame de la Reine.

57
Le format Champions peut avoir un intérêt en termes de méta car il est réfléchi comme un méta fermé.

le truc qui me chagrine, c'est qu'en tant que joueur (très) casual, je veux pouvoir jouer avec une armée montée péniblement sur plusieurs années. un format qui me demande de racheter (et surtout monter et peindre) 20 nouvelles figs tous les 6 mois, ne peut pas me convenir.

les figs PP, c'est déjà une purge en soi : chères, en métal, pas vraiment belles, chiantes à monter et pas très intéressantes à peindre en général. si en plus ta gurine n'a même pas une espérance de vie de jeu au delà du prochain CiD/steamroller/format champion/whatever, autant lâcher l'affaire, je serai toujours en retard d'un an sur mon planning de peinture sauf à avoir la boule de cristal pour commencer à peindre aujourd'hui ce qui sera fort dans 1 an.

si PP veut vendre des gurines, ils n'ont qu'à refaire les vieilles, ce serait pas du luxe. est-ce que toutes les factions avaient besoin d'un hermit et d'une paire d'archons, quand on a encore en rayon des figs de 2002 sculptées à la truelle?

58
La taverne de BG / Re : Erreur VG !
« le: 05 décembre 2019 à 16:55:05 »
normalement on proxyte pas avec des gurines plus belles ou moins chères? je vois pas comment PP rentre dans ces catégories? (encore que les widow makers, c'est pas les pires)

59
Le soucis dans certains messages c'est de lire ceci : je ne gagne plus avec mon armee; avec le temps/pognon investi ce n est pas normal.

ben je vois pas le souci. tu investis du temps et du pognon, tu espères une gratification. si c'est pour me faire mal sans avoir de résultats, je peux trouver autre chose. le problème n'est pas de ne pas gagner systématiquement, mais bien de ne plus pouvoir gagner contre le mec qui a mis 500 balles dans la nouvelle armée du moment.

du coup, désormais je joue à necro, warcry, ... c'est pas plus équilibré, mais au moins tu investis 40 boules pour 6 mois de jeu. et si tu fais tourner tes armées, tu n'immobilises que quelques gurines et peu d'argent, c'est pas la loose comme d'essayer de fourguer une armée qui t'a coûté 1500 et des centaines d'heures de peinture à 300 euros sans réussir à trouver un acheteur parce qu'elle est pas meeeetttttaaaaaahhhhhh.

les mecs qui jouent 50 fois avec la même liste et la jettent sans remords si un truc du CID la rend obsolète, ben, je joue juste pas au même jeu. le souci de PP, c'est que des mecs comme ça, ça fait juste pas vivre le jeu parce qu'il y en a 2 douzaines en france, donc ils devraient comprendre que c'est pas pour eux qu'il faut faire le jeu mais pour les joueurs casual.


60
Y a un moyen d'avoir 2x plus de joueurs a chaque tournoi des demain : organiser 2 tournois avec 2 classements séparés.
Les factions "equilibrées", et pis les autres. Si on arrive a ramener en tournois tous les joueurs qui ont des figs pas equilibrées qui prennent la poussiere sur leurs etageres... vous imaginez ?

En plus on reverra plein de vieux copains de la vieille et on pourra tous aller boire des coups en parlant des figs pétés de la mk2  :P

en même temps, avec la ronde suisse, tu ne subis que 2 ou 3 parties à te faire lord-of-the-fister... il te reste 2 parties le dimanche pour jouer pour de vrai, c'est quand même cool de taper 500 bornes pour ça, non? (je dis 500, parce que bon vu qu'il reste que 3 tournois de plus de 12 pécores en france, y'a peu de chance de jouer à domicile).

pendant quand même assez longtemps, le méta bougeait pas trop trop (en tout cas les top joueurs français switchaient pas d'armée tous les 6 mois), tu pouvais jouer ton truc pas super opti et réussir à faire des parties intéressantes. pas besoin d'un investissement de folie ni en temps ni en thune (pas forcément pour gagner du tournoi,  mais pour s'amuser et avoir des parties disputées). aujourd'hui, avec une armée construite au fil des années, il te manque les références récentes qui te permettent de débloquer ton jeu, et il faut aussi bien suivre toutes les fils-de-puterie du méta.

et bon, même comme ça, t'auras des no-match, et si t'as une faction de 2ème division, tu pourrais bien n'avoir que des no-match (au moins le samedi, avant de retomber avec les autres pedzouilles qui suivent pas le meta)

en plus, l'esprit du jeu a aussi beaucoup changé. tous les tricks vicieux sont partis à la benne, donc il reste la bonne vieille poutre qui marche tellement mieux avec les références qui vont bien. et pour les scénars, hein, on va dire qu'on va faire un solo qu'il faudrait genre tuer 5 fois d'affilée pour tenir les flags, ça ça serait bien, ça ouvrirait du game space, non? bon, je suis méchant, parce que tout le monde y a accès, ce qui est quand même un aveu hallucinant en soi.

61
allez, semaine 3... on va pas révolutionner le monde mais au moins ça bouge un peu

Citer
Asphyxious the Sanctified and Annihilation Servitors
We've made a small tweak to Asphyxious' durability again. Thanks to your reports we've determined that the bigger issue for Asphyxious wasn't so much his damage boxes and ARM, but his DEF 15. We aren't looking to make him a low DEF model, so we're testing him at DEF 14 while increasing his damage boxes up from 16 to 17. The problem with DEF 15 ARM 17 was it took some defensive buffs too well, especially for a model with Asphyxious' damage output.


Archnumen Aurora
The SPD portion of Aurora's feat now affects herself. Another small, but important change, that should help her get into position to lay down some Bladed Gales or ranged attacks easier during her feat turn.


Cipher
Combo Strike didn't work out. Instead of trying to change the Cipher to work around the ability, we just cut it and looked to the battle reports and form submissions to determined what, if anything, really needed to be done to the Cipher. The form feedback in particular indicated that most people were happy with just the points drop he received in week 1 (which remains), but a few well argued bits of feedback pointed towards a desire to have the gun do just a bit a more on the approach.

So, the gun now does just a bit more on the approach. We've increased the POW on Bombardment from 6 to 8. That might not seem like a lot at first, but its far more viable against most single wound infantry now than before.

Monitor
Black Spot / Ricochet infinite combo was ... ultimately something we didn't want after reviewing reports. But Ricochet as an ability was working out great, and we really aren't looking to cut it. So instead, we've just changed Ricochet itself to now only trigger off initial attacks. While Black Spot / Ricochet is still a powerful combo, it no longer goes infinite.

Perforators
Perforators received the biggest change this week, and it all surrounds Predator Protocol. The new ability is pushing the role of this unit in the direction we want, but it was a bit too far. Especially since it affected both melee and ranged, the Perforators were over performing.

It became apparent that the new ability needed to only affect the units ranged attacks, so Predator Protocol has been moved to their ranged weapons instead of a base ability. The bonuses to hit felt right, but the bonus to damage was also proving to be a bit too much. Still, accuracy has always been an issue for Perforators and we didn't want to sling them back to week 1, so we've made the following changes.

The unit is now just base RAT 6, and Predator Protocol is a +1 to hit and damage against models with damage boxes. This means that overall, Perforators will hit better against single wound infantry, still retain the effective RAT 7 they had in week 2 against multiwound models, and can still gain up to +3 damage against multiwound models. Overall, we think this will put the unit in the right place, without overshadowing the Eradicators in terms of melee damage output, and without penalizing their accuracy too much.

allez, un peu de nerf sur asphy, faut dire que 15/17 c'est quand même un profil que beaucoup de casters aimeraient. bon, en cyriss on a quand même pas trop de buff de DEF pour le porter à un niveau indécent mais quand même.

le cipher devient enfin utilisable pour tuer autre chose que des croes ou des nyss... on peut raisonnablement espérer tuer des mono-PV à ARM15 (pas tous, mais pas juste un sur 8!). avec hotshot ça devient vraiment une option crédible.

le monitor ne peut faire qu'un ricochet, ça évite les blagues débiles. par contre, faut toujours toucher la 2ème cible, c'est pas aussi bien que magic bullet. tu restes quand même baisé sur ton double-1 à la touche sur le tir initial.

les perforators deviennent enfin crédibles à la chasse au gros. car la RAT5, c'est nul dès que t'as plus agile que du khador, là au moins avec une RAT7 effective tu peux décemment aller chercher du jack à DEF12-13 et espérer ne pas gaspiller ton unité pour un unique tir qui touche. avec un flare ça devient même sympa pour one-shoter des trucs à DEF 14 genre un warpwolf. ça reste les moins survivables des multi-pvs de la faction donc faudra bien choisir sa cible car peu de chances qu'ils survivent bien à leur tour d'assaut.

62
Pas en ce moment. La semaine dernière les LGS (en tout cas ceux de mon coin et de ceux de 2 de mes potes) ont été informés par les distributeurs de ne rien commander qui ne soit pas Crisis Protocol. Parce que les distributeurs sont saturés de commandes pour ce jeu (qui devient donc le plus intéressant pour eux financièrement) et que le risque de délais voire de commandes qui se perdent est trop important.

en même temps, ça n'a aucun sens. il ne doit y avoir qu'un distributeur officiel pour crisis protocol, et les autres s'en tapent. donc sauf à ce que ce soit VG qui distribuerait crisis protocol, il devrait y avoir 0 impact (ni sur les JDRs divers, bouquins, jeux de sociétés familiaux, jeux games-workshop ... qui ont tous probablement des filières de distribution différentes)

63
Donc je vais essayer de plancher sur 0 PAF et 0 lots.

tu pourrais demander des lots à VG, non? je crois qu'ils viennent souvent au FIJ. /s

64
Alors oui mais non, à aucun moment il ne dit ni suggère ça en fait.

rohh si on peut même plus résumer à la hache... mais je te concède qu'il l'a pas dit.

Citer
Where distributors used to stock a multi-month supply of many items, they have had to consolidate to make room for the abundance of new product in the market

avant, les distributeurs stockaient pour plusieurs mois de produits... ça ne semble plus être le cas. est-ce parce qu'ils ont réellement des problèmes de surabondance de produits à gérer ou parce que les produits PP ne leurs semblent plus suffisamment intéressants à stocker par rapport à d'autres gammes, ça reste une autre discussion...

65
RAT 5, c'est IM, Locke, Orion, et Syntherion. Ca fait la moitié des casters Convergence déjà.

la moitié "qui sait tirer" des casters a la RAT d'un fantassin médiocre. les autres sont pires. à la limite, ça se comprend, c'est juste que ça rend les chaînes d'induction non fiables pour tous les BGs de tir : pour peu que ton premier jack rate son tir boosté sur un truc à DEF 12 ou 13 (du 7-8+, ça se rate quand même assez facilement), ton tour de tir est niqué. au moins au close tu rachètes des attaques, le focus est toujours induit. c'est pour ça que le cipher est meilleur que le monitor : au pire tu fais un 2ème tir que tu boostes, ça t'assure d'induire tes 3 focus.

66
Ou même sans l'Iron Mother. RAT 5 boosté ca touche raisonablement bien, donc tout les casters à RAT 5+ peuvent vouloir sniper des trucs avec cela.

ouais, enfin TOUS les casters à RAT 5+, c'est vite compté quand même. c'est d'ailleurs pour ça que je trouve asphy4 et nemo4 assez fumés, parce que leurs stats de base sont meilleures que celles des vrais casters et que s'ils prennent des vecteurs entre leur FOC5, induction et meilleur MAT/RAT, ils sont limite aussi/plus efficaces que le vrai caster de l'armée.

67
Il y a moyen d avoir un résumé en français,  le pavet est trop important pour que je me lance à tout comprendre. Merci

ils ont déménagé leur site de prod, ça a planté la production plusieurs mois. ils avaient pas assez de stock pour éponger et ils ont fait des livraisons partielles, ce qui fait que si les distributeurs ne suivaient pas précisément pour re-commander les manquants, ben ça tombait aux oubliettes.

sinon, les distributeurs sont méchants, ils refusent de stocker des mois d'inventaire, parce que le marché est dur et qu'il y a beaucoup de gammes (pas que PP) donc c'est chaud d'avoir de tout tout le temps. surtout que PP a plein/trop de références.

pour aider PP, il faut pré-commander, comme ça c'est toi qui fais l'avance de fric au lieu que ça soit ta boutique ou son distributeur, et comme ça ils peuvent se permettre de commander et stocker au lieu de prendre le risque de stocker un truc qui se vendra peut-être pas.

68
C'est le début de la semaine 2 ! Voici le résumé des changements.

ça me semble plutôt aller dans le bon sens. nemo me semble encore pas cher malgré son nerf (ça resterait déjà un bon BE même sans le focus!!!). pas vraiment convaincu par le ricochet sur le monitor mais pourquoi pas, de toute façon en l'état il ne marche pas donc faut essayer des trucs. le buff de l'induction avec l'ADO est assez bien vu.

ce serait quand même bien aussi de pouvoir acheter du serviteur électrique (celui généré par le colosse) indépendamment, pour pouvoir jouer un thème électrique sans dépendre d'acheter le colosse associé. ça permettrait de passer le modulator de complètement nul à presque passable.

69
Ah oui, c'est clair que t'as pas envie de les mettre avec Positive Charge ou Synergy, c'est pas du tout *LITTERALEMENT* ce pour quoi ils sont fait. Aurora en veut même pas !

ça se tient, il suffit d'en mettre 7 ou 8. le spam, c'est la vie. #beau_jeu.

perso j'aimerais bien qu'un CID me permette quand même de jouer avec les figs que j'ai déjà.

70
En tout cas ce Cid viens combler un énormément manque chez Cyris la mobilité, le manque de mobilité.  on a enfin des figurine qui en plus que 5 en mouvements la plupart ont 7, vol la plupart on reposition donc on a bien une mobilité tout à fait intéressante qui manque cruellement à cyriss

le souci étant que qu'il faut empiler les nouvelles entrées pour ça, vu que le socle historique de l'armée reste ce qu'il est. les vieux casters, ça va leur faire une belle jambe de faire une alpha avec les légers qui tapent à P+F10... alors que si tu les mets avec aurora2 et gaspy, ça devient juste n'imp (murderous + feat + tactic + darkshroud)

idem pour le diffuser par ex. que t'as très envie de coller avec nemo4 pour la RAT6, ou les légers de close avec gaspy pour la MAT7.

pour moi ce mélange cryx/cyriss/merco/cygnar est très mal branlé et va donner lieu qu'à des abus stupides, on dirait qu'ils font comme avec 40k à une époque où tu prends des "alliances" avec que les trucs cheatés de chaque faction.

71
Passez votre chemin Grincheux et autres Grognons, PP m'a boosté les Eradicators et Perforators <3 <3 <3

en même temps, on part de tellement loin... les perfos, au lieu de rater tout le temps à eux 5, ils vont combiner pour coller 2 touches, youpi. ça va pas en faire le remplacement des tharns. les anges seront un peu plus fiables au tir, c'est mieux, ça évite de devoir combiner à 3 pour toucher une pauvre DEF13.

je suis content pour la baisse de coûts du cipher et du monitor. j'aurais vraiment aimé que le monitor ait un reload[1] ou un buff de dégât plus fiable que le critique. 2 focus pour faire 3PV en moyenne à un jack khador, c'est pas l'extase. et pour shooter du multipv faut tout booster aussi et en moyenne ça tue même pas plus d'une fois sur deux (sur la base de ARM18 5PV), sans même parler de tuer une sentry stone. ou alors grievous wound, après tout tu charcles les types avec une putain de scie circulaire...

ah, ouais, je vois pas bien pourquoi aurora2 sur un gros socle à part la faire mourir plus vite... en tout cas son gameplay n'a pas l'air follement excitant, c'est même triste à pleurer. mais la liste est trouvée, y'a qu'à coller 6 unités d'anges et fly-high tous les tours.

je sais pas trop quoi penser du design des nouveaux légers. je pense que j'attendrai de voir la fig en vrai.

nemo4, je l'imaginais pas comme ça  :o mais ça change des charriottes tirées par 2 poneys courts du cul pour rentrer sur le socle.


72

des-truc-to-tron-trois-mille ?

sans déconner?

sinon, ça fait du bien un peu de nouveauté, mais ça révolutionne pas la face du monde... on a toujours la faction sans grievous wound, sans tough-steady, sans thème force autowin. bon, ils ont mis une 2ème unité d'angels pour passer outre le FA des originelles, ça sent le bon spam. je reste dubitatif sur des jacks qui ont besoin de se flank eux-mêmes pour faire du POW12, s'il y a un truc il m'échappe...

sinon, le BE Nemo qui coûte moins cher qu'un BE avec du focus en plus et un solo gratos, je sens que ça va être un modèle "à peine jouable" ...

73
Protectorat de Menoth / Re : Pip - Débrief WTC
« le: 01 novembre 2019 à 08:51:45 »
bien joué pip! et belle armée.

par contraste, ça rend les "tables" du WTC encore plus nulles. franchement, il n'y a a même pas un seul élément 3D sur certaines... c'est pas comme si des murets ou 2-3 arbres qu'on achète en boutique de modélisme auraient été impossible à gérer.

74
les mecs, vous vous faites trop des noeuds au cerveau à supputer... c'était juste une petite blagounette sur la "diversité" du méta (et oui, on peut très bien jouer sans jouer ça, mais trouver à redire sur l'équilibrage interne du bouzin néanmoins)

sinon, "seulement" 50% des refs de moins de 2 ans, ça vous semble un signe positif, sans déconner?

75

à titre tout à fait perso de vieux con, je trouve quand même fantastique qu'une faction qui a +15 ans d'âge finisse réduite à 10 références utilisables, donc la plupart ont moins de 2 ans. mais faut dire que les nouveaux trucs font tellement tout et le café que jouer de "banales" figs qui n'ont pas 12 capacités cheatées, ben quoi euh...

- DEF-ARM ?
- plein / trop
- ah, zut. bon, je vais te throw
- nope, tu peux pas me bouger
- headbutt!
- pas KO
- tape!
- riposte, paf t'es mort
- bon, si c'est ça je tape tes potes
- m'en fous, ils ont mes règles aussi, ou d'autres, qui te niquent ton mojo de toute façon
- ah ah!! j'en ai quand même tué hein. c'est quoi ce token?
- vengeance
- ah?
- ouais, le truc, là, qui vole, ben il va bouger/taper gratos, puis te retaper, puis il a des bonus et pis paf t'es mort d'abord.
- je crois que je préférais ce jeu avant... :-(

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 40