Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aspha

Pages: [1]
1
Hello les gens !

Bon je sais que c'est un peu mort en ce moment pour la section PoM mais je voulais avoir une petite discussion autour de Reznik 2.

je sais que ce n'est pas le plus optimisé des warcasters du Protectorat mais j'aime beaucoup sa figurine, qui est peinte et donc j'ai envie de le sortir un peu de temps en temps.

Je voulais donc vous soumettre une petite liste en Faithfull Masses qui me paraît être le meilleur thème pour lui au vu de sa liste de sort et de capacité. C'est une thème force ou tu veux prendre un ratio assez équivalent de warjacks et d'infanterie pour profité au mieux des bonus de la TF, notamment Hand of Vengeance qui permet de faire bien taper les Warjacks. Et j'aime bien ça les listes équilibrées.

Point à noter, je n'ai pas vraiment réfléchi à un pairing pour cette liste qui est plus faite pour jouer à la cool, en narratif ou en SR mais sans vraiment de pensée tournoiesques.

Protectorate of Menoth - Reznik2 FM Dwarves

Theme: The Faithful Masses
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army

Servath Reznik, Wrath of Ages - WJ: +29
- Hierophant - PC: 3
- Scourge of Heresy - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 13)
- Reckoner - PC: 16

Allegiant of the Order of the Fist - PC: 3
High Paladin Dartan Vilmon - PC: 0
Paladin of the Order of the Wall - PC: 0
Paladin of the Order of the Wall - PC: 4
Vassal of Menoth - PC: 3

Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Idrian Skirmishers - Leader & 9 Grunts: 15
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide - Chieftain & Guide: 5
Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 16
- Attendant Priest - PC: 3

La liste est donc basée sur un BG de 3 jacks lourds, Scourge, qui est très bon avec Reznik et surtout avec Arcane Vortex qui lui permet de protéger Reznik en début de partie. Je ne pense pas que son Bond soit très utilisable avec Reznik sauf en cas de jam par l'adversaire qui permettrais de déclencher l'advance sans trop exposer le Warcaster.
Ensuite viennent 2 reckonners, toujours efficaces soit en mêlée soit au tir surtout avec le Curse de Reznik qu'il peut poser assez loin au final grace à sont mouvement et sa reposition. Et ça fait 3 jacks qui menacent à 11'' ou 12" ce qui n'est jamais négligeable.

Ensuite viennent les solos, toujours nombreux dans cette TF avec l'indispensable Alligeant of the Order of the Fist pour contester zone ou flag avec Dartan pas loin pour le protéger des tirs et les deux palouf qui sont très bon pour contester des zones ou des objectifs qui qui font toujours pas mal de dégâts en charge. Plus le soutient, Vassal et Hierophant pour le gestion du focus.

Ensuite vient l'infanterie, une unité d'Idrian, classique et toujours efficace (je ne parle pas du Choir...) et des Forgeguard ayant reniés les Forefathers pour Menoth (faudrait que je vérifie si c'est possible niveau fluff d'ailleurs) qui me semble une excellente unité pour recevoir +2MAT et Vengeance (et surtout une immunité au effets continus) et qui permet de taper fort et bien.

Voilà avec ce genre de liste, si je ne me fait pas ktc Reznik trop tôt je pense avoir une liste assez fun à jouer avec des possibilités assez intéressantes contre pas mal d'archetypes de listes:
un volume d'attaque intéressant contre les spams d'infanterie ou de jacks légers, sans compter le feat qui peut bien aider contre les unités monopv shieldwall/wall of steel ou Defensive line.
De quoi taper les listes armurée avec les Forgeguard et les jacks qui tapent à Pow21 ou 22 (plus des paladins) ainsi que Spellpiercer.
pas de soucis face aux listes éthérées et hautes défenses avec Hand of Vengeance et Spell Piercer.

Le gros problème sera comme d'hab les gun line elfes ou magiques en général mais bon, tant pis  :P

Voilà, à tester bientôt pour voir si c'est vraiment fun :)

2
Hello tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai une une petite idée de scénario narratif en jardinant cet après midi  :P Alors je me suis dit que j'allais la rédiger et la partager des fois que certains seraient intéressé.

C'est un petit scénario de défense de zone, aucune idée si c'est très équilibré mais l'idée est de jouer des scénarios sans zone type SR (même si c'est possible de le jouer avec une zone comme ça) pour avoir une partie un peu plus immersive.

Voilà, je pense que j'en posterais d'autres quand j'aurais d'autres idées!

Voici le lien vers le scénario:
Warmachine Narratif - Défense Désespérée

Aspha

3
Galeries des membres / Blog Hobby d'Aspha - Protectorat de Menoth
« le: 06 janvier 2018 à 00:28:55 »
Hello tout le monde !

2018 est arrivée et avec ça les "bonnes résolutions" à prendre. Cette année, à défaut d'améliorer mon niveau de jeu (enfin ça on verra bien) est d'essayer d'améliorer mon niveau de peinture et d'explorer d'autres aspects du hobby Warmachine avec des conversions sur certaines figurines mais aussi essayer de donner un aspect plus fluff à mes armées car cet un aspect qui m'amusait beaucoup à Warhammer qui avait pour lui d'avoir un univers bien plus permissif au premier abord que l'univers de Warmachine.

Mais avec l'arrivée de la nouvelle édition, PP a décidé de promouvoir un peu plus cet aspect hobby du jeu ce qui me plaît et je vais donc essayer de me prêter au jeu cette année avec quelques textes et pourquoi pas quelques conversions pour essayer de faire vivre mes armées.

Je vais donc faire cet exercice avec mon armée du Protectorat de Menoth qui est déjà bien avancée (vous pouvez voir que ma collection est déjà conséquente sur ce sujet là: http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22209.0.html ) mais je pense que par l'ajout de quelques personnages clefs convertis et les textes d'ambiance qui vont bien, je devrais pouvoir donner une âme plus personnelle à mon armée que simplement une armée du Protectorat de Menoth.

Ce sujet va donc être un fourre-tout de mes expérimentations de peinture et de fluff que je ferais peut être en parti sur le blog Shake Effect qui permet une lecture de texte bien plus agréable que le forum.

Pour commencer je vais faire une galerie de mon armée déjà peinte et je commence avec la dernière figurine que j'ai peinte (et la première de 2018 !) afin de vous montrer à peut près d'où je pars niveau peinture.

Voici Deonius Malkan, Paladin de l'Ordre du Mur (socle non finis), une figurine très ancienne de la gamme PoM mais que j'aime beaucoup.





Comme vous pouvez le voir je n'ai pas choisi le schéma habituel blanc et pourpre pour un crème et violet. Niveau fluff je vais essayer de décrire les forces en présence dans la ville en ruine d'Acrennia située au cœur du Protectorat, Les Protecteurs D'Acrennia (fluff à venir, c'est l'idée de base).

Voilà, c'est partit pour cette année et j'espère que vous trouverez ce sujet intéressant !

Bon jeu et à bientôt !

4
Hello à tous !!

En cette nouvelle année, on termine notre cycle de vidéos sur le WTC par la ronde 6 ou Mouska affronte un Wurmwood Espagnol !

https://youtu.be/nOrqlXCDwgg

Ce fut un réel plaisir de vous apporter toutes ces vidéos (le live et les games) du WTC et on espère remettre ça l'année prochaine !

En tout cas, on vous souhaite une très bonne année et que vos dés soient avec vous !

Stay tuned and don't forget to shake effect !

Aspha

5
Discussion Générale / WTC2016 Vivez le live - Made In France !
« le: 20 septembre 2016 à 09:55:00 »
Hello à tous !

Comme vous le savez surement déjà Shake Effect sera présent au WTC 2016 aux Pays-Bas pour suivre les équipes de France dans leur parcours !

Pour vous donner plus de détails par rapport au post de PA :

Nous avons prévu un live tweet durant les deux jours de l’événement pour vous donner les résultats en direct des joueurs des équipes Astérix et Obélix ainsi que des Français présents au Master.

Vous pouvez suivre le live en me suivant sur tweeter: @Aspha_ludo ou alors avec #wtcFrance16

Au programme, nous avons également prévu de filmer des parties durant le week end pour vous les commenter à notre retour sur Shake Effect.

Nous uploadrons aussi des interviews des joueurs durant le week-end afin de vous faire parvenir le ressenti des joueurs au sortir de leurs games, leur impressions (almost) live sur leurs performances et leur match-ups que vous retrouverez sur notre chaîne youtube Shake Effect.

Enfin j'alimenterais ce post avec les résultats de la France (avec plus de détails que ce que propose le WTC) au fur et à mesure que je les recevrai.

Pour finir je tiens à remercier les sponsors de l'équipe de France WTC qui nous permette de vous proposer ce coverage, VictoriaGame, Uchronies Game et Hobbyshop!

A bientôt au WTC !

Aspha et Philo


6
C'est avec plaisir que nous vous présentons la seconde vidéo de Shake Effect !

Tec vs Emiliano filmée lors du dernier tournoi à Uchronies Games.

Promis elle dure un peu plus longtemps cette fois  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=TaA5lccXD3w&feature=em-share_video_user

Enjoy, et nous sommes toujours preneur de vos retour, nous sommes toujours en phase de rodage :)

7
1er édition : 31 janvier/1er février 2015 / High Command
« le: 06 janvier 2015 à 21:11:07 »
Hello les gens !
J'ouvre un post pour savoir si des gens sont intéressé par des parties de High Command entre deux parties de Warmachine. Un peu de changement sera le bienvenu.
J'amène de quoi faire des démos aussi si certains veulent essayer le jeu !

8
Tournois & Manifestations / [Paris] APAV3 - le topic du couchage
« le: 04 février 2014 à 20:34:26 »
Hello les gens,

J'ouvre ce post parce que l'autre est un peu rempli et ça va être difficile d'avoir une idée clair de ce qui se passe.
Que ceux qui cherchent un couchage chez l'habitant se fassent connaître ici qu'on puisse s'organiser pour essayer de loger un maximum de personne à moindre frais.

Voilà :)

9
Nouvelles & scenarii / Kommandos
« le: 15 octobre 2012 à 00:35:25 »
Bonsoir à tous !
Je vois que ça fait longtemps qu'aucun sujet n'a été posté dans cette section depuis longtemps. Je me permet alors de poster un petit texte sans prétention que je viens de terminer. J'espère que je n'ai pas commis trop d’incohérence vis à vis de l'univers et dans le déroulement du récit. J'espère en tout cas que vous prendrez du plaisir à le lire !

Kommandos

La nuit était tombée depuis trois heures déjà sur la ville de Bainmarket. Une nuit sans lune, noire, la nuit parfaite pour la mission d’Alexeiev et ses hommes. Lui et ses dix Kommandos occupaient une maison de la périphérie de Bainmarket. Cette ville était située près de la frontière avec Khador, dans le nord de Cygnar. Auparavant  éloignée de celle-ci, la guerre c’était approchée de la ville autrefois paisible grâce à la vaillante attaque menée par les Khadoréens. Maintenant tout le Nord de Cygnar est occupé et Bainmarket sera la prochaine à tomber. La ligne de front est située à quelques kilomètres au nord de la ville. Un immense réseau de tranchée ou Cygnaréens et Khadoréens s’entretuent chaque jour pour gagner quelques mètres de terrain, aussitôt perdus par la riposte suivante. Mais cela allait changer. Alexeiev avait une mission et il avait bien l’intention de la menée à terme. Il s’était infiltré lui et ses hommes par un endroit ou le réseau de tranchée était fin. Une attaque menée par un groupe de combat avait détourné le gros des forces Cygnar au loin et il avait pu alors s’infiltrer en territoire Cygnar. De la il avait utilisé un ancien système d’égout pour entrer dans la ville et s’était retrouvé dans cette maison. Les occupants furent réduits au silence et le moment était venu de frapper.

Ses hommes s’équipèrent, ajustant leurs masques alchimiques qui leur permettaient de mieux voir dans le noir. Pour l’instant les  armes à feu resteraient à leur ceinture. Ils sortirent à la place des lames de combat. Leurs armures avaient été repeinte dans une couleur sombre pour éviter les reflets et afin qu’ils puissent se fondre dans les ombres de la nuit. Alexeiev ouvrit doucement la porte de la petite maison. Il n’y avait personne dans la rue. Seul la frontière et le centre de la ville était surveillé. La périphérie était plutôt calme. Lui et ses hommes progressèrent rapidement dans les rues sombres. Arrivés dans le centre ville, ils stoppèrent. Une grande rue s’étendait devant eux, bordée d’arbres et entièrement pavée. Au bout de la rue s’élevait un escalier en pierre qui gravissait une haute colline. En haut de cette colline se situait leur objectif. Une haute bâtisse en brique trônait au sommet. Deux immenses cheminées surplombaient le tout. Même à cette heure tardive, elles crachaient une fumée noire, signe d’une activité intense. D’après les services de renseignements de l’Impératrice, cette usine servait à la fabrication de Cortex pour les Warjacks lourds et légers employés au front par les forces Cygnaréennes. L’usine occupait le sommet de la colline, des barbelés entouraient le périmètre et de nombreux soldats patrouillaient.
-Cela ne va pas être une partie de plaisir, pensa Alexeiev. Piotr, Vassili ! Allez observer le flanc sud voir s’il y a un meilleur accès.
Les deux hommes revinrent quelques minutes plus tard.
-Non Camarade, le flanc sud de la colline est à pic, et des barbelés bordent également le sommet, impossible de grimper par là.
-Bon, on s’en tient au plan de base alors.
Alexeiev donna ses ordres. Ses hommes se séparèrent en deux groupes. Ils progressèrent de part et d’autre de  l’escalier. Ils n’avaient pas encore été repérés. Arrivés au sommet, l’escalier donnait sur une petite place pavée. De l’autre côté, l’entrée de l’usine était gardée par deux soldats. Ils semblaient discuter. Il fit un signe et deux kommandos firent le tour de la place, sous le couvert des arbres qui entouraient celle-ci. Lorsqu’ils furent proches, ils s’élancèrent et furent sur les Cygnaréens en une fraction de seconde, couteaux de combat au poing. Les deux soldats eurent la gorge tranchée et s’effondrèrent en émettant un simple gargouillis, le sang emplissant leurs gorges.
-Allons-y ! Sécurisez la place, ordonna Alexeiev. Ses hommes traversèrent la place rapidement. Cinq d’entre eux prirent position à l’entrée. Les autres vérifièrent l’état de leurs armes. La partie discrète de leur mission n’allait pas tarder à s’achever.
Ils s’enfoncèrent rapidement dans le complexe. Une longue avenue prolongeait l’entrée de l’usine, elle était bordée de caisse, de palettes et de tonneaux. Plusieurs plaques de métal étaient empilées çà et là. L’avenue était bordée de deux grands bâtiments en brique rouge. Celui de droite possédait les deux grandes cheminées. Cela devait être la fonderie. Le bâtiment d’en face possédait de longue fenêtres qui était éclairée et illuminaient la rue. Les deux bâtiments étaient reliés entre eux par une passerelle surplombant l’avenue et des rails reliaient deux grandes portes en fer, une pour chacune des bâtisses. Celle de droite était ouverte.

Alexeiev et ses hommes entrèrent dans le bâtiment de droite. A l’intérieur, une longue chaine de montage était en marche, deux grands fourneaux fondaient le métal jusqu'à sa fusion. Puis il était transféré vers des moules où les parties métalliques des Cortex sont moulés. Une douzaine d’ouvriers supervisaient la fabrication. Les Kommandos ouvrirent le feu. Les ouvriers s’enfuirent en courant, plusieurs furent abattus. Il y avait également une dizaine de soldats qui ripostèrent. Les Kommandos tirèrent sur les lampes surplombant l’usine. Le noir se fut dans la salle. Les tirs des Cygnaréens se firent plus sporadiques, mais les Kommandos continuèrent de tirer, les masques alchimiques leur permettant de voir dans le noir. Alexeiev abattit lui-même deux des soldats qui se trouvaient en face de lui, le silence se fit dans le bâtiment. Les Kommandos se répartirent rapidement dans l’usine, plaçant des explosifs aux endroits stratégiques. Ils faisaient vite, l’alarme était donnée et de nombreux soldats ennemis n’allaient pas tarder à arriver. Ses hommes ne pourraient pas tenir l’entrée de l’usine bien longtemps. Ils montèrent ensuite une passerelle qui rejoignait des bureaux situés à l’étage. Ils empruntèrent alors la passerelle au-dessus de la rue. Une fois dans le nouveau bâtiment, ils se regroupèrent dans un des bureaux surplombant cette partie de l’usine. Ils ne savaient pas combien d’ennemis se trouvaient en contrebas. Au signal d’Alexeiev, ses hommes sortirent du bureau et commencèrent à tirer sur les soldats, plus bas. Alexeiev passa la porte. Deux Cygnaréens se trouvaient juste en dessous de la passerelle, il tira, les deux hommes s’effondrèrent.  Puis il regarda la configuration de la salle. Plusieurs ateliers se juxtaposaient. Sur chacun, les Cortex étaient assemblés. De l’autre côté de la salle, trois warjacks attendaient leur Cortex, leur permettant d’être activé. Soudain, il réalisa avec horreur qu’un quatrième avait été activé.
-Merde !
Le warjack était un Cyclone. La machine à vapeur se tourna vers les Khadoréens. Ses deux canons crachèrent leurs projectiles vers les Kommandos qui se précipitèrent vers les couverts les plus proches. Malheureusement, Vassili et Gregori ne furent pas assez rapides et les balles les fauchèrent. Quelques-uns des Kommandos ripostèrent mais sans grande efficacité, les balles de leurs fusils d’assauts rebondissaient sur  la coque métallique du Jack. Alexeiev était encore bloqué à l’étage. Ils devaient se débarrasser au plus vite de ce Warjack s’ils voulaient avoir une chance de s’enfuir une fois leur mission accomplie. L’escalier lui permettant de descendre était à une dizaine de mettre de la porte du bureau. Il hurla à ses hommes de lancer des fumigènes, le Cyclone serait ainsi aveuglé temporairement. Il s’élança alors vers l’escalier. Les balles fusèrent autour de lui mais sans le toucher. Ce ne fut pas le cas pour le Kommando qui le suivait de près. Une balle lui traversa la tête. Il s'effondra sans un cri dans l’escalier métallique. Une fois en bas, Alexeiev pu faire le point sur la situation. Ses hommes avaient pris pied et progressaient lentement vers le Cyclone qui continuait son tir nourrit. Un des kommando tenta de lancer une grenade mais il avait mal calculé la distance et elle rebondit sur le Warjack et explosa contre le mur du fond, créant un trou dans la brique. Alexeiev se précipita vers une caisse en métal sur la gauche du Cyclone. Une volée de balle s’écrasa sur la casse en faisant des étincelles. Il sortit une de ses grenades. Il enleva la goupille et se prépara à lancer. La grenade parcouru la dizaine de mètres séparant la caisse du Cyclone et roula au sol sous le Warjack. Elle explosa, déchirant la coque du Cyclone par en dessous. Il fut déséquilibré et tomba. Alexeiev  se précipita alors, son fusil au poing. Il enfonça son arme dans un des trous dans la coque du Cyclone et tira à plusieurs reprises. Une des balles toucha le Cortex et le Cyclone cessa de bouger. Ce n’était plus qu’une carcasse de métal inanimée. Les Kommandos purent alors entendre le vacarme qui regnait en dehors des bâtiments. Les renforts cygnars étaient arrivés et les Kommandos à l’entrée tentaient de les retenir. Ils posèrent rapidement les charges de démolition puis s’engouffrèrent dans le trou causé par la grenade. Ils se retrouvèrent au bord de la falaise surplombant le reste de la ville. En bas, Alexeiev repéra une bouche d’égout.
-Vite ! Posez des câbles, on descend en rappel vers la bouche d’égout !
A mi-chemin de la falaise, les combats à l’entrée de l’usine cessèrent. Les vaillants hommes de Khador avaient donnés leur vie pour que leurs camarades puissent s’échapper. Il ne manquerait pas de les citer dans son rapport. Quelques instants plus tard, les charges explosèrent, réduisant l’usine en cendre. Alexeiev espérait que l’explosion allait tuer un maximum de soldats ennemis en plus de détruire l’usine.

Il fut le dernier à entrer dans la bouche d’égout. Il jeta un œil vers le haut de la colline. Les flammes ravageaient les arbres qui bordaient la falaise. Mission accomplie, se dit-il.
 

10
Khador / Listes 25pts pour mon premier tournoi (Versailles)
« le: 21 juillet 2012 à 00:22:58 »
Bonsoir à tous!

N'ayant pas beaucoup de parties à mon actif à ce jeu, je me permet de vous solliciter pour mes deux premières listes que je compte jouer au Tournoi de Versailles en Octobre.

L'une d'elle sera basée sur Kommander Sorscha et sur le Battlegroup en général et l'autre sur Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov.

Voici la liste, après une première lecture de la liste du Prime MkII:

Kommander Sorscha (+5pts)
   *Juggernaut 7pts
   *Destroyer 9pts
Man-O-War Shocktroopers (Leader + 2 Grunts) 6pts
Widowmakers (Leader + 3 Grunts) 4pts
Battle Mechaniks (leader + 3 Grunts) 2pts
Manhunter 2pts

Total: 25pts

Liste Butcher:

Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov (+6pts)
   *Juggernaut 7pts
   *War Dog 1pts
Man-O-War Shocktroopers (Leader + 4 Grunts) 9pts
Doomreavers (Leader + 5 Grunts) 6pts
Greylord Escort (UA) 2pts
Greylord Ternion (Leader + 2 Grunts) 4pts
Manhunter 2pts

Au vue de ses caractéristiques (et du fluff) Orsus est plutôt un Caster de corps-à-corps, donc je vais essayer de le jouer comme tel et son Feat me parait pas mal pour des unités tant qu'elles restent groupées autour de lui. Mais j'hésite encore à ne jouer qu'un seul Warjack avec lui... Je pense que ses focus sont mieux chez lui que sur des jacks, à part pour le sort Full Throttle...

Enfin voilà, j'aimerais votre avis afin que je puisse planifier mes futurs achats.

Cheers

Aspha





11
Discussions modélismes / Les Khadoréens d'Aspha
« le: 24 juin 2012 à 21:48:03 »
Bonsoir à tous,

je commence un galerie avec mes figurines Khador. J'en ai présenté quelques unes dans les sujets "Jouons full peint" mais je les rassembles dans ce topic.

En espérant que vos remarques et conseils me motiveront pour avancer dans mon armée!

Je commence ce soir avec The Butcher of Kardov, que j'ai peints il y a quelques temps.





Et le premier des mes Man-O-War Shocktroopers



Merci d'avances!!

Aspha

12
Discussions modélismes / [Khador] Sorsha's Battlegroup
« le: 06 décembre 2011 à 16:46:03 »
Bonjour à tous!

Je viens de débuter à Warmachine avec le Battlegroup Khador. Pourquoi Khador? Ben parce que je suis un gros bourrin dans l'âme et que j'aime bien la philosophie de ce peuple et la "philosophie" derrière la construction de leurs Warjacks: faut que ça dure et que ça soit solide! J'aurais bien jouer Protectorate of Menoth mais je trouve que leurs Warjacks sont pas très beaux niveau figurines...

Enfin bref voici Kommander Sorsha et un Juggernaught:



Sorsha seule:



Et le warjack seul:



La peinture du Warjack est très bof parce que c'était la première fois que je bossais sur des grandes surfaces rouges comme ça donc c'est pas terrible. Le Destroyer en cours de peinture va déjà rendre beaucoup mieux.

Voilà, enjoy :)

13
Se présenter avant de poster / Présentation: Aspharoth
« le: 05 décembre 2011 à 22:47:33 »
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Quentin, aka Aspha, 23 ans et je viens de me lancer dans Warmachine, Khador pour être précis (Da!). J'ai découvert ce jeux grâce à Ravage et les figurines sont vraiment très sympa je trouve :)

Je suis actuellement sur Rennes mais je vais retourner dans ma Région Parisienne natale en Mars (pour cause de stage). J'espère trouver des joueurs sur Paris (mais j'ai vu qu'il y en avais!!) car j'ai bien envie de jouer.

Pour le moment mon expérience de Warmachine se résume à trois parties contre des Cryx (avec les Battlegroup de base), dont deux défaites et une victoire mais je potasse gentiment le magnifique Rulebook mkII en attendant de rejouer.

Ce n'est pas ma première expérience dans le jeux de figouze car cela fait maintenant 7 ans que je joue à Warhammer (Comtes Vampires et Empire) mais comme je n'ai plus trop le temps de jouer des grosses parties j'ai décidé de me lancer dans les jeux à plus petite échelle et c'est Warmachine qui ma le plus plus (au niveau du Fuff notamment).

Aspha

Pages: [1]