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ROYAUMES D’ACIER => Iron Kingdoms - RPG => Discussion démarrée par: MrPtipois le 03 novembre 2014 à 22:07:06

Titre: Armes à feu lois
Posté par: MrPtipois le 03 novembre 2014 à 22:07:06
Bonjour,
Je ne retrouve plus les lois concernant le port d'armes à feu.
Il me semblait que dans le Cygnar seulement deux pistolets sont autorisés par personne.
Savez vous ou je peux trouver cette information?
Merci d'avance.
Titre: Re : Armes à feu lois
Posté par: rem le 05 novembre 2014 à 17:43:26

 J'ai regardé vite fait dans le worl guide de la vieille édition, et rien sur le port d'arme.
 
 Après tu peux inventer toutes les lois que tu veux.

 Rem
Titre: Re : Armes à feu lois
Posté par: Titi le 05 novembre 2014 à 17:47:19
Après, il est tout à fait possible que la législation soit totalement locale en fonction de qui a l'autorité et de quels sont les précédents liés au port d'armes sur place.
C'est d'autant plus rigolo de surprendre ces PJs en faisant varier la permissivité des forces de l'ordre sur la présence d'armes. ;)
Titre: Re : Armes à feu lois
Posté par: elric le 05 novembre 2014 à 17:54:24
Bonjour,
Je ne retrouve plus les lois concernant le port d'armes à feu.
Il me semblait que dans le Cygnar seulement deux pistolets sont autorisés par personne.
Savez vous ou je peux trouver cette information?
Merci d'avance.


Dans Ik.mk1, les seules armes à feu interdites en ville par les autorités sont les Ogrun Battle Canon.

Dans la nouvel version, elle ne les plus.

Pour ma part, dans mes parties, chaque pj rentrant dans une ville devait acheter un permis  de port d'arme. :)
Titre: Re : Armes à feu lois
Posté par: MrPtipois le 18 novembre 2014 à 11:35:32
Merci pour vos réponses.
J'aime beaucoup l'historie du permis dans chaque ville.
Titre: Re : Armes à feu lois
Posté par: Pasequer le 19 novembre 2014 à 04:14:17
Dans l'ancienne édition, il y avait des permis pour l'utilisation de grenade et pour les armes militaire qui était un peu plus inusité. Par contre avec l'influence de la guerre, la production d'arme est devenu plus fréquente et le coût des munitions est rendu plus abordable.

De plus, je crois que les contracts de mercenaire devrait généralement régler la question des armes que les joueurs utilisent.