Crucible Guard Army - 73 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Liberator [10]
- Suppressor [13]
- Vindicator [15]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [0(4)]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Adolpheus Morley [4]
https://conflictchamber.com/#cf201b_-12l8lblulolF9ulGlElClmlflgljlkiBlD
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
!!! Your army contains pre-release entries.
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Ragman [4]
Rocketman Ace [0(4)]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Adolpheus Morley [4]
https://conflictchamber.com/#cf201b_-12l8lclFlH9ulElElClmlflgljlkiBlD
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
!!! Your army contains pre-release entries.
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Ragman [4]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [0(4)]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Adolpheus Morley [4]
Je teste ça demain soir contre mon Cygnar préféré et je vous fais un retour.Pfff... je vais encore me faire rouler dessus ! :P
Tour 3 Je continue à perdre des Assault Trooper sur les charges the Tharnettes+le Stalker qui s'y colle et sprint. Je perd mon Ace à gauche parce que je l'ai laissé à côté d'un Trooper qui se fait Hellmouth, encore une connerie. L'objo aussi se fait Hellmouth+Spray du Pureblood, je perd Gorman, un Trooper et Alyce passe en Big Alyce. Arna Termine l'objo avec la Night Witch et le Lord of the Feast qui tente au passage de fumer Alyce mais je Tough. Dans la zone à droite les Wolf Rider chargent mon léger que j'avais laissé pour contester mais le laissent à 1pv. Arna score 2.Le plan, ambitieux, était de scorer 4 pts ce tour en détruisant tout ce qu'il y avait dans les zones. Du coup, je me disperse et rate quelques jets cruciaux pour cela et je suis obligé d'envoyer le Lord et la Night Witch sur l'objectif : une belle erreur de ma part car ces deux solos devaient gérer tes tireurs...
Et je me plains si je veux :PAttention ! Ou je me remets à chouiner à propos du Cygnar... :'(
j'ai eu:P :P :Pun peubeaucoup de chance sur la 5e partie mais il en faut aussi.
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Vulcan [35]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Trancer [3]
Trancer [3]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Suppressor [13]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Suppressor [13]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Même Titi m'a dit avoir l'impression de jouer contre Cygnar, c'est dire ;DJe confirme ! ;D
- Comme les vanguard on deux shieldguard, c'est pas plus intéressant d'essayer de rentrer un toro ? Mobility dessus doit bien lui servir et tu as un jack lourd qui peut taper fort. Avec fail safe il monte ARM22, c'est pas dégeu.
Sur ce point là, j'imagine qu'avoir 4 shield guards alors que ton caster est sur huge base, c'est nécessaire pour pas perdre à l'assassinat contre des listes qui menaceraient au tir. Deux shield guards paraîtrait trop face à des tirs crédibles, d'autant que le Vanguard ne survivra pas forcément bien longtemps. Alors qu'avec deux, tu peux répartir comme un cochon.
J'ai toujours trouvé le Vanguard top ! :)
Je le jouais en Cygnar avec Gastonne avant l'apparition de ces foutues Theme Forces...
https://conflictchamber.com/?cf201b_-12l9lslblulF7kfClElElElxlylelgljlkld
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
[Gearhart 1] Marshal General Baldwin Gearhart [+27]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Trancer [3]
Trancer [3]
Trancer [3]
Crucible Guard Infantry (max) [15]
- Crucible Guard Infantry Officer & Standard [4]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
https://conflictchamber.com/?cf201b_-11lrlululolololFlHlHlnlblClkld
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Suppressor [13]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
https://conflictchamber.com/?cf201b_-11lqltlslblululololFlHlHlnlblElElElC
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Liberator [10]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Suppressor [13]
Trancer [3]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Merci pour les CR !
Pour avoir testé Iona contre Locke, la purification du feat est un bon avantage : perdre Sure foot et Phantasm, ça coûte très cher. Sans Vulcan, c'est certainement meilleur vu que quelques Ravagers peuvent le tomber sous feat, mais tu te prives de l'anti-tough de son tir. Je pense que là, ça se joue à qui feat le premier pour mettre l'alpha - et probablement à qui gagne le toss.
3 - Mark Williams en ScyrahC'est Adams Williams d'après discountgamesinc (https://www.discountgamesinc.com/tournaments) :p
Gg mec
Pourtant kallus 1 c'est pas comme si on avait fait le match 1 semaine avant ;D
(https://i.imgur.com/WgwHdYQ.png)
J'approuve ce montage de qualité.
Je sais pas ce qui m'a le plus traumatisé entre la bise ou le partage de vidéos chelous ;D
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Liberator [10]
- Retaliator [9]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Suppressor [13]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Vulcan [35]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Trancer [3]
Trancer [3]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Liberator [10]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [5]
- Suppressor [13]
Combat Alchemists [0(7)]
Combat Alchemists [0(7)]
Railless Interceptor [16]
Je pense que Grim1 mange Syvestro ouais, tu ventile tout avec un gros tour de feat et y'a pas grand chose que je puisse faire.Par contre je pense que je ne passe pas sur l'autre liste vu ce que tu m'avais expliqué ^^.
Crucible Guard Army - 75 / 75 pointsJe suis confiant dans ma capacité à gérer les matchs sauf Circle où ça peut être un peu tendu selon les listes en face.
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Trancer [3]
Trancer [3]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Vulcan [35]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Liberator [10]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Suppressor [13]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Wolves of Winter
[Vladimir 2] Vladimir Tzepesci, the Dark Champion [+27]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
Fenris [8]
Koldun Lord [4]
Koldun Lord [4]
Doom Reaver Swordsmen [10]
- Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
- Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
- Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Greylord Ternion [0(7)]
Greylord Ternion [0(7)]
Greylord Ternion [0(7)]
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] Will Work for Food
[Arkadius 1] Dr. Arkadius [+32]
- Battle Boar [7]
- Gun Boar [9]
- Road Hog [16]
- Road Hog [16]
- Splatter Boar [8]
- War Hog [15]
- War Hog [15]
- Targ [0(4)]
Bog Trog Mist Speaker [0(4)]
Gatorman Witch Doctor [0(4)]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [0(4)]
Swamp Gobber Chef [1]
Underchief Mire [4]
- Blackhide Wrastler [16]
Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Primal Terrors
[Kallus 1] Kallus, Wrath of Everblight [+30]
- Blightbringer [32]
- Harrier [3]
- Ammok the Truthbearer [0(4)]
Gudrun the Wanderer [5]
Spell Martyr [1]
Blighted Rotwings (max) [12]
Blighted Rotwings (max) [12]
Chosen of Everblight (max) [20]
Chosen of Everblight (max) [20]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [0(6)]
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] The Exalted
[Morghoul 2] Lord Assassin Morghoul [+29]
- Agonizer [6]
- Aradus Soldier [16]
- Archidon [10]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Novitiate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Immortals (max) [13]
- Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
- Extoller Advocate [3]
Supreme Guardian [16]
Supreme Guardian [16]
Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation
[Maelok 1] Maelok the Dreadbound [+28]
- Blackhide Wrastler [16]
- Blind Walker [10]
- Bull Snapper [5]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bone Shrine [2]
Gatorman Husk [3]
Gatorman Witch Doctor [0(4)]
Gatorman Witch Doctor [0(4)]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Gatorman Posse (max) [16]
Gatorman Posse (max) [16]
Gatorman Posse (max) [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
[Gearhart 1] Marshal General Baldwin Gearhart [+27]
- Retaliator [9]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Infantry (max) [15]
- Crucible Guard Infantry Officer & Standard [4]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (1) [2]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Obligatoire : Un cyphon, phon, phon, les petites marionettes ...
https://conflictchamber.com/?cf201b_-12l8lblulolFfC9ulElElElflglilkiBlDld___-11lrlololFlHlnlclClkldld
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Trancer [3]
Trancer [3]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
- Vulcan [35]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
(Je reviendrai pas sur le POW27 de Titi avec son Judicator qui visiblement lui a fait très plaisir...)Alors je ne confirmerai pas que vouivoui, ça m'a fait très plaisir... :P
oui mais on aura pas ce petit côté "dans la tête d'un type"
un CR a double éclairage s'est bien aussi pour réaliser le côté psychologique du jeu... surtout quand les deux joueurs pensent avoir perdu ou gagner... (Je reviendrai pas sur le POW27 de Titi avec son Judicator qui visiblement lui a fait très plaisir...)
bref un CR quand même! un CR quand même! (sitipli)
Essaie d en perdre une avant septembre pour ne pas y aller en sur confiance (au boulot Titi...)Hmmm... il joue mieux que moi avec une Faction qui a l'avantage sur la mienne... ça va être compliqué, cette affaire... ::)
Oui Bien Joué Mate, content que tu sois dans mon équipe en fait ;)
Bah... ce sont les miens de hallebardiers, même si c'est Rawr qui les a peints. :Pah tout s'explique pour ça qu'ils font rarement des bons jets de dés :p (je rigole bien entendu)
C'est ceux de titi, je vais acheter les miens bientôt comme ça je pourrais faire les mêmes socles que pour le reste de l'armée!hate de voir ça n'hésite pas à continuer de poster tes avancées peintures je suis ça avec attention :)
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [5]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Anastasia di Bray [3]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
les Beast Wild ne peuvent plus courir maintenant c'est bien ça ?Oui.
et Una t'as jamais pu la dessouder ?J'imagine que ça ne le tentait pas trop déclencher Guardian Beast et de se prendre une baffe (full boostée) du Chicken.
et Una t'as jamais pu la dessouder ?J'imagine que ça ne le tentait pas trop déclencher Guardian Beast et de se prendre une baffe (full boostée) du Chicken.
CR de Laval :
arc_ange me vole le prix de peinture
J'avais même pas vu, ah le ptit batard!Il fait au moins 1m78, voir plus.
CR de Laval :Crucible, c'est plus c'que c'était ! :P
arc_ange me vole le prix de peinture
https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8lblulFoRlElElflglilkiBlDldld___-1ulrlololclF7j7klElElkldld
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
!!! This army contains a pre-release entry.
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Anastasia di Bray [3]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
Ce week end j'aurais le temps de faire un CR tranquillement, cette semaine je suis occupé tous les soirs ça va être un peu chaud^^
Suspense suspense!
Merci pour le CR Rawr :) et il n'avait pas l'air de manquer grand chose à chaque fois, dommage pour cette fois-ci mais ça augure le meilleur pour la suite.
Pourquoi compliqué l'an prochain ?
Crucible Guard
[Theme] Prima Materia
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Liberator [10]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [5]
- Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Gearhart 1] Marshal General Baldwin Gearhart [+27]
- Retaliator [9]
- Retaliator [9]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Morrowan Archon [8]
Prospero [0(5)]
- Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Crucible Guard Infantry (max) [15]
- Crucible Guard Infantry Officer & Standard [4]
Dragon's Breath Rocket [5]
Je me questionne sur une interaction qu'on a eu : à un moment je touche le moine avec une attaque, arc_ange jette son dé pour tough et fait 1, je lui dis tu peux pas tough tu a pris l'effet de l'artillerie. Il me dit ok du coup c'est mon jet de martyr, et sur le moment je lui ai demandé de relancer parce que c'est pas le même jet, ça joue beaucoup sur l'issue de la partie parce que du coup il fait 6 et Harby prend 2 pv de plus que prévu. Ma question c'est est-ce que c'était légitime de demander à arc_ange de relancer? Si c'était une connerie j'ai pas envie de la refaire.
Je me questionne sur une interaction qu'on a eu : à un moment je touche le moine avec une attaque, arc_ange jette son dé pour tough et fait 1, je lui dis tu peux pas tough tu a pris l'effet de l'artillerie. Il me dit ok du coup c'est mon jet de martyr, et sur le moment je lui ai demandé de relancer parce que c'est pas le même jet, ça joue beaucoup sur l'issue de la partie parce que du coup il fait 6 et Harby prend 2 pv de plus que prévu. Ma question c'est est-ce que c'était légitime de demander à arc_ange de relancer? Si c'était une connerie j'ai pas envie de la refaire.Pour ma part, je ne connais pas le jugement officiel pour ce genre de cas. Mais voulant être fair play, pour ma part, je relance le dé. La différence entre le fait de le garder et de le relancer est que dans le premier cas on connait déjà le résultat du dé. Donc quelqu'un de mauvaise foi peut aisément choisir de garder le jet quand il l'arrange et de le relancer dans les autres cas. Pour préserver le côté "aléatoire incontrôlable", il faut relancer le dé.
J'hésite sur mon choix de solos avec Syvestro, j'ai envie de rentrer une doublette de Rocketman Ace avec un Hermit parce que j'ai pas assez testé ce solo et j'adore la fig (je parle des ace^^) mais j'ai aussi envie de tester Verendreye pour abuster de la longévité des Halebardiers, à voir.Bah, tu pourras essayer toutes les versions pour voir laquelle me roule le mieux dessus... :P
Je me questionne sur une interaction qu'on a eu : à un moment je touche le moine avec une attaque, arc_ange jette son dé pour tough et fait 1, je lui dis tu peux pas tough tu a pris l'effet de l'artillerie. Il me dit ok du coup c'est mon jet de martyr, et sur le moment je lui ai demandé de relancer parce que c'est pas le même jet, ça joue beaucoup sur l'issue de la partie parce que du coup il fait 6 et Harby prend 2 pv de plus que prévu. Ma question c'est est-ce que c'était légitime de demander à arc_ange de relancer? Si c'était une connerie j'ai pas envie de la refaire.Il fallait un jet, y'en avait un, ça me choque pas de le garder. Mais c'est vrai que ce genre de truc il faut se mettre d'accord avant, sinon ça peut être litigieux.
Bah, tu pourras essayer toutes les versions pour voir laquelle me roule le mieux dessus... :PNon mais c'est quoi cette mentalité de Cygnar là ? Tu joues Cryx maintenant, tu dois étendre la volonté de Toruk, pas justifier tes défaites devant ton état-major, sinon tu vas terminer en thrall.
Je me questionne sur une interaction qu'on a eu : à un moment je touche le moine avec une attaque, arc_ange jette son dé pour tough et fait 1, je lui dis tu peux pas tough tu a pris l'effet de l'artillerie. Il me dit ok du coup c'est mon jet de martyr, et sur le moment je lui ai demandé de relancer parce que c'est pas le même jet, ça joue beaucoup sur l'issue de la partie parce que du coup il fait 6 et Harby prend 2 pv de plus que prévu. Ma question c'est est-ce que c'était légitime de demander à arc_ange de relancer? Si c'était une connerie j'ai pas envie de la refaire.
Justement ! Je retourne chez Cygnar, là ! :PBah, tu pourras essayer toutes les versions pour voir laquelle me roule le mieux dessus... :PNon mais c'est quoi cette mentalité de Cygnar là ? Tu joues Cryx maintenant, tu dois étendre la volonté de Toruk, pas justifier tes défaites devant ton état-major, sinon tu vas terminer en thrall.
Et oui t'as eu des bons jets :P(Ça, c'est le secret de la puissance de Cygnar ! :P)
D'un côté je suis déçu qu'on ne se soit toujours pas rencontré (alors que pour une fois on avait un nombre de victoires égal au début), mais de l'autre je ne suis pas sûr d'avoir envie dejouerperdre contreCrucibleSyvestro...
D'un côté je suis déçu qu'on ne se soit toujours pas rencontré (alors que pour une fois on avait un nombre de victoires égal au début), mais de l'autre je ne suis pas sûr d'avoir envie dejouerperdre contreCrucibleSyvestro...
C'est dommage, c'était pourtant l'occasion de jouer contre Rawr ET de dodge Syvestro :p
Par contre même si j'ai un liberator jamais je lui met transmutation^^
En fait oui sur le papier c'est cool mais contre les constructs, c'est à dire la moitié du temps, ça ne fonctionne pas, et si tu dois mettre transmutation sur ton arc node c'est que tes hallebardiers sont morts et que t'es dans la merde :D
Et tiens contre haley3 ou même cygnar en général vous sortez quoi ? Syvesteo ?Il paraît que purif et être plus ou moins immunisé aux KTC à distance c'est pas mal contre Cygnar oui :D.
tout de suite t’es désagréable !CiterEt tiens contre haley3 ou même cygnar en général vous sortez quoi ? Syvesteo ?Il paraît que purif et être plus ou moins immunisé aux KTC à distance c'est pas mal contre Cygnar oui :D.
Du coup avec les 8 points je met un 4e trancer de sûr mais j'hésite a rentrer une 2e artillerie, c'est fort dans plein de matchs mais contre immortels ou une liste full jack c'est des points gâchés donc je sais pas trop, vous en pensez quoi?
J'ai pas fait beaucoup d'essais en crucible et à chaque fois en mode yolo mais la RAT6 avec le BE et l'artillerie (hors feat évidemment) c'est parfois très coton non ?
Avec le feat de Syvestro, c'est loin d'être yolo grâce au dé fantôme. Et avec Transmutation, tu peux mettre -2 de DEF si tu as des problèmes à la touche (mais j'entrevois déjà Rawr poster qu'on lance jamais Transmutation sur l'adversaire :p ).Si tu n'as pas d'arc node, vu les stats défensive de Syvestro, faut être trés sur de soi pour le lancer en offensif. Et c'est trés cher en focus pour l'effet offensif, aussi.
Dans tous les cas, ça lui suffit pour me rouler dessus... :Papres c’est plus en terme de plaisir. J’aime changer (un peu trop) donc je me pose la question. Et je joue contre Nicoco donc avoir des trucs pas meta c’est pas possible si je veux peux lui proposer un peu d’opposition ;)
Crucible Guard
[Theme] Prima Materia
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Retaliator [9]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
- Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
J'ai eu une lueur d'espoir d'avoir une unité sacred ward mais les PK ne bossent que pour Cygnar je viens de regarder^^Ah oui c'est les seules qui bossent que pour Cygnar...
Avec la Gate plus reculée, ma threat range qui passe à 12 maxi sans elle, la possibilité de scorer avant moi et ma quasi obligation de feater avant toi (ce qui te permet de dicter quand je vais feat et si possible au T2 pour pas que j'ai l'opportunité de scorer dans tous les coins + subir la contre-attaque protégé par le feat), sur ce scénario ça aurait pu être un avantage ; sans parler de la maison qui t'as bien embêté !
Au niveau de la méta, j'ai pas l'impression que Grymkins soit encore omniprésent, c'est une bonne chose pour toi mais effectivement des Infernals , tu risques d'en bouffer !
CiterAvec la Gate plus reculée, ma threat range qui passe à 12 maxi sans elle, la possibilité de scorer avant moi et ma quasi obligation de feater avant toi (ce qui te permet de dicter quand je vais feat et si possible au T2 pour pas que j'ai l'opportunité de scorer dans tous les coins + subir la contre-attaque protégé par le feat), sur ce scénario ça aurait pu être un avantage ; sans parler de la maison qui t'as bien embêté !
C'est vrai que j'ai voulu commencer un peu par automatisme, mais tu va pas si loin que ça T1 et moi je peux rusher avec mon constructs qui qu'il arrive, tu penses que le fait que je doive commencer c'est plus dû au scénar ou au match up en lui même?CiterAu niveau de la méta, j'ai pas l'impression que Grymkins soit encore omniprésent, c'est une bonne chose pour toi mais effectivement des Infernals , tu risques d'en bouffer !
Je pense qu'on va encore en voir, malgré le nerf des clocks ils se défendent encore très bien je trouve, et puis ce n'est pas le seul match up ou les BE sont moyennes.
Merci pour le CR.
Sinon je suis aussi dispo le soir en semaine, comme pour Marcel hein :)
Chomage partiel full time?Merci pour le CR.
Sinon je suis aussi dispo le soir en semaine, comme pour Marcel hein :)
Pareil, mais enlevez "le soir" et "en semaine". Si vous voulez jouer envoyez moi un MP sur Facebook/Discord.
Et merci pour le CR!
Chomage partiel full time?Merci pour le CR.
Sinon je suis aussi dispo le soir en semaine, comme pour Marcel hein :)
Pareil, mais enlevez "le soir" et "en semaine". Si vous voulez jouer envoyez moi un MP sur Facebook/Discord.
Et merci pour le CR!
Vous en pensez quoi? Je trouve pas que Crucible soit dans une mauvaise passe en ce moment même si on prend peu à peu du retard par rapport à toutes les nouvelles sorties dont tout le monde profite sauf nous.
Je pense que c'est biaisé par le fait que y'a peu de joueurs CG surtout :)
L'effet "nouveauté = truc fort" n'est pas encore passé pour toutes les sorties Oblivion parce qu'avec le contexte actuel, les gens ont moins de parties contre et naturellement, si une faction n'est pas décrite comme "forte" et qu'en plus de ça, elle n'a pas de nouveauté, elle va tomber dans le classement.
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Oui c'est vraiment le manque d'options qui fait mal, les 2 tiers des refs sont a la rue là.Ca me rappelle étrangement quelque chose... mais quoi ? :P
tant que ça chouine, c'est que c'est encore vivant !Comme les enfants !
Par contre vivement le CID
Pareil il va falloir que j'achète une 2e unité juste pour le feat (ils sont forts chez PP hein).
En tous cas le double drag c'est plaisant. Faut bien gérer le black spot et les placements mais avec 7 focus, 5 initiales (de tir hein) et du close mat 8 pow 24 sans compter dark shroud ni l'éventuel hermit, c'est assez cool.A moins d'avoir un placement parfait, activer Ruin a proximité d'un colosse c'est pas ouf.
En plus je pense qu'Avrok apprend vitesse grand V contre toi
merci pour le retour
En parlant des Trancers, une course de deux Trancers (en AD) derrière la forêt au T1 t'aurais bien fait galérer dans tes placements non?
C'est pas foufou oui.En parlant des Trancers, une course de deux Trancers (en AD) derrière la forêt au T1 t'aurais bien fait galérer dans tes placements non?
Surement, après je vois difficilement comment je les empêche de faire des dégâts dans ces conditions, la liste a pas le reach nécessaire pour aller chercher des trucs cachés rapidement, ou alors c'est trade un archon pour ça. Je sais pas si de toute façon Dreamer c'est la liste la plus adaptée pour affronter CG, ptet que la liste Bump en pairing s'en sort mieux? J'ai du mal à voir la position de Grymkin dans la méta actuelle, j'ai l'impression que c'est pas ouf ouf et qu'il faut tricoter pour s'en sortir.
Je pense que Rawr tient au dé de dégâts de la charge. 4d6 c'est mieux que 3 ;)
Je n'ai pas réussi à suivre comment on arrive à un slam à 4d6. C'est 2d6 de base + 1d6 pour slammer dans un plus gros non ?
Pas convaincu par ta suggestion, c'est beaucoup de sacrifices et de perte d'efficacité pour gagner juste une unité min qui va pas faire des dégâts de ouf, et si tu en perds 2 voir juste 1 ils servent plus à rien. Je pense que c'est unité max ou rien en ce qui les concerne.
Mais je pense que Murmure voulait dire que ça vaut pas trop le coup de se casser la tête sur des listes alors que tout va changer dans 2-3 semaines.
Et ça sert à quoi de mettre Pistoleer en natif à la seule unité qui peut le gagner avec un sort d'un warcaster sorti y'a 2 mois ? ???A permettre d'avoir un sort plus utile sur ledit caster ? :p Pistoleer je trouve ca adapté aux rocketmen, mais ca a pas un gros wow facteur sur Benett. Ca semble bizarre de locker sur un caster qq chose qui devrait probablement être standard.
Sinon, des charges à 12.5" pour une POW 12 boosté qu'on peut encore buffé, c'est pas particuliérement impressionant. CG peut mettre +4, mais +4 c'est pas un différentiel particuliérement gros de nos jours.
(https://pbs.twimg.com/media/EdxSCHvX0AE1FvH.jpg)Donc, quel est la faction qui fait pas ca ? Khador ? Et encore, ils peuvent sans aide du caster en théme doomie. C'est triste pour les ARM skews, mais la réalité du jeu c'est que POW 16-17 en charge pour de l'infanterie mono pv c'est standard. L'hermite il est accessible partout, et avoir un +2 sur qq modéle via l'artillerie c'est bien mais c'est pas rare non plus.
Et la seule source de heal de la faction c'est Mosby, ça impose donc de lui attacher une unité merco qui peut rester en arrière.Lynus soigne aussi :)
Juste là dessus :
"@Amadeus : Si je prends Lynus ça me bloque mon slot d'unité merco donc ça revient au même." Ben il est déjà dans ta liste non ? :)
Merci pour les éclaircissements sur le reste des sorts. ;)
--
Christophe
Merci pour le CR Rawr
et ce CID alors , tes analyses stp ?
Shadow Bind auto c'est pas un peu beaucoup trop fort contre les BE?
Contre les Archons aussi tu me diras, surtout quand tu peux en affecter deux, une chain attack peut être?
Shadow Bind auto c'est pas un peu beaucoup trop fort contre les BE?C'est horrible contre une BE 100% cac mais beaucoup de BEs peuvent y survivre. Genre trident / vault / railless sont vexé d'être shadowbind, mais c'est plus chiant pour le scénario qu'en terme d'output.
Contre les Archons aussi tu me diras, surtout quand tu peux en affecter deux, une chain attack peut être?
Je le trouve super ce solo à 4 points moi. Ça reste un bon couteau suisse avec 3 effets bien sympa, encore heureux qu’il n’est pas shadow bind contre les Archons: le pépère vaut 4 points rappelons leNon mais on veut virer paralysis et/ou blind pour mettre shadow bind.
Sinon je dis a en passant mais Paralysis c'est une règle de merde. Dans le genre ultra fumax contre certaines figurines / listes et complétement inutile contre d'autre, on fait difficilement pire.
Je le trouve super ce solo à 4 points moi. Ça reste un bon couteau suisse avec 3 effets bien sympa, encore heureux qu’il n’est pas shadow bind contre les Archons: le pépère vaut 4 points rappelons leNon mais on veut virer paralysis et/ou blind pour mettre shadow bind.
Dire qu'il a pas le droit de gérer les solos à 8 points alors qu'il gére les beasts à 15+ points et les BEs à 17+ c'est un peu bizarre.
En l'état il est proche d'être injouable, parce que beaucoup trop spécialisé contre certains modéles. Shadow Bind au lieu de l'un ou des deux autres debuffs est un bon premier pas parce que du coup il gére plus de figurine. L'autre grand axe c'est lui permettre de tuer un solo de contestation sans que ca prenne 3 tours, parce que le fait est que ca réduit beaucoup sa versatilité de pas pouvoir faire cela.
Anatomical precision c'est pas que contre les livings ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.Je devrais appliquer cette maxime bien plus souvent...
Merci pour le CR.Je pense qu'il y a un minimum de polyvalence à avoir.
Et pour apporter une voix peut être dissonante : c'est pas parce qu'une règle est ultra polarisée (nulle ou forte) qu'elle est inintéressante, au contraire. Ça apporte de la diversité dans le jeu et un intérêt à faire certains choix ou non. Si touted les règles marchaient contre la plupart des trucs, bonjour la variété.
My 2 cents.
Réflexion perso : les Assault Trooper auraient bien mieux tenu le coup que les Failed Experiments, et m'auraient mieux permis de gérer l'Archon et la Manticore à droite avec leur force de frappe. Avec TK ils peuvent aussi avoir une menace solide de 12".Caveat : 1 TK par Assault Trooper ca va vite cher en focus.
Euh Alyce non je la jouais?
https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8lslblulF7kfCoIlGlGlElElElClClkld
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Rocketman Stinger [4]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Ascendant Mentalist [4]
Ascendant Mentalist [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Failed Experiments [14]
Failed Experiments [14]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Merci pour les retours.
Du coup bethayne 2 c'est fort oui. Si j'avais pas passer mon tour à essayer de placer mon Blight bringer pendant 20 minutes en buggant comme un gland... ^^
https://conflictchamber.com/?ca201b_-2hgNaPkKeJqeqcaOcoq_b9b6kLfT
Legion
[Theme] Primal Terrors
!!! Thagrosh Hellborne must have a battlegroup.
[Fyanna 2] Fyanna, Torment of Everblight [+28]- Angelius [14]
- Golab [15]
- Neraph [12]
Blight Archon [9]
- Mekanoshredder [4]
- Seraph [13]
Spell Martyr [1]
Thagrosh Hellborne [0(5)]
- Typhon [18]
The Forsaken [0(4)]
Blighted Ogrun Warmongers (max) [11]
- Gorag Rotteneye [0(4)]
Hellmouth [6]
https://conflictchamber.com/?c8201b_-1xfcmK4MmJ5gfIq-eemIqxecmOjX5f
Circle
[Theme] The Wild Hunt
[Kromac 2] Kromac, Champion of the Wurm [+28]
- Ghetorix [17]
- Pureblood Warpwolf [15]
- Warpwolf Stalker [15]
Blackclad Wayfarer [3]
Bog Trog Mist Speaker [3]
Krueger the Stormseer [0(5)]
- Argus Moonhound [5]
Lord of the Feast [0(5)]
Shivers [0(4)]
Una the Falconer [3]
- Storm Raptor [34]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [3]
https://conflictchamber.com/?c8201b_-2b4amDmJjFjF4Hg4g4q3qQqQmVoRf4f40SmT
Circle
[Theme] Secret Masters
[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
- Feral Warpwolf [14]
- Warpwolf Stalker [15]
- Woldwarden [13]
- Woldwarden [13]
- Woldwyrd [8]
Blackclad Stoneshaper [0(2)]
Blackclad Stoneshaper [0(2)]
Chuck Dogwood [0(4)]
Death Archon [9]
Death Archon [9]
Gallows Grove [2]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Swamp Gobber River Raider [1]
Farrow Slaughterhousers [7]
Well of Orboros [10]
https://conflictchamber.com/?c8201b_-2acGmO4zoPmVmIjXeEmLmj5wmj5w
Circle
[Theme] The Devourer's Host
[Morvahna 2] Morvahna the Dawnshadow [+27]
- Storm Raptor [34]
- Wild Argus [6]
Dhunian Archon [6]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(5)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
Tharn Blood Pack (min) [10]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
https://conflictchamber.com/?c9201b_-2d44eF6U4x6N6v6vcvcvcScSfs6c6d6c6d6hmB
Skorne
[Theme] Masters of War
[Makeda 2] Supreme Archdomina Makeda [+27]
- Aradus Soldier [14]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [7]
- Aptimus Marketh [0(4)]
Extoller Soulward [0(3)]
Extoller Soulward [0(3)]
Mortitheurge Willbreaker [2]
Mortitheurge Willbreaker [2]
Cataphract Incindiarii (min) [7]
Cataphract Incindiarii (min) [7]
Legends of Halaak [7]
Praetorian Swordsmen (max) [12]
- Praetorian Swordsman Officer & Standard [3]
Praetorian Swordsmen (max) [12]
- Praetorian Swordsman Officer & Standard [3]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(5)]
Supreme Guardian [16]
https://conflictchamber.com/?c5201b_-1nnA4EjseP9v3y3y3y4141oRqW4J3u4JqYhTmp
Retribution
[Theme] Defenders of Ios
[Garryth 2] Garryth, Eye of Vengeance [+29]
- Banshee [18]
- Harpy [9]
- Moros [11]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [0(4)]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Ghost Sniper [0(3)]
Ghost Sniper [0(3)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
House Ellowuyr Warden Executioner [6]
Heavy Rifle Team [3]
- Soulless Escort (1) [1]
Heavy Rifle Team [3]
House Ellowuyr Wardens (max) [14]
Arcantrik Force Generator [17]
Dawnguard Trident [16]
Comme discuté ensemble au tournoi, des fois pour gagner il suffit juste de ne pas perdre ;)
Merci pour le CR !
Syvestro ne te manque pas ?
Il est tellement polyvalent qu'il me fait l'effet de Garryth2 en Ret, indispensable.
Et cela ne te coûte pas 1 rein en frais de douane quand tu commandes directement chez PP? Si tu as un "truc" (légal bien sûr), je suis preneur.