Par contre, le marais où vont se dérouler les scénarios du DTC2 est au nord du Cygnar proche de la ligne de front, donc plutôt éloigné des territoires Skornes. Comment ton brave gladiateur va t-il se retrouver là-bas ? ???
Très très sympa! On a une vision différente des skornes, et c'est bien.Comme l'histoire le mon parvenu n'est point connu (sauf de moi même) sache que sa démerde la conduit là ou il en est. En tant que paria, c'est déjà énorme surtout dans un monde de caste, et prouve bien plus sa valeur! Alors qu'un premier né qui suit ce que lui demande son père et qui ne pense qu'à sa retraite dans une statue (Taunt) ! Le mien veux juste vivre sa vie dans la gloire ;D la retraite, on y pensera plus tard (Taunt) :) Au plaisir d'avoir les deux face à face pour montrer qui sera le plus habile stratège (bon je vais perdre à ce jeu là je sais car mon cerveau n'est pas aussi démerde que mon parvenu).
J'ai hâte de voir ce qu'un parvenu sorti des arènes pourra faire faire contre un premier né d'une grande Maison, élevé au grain et au code Hoksune depuis le berceau (taunt) :-D
Trop fort Ash ! J'adore la façon dont tu accompagnes l'histoire de base !
Titi => Je ne me serais pas permis de faire disparaître un de tes personnages. Je trouvais juste amusant le fait de lui faire cumuler la "chance".Pas de soucis ! ;)
SPD 6 | STR 4 | MAT 4 | RAT 8 | DEF 15 | ARM 13 | CMD 8 | FURY 6 | PV 16 |
Arme(s) : Sword POW 3 P+S 7, Host Longbow RNG 12 ROF 2 AOE - POW 12 Poison, Infection |
Capacités : Pathfinder, Prowl, Camouflage, Eyeless Sight, Snow-wreathed |
Sorts (liste de base) : Carnivore, Eruption of Spines, Occultation |
Sorts (liste étendue) : Forced Evolution |
FEAT : Festin Impur |
SPD 6 | STR 6 | MAT 6 | RAT 4 | DEF 16 | ARM 14 | CMD 8 | FURY 6 | PV 16 |
Arme(s) : Sword (x2) POW 3 P+S 9 magical, Combo Strike, Vampiric Heavy Reiver RNG 12 ROF 1 AOE - POW 12 magical, Life Drinker, Burst Fire |
Capacités : Penetrating Strike, Field Marshall : Relentless Charge, Field Marshall : Side Step, Inspiration [une unité au choix], Martial Discipline |
Sorts (liste de base) : Abuse, Defender's Ward, Sunder Spirit |
Sorts (liste étendue) : Savagery |
FEAT : Habileté Meurtrière |
SPD 6 | STR 5 | MAT 7 | RAT 5 | DEF 16 | ARM 14 | CMD 9 | FOCUS 7 | PV 16 |
Arme(s) : Vicious Blade POW 8 P+S 13 magical, Reach, Sustained Attack, Hand Cannon RNG 12 ROF 1 AOE - POW 12 |
Capacités : Point Blank, Steady, Finisher, Grievous Wounds, Jump, Sprint |
Sorts (liste de base) : Curse of Shadows, Ghost Walk, Infernal Machine, Occultation, Scything Touch |
Sorts (liste étendue) : Death Ward |
FEAT : Voile Spectral |
SPD 6 | STR 6 | MAT 5 | RAT 7 | DEF 14 | ARM 13 | CMD 8 | FURY 6 | PV 16 |
Arme(s) : Cleft Sword POW 5 P+S 11 Powerful Charge, Thunder Crossbow RNG 12 ROF 2 AOE - POW 12 magical, Thunderbolt |
Capacités : Pathfinder, Hunter, Prey, Quickwork, Snap Fire, Stealth, Swift Hunter |
Sorts (liste de base) : Occultation, Rapid Growth, Spirit Fang |
Sorts (liste étendue) : Wild Aggression |
FEAT : Invasion des Ronces |
SPD 6 | STR 6 | MAT 6 | RAT 4 | DEF 13 | ARM 17 | CMD 10 | FURY 7 | PV 16 |
Arme(s) : Sword (x2) POW 3 P+S 9 magical, Combo Strike, Vampiric Heavy Reiver RNG 12 ROF 1 AOE - POW 12 magical, Life Drinker, Burst Fire |
Capacités : Penetrating Strike, Gang Fighter, Inspiration [une unité au choix], Martial Discipline |
Sorts (liste de base) : Abuse, Death March, Defender's Ward |
Sorts (liste étendue) : Savagery |
FEAT : Habileté Meurtrière |
SPD 6 | STR 6 | MAT 6 | RAT 4 | DEF 16 | ARM 14 | CMD 8 | FURY 7 | PV 16 |
Arme(s) : Vampiric Double Bladed Glaive POW 6 P+S 12 magical, Reach, Life Drinker |
Capacités : Penetrating Strike, Field Marshall : Relentless Charge, Field Marshall : Side Step, Inspiration [une unité au choix], Martial Discipline |
Sorts (liste de base) : Abuse, Death March, Defender's Ward |
Sorts (liste étendue) : Savagery |
FEAT : Aura de Souffrance |
SPD 5 | STR 7 | MAT 6 | RAT 3 | DEF 12 | ARM 18 | CMD 8 | FURY 7 | PV 20 |
Arme(s) : Vampiric Staff POW 5 P+S 12 magical, Reach, Life Drinker, Bite POW 5 P+S 12 |
Capacités : Amphibious, Counter Charge, Flank [Faction warbeast], Prey, Unyielding |
Sorts (liste de base) : Carnivore, Death Pact, Grave Wind, Occultation |
Sorts (liste étendue) : Spell Piercer |
FEAT : Renforcement écailleux |
SPD 5 | STR 6 | MAT 6 | RAT 3 | DEF 12 | ARM 19 | CMD 8 | FOCUS 6 | PV 16 |
Arme(s) : Mechanika Great Axe POW 7 P+S 13 magical, Reach, Critical Decapitation, Weapon Master |
Capacités : Flank [Faction warjack], Iron Sentinel, Martial Discipline, Unyielding |
Sorts (liste de base) : Energizer, Rock Wall, Solid Ground, Strength of Granite |
Sorts (liste étendue) : Inhospitable Ground, Primed |
FEAT : Malédiction de la Roche |
SPD 6 | STR 6 | MAT 5 | RAT 4 | DEF 12 | ARM 18 | CMD 8 | FURY 7 | PV 20 |
Arme(s) : Heavy Mace POW 8 P+S 14 magical, Reach, Brain Damage, Sonic Blast RNG SP8 ROF 1 AOE - POW 12 |
Capacités : Tough, Fell Call : Cacophony, Fell Call : Heroic Ballad, Fell Call : Quake |
Sorts (liste de base) : Banishing Ward, Rock Wall, Sure Foot |
Sorts (liste étendue) : Purification |
FEAT : Hurlement Fracassant |
SPD 7 | STR 5 | MAT 5 | RAT 5 | DEF 15 | ARM 12 | CMD 9 | FOCUS 7 | PV 16 |
Arme(s) : Long Blade POW 7 P+S 12 magical, Reach, Crossbow RNG 12 ROF 1 AOE - POW 10 |
Capacités : Arcane Assassin, Stealth, Acrobatics, Decapitation (attaque spéciale), Grievous Wounds, Pathfinder |
Sorts (liste de base) : Backlash, Mobility, Phantom Hunter, Snipe |
Sorts (liste étendue) : Blinding Light, Force Blast |
FEAT : Vague de Force |
SPD 6 | STR 5 | MAT 5 | RAT 6 | DEF 15 | ARM 14 | CMD 7 | FURY 6 | PV 20 |
Arme(s) : Sword POW 3 P+S 8, Heavy Rifle RNG 13 ROF 2 AOE - POW 13 magical |
Capacités : Tough, Camouflage, Swift Hunter, Gun & Run, Gunfighter, Pathfinder |
Sorts (liste de base) : Cross Country, Fortune, Rock Wall |
Sorts (liste étendue) : Befuddle |
FEAT : Communion du Sang Fort |
SPD 7 | STR 6 | MAT 6 | RAT 3 | DEF 13 | ARM 18 | CMD 9 | FOCUS 7 | PV 16 |
Arme(s) : Blessed Great Sword POW 8 P+S 14 magical, Reach, Blessed |
Capacités : Holy Fervor, Inspiration [une unité au choix], Impervious Wall, Stone and Mortar Stance |
Sorts (liste de base) : Defender's Ward, Holy Ward, Ignite, Immolation, Inviolable Resolve |
Sorts (liste étendue) : Engine of Destruction |
FEAT : Justice Divine |
SPD 5 | STR 8 | MAT 7 | RAT 3 | DEF 11 | ARM 17 | CMD 10 | FOCUS 7 | PV 16 |
Arme(s) : Mechanika Great Axe POW 8 P+S 16 magical, Reach |
Capacités : Flank [Faction Warjack], Lash, Martial Discipline, Unyielding |
Sorts (liste de base) : Boundless Charge, Energizer, Fury, Iron Flesh, Razor Wind |
Sorts (liste étendue) : Battle Lust |
FEAT : Barrière des Vents d'Hiver |
SPD 6 | STR 4 | MAT 4 | RAT 4 | DEF 16 | ARM 13 | CMD 8 | FOCUS 7 | PV 16 |
Arme(s) : Firetongue POW 8 P+S 12 magical, Reach, effet continu : Fire, Flame Burst |
Capacités : Sacred Ward, Field Marshall : Aegis, Inspiration [une unité au choix], Menoth's Sight (action spéciale), Sacrificial Pawn [une unité au choix] |
Sorts (liste de base) : Defender's Ward, Holy Ward, Ignite |
Sorts (liste étendue) : Eye of Menoth, Fear of God, Purification |
FEAT : Protection du Créateur |
SPD 7 | STR 8 | MAT 7 | RAT 3 | DEF 14 | ARM 14 | CMD 8 | FURY 6 | PV 20 |
Arme(s) : Wood Blade POW 6 P+S 14 magical, Reach, Fertilizer |
Capacités : Pathfinder, Killing Spree, Prey, Treewalker |
Sorts (liste de base) : Occultation, Rapid Growth, Stone Skine |
Sorts (liste étendue) : Telekinesis |
FEAT : Libération de la Foudre |
SPD 6 | STR 4 | MAT 4 | RAT 4 | DEF 17 | ARM 14 | CMD 7 | FOCUS 7 | PV 16 |
Arme(s) : Mechanika Blade POW 5 P+S 9 magical, Magnum RNG 10 ROF 2 AOE - POW 12 magical, Disruption |
Capacités : Arcane Vortex, Overpower, Supercharge |
Sorts (liste de base) : Arcane Shield, Blur, Chain Lightning, Deadeye, Snipe |
Sorts (liste étendue) : Deceleration |
FEAT : Peloton d'Exécution |
SPD 7 | STR 5 | MAT 5 | RAT 4 | DEF 16 | ARM 13 | CMD 9 | FURY 7 | PV 16 |
Arme(s) : Voulge POW 4 P+S 9 magical, Reach |
Capacités : Pathfinder, Camouflage, Pack Hunters, Flank [Faction warbeast], Resourceful |
Sorts (liste de base) : Occultation, Solid Ground |
Sorts (liste étendue) : Telekinesis, Wild Aggression |
FEAT : Portails de la Bête |
SPD 6 | STR 5 | MAT 5 | RAT 6 | DEF 16 | ARM 15 | CMD 7 | FOCUS 6 | PV 16 |
Arme(s) : Mechanika Blade POW 5 P+S 9 magical, Magnum RNG 10 ROF 2 AOE - POW 12 magical, Disruption |
Capacités : Elite Cadre [une unité au choix] : Advance Move, Field Marshall : Relentless Charge, Inspiration [une unité au choix] |
Sorts (liste de base) : Arcane Shield, Blur, Deadeye, Mage Sight, Snipe |
Sorts (liste étendue) : Guided Fire |
FEAT : Précision Fatale |
Oups... ça sent le copier-coller mal relu, ça... je corrige ce soir ! :-\