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Messages - Thyamath

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Moins que la moyenne des BE Skorne et Khador, alors... ^^ Parce que le reste pas tellement non. Même en comptant les caster je ne suis pas certain que l'on monte si haut en vitesse moyenne.

Bon j'avais écrit une suite, mais qui était tellement pleine de morgue que je vais censurer tout ça.

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Légion d'Everblight / Re : Ontario Team Championship
« le: 21 février 2018 à 12:41:43 »
Ha heu oui... mais je voulais dire est-ce qu'on sait s'il l'a déjà jouée. :D Oui je me raccroche aux branches, et je vous zut. ^^'

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Légion d'Everblight / Re : Ontario Team Championship
« le: 21 février 2018 à 12:36:18 »
Et on sait s'il en a fait quelque chose, de Vayl1 ? Ou alors il joue presque que Fyanna ?

Rhyas clairement c'est ce qui me fait de l’œil en ce moment, et depuis un moment. Même si j'aurais tendance à mettre une monger une spear, même avant le CID.

Je ne suis pas certain de comprendre lescommandos. Mais j'imagine qu'ils servent surtout d'écran et qu'ils sont donc choisi pour le déploiement avancé. Prowl éventuellement aussi, j'imagine.

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For every unit in the army, one Man-O-War model/unit in this army can gain Advance Move. (Before the start of the game but after both players have deployed, a model with Advance Move can make a full advance.) C'est juste ultra flexible, trop bien.

Hum ... du coup ça marche sur les BE, n'est ce pas ?

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Légion d'Everblight / Re : Aide pour une liste
« le: 10 février 2018 à 12:34:17 »
En fait, sans plus d'indication, ça va être dur de te conseiller. La plupart de tes caster sont jouable, surtout à bas niveau (évite quand même Bethayne, sauf si tu aime commencer les jeux en mode ultra hard). Je pense que la meilleure chose à faire au début c'est de mettre les choses qui te plaisent/te font envie et de voir ce que ça donne.

Sinon donne nous déjà le caster que tu aurais envie de jouer, et là on pourra te donner une direction à prendre avec.

Pour ce qui est du seraph, de toute façon je ne suis pas certain que sorti des joueur blight beaucoup sachent faire la différence sans avoir les deux côte à côte ...

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Discussion Générale / Re : [Qualifs] Les listes
« le: 04 février 2018 à 22:21:13 »
Bon ça a pas perfé de ouf, mais les listes ont plutôt bien fonctionné. 'fin bref si ça vous intéresse malgré tout, voilà.



https://conflictchamber.com/#ca201b_-0lg-aPbvaMaMfxcocobdb9aYaYbifTfT___-0uaAg_bfbubqbbbbbbbabraSaUaYaY___-0taCaPaQbvaKaOaRbbbecob9b9br

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Ravens of War

(Kallus 2) Kallus, Devastation of Everblight [+28]
 - Angelius [17]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Raek [8]
 - Raek [8]
Grotesque Assassin [0(4)]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Strider Deathstalker [0(4)]
The Forsaken [0(4)]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Grotesque Raiders (max) [12]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]

Les raek et martyr pour appliquer le feu en vu du feat. L'ange pour avoir une bonne cible pour overrun et faire peser une menace infâme au KTC, le naga pour son animus et pour déclencher un premier overrun. Les raptors, parce que sous battle lust ils arrachent tout et qu'ils font du taf en attendant de pouvoir tout détruire. Les grotesques parce que une embuscade sous battle lust, ça peut devenir rapidement très fun.


Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Children of the Dragon

Hunter Schtroumpfs Killer

(Lylyth 1) Lylyth, Herald of Everblight [+30]
 - Azrael [21]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Succubus [4]
Annyssa Ryvaal [8]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Incubus (5) [0(6)]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Archers (min) [8]
 - Blighted Nyss Archer Officer & Ammo Porter [5]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]


Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Oracles of Annihilation

(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
 - Angelius [17]
 - Carnivean [19]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Nephilim Protector [10]
 - Seraph [14]
 - Typhon [24]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [0(4)]
The Forsaken [0(4)]
Blackfrost Shard [9]



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Tza a gagné contre thyamat avec un seul point de destruction à zéro au bout des sept tours ou thyamat s'est endormi

Victoire rapide au scénario

Seulement 4 à 1 sur le rapport. Ça doit être 6

Puisque tu demandes, c'était mort au scénario et l'attrition mal engagée, j'ai tenté un KTC (très improbable, mais ce n'est pas la partie la plus improbable qui a foiré) devant se finir en (critique, mais à 4 dés) slam (de 5-6") d'un raptor dans Rask parasité qui à foiré (pour être exact le raptor devait le blesser un minimum avant pour que le slam jet pur puisse l'achever, et le raptor sous feat de Lylyth1 a fait un triple 1). J'ai abandonné. Je n'ai perdu aucune unité complète, et seulement une shepherd, mais sur la table c'était beaucoup moins bien engagé, et il m'aurait chassé des zones sans vraiment de difficulté.

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Discussion Générale / Re : A nos futurs champions !
« le: 02 février 2018 à 11:12:03 »
Hum ... des chances que quelqu'un ai une shepherd en rab à ramener aux qualif ? J'en ai oublié une à Brest ...

Enfin sinon je me débrouillerai avec un martyr pour le même point.

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Discussion Générale / Re : Re : A nos futurs champions !
« le: 01 février 2018 à 20:01:12 »
Et une pensée pour ceux qui vont finir de peindre leurs listes vendredi soir à 23h.

La vraie force, ce serait de les peindre le samedi matin

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Bof, pas envie de jouer anamag, en fait.

Kallus il a juste besoin de courir les premiers tours, non ?  du coup s'il a commencé parmi eux,, ils sont à 2-4" devant lui, ce qui est parfait, et de toute façon s'ils allaient plus loins ils sortiraient du BB. Et les chosen, armure 17, je suis toujours pas très convaincu (mes propres test m'ont montré qu'à armure 17, ils se faisaient raser la gueule). Donc clairement, Anamag jouera mieux avec. Mais je crois que je préfèrerais encore jouer Fyanna, tiens ... Puis bon les chosen c'est pas tout à fait le même prix à balancer sans buff dans la pampa... Enfin bon faut encore que j'arrive à les tester contre autre chose que plein de tir boostable (ça meurt) ou Constance grave digger (ça meurt pas) ...

7+1+2+2 ça fait 12 en fait. ^^ Mais oui, je vois très bien l'intérêt de craelix. Et en plus je joue des archers donc il serait pas trop dur à faire survivre. Le truc, c'est que Les archers, c'est un peu la seule chose qui se dressent entre Lylyth et la mort. Et puis les incube orientent moins la liste anti vivant. Pour virer de la super haute def, j'ai le feat, au pire. enfin voilà, je vois l'intérêt des deux, et je n'ai besoin d'aucun des deux (je jouais la liste hors thème avant que Azrael ne l'intègre, même s'il se battait un peu avec 3 bolt thrower)

111
Perso Je joue Lylyth1 en children, en grande partie pour Azrael et la blackfrost. Et les archers aussi, avant Az. Mais bon, le CID change pas grand chose à ça, et je joue la liste depuis le milieu dela Mk2 (je la trouvais plus drôle quand on avait bushwack et des killing field plutôt que snipe et arcing fire). Et je joue des incubes avec lylyth, même si mon cœur balance avec craelis (la dernière fois que je l'ai jouée, c'était avec lylyth2 donc en ADR :p ). Mais je songe à Raven depuis un moment, à cause de l'interdiction d'ambush avec elle. Même si du coup ça voudrait presque forcément dire mettre plus de mêlée (j'ai étudié l'option brigand, mais elle ne me satisfait pas vraiment). Ou des scouts...

Et Kallus (2, pour moi, mais le 1 serait drôle aussi) en raven à côté, c'est drôle (embuscade weapon master, pas d'embuscade quand on joue des raptors ça fait toujours plaisir). En fait quand on a les raptors, j'ai du mal à justifier les chosen auxquels le meta réponds juste tellement bien que ça ne me parait pas valoir le coût pour l'instant. Sinon, j'imagine qu'il s'y amuserait bien.

Sinon, j'imagine qu'on peut jouer les warmonger comme on jouait les gator avant, c'est à dire comme un module qui a unyielding sans avoir besoin de la bulle de Kallus. Enfin je dis "on", Kallus ça a jamais été ma cam', mais bon.

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Merci Arhnayel. Je doute d'avoir le temps de le faire avant la fin du CID, mais peut-être. J'essaierai. D'autant que l'un des intérêt était d'avoir un avis d'une personne de plus (vu qu'on soutient déjà ce genre de point de vue, le rapporter nous même n'a pas vraiment beaucoup de poids, je pense).

Ben en fait c'est ça le (l'un des) problème du scythean, il casse moins bien une lourde qu'un carnivean, et il tue moins bien de l'infanterie qu'un carnivean, qu'un angelius, et même assez probablement qu'un neraph (à cause de sprint). Peut-être même qu'un seraph, et il menace moins loin qu'un seraph, neraph, angelius, carni (tir) ravagore (tir) et que la plupart des légère. Le seul cas où je levois mieux que le reste, c'est pour casser les grappes d'infanterie lourde (ou de cavalerie à la limite, je suppose), mais bon il est un peu trop prévisible pour ça. L'idée d'inverser son animus avec celui du Nephilim Soldier me paraissait pas mal. Mais visiblement ce n'était pas au programme.

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Azrael et les bolt thrower sont très bien ! Quoi il y a d'autres Nephilims ? ^^

Moi c'est les lesser que je voudrait voir étudier. On en a tous un gros sac qui traine dans un coin, et à part pour faire des blagues, on a du mal à les sortir. Mais c'est vrai que si le Soldier pouvait être bon après deux éditions (je ne sais pas comment il était en mk1), ce serait pas mal

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Ben la baisse du coût en point, des fois c'est bien et justifié, mais bon des fois c'est juste pour dire, et ça ne règle aucun problèmeinhérent à la figurine. Genre quand ils ont baissé l'archangel de 37 à 36 points ... Si une figurine ne sert à rien, elle ne servira à rien à plus bas prix. Si elle voix rarement le jeu, elle le verra un peu plus, mais elle aura toujours le même problème. Pour ce qui est du scythean et du ravagore, moi j'attends de voir, mais j'ai pas l'impression que le scythean marche beaucoup mieux maintenant qu'avant, et je ne suis pas sûr de pouvoir l'échanger favorablement contre grand chose... Pour ce qui est de mettre une alpha, ça me parait difficile à envisager ...

115
Je pense que le patch Skorne, c'est ce qui arrive quand les développeurs ne sont pas dérangés par les commerciaux, surtout.

Ce que je vois c'est que pour d'autre factions, ils ont eu le temps de se pencher sur beaucoup plus de références, et beaucoup plus en profondeur. Je me fiche complètement que mes idées ne soient pas retenu, mais je conçois que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Perso,je fait du brainstorming, parfois en lançant desidées qui ne me plaisent pas vraiment. Ce qui m'importe, c'est que, à minima, ils testent des trucs, quitte à ce que ce soit pour revenir au point de départ à la fin. Le traitement infligé au Blightbringer est pas mal par exemple, et d'ailleurs ils pensaient aller trop loin au départ, et sont finalement allé encore un peu plus loin. Je pense personnellement que ça fait un peu trop (mais que pour le coup, lui avait surtout besoin de baisser en prix), surtout sur la vitesse. Absy est bien. Le reste, ils n'ont à peu près rien fait, rien testé de neuf. Or, il me semble que tester des trucs, c'est un peu à ça qu'est censé servir le CID.

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L'autre souci, c'est la distance de menace. Legion est censée avoir une grande distance de menace mais ne pas encaisser. On ne retrouve ça qu'avec des listes spécifiques (Absy2, Fyanna2...) et les beasts volantes. Le reste, c'est SPD 5 de base (+ Slipstream), et il faut trouver le ou les bons casters pour améliorer ça (Boundless Charge, l'un ou l'autre feat pour gagner un peu...). Il est certain que Blight a plus de facilités qu'Orboros à avoir une grande distance de menace, parce que les capacités s'utilisent la plupart du temps sur les figurines alliées donc pas de risque d'échec (genre Hunter's Mark, Dog Pile et autres sorts qui se font sur l'ennemi... ou des capacités comme Warpath qui nécessitent de devoir tuer un ennemi pour être déclenchées. OK TK est à part, je vous l'accorde ^^). Mais quand je vois les autres factions, qui peuvent avoir accès à tout un tas d'excellents bonus de mouvements (Mobility, Crusader's Call, des feats, Boundless Charge, Advance Move dans les forces thématiques, Rush...) je me dis que Legion ne tient pas le haut du panier. Et si on booste Legion à fond dans ce rôle, en leur donnant des distances de menaces ridiculement hautes, le jeu va devenir débile (de mon point de vue) : "je joue premier, j'ai gagné parce que je me mets là et là et toi si tu bouges, tu perds toute ton armée et si tu bouges pas, je gagne au scénario, q+". Super, jouer la partie sur le jet de départ...

Je préfèrerais que les distances de menaces soient légèrement revues à la baisse dans toutes les factions (y compris sur les portées de tir) - hors listes spécifiquement conçues pour i.e. avec tel ou tel caster et tel ou tel soutien etc. -, et que Legion ait globalement une avance d'un ou deux pouces sur les autres, plutôt que de continuer à booster tout le monde.

Enfin, je comprends tout à fait le désarroi des joueurs Blights quand on leur offre un jeu de type "trolls" (les Ogruns lents qui sont censés encaisser) et donc un jeu "passif" alors que la force de la faction est (était ?) la mobilité et l'alpha-strike. J'ai moi-même très peur du prochain CID Orboros... tout en étant assez impatient d'y être.

Dis tu veux pas aller poster tout ça (et le reste) sur le forum du CID ? ^^ Je pense que ça aiderait pas mal. Un peu l'impression que nos threat range n'ont pas augementé (voir diminué) à l'exception de Kallus2, et que toutes les autres threat range ont augmenté, que tout le monde a eu plus d'anti tir, et qu'on en a finalement moins. On été déjà assez régulièrement dépassé (notamment par Khador) en fin Mk2, alors là, on se sent un peu à l a ramasse.

Et pour Orboros, apprenez de nos erreur, et râlez fort dés le début du cycle pour faire entrer plus de truc (s'il y en a peu. J'espère que, vu que ce sera après le creuset, vous serez traité avec plus d'attention). Avec les Than qui overtake, j'ai bon espoir que vous ayez quand même un peu de mobilité, ou que vous arriviez àleur expliquer qu'il en faut.

Le scythean à 16 points, c'est mieux qu'avant. C'est toujours chiant et ça ne change pas vraiment la donne, mais c'est mieux qu'avant. Bah, il fait quoi de plus qu'un Scythean, Beast09 ? mat8 arm20 speed4 shield guard ? 17 points ça ne me choque pas plus que à ça.

Tiens un petit détail. Golab est, j'ai l'impression, la seule beast perso que Vayl n'adorerait pas avoir, pour dark sentinel, notamment. Elle l'appréciera(it, si elle voyait la table), juste parce qu'il est probablement un peu trop fort. Ou(et ?) tout le reste est un peu faible. Mais ça doit être de ne pas avoir eyeless sight sur une beast de CàC qui fait la différence ...

Dans le genre, j'aime bien sur le CID, les gens qui disent : L'archange est suffisamment fort, regardez, il est plus fort que le storm raptor. (ben oui, et vous ne jouez pas le storm raptor, qui a un animus plus fort, même s'il synergise moins avec la faction). J'espère que le storm raptor ne sera pas échelonné selon le colosse Menoth, parce que sinon, ça promet...

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Je m'attends à ce que Khador soit traité un peu par dessus la jamabe, mais pas sûr, vu qu'il me semble qu'il y a plusieurs joueurs Khador dans le staf. J'espère qu'une fois le creuset passé ça ira mieux, pour boros et Menoth qui en ont vraiment besoin.

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Merci Xanntrey, ça fait plaisir.
Mais m'enterrez pas trop vite, hein. ^^ J'ai parlé de geler mes achats, et dit que je songeais à quitter, pas que c'était fait. J'ai plusieurs tournois en vue, donc pas possible de s'arrêter rapidement.

Ben la threat range plus grande que l'adversaire, je ne suis pas super convaincu. Un peu l'impression d'être très souvent obligé de sortir des gros combo pour ne pas perdre une lourde à plus de 15 points face à une lourde à 10-12 points qui viens me chercher de beaucoup plus loin...
Je suis d'accord que eyless devait être nerfé (et je suis content de voir enfin des forêts au milieu de la table), mais comme c'est venus avec 15000 autres nerf, ça fait un peu mal. Ce qui fait qu'on paye un prix monstrueux au càc, pour une règle qui n'est utile qu'au tir laplupart du temps (même si à l'occasion, ça aide contre les cloudwall).
Mobilité accrue en échange de ne jamais pouvoir l'obtenir sur ceux qui ne l'ont pas de base.

Je ne suis même pas en train de me plaindre de la qualité de ce qu'on a eu (même si je pense que ça mériterais un peu plus, je suis suffisamment ouvert pour imaginer qu'il peut s'agir d'un biais de perception), je me plains de la quantité de ce qui a été étudié par rapport aux autres, et la profondeur de ces études. Juste l'impression que PP se fout de notre gueule.

Et ma démonstration a été faite avec Troll parce que c'est ce qui m'a été proposé, mais je suis certain que l'on peut aussi bien la faire avec Cryx (en deux CID, le contraire serait étonnant  ::) 6 thème, contre 4 ...), Cygnar ou Minion.

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Ben ce qui me désole, c'est pas de pas avoir eu ce que j'espérais, c'est que, en plus de n'avoir pour partie étudiée que celle la moins représentative de la faction (les ogruns, lenteur et encaisse ; mais ça c'était attendu) d'avoir l'impression que la faction est un peu laissé à l'abandon et de n'avoir même pas de vraiment bonne ref dans le domaine (ce qui aurait été normal si le reste de la faction était remis à niveau). Je suis content parce que ça va dans le bon sens. Je m'en irais parce que à ce rythme là il faudra plusieurs année avant qu'on puisse être vraiment satisfait de ce qu'on a eu. Mais c'est pas grave, je reviendrai quand le jeu sera fini. Enfin bon je suis pas encore parti, et je vais attendre au moins que l'énervement retombe. Et je suis déjà inscris à plusieurs évènement, alors j'en suis encore au moins pour 3 mois. Mais bon, disons que si je venais à reperdre mes fig', je ne rachèterais sans doute pas. ^^

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2018
« le: 29 janvier 2018 à 20:11:00 »
Bon bah si quelqu'un est dispo maintenant, mon adversaire viens de décommander. ^^'

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Le Sea king a été fortement diminué et pas mal amélioré. Le Glacier king a été assez fortement amélioré, je trouve.

L'ange, me semble-t-il, n'a changé qu'une fois après le changement initial, pour baisser d'un point. L'earthborn, le pyre et le winter ont soit baissé en point soit été améliorés (et pathfinder je ne trouve pas ça dégueux comme amélioration), mulg a juste crevé le plafond.

Voilà pour les 3+ beast et les deux colosse. (sans compter les ajout en beast ...)

Désolé, mais je pense franchement que Légion a été négligé au cours de ce CID. Je suis assez content de ce qu'il en ressort, même si je trouve qu'il manque des trucs sur les profils étudiés, mais je suis très insatisfait de la quantité qui a été retravaillé (ou même ajouté), et assez insatisfait de la qualité d'imagination de ce qui nous a été proposé. (et de la quantité de choses qui ont été testées).

Je suis entré Hypé dans ce CID. Là je songe a arrêter, au moins mes achat, peut-être le jeu aussi.

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Ben au bout d'un moment tu peux continuer à répéter que la cavalerie est pas assez solide et que taper plus fort ne permettra pas à l'archange de mieux survivre, mais bon après 3 semaine où on t'écoute pas, ni toi ni la cinquantaine d'autre type qui gueule, ben t'en a marre. Et les buff en faction, je ne suis pas convaincu qu'ils soient plus nombreux. On a eu les lourds qui n'ont pas changer depuis le début, pareil pour l'archangel, de même pour les warmongers. Absy1 a bien été travaillée, je le reconnais. Thagrosh a été rendu un shouilla plus solide. Le blight bringer à pris un gros up.  Allez ajoutons les warspear, mais uniquement via la theme force.

Chez troll, Madrak, Borka1, le pyre, les champions, le runebearer, Glacier, les long rider (via Horthol), et ça en plus de ce qui avait été fait au départ et des nouveaux ajouts. Tu peux m'expliquer ce qui a été moins uppé que chez nous ?

De base le document troll faisait 32 pages, dont Eilysh, Horthol et Borka1, donc 29 figurines troll. En Blight, 17 pages. ça me parait une grosse différence. Je ne vais pas compter ce qu'il ya eu de changé ou de nouveau dans chacun, je crois que ça va me déprimer ...

Sinon, Typhon devrait être un caster, puisqu'il me semble que dans le fluff il a une éclat d'athanc. Plus qu'à réclamer notre nouveau caster. ^^

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Pas certain que le bon mots soit consensuel ...

Mon sentiment personnel c'est plutôt moral à zéro sur la faction. On a des nouveaux jouets un peu moisis, pas dans le sens inefficace, dans le sens sans intérêt, et pas grand choses n'est fait pour régler le restes des problèmes de la faction. Entre un manque d'imagination assez impressionnant (allez, disons sorti d'absy1 qui est sans doute devenue jouable), et le peu de ref en CID, un peu l'impression que PP est trop occupé par le creuset d'or pour s'occuper d'une sous faction comme Légion ... Donc pas motivant pour intervenir, poster des rapports, etc. Et j'ai pas l'impression que ce soit uniquement moi, mais je peux me tromper.

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2018
« le: 28 janvier 2018 à 21:05:12 »
Yop
Je vais être en recherche de parties pour tous les soirs de cette semaine.

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Discussion Générale / Re : Proxy or not proxy ?
« le: 24 janvier 2018 à 22:38:04 »
Possible. Comme je ne cherchais pas absolument à jouer un truc non peint, je n'ai pas cherché très profondément, juste sur le forum. Je voulais juste savoir à quelle point je pouvais m'adapter à mes idées. J'aurais pu re rechercher les mail (mais clairement pas dans la vidéo). Mes excuses, et merci.  :D

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