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Messages - KKLN

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Cryx / Re : Questions sur certaines troupes
« le: 22 février 2017 à 03:33:54 »
Alors

-Sepulcher:
1 Son investissement financier
2 Son timing de disponibilité : fin mk2 où l'on ne savait pas ce qu'il allait devenir et début mk3 où on l'a su; avec des règles pas horribles mais pas particulièrement intéressantes, le tout dans un meta incertain.
3 Le Kraken a plus de portée au tir, est plus utile au à proximité de l'ennemi avec kill shot et la récupération de cadavres
4 La récursion du Sepulcher crée des mecanithralls qui sont vraiment pas géniaux en dehors du shield guard des brutes.
5 Reste le pull qui est très bien et le 2D3 tirs perforants + un critical paralysis, mais c'est insuffisant pour payer 100 euros la fig.

-Bloat/Möbius
1 Ces figs sont fragiles (et explosent) et n'ont absolument aucun mécanisme de défense
2 Les listes actuelles (le meta) ne comprennent que peu d'infanterie, et quand il y en a, elle est protégée par des mécanismes de défense qui ne sont pas ignorées par les bloat
3 AOE 4 c'est très peu, dans le meilleur des cas tu ne touchera que 3 troupiers contre un joueur averti.

-Les mutineers sont très très bien mais ont besoin d'un soutien approprié pour optimiser le potentiel de Zira (les deux autres sont des supporters qui éventuellement la ressuscitent). Il lui faut donc Dougal McNaile et Lord Rockbottom pour un tour de tir souvent uniquement destiné au casterkill. Typiquement ils accompagnent Deneghra mais tout caster donnant un malus d'armure peut éventuellement leur trouver une utilité (Scaverous, Asphy 1, Deny3).

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Cryx / Re : Avis Denny 2
« le: 18 février 2017 à 18:45:02 »
Tant qu'à jouer Denny2 pour son feat, je pense qu'il faut cumuler les effets : stationary avec des pistol wraith, knocked down avec la raider captain. 2 effet shakeable sont bien plus pénibles qu'un seul.

Et c'est l'un des casters pour qui DeathJack est difficilement dispensable afin de lancer 2 hellmouth par tour.

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Cryx / Re : Theme list
« le: 15 février 2017 à 15:37:06 »
Une réflexion sur les caster possibles :

https://makingcryxgreatagain.wordpress.com/2017/02/12/dojo-the-ghost-fleet/

Je n'avais pas pensé à Asphy1 et effectivement ça peut être intéressant.

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Cryx / Re : Boucher 3
« le: 09 février 2017 à 22:18:20 »
Le Seether est un des plus gros cogneur non personnage pour un pris dérisoire, mais mal orienté il est neutralisé.

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Cryx / Re : [Réflexions] Gérer Cygnar (Haley2-3 surtout)
« le: 07 février 2017 à 16:37:06 »
Oui enfin Lamentation c'est 14 ps, je suis pas serein avec Goreshade à 14 pas d'Haley, sans mentionner le fait que qu'elle sorte facilement de la bulle pour ne plus être affectée.

Je ne connais pas beaucoup le matchup mais j'imagine qu'une liste qui se passe de pièces importantes (kraken, DJ) du type Coven, pSkarre, Asphy3 (ou Asphy2) peut amoindrir sa perte. Après tout il n'y a qu'une Domination/double tk par tour. S'il ne tue qu'une pièce à 13/15 points tout en exposant un colosse ou une lourde + Thorn. L'échange est pour moi.

6
Cryx / Re : Theme list
« le: 07 février 2017 à 16:30:08 »
Je vais commencer la dessus, je pense que ça peut envoyer :

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Cryx - Theme (9 riflemen)

Theme: The Ghost Fleet
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army


Deneghra, the Soul Weaver - WJ: +27
-    Inflictor - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Seether - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Stalker - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 1)
-    Stalker - PC: 8
-    Deathripper - PC: 6
-    Ripjaw - PC: 7

Pistol Wraith - PC: 0
Pistol Wraith - PC: 0
Machine Wraith - PC: 2

Revenant Crew of the Atramentous - Leader & 5 Grunts: 9
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2
Revenant Crew of the Atramentous - Leader & 5 Grunts: 9
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2
Revenant Crew of the Atramentous - Leader & 5 Grunts: 9
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2
-    Revenant Crew Rifleman - PC: 2


THEME: The Ghost Fleet

Deny3 est plus résistante que Deny1, tout en ayant une capacité d'assassinat similaire. E tça sera une occasion de la sortir.

7
Effectivement j'ai que 2 victoires et Celpal en a 3.

Si c'est moi qui ait fait une erreur dans les fiches c'était pour tester les orgas...

P.S Désolé

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Ce sera plus parlant si tu explique direct le format rumble ^^
Table 30"x30" les armées ne se déploient pas mais utilisent leur première phase de mouvement pour entrer par leur côté de table comme si elles étaient en embuscade, AD dans les 6 pouces.

Scénarios : The Pit sans flags, Incursion 2 flags, Entrenched

9
Règles et Clarifications / Re : Re : Flying truc...
« le: 11 octobre 2016 à 17:55:29 »
il suffirait juste qu'il errate pour que le dernier effet provoqué prenne le pas sur les autres. (me semblait que c'était déjà fait d'ailleurs, mais pas retrouvé dans les règles.)

tu KD ta figurine le tour 1
tu la lances tour 2 (sans shaker) elle redeviendrait KD pour un round. (sauf si elle ne peut pas être KD par un capacité ou par un sort, dans ce cas elle forfait mouvement ou action)

et là tu n'as pas besoin d'errater toutes les autres règles...

Non parce que le flying KD ça devient plus fort qu'une compétence anti -KD... (vachement illogique quand même)


Après le throw sera surement erraté pour introduire peut être la notion de déviation quand lancé dans le "vide"..
Ou dire que le KD dure un round, puis la fig se relève.

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Cryx / Re : Débrief victoire Warma'Mons
« le: 11 octobre 2016 à 17:15:01 »
Belle performance.

Je joue un Asphy3 proche (pas de Darragh, un poule, DeathJack remplacé par deux Inflictors) et ton retour des matchups est intéressant. Tu as un chssis de moins mais le focus de DJ et sa Nécromancie apporte de la souplesse.

La liste full stealth je suis fan.

11
Skorne / Re : Skorne, la résurrection !
« le: 04 octobre 2016 à 23:24:09 »
C'est mauvais l'Aradus Soldier ?

C'est la beast préférée de pMorghoul. Bon il a un animus pourri mais AD/Reach/pull/protection tir et free strike c'est très bien.

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Règles et Clarifications / Re : Re : Arcane Vortex MK3
« le: 08 septembre 2016 à 09:53:46 »
Citer
Effects that specify “target model/unit” can target any model, including non-troopers, but if the target model is a trooper the effect will apply to the entire unit.

"Target model/unit" = on CIBLE une figurine, et si elle fait partie d'une unité alors toute l'unité est AFFECTÉE. Donc par rapport à Arcane Vortex, c'est juste la figurine ciblée qui est prise en compte, pas le reste de l'unité.
C'est tellement débile, et je joue Cryx.

13
Règles et Clarifications / Re : Arcane Vortex MK3
« le: 08 septembre 2016 à 09:36:20 »
Le Nyss B est affecté par le sort non ?

Donc Arcane vortex.

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Listes du WTC
« le: 07 septembre 2016 à 11:45:35 »
La foire du Mad Dog c'est un peu triste.

Citer
- 1-2 mecs qu'ont des liste ovni mais que putain quand t'as suivi l'histoire de la liste sur le net, tu sais que personne s'y attend, et que ca va faire grave couiner les pauvres qui vont tomber dessus.
Juste par curiosité tu peux nous les indiquer, je n'ai pas la connaissance Blight pour les repérer.


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La taverne de BG / Re : Le FBJ en visite dans le ch'nord
« le: 17 août 2016 à 11:57:10 »
Nous prenons bonne note de votre message et revenons vers vous dès que possible.

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Cryx / Re : World Team Championship 2K16
« le: 16 août 2016 à 17:29:42 »
J'ai vu Aiakos avec 2 Stalkers avant, c'est pas un de trop pour entretenir Escort et les mettre full focus ? Ou tu n'en envoie qu'un à la fois (ce qui est dommage le tour du feat) ?

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Cryx / Re : Cryx est encore dans le game
« le: 13 août 2016 à 12:38:48 »
Oui enfin shaker shadow bind + Stationary (pistol wraith/Erebus) et/ou Blind (Gorman) et/ou KD (plein de trucs) ça commence à être lourd.

J'ai testé hier à 50 points, le plus dur c'est le manque de Ghost Walk pour DeathJack.

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Non , afin de ne pas pénaliser ceux qui ont déjà donné leurs listes , l'un des trois sera joué 2 fois.

Non? Y'a vraiment des mecs qui font leurs listes en fonction des scénars joués? Osef, on en prends un nouveau, non?
Je suis absolument d'accord, plutôt ça que de jouer 2 fois the Pit

Paiement recut
_ khaelein

Heu David j'ai fait un chèque pour 5 personnes et moi seul a le statu payé sur T3, peux tu valider le reste de l'équipe FBJ SOLEIL ROUGE ?

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Cryx / Re : Cryx est encore dans le game
« le: 12 août 2016 à 15:54:17 »
Je fais quelques parties à 50 points ce soir avec elle si vous voulez mon modeste feedback.

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Cryx / Re : Debuffer armure et/ou buffer la force ?
« le: 09 août 2016 à 11:14:19 »
Le rust de Gorman sur les Jacks, le Wraith engine a Dark Shroud aussi.

Sinon le Stalker et les witches ont des armes bénies qui peuvent aider.

21
Salut David,

Le chèque des 5 membres de Soleil Rouge part aujourd'hui.

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Cryx / Re : Cryx est encore dans le game
« le: 09 août 2016 à 09:22:43 »
S'il y a un truc de bien avec cette mk3 c'est que je n'ai plus à m'excuser de jouer Cryx.

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Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce tournoi par équipe tombe le
Même jour que le WTC.
Il y aura donc assez peu de monde de la scène parisienne présente.
Sachant que PA, Tec, Aspha, philo, Emiliano et moi y allons.

Yeah j'ai une chance de gagner !

Par équipe on a dit ;)

Ca augmente mon classement général t3 tout pareil  ;D

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Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce tournoi par équipe tombe le
Même jour que le WTC.
Il y aura donc assez peu de monde de la scène parisienne présente.
Sachant que PA, Tec, Aspha, philo, Emiliano et moi y allons.

Yeah j'ai une chance de gagner !

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Citer
b-Appariement des joueurs:

Une fois les appariements d’équipes déterminés, les capitaines de chaque d’équipe se rencontrent pour déterminer les appariements de leurs joueurs.
Suivez la procédure ci-après :

1. Chaque capitaine lance un d6. Le gagnant décide si son équipe est l’équipe A ou l’équipe B.
2. Le capitaine de l’équipe B désigne un premier joueur.
3. Le capitaine de l’équipe A désigne deux de ses joueurs pour s’opposer au joueur de l'équipe B.
4. Le capitaine de l’équipe B choisi parmi les deux joueurs, celui qui jouera contre son joueur.
5. Le capitaine de l’équipe B choisi alors sur quelle table la partie sera jouée.
6. Une fois ce premier appariement déterminé, le capitaine de l’équipe B présente ses deux joueurs restants.
Le capitaine de l'équipe A choisi parmi ces deux joueurs, celui qui jouera contre le joueur laissé de côté dans l'étape 4.
7. Le capitaine de l’équipe B continu de choisir les tables jouées pour chacun des appariements restants.
8. Les deux derniers joueurs vont donc s’affronter sur la dernière table disponible.

On peut pas tenter d'optimiser un peu ce process en s'inspirant de ce qui avait été discuté ici :

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17360.msg266642.html#msg266642

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