Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Razhoir

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 31
376
Cercle Orboros / Re : Re : [Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
« le: 27 août 2019 à 15:22:47 »
Merci pour le CR !
Honnêtement pour notre partie, je me voyais perdant après avoir perdu ma première BE t2.
Je pense qu'en mettant le paquet avec stormpioupiou sur la deuxième et en te concentrant vraiment sur le scénar plus que l'attrition, la game était pour toi.
En tout cas, j'aurai bien retenu la combo de la mort avec tes petits chiens :p

Oui, j'ai repensé à notre discussion post-match : j'aurais pu mettre plus la pression sur le scénario en préservant moins mes pièces, j'aurais perdu moins de temps à la clock et le problème aurait changé de côté de table je pense. Laval m'aura terrorisé : 3 défaites sur mes 3 parties contre les Exalted. x)

377
J'ai encore envie de me faire défoncer ! N'hésitez pas à vous manifester ! Surtout s'il faut tester des listes.

Je suis dispo en début d'aprèm pour tester Baldur2 Devourer's Host  8)

378
Protectorat de Menoth / Re : [Tarti] A Song of Dice and Fire
« le: 21 août 2019 à 23:26:20 »
Merci pour les comptes-rendus Tartignolle... et bravo ! Premier tournoi, deux victoires d'emblée. Ça rigole pas !

379
Protectorat de Menoth / Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« le: 20 août 2019 à 12:41:20 »
Merci pour le CR... Oh wait ! Non vraiment, merci pour le retour ;)

380
Cryx / Re : Inspirations fétides...
« le: 20 août 2019 à 12:31:23 »
Des photos, des photos !

(je connais rien à Cryx, je veux juste voir la peinture de PrinceMo !)

381
Les Iron Perfids déclinent toute responsabilité dans la violence que prône l'auteur du post original à l'encontre des chats noirs.

382
Objectifs personnel pour le tournois de Laval

- bien s'amuser sur un week end: check!
- voir plein de Warmacheux faire de même: check!
- faire un premier tournois en équipe: check!
- gagner au moins une partie: euh...
- s'il y'a des mousses au frais, soulager le frigo: check!
- découvrir de nouveaux jeux: check!

Bref, que du bonheur: merci bien à l'Orga et aux Squigs a lunette qui ramaient derrière

il restera la vengeance inassouvie contre le GDL mais vu mes listes et mon niveau vaut mieux remettre ça à un peu plus tard...

On aura au moins gagné une ronde en équipe mon cher Hashut :P

Merci aux orgas pour ce tournoi ! Pas facile de se lancer dans un tournoi en équipes surtout avec les attentes des joueurs qui ont un WTC le mois suivant, mais c'est un pari réussi. La lucidité avec laquelle vous abordez les petits défauts du w-e est un bon signe pour la suite :)

383
Légion d'Everblight / Re : Laval 2019, Everblight need nerf
« le: 20 août 2019 à 10:23:25 »
Merci pour les CR et bravo pour les KTC ! :D

384
Cercle Orboros / Re : Re : [Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
« le: 19 août 2019 à 16:26:09 »
J'ai envie de dire bravo, mais tu as un Lord avec des corpse tokens et un Well complètement pété. Tu n'as pas d'âme !

Bravo quand même ! ;)

J'avoue que le Lord fait toujours le café, les croissants et le reste du petit-déj quand il arrive à se mettre à portée. Quant au Well, je reviens un peu dessus : c'est un excellent support et le tir boostable est très bon mais tout ce qu'il fait est très prévisible. Mes adversaires qui y ont prêté attention n'ont pas été inquiété un seul instant par ce que je pouvais faire avec... ça m'empêchera pas de le garder dans certaines listes (Kromac1 pour Bestial à 16 pas <3 ).

385
Protectorat de Menoth / Re : Les feux du naufrageur...
« le: 19 août 2019 à 12:43:41 »
Merci pour les compte-rendus ! Et vivement la suite.

386
Cercle Orboros / Re : [Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
« le: 19 août 2019 à 11:30:52 »
Allez hop, un débrief express du tournoi de Laval avec notre équipe bigarrée : 2 copains et 2 mercenaires (Hashut et Kaal). J'y vais avec ça :

Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Tanith 1] Tanith the Feral Song [+31]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Una the Falconer [0(4)]
 - Storm Raptor [34]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
Reeves of Orboros (max) [16]
 - Reeve of Orboros Chieftain & Standard [0(4)]
Wolves of Orboros (min) [7]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Well of Orboros [10]

Circle
[Theme] The Devourer's Host

[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Ghetorix [19]
 - Wild Argus [7]
Lord of the Feast [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Tharn Ravager Shaman [4]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Blood Pack (max) [15]
Tharn Bloodweavers [8]
 - Tharn Bloodweaver Haruspex [4]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Well of Orboros [10]

Le système de poules nous fait comprendre qu'on rencontrera une ou deux équipes de notre niveau, au mieux. Soit. On est là pour jouer 8)

Ronde 1 contre Ginyu Force. Everblight - Thagrosh2 (Manu)
Je prends Wurmwood et cale un Stranglehold sur Typhon dès que possible. Son Hellmouth ARM22 m’embête méchamment. J’ai un super plan T1 pour prendre tout les Striders en un seul Hellmouth (le sort de Wurmwood, faut suivre :p ) mais une déviation du Well tue ma cible. Lol. Je tue les Striders avec les bloodweavers, me laissant un flanc, et je finis par prendre le centre en envoyant les Ravagers, le Lord, Brighid & Caul. Je prends l’ascendant au scénario et l’emporte tandis que Manu commence à scorer chez lui, mais j'ai encore un tour ou deux de contestation avec mes stones pour temporiser.

On perd la ronde 2-3, ce qui est beaucoup mieux qu’espéré. Mon adversaire était très sympa, ça fait plaisir de voir autre chose qu'Anamag ou Kallus1 en Blight.

Ronde 2 contre Agecanonix. Skorne – Mordikaar (Shogun)
Bon là, on sait qu’on a aucune chance de gagner. Mon adversaire propose Mordikaar en exalted ou Makeda3. Je prends ma gunline avec Tanith, il prend ses exalted. Je lui explique, il comprend pas trop ce que c’est supposé faire. Il me laisse le T1, j’avance. Il avance. Début de T2, je débute mon combo infernal è_é.

Je pop un Gallows avec le Well, il avance, j’arc node un Affliction dans une unité d’Immortels qui protège le flanc de sa première BE. Je mets Scything Touch sur un War wolf qui court. Les Reeves tirent et tuent 9 Immortels sur 10, libérant le flanc. Les Wolves, rentrés en Ambush de ce côté, minifeat et chargent. La Defensive Strike en tue un. La première touche fait mal et permet au War Wolf sous Scything Touch de charger aussi. Avec le –2 d’ARM, je tombe la BE. Et pif! De l’autre côté, le Storm Raptor pulse dans les autres Immortels et recule. Il reloadera sur l'autre BE à chaque fois.

J’ai grillé 25 minutes de clock sur mon tour 2. Je prends un peu d'avance scénar mais sa récursion, lui permet de coller. Il y a certes plus beaucoup d'Immortels mais les solos aux hormones sont encore là pour contester et taper fort. Je finis par me clocker. Logique : j’ai été trop long pour l’exécution, par manque de pratique et de prise de risque. J'aurais dû viser les pièces de soutien un peu plus tôt sur mon flanc droit pour mitiger. Sur l'autre flanc, un Void spirit ratera sa tentative de nettoyage... mais celui d'après le vengera en prenant plein de Reeves. En me positionnant correctement avec mes unités, je pouvais éviter ça, aussi. Idée : passer en min de Reeves et en max de Wolves.

On chute 0-5, rien d’étonnant.

Ronde 3, partie libre. Le système d’appariement « fun » me fait me retrouver contre Lazy Hase qui joue Rasheth en Exalted. Je ressors Tanith mais l’impossibilité d’Arc node rend ma stratégie trèèèès difficile. Il gagne facilement.

On dodge la 4e partie « fun » - pas prévue au planning initial - pour aller se restaurer et dormir à 45 minutes de là.

Ronde 5 contre Alea Jacta Ouest. Khador – Irusk1 (Hashel)
Le match up Man of War, je le connais. C’est pas facile en tharn mais avec Wurmwood, y’a moyen. Irusk1 avec Airburst a aucun mal à gérer mes pièces clefs (Brighid, les bloodweavers, la night witch que je fais apparaître par le Well…). Il minifeat avec ses demolishers dès le T2 et est déjà très avancé avec les Shocktroopers. J’envoie le Lord sur l’UA des demolishers en tirant sur son Strike Tanker, trop avancé : il perdra l’UA et le reste des effectifs sera à 1-2 PV, bien joué le Lord :) Je me casserai les dents sur ses Shocktroopers sous Iron Flesh pendant son tour de feat (tough à 4+, no KD) : sur 13 tough à lancer, il en ratera 2 ou 3. Les autres unités survivront bien trop à mon goût aussi. J’arrive pas à décoller au scénar’. Ma clock est basse, Ghetorix poutre le Jugg qui l'a laissé en vie. Il avance Irusk avec 2 focus pour tuer Cassius qui campe le flag et me mettre la pression au scénario. Il rate. Il me reste 45 secondes de clock à mon début de tour. Je leech, TP Wurmwood pour la control range, fais charger Ghetorix en murderous sur Irusk. Première attaque, je touche, je fais 8 dégâts. Il mitige. Deuxième initiale, je touche. Je fais 6 dégâts. Il mitige. Je rachète, je rate (8 à trois dés, trop dur). Je rachète. Je touche. Il me reste 6 secondes, les calculs sont trop longs, je décide de booster. Je fais 13. On vérifie… la clock sonne. Irusk est mort au PV près.

On gagne la ronde 3-2 là-dessus. Je manquais de punch pour jouer longtemps contre ce genre de liste et j'ai featé bien trop en arrière pour vraiment le gêner. L'appât d'Irusk1 pour me clocker a fonctionné, mais il aurait dû garder plus de focus. Pfiou. En tout cas, l'adrénaline a circulé sur ces dernières secondes ! La revanche est à programmer.

Ronde 6 contre Bashing Pumpkins. Skorne – Rasheth (Lazy Hase)
Je prends la balle pour que Hashut puisse avoir le match qu’il veut, contre Minions. Je joue Wurmwood parce qu'on a déjà fait le match avec Tanith, mais no push dans la liste et pas de channel, c'est juste pas jouable. Je vais quand même chercher le KTC avec le Lord parce que Rasheth ne campe que 1 et l'endommage méchamment. Si j'avais mieux avancé le Bloodpack, c'était tout à fait possible. Je me venge en tuant un Cyclops Shaman au tir et me fait raser mes unités au tour suivant. Je concède parce que les plaisirs les plus longs ne sont pas toujours les meilleurs. :)

On tombe 0-5 ici aussi.

Bilan : on est 8e. Pas derniers donc! 2 victoires personnelles par joueur dans l’équipe (sauf Hashut :/ ) et 1 victoire d’équipe, c’était le contrat.

387
Cercle Orboros / Re : Re : [Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
« le: 16 août 2019 à 18:56:36 »
Merci pour le CR  :)

Petite question, pourquoi mettre un Well avec Wurmwood?

La control range augmentée est utile pour King of the Hill et le placement de Wild Growth ou pour envoyer Cassius encore plus loin. Le solo gratuit, souvent un Gallows, est toujours excellent. Faut juste pas feater juste à côté. :)

388
Cercle Orboros / Re : [Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
« le: 16 août 2019 à 12:13:22 »
Dans la foulée du "on fait vivre la communauté" et du tournoi de Laval qui approche, voici mon CR de ma partie d'hier contre Murmure et ses Crucible Guards.

Je joue ça :
[Theme] The Devourer's Host

[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Ghetorix [19]
 - Wild Argus [7]
Lord of the Feast [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Tharn Ravager Shaman [4]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Blood Pack (max) [15]
Tharn Bloodweavers [8]
 - Tharn Bloodweaver Haruspex [4]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Well of Orboros [10]


Et voici la liste de mon perfide adversaire :
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Toro [13]
 - Vulcan [35]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Prospero [0(5)]
 - Suppressor [13]
Sergeant Nicolas Verendrye [4]
Trancer [3]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]

On joue sur King of the Hill, je remporte le toss et choisit de commencer second (???).


"- Dis papa, ça menace loin un Vulcan?
- Tais-toi et cours !"


Tour 1
Comme je suis nigaud et que j'ai donné le premier tour à mon adversaire, il court loin avec tout ce qu'il a, après avoir placé Transmutation sur les Hallebardiers et Admonition sur le Toro.
A mon tour, j'amène Cassius à 10 pas du Vulcan derrière la forêt. Je lance Stranglehold et rate mon jet de dégâts boosté à -8. Je retente et le réussis mais n'ai plus assez de furie pour faire pousser une nouvelle forêt ou lancer Dark Path pour protéger Cassius. Gloups. Les Tharns avancent au centre. Le Well tire sur le Suppressor et fait quelques dégâts, la Wolf Rider Champion fonce sur le flanc pour obliger mon adversaire à disperser ses tirs de BE et de Jacks. Brighid met un Hallebardier KO avec une flèche. C'est concept.


Prêt à prendre la sauce

Tour 2
Entre la Dragon's Breath et les roquettes du Vulcan sur le ravager à côté, Cassius y passe et donne son âme à Wurmwood. Les Hallebardiers chargent un Ravager qui finit KO. Le Suppressor aidé de Prospero tue la Wolf Rider, permettant au Railless de tirer dans le Well of Orboros et de faire quelques dégâts. Gorman s'avance au centre, dégaine une grenade aveuglante et rate le Blood pack... mais la déviation touche Ghetorix, le Lord et le Gobber chef. Mes 3 pièces maîtresses ! Et pour couronner le tout, Gorman se repositionne derrière l'obstruction. Un scandale. Syvestro reste dans nuage de fumée mystérieux... Le Trancer viendra courir au centre pour engager 2 Bloodpacks.



A mon tour de riposter. C'est Ghetorix qui devra tuer le Trancer car le Lord aveugle ratera lamentablement. Les Bloodweavers apparaissent sur le flanc gauche. Le Well of Orboros fait pousser un Gallows Grove près de lui et arrache quelques PV au Suppressor (après avoir raté son tir, donc POW 10 seulement). Wurmwood place Curse of Shadows sur la battle engine ennemie ainsi que Stranglehold. Je lance un Hellmouth sur mon propre ravager KO, ce qui le tuera ainsi que ses 3 agresseurs hallebardiers. Wurmwood lance Spiny Growth et Feat. Les ravagers avancent et frappent les hallebardiers : ils tombent KO mais aucun ne meurent. Pareil pour Brighid et Caul. Les Blood pack avancent et tuent Gorman. Les Bloodweavers détruisent la battle engine et enlève 10 PV à l'objectif. Une chose est sûre : les brunes comptent pas pour des prunes <3 . Personne ne marque.


On a la victoire morale : on a cassé le petit train de Syvestro !

Tour 3
Avec le feat de Wurmwood, les lignes de vues sont bloquées et la DEF sensiblement augmentée... mais ça n'empêche pas les Hallebardiers de tuer tout les Ravagers, ne laissant que le Chieftain et Caul en vie. Le Vulcan va tuer les Bloodpack en brochette devant lui tandis que le Toro ira engager les Bloodweavers en n'en tuant qu'une. Le Suppressor va détruire le Well proprement. Personne ne marque, encore.


Le feu du suppressor aura eu raison du puit. L'histoire ne dit pas comment.

Comme l'ami Prospero est assez loin, le Chaudron va tirer le Suppressor à lui avec Spectral Lash pour l'empêcher de recevoir du focus. Les Bloodweavers tuent l'objectif, Ghetorix sort le Toro après moults attaques. Wurmwood, à portée de Stranglehold sur le Vulcan, ne se prive pas. Il place aussi Curse of Shadows et une forêt avant d'être téléporté en arrière. Le Wild Argus charge dans les hallebardiers et lance son animus permettant au Chieftain, dernier des Tharns Ravagers, d'en envoyer 4 vers l'au-delà. Brighid et Caul tueront Verendrye et les autres hallebardiers, ne laissant que Alejandro Mosby et sa moustache en vie. Les Bloodpacks restant tirent sans effet. Le Lord s'aide du colosse ennemi pour venir matraquer Syvestro dans le dos et lui enlève quelques PVs. 2-0 pour Circle.


Ça va mieux, d'un coup.

Il reste trop peu de temps à Murmure, qui se clockera dans son tour 4.

C'était pas gagné d'avance, surtout avec la perte de Cassius en début de tour 2. La prochaine fois, j'utiliserai Puppet Master...

389
Crucible Guard / Re : Le creuset de la guerre
« le: 14 août 2019 à 15:54:10 »
Les Crucible bi-goût sont de retour !

390
Infernals / Re : Depuis le fond des abysses...
« le: 14 août 2019 à 14:35:59 »
Merci pour ce premier CR Infernals !

392

Citer
et Una t'as jamais pu la dessouder ?
J'imagine que ça ne le tentait pas trop déclencher Guardian Beast et de se prendre une baffe (full boostée) du Chicken.
[/quote]

Surtout avec l'attaque de mêlée qui Disrupt, c'est embêtant pour les joueurs Warmachine.

393
Je ne serai pas là pour la journée Warmach' sur cette date mais je serai présent sans faute à la prochaine!

394
Cercle Orboros / Re : [Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
« le: 11 août 2019 à 18:32:59 »
Hello par ici. Suite au sujet sur la communauté et son dynamisme, je me suis dit que poster un compte-rendu par ici serait un petit effort qui valait le coup... Jeu compétitif passe ton chemin, c'était une partie détendue.
Je jouais la liste suivante :

[Theme] The Wild Hunt

[Tanith 1] Tanith the Feral Song [+31]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Una the Falconer [0(4)]
 - Storm Raptor [34]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
Reeves of Orboros (max) [16]
 - Reeve of Orboros Chieftain & Standard [0(4)]
Wolves of Orboros (min) [7]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Well of Orboros [10]

Une gunline à l'ancienne, d'avant l'apocalypse des thèmes, mais avec un Well of Orboros et un Raptor. Donc c'est pas trop mal potentiellement.
Mon adversaire jouait ceci :

Legion
[Theme] Children of the Dragon

[Absylonia 2] Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
 - Archangel [35]
 - Azrael [21]
 - Proteus [19]
 - Typhon [20]
Spell Martyr [0(1)]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [0(4)]
The Forsaken [0(4)]
Ice Witches [7]

L'idée c'était de sortir une liste avec ses warbeasts personnages et l'Archangel. Bon, il savait que ça synergise moyen avec Absy2 mais on l'a joué quand même parce que nos figs était super jolies (#ZamPainting).

On était sur Invasion. J'ai remporté le toss et choisi de commencer.


Les déploiements. On jouera la partie en faisant très attention aux ailes de nos gargants respectifs...

Tour 1. J'avance fort avec les Wyrds et le Raptor en restant en dehors de portée de menace. Admonition va sur le Wyrd central, Scything Touch sur un War Wolf. Je suis assez prudent sur la gauche : Typhon et Proteus ne sont pas très loin et c'est pas mon unité de Reeves qui va les retenir. Le Well of Orboros fait rentrer un Wayfarer sur la table. Mon adversaire avance beaucoup, place Bracer et Return Fire sur l'Archangel et respecte la portée de menace des Wolves en ambush pour le tour suivant. Les Forsaken ont déjà beaucoup de fury sur eux.


Fin du tour 1, on s'apprête à démontrer que Purgation, c'est fort.

Tour 2. Le Treasure donne son bonus au Raptor. Les Reeves avancent et tirent sur l'Archangel, permettant aux deux War Wolves à gauche de charger pour être à portée de charge/course ensuite. Deux Reeves meurent à cause de Return Fire. Le War Wolf sous Scything Touch court pour engager le gargant ennemi. L'autre War Wolf charge pour la blague et enlève 5 PV. Le Pureblood lance Wraithbane sur le Wyrd de droite et prend un tir sur Azrael qui rate mais enlève quelques PV à l'Archangel. Le Wyrd de droite avance et est à 10 pas du gargant ennemi en étant complètement derrière l'obstruction... 3 tirs plus tard, l'Archangel a très mal. Le second Wyrd n'a même pas besoin de Wraithbane pour achever l'Archangel. Le Raptor avance à 10 d'Azrael, lui met trois bons tirs avant de revenir en arrière pour couper la ligne de vue sur Una.
La riposte reste sérieuse malgré le gros coup dur au moral pour mon adversaire. Absy feate, tue deux war wolves déclenchant Alpha Hunter. Azrael peut donc charger le Pureblood et le mange. Proteus charge le Wyrd sous Admonition... et avec sa reach de 4 qui tire vers lui, Admonition ne me servira donc pas. Proteus vaporise la warbeast légère tandis que Typhon charge un Reeve et en tue un autre avec son souffle. Ses forsaken sont full fury. A la fin du tour, personne ne marque.


C'est moi ou la table est vide?

Tour 3. Les Wolves rentrent à droite pour commencer à marquer. Le dernier War Wolf tue le Spell martyr qui conteste à droite. Le Well of Orboros tire sur l'objectif et lui enlève 8 PV, tuant les deux Forsaken qui étaient tout près (ouf). Les Reeves tentent de se débarrasser de l'objectif en vain. Le Wyrd restant, Una, et Tanith utiliseront toutes les ressources dispo pour tomber Proteus au tir... sauf que je n'ai pas la place pour poser le Raptor entre Typhon et Azrael, malgré la ligne de vue. On tourne ça dans tout sens mais ça ne passe pas : j'avais mis Hunter's Mark sur Proteus plutôt qu'Azrael ou Typhon... Le Raptor sous Scything Touch peut tout de même avancer et détruire l'objectif. Avec la reposition, je peux engager Azrael.
C'est pas la joie, mais je marque tout de même 2 points à 0.
Mon adversaire rate ses tests de threshold sur ses deux dernières warbeasts. Azrael décède par la freestrike que ça génère via le Storm Raptor (on a eu un doute là-dessus vis-à-vis des règles). C'est dommage : Tanith était à 0 de fury (et le Wyrd était complètement forcé de toute façon). Sur Oddsmachine, le KTC passait à 55%. On arrête là après qu'Absy soit allée déglinguer les 3/4 de la vie du Raptor pour le sport. Pfou !

Bon, pour Laval, le joueur Everblight reprend sa liste et enlève l'Archangel et Azrael histoire d'être sérieux. Il rentre des Scytheans et un Seraph, ça devrait être bien plus optimal. La partie était très chouette en tout cas, c'était d'une brutalité sans nom !
Je vous mets quelques photos additionnelles de nos jolies figouzes 8)






395
Nous on est sans nouvelles d'un de nos joueurs remplaçants (Kaal). Du coup, aucune idée si notre équipe sera au complet le jour J, ça sera la surprise.

396

En fait il y'a eu toutes les factions de postés à la relecture, et un message y'a quelques semaines sur l'integration en pdf gratuits sur leur site et payante en deck tout prêt prochainement.

Au temps pour moi, je n'y ai pas prêté suffisamment d'attention.
Bon, de manière à peine cynique, on peut aussi se demander si traduire les cartes obsolètes plutôt que de repartir des infos depuis la database de privateer press est une bonne idée. >.>

397
Samich demandait si quelqu'un avait deja parle avec VG, et si ils étaient sympas. Alors, oui et oui. Et je vous incite a les appeler, parler avec Mathieu ou Enguerand, et vous aurez des échanges. Meme Guillaume est tres ouvert.

Ah mais ils sont gentils hein. Mais à chaque fois ce ne sont que des paroles en l'air. D'autres avant toi ont aussi essayé de discuter avec eux, d'essayer de créer du contenu ou des événements avec eux. Guillaume est toujours super partant (quand tu arrives à le joindre) mais ensuite il t'oublie très très vite, invente une excuse, et finalement il ne se passe rien parce qu'il n'a pas envie de s'investir. Il veut le beurre et l'argent du beurre : développer Warmachine ça lui plairait bien sur le papier, mais s'il faut dépenser quelque chose pour ça c'est mort.

A propose, quelqu'un a des nouvelles des cartes VF qu'ils ont fait relire par la communauté ? J'ai envie de dire CQFD, non ?

Y'a eu 4 factions (sans certitude aucune sur le nombre) postées en relecture sur leur page facebook. Pas trop de nouvelles depuis. Ça illustre bien ton propos, en tout cas.

398
Jouer en ligne / Re : Re : Tournoi CnF : le retour ?
« le: 08 août 2019 à 09:50:37 »
Circle a encore gagné, c'est complètement pété cette faction !  :P

Eh oh j'ai gagné sans Lord hein! :D

Avec l'Hermit tho :D

399
Bienvenue sur le forum et merci pour ton compte-rendu !
J'aime bien ta liste Kaya3, malgré l'absence de Wolves of Orboros qui sont un vrai atout pour jouer le scénario.

Pour un premier rapport de partie, tu nous annonces un pairing avec Mohsar. Pas besoin de te dire que ça sera plutôt apprécié dans le coin. A force, on va finir par créer un fan club au papy.

J'ai hâte d'en lire plus :)

400
Jouer en ligne / Re : Re : Tournoi CnF : le retour ?
« le: 07 août 2019 à 13:24:27 »
D'ailleurs Raz je suis potentiellement libre pour jouer ce soir à partir de 18h. Dis moi si ça te tente.

Je suis dispo à partir de 20h30 si ce n'est pas trop tard pour toi.

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 31