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Sujets - Feldun

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Règles et Clarifications / Contre charge
« le: 06 novembre 2017 à 17:54:41 »
JE viens de relire le ruling de la contre charge suite à mon CR sur Borka2, mais je ne suis pas sur de la traduction.

Je ne peu pas contre charge si je suis engagé, mais si j'engage, sans étre moi même engagé, je peu.

Est ce que c'est bien juste?

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Tout est sur warroom. Je ne note pas de changements pour les trolls.

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Trollbloods / Quel est votre liste Borka2?
« le: 21 octobre 2017 à 23:56:41 »
Suite à la bonne idée de l'ami Xantrey de créer un post qui regroupe et discute de ce qui se fait chez Madrak, j'ai eu l'idée de transposer l'idée à notre autre rework.

Je ne pense pas qu'il sera aussi joué que Madrak, mais je trouve qu'il à aussi un beau potentiel.
La grosse différence chez lui, c'est que les build serons probablement beaucoup plus varié, car il à l'avantage de proposer des possibilité forte dans deux théme, à savoir PoD et SotN.

Rapellons les changement significatif:

Gestion de fury grandement améliorée. On passe d'une gestion difficile à quelque chose d'assez simple. Entre l'animus gratuit, la pierre qui s'auto rempli, on est aux anges, on peu faire quelque chose de cette fury, ou camper.

La survivabilité: Un bonus d'ARM après le premier degat, la possibilité de camper.

La puissance brute: Il est comparable à Kromak2. Le passage de Crit KD à KD auto sur la monture change complètement la donne avec trash. Un simple ignite ( Lancé gratos) et on est POW 16 WM. On ajoute à ça la pierre northkin, et defiant rage, et on peu monter à POW 21. En gros la liste peu compter sur une lourde en plus en late game.

L'augmentation de la ZdC: Gràce au rune bearer. ZdC de 12 change tout pour la contre charge, et on est bien moins packé pour le feat.

Voilà pour les petits Rappel. Place à ma propre liste, qui sera peu étre sujet à changement. Je part sur du strom of the North.  La liste me semle assez générique, mais semble aller avec tellement de monde. J'hésite un peu sur les options de BG par contre.

Citer


(Borka 2) Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Pyre Troll [8]
 - Rok [19]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Trollkin Champion Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Champions (max) [16]

Citer

(Borka 2) Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Pyre Troll [8]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Trollkin Champion Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Champions (max) [16]


A vos clavier, amateur d'ours!



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Company of iron / Compgny of iron : Click and feat.
« le: 15 octobre 2017 à 13:18:44 »
Salut,

Je ne sais pas si le jeu s'y prêtera vraiment, mais toujours est il que j'ai déja réalisé deux map pour Click and Feat. Je ne sais pas encore comment les partager, excepté en vous envoyant les fichier par mail sur demande.

Faites le moi savoir si vous êtes intéréssé.

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Erreurs & Bugs / Disparition de l'onglet " Nouveau message"
« le: 10 octobre 2017 à 21:02:34 »
Bonsoir,

L'onglet " Nouveau message" ou "Message non lu", ou je ne sais plus trop comment il s'apelle ( Celui qui se trouve en haut à gauche) à disparu.

Je ne sais pas si c'est un bug, ou une erreur de manipulation chez moi.

Si quelqu'un peu m'éclairer, merçi d'avance.

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Trollbloods / [Théme force] Et les trolls alors....?
« le: 30 septembre 2017 à 16:55:05 »
Tout le monde parle de ses théme force huge, ou trop trop naze.

Et nous alors? Qu'est ce qui change?

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le PDF, soyons direct, les changement sont mineurs.

Pas de nouvelle théme force, on est dans le bas du panier avec nos quatre choix. Détaillons les un peu

Premiérement notez que toutres les thémes forces propose la possibilité d'inclure des minions, solo ou unit ( Le choix peu différer selon la TF.).

POD:

Ajout de Mulg
Disparition du bonus de treshold, au profit de serenity sur les dhunian knot. Une bonne opprotunité de les inclure et profiter en plus de puppet master.
Lanyssa risque de devenir la meilleure amie du Sea king.

Kriel company: Peu de changement ( J’espérais Dozzer et Smig  ::) ). En plus de Boomhowler, Dannon Blythe & Bull devient freindly faction s'ils sont inclu dans la liste.

Band of Heros: Ajout du runebearer et du skinner. Toutes les unit rentrent en compte pour les solo gratuit, et plus seulement Champions, Warders et Long rider. Le runebearer profitera énormément à tout les Warlock. On aura plus de solo  gratuit  (En gros les liste actuelle se verons ajouter un runebearer.)

Storm of the North: Realease de la théme force, pas de changement depuis la fin du CID.



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Tout d’abord, je ne sais pas si ce post dois ce trouver dans cette section. Si nécessaire, les modo peuvent le déplacer.

Je partage ici un peti article que j'ai écrit sur notre groupe face book local, ou je fais comme dis le titre une petite review du jeu depuis l'arrivé de la MK3. Peu étre que je suis a côté de la plaque car je fais peu  de gros tournois  (Voire de tournois tout court cette année.).

Il est temps de démarrer un article qui me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà. L'évolution de la MK3 depuis son arrivé.

Il y as un an et trois mois débarquait la MK3 avec son lots d'attente et de changement. Certains y voyait un moyen de remettre tout le monde sur un pied d'égalité, tandis que d'autres décriait les changements a venir,notamment la pré mesure.

Je ne vais pas détailler les changement car ce n'est pas le but de de cet article. Néanmoins, une des volonté des créateurs du jeu étais de promouvoir la présence des warjack sur la table, via l'augmentation des points de BG et du power up.
Ce fut un paris réussit, au point de voir certaine faction passer de full troupe à full jack.

Je ne sais plus vraiment ou en étais la méta en fin de MK2, j'ai toujours des souvenir de Bradigus T4, Calandra elemental communion, Harbinger, des MMM troll, de Haley2, Morvanah2,...


L'arrivée de la MK3 à rapidement mis un Warlock sur le devant de la scène.
Alors que en MK2 c’était un solo qui accompagnais Cassius, Wurmwood à repris sa place de warlock. Les quelques changement qui lui furent apporté firent de lui la terreur des tables ( Énorme feat de contrôle, arcnode gratuit, ...)
Wurmwood à assez rapidement été accompagné de Una2, qui disposait d'un feat extrêmement fort et d'une très bonne puissance de frappe.
Ce pairing à dominé tout un temps les haut de classement de tournois.

Quelques listes full jack l'accompagnais en général sur les autres places du podium, mas globalement hordes avais beaucoup de mal face à l'émergence de toutes ses machine d'acier à prix souvent ridicule.

Les thèmes forces ont ensuite été divulguée. Certaines ont été jugée nulle dans un premier temps, avant que les joueurs les testent et les adoptent. Je parle notamment de de Heavy Metal, qui offre la possibilité de prendre tout les solo dont on aurai envie, mais gratuitement. La thème force à vite été le choix de prédilection de Haley2
En Cryx, pareil pour Ghost Fleet, de prime abord nulle, mais la construction de liste autours de la récursion et des modèle intangible, couplé à un caster fort comme Denny1 ( Décidément on as pas fini de voir les jumelle.), pose de sérieux probléme à toutes les liste full jack qui peuvent manquer un peu d'attaque, des lors qu'on fait revenir en moyenne 9 figurines par tour.

D'autres faction on eu de bonne thème force, avec de bonne tech anti gunline ( Cyriss, Khador, Scyrah.), ce qui à vu ces dernière un peu disparaître.
Hordes à beaucoup de mal dés ce moment, car toutes les factions ne possédais pas de théme force "fortes".

L'écart entre les liste à thème force et celle sans thème force c'est fait sentir, notamment à cause de nombre de point gratuit dans les listes.
Est ensuite arrivé un errata, accompagné de quelques changements, notamment le nerf des feat de Wurmwood et Una2, ce qui à rendu les choses sensiblement plus dur pour Orboros.

Deux mois plus tard, les Skornes ont eu droit à un rework complet de la faction car ils étaient au plus bas depuis le début de la MK3.

PP à ensuite annoncé l'arrivée du CID ( Community integreted developement). Cela fais suite à une série de coup de geule suite au modifications de profils, au joueurs qui avaient peur d'acheter des figurines pour les voir nerfer quelques temps plus tard, ...
L'idée étant de proposer les profils des sortie prévue quelques mois auparavant, et de proposer au joueurs de les tester et de faire leurs retour. Cela permet de les équilibrer un peu plus efficacement.
De plus certains anciens profils passent aussi par ce CID, pour les remettre à niveau (La plupart pour des profils jugé trop faibles.)

Le premier cycle de CID fut dédié à l'arrivée des Grymkin, le second au rework des BE et à la thème forces banes ( Dark host). Vinrent ensuite les cycles pour les premières thème forces "majeures" ( C'est a dire associée à un grand nombre de nouveauté dans la faction relative à cette thème force.). Gravesdigger pour Cygnar ( Trencher), Stomr of the North pour les trolls ( Northkin). A noter que le CID troll à également intégré quelques modèle centraux dans la mécanique de l'armée, afin de la rendre un peu plus compétitive.

Les cycles de CID continuent, et les retours des joueurs sont assez positif. M’étant personnellement impliqué dans le CID troll, je peu dire que l'équipe de développement est réellement à l'écoute des suggestion et peu faire de grosse modification de profils, voire même en intégrer dans un cycles, si cela semble pertinent.

On approche tout doucement de la fin, avec toutefois une modification majeure dans l'impact qu'elle à eu sur le méta: Le steam roller 2017.
De gros changement que je ne vais pas détailler, mais le principal étant la facons de score. Il y a beaucoup plus de zones, de moyen de scorer, mais maintenant, certains éléments ne peuvent étre capturée que par un certain type de modèle ( Jack, unit, solo.).
Cela à grandement modifié la physionomie des listes, avec une inclusion de plus en plus importantes d'unité dans les liste. Voire même l'arrivée de liste full infanterie ( Même si les BG sont d'office plus fournis que en MK2).

Même si les listes compétitive sont majoritairement des théme force, celle çi commence à être plutôt varié (Selon les factions), et on peu voir pas mal de caster différents lors de tournois.

Certes il reste des listes plus puissantes que d'autres, qui semblent dominer les tournois mais il ne faut pas oublier la qualité des joueurs derrière ses listes!

Le WTC arrive dans quelques semaines, ET sera un bon baromètre du méta. Néanmoins, je pense que passé cette événement, les choses vont encore évoluer. En effet, l'officialisation des profils CID Cygnar et Trolls vas quelques peu modifier les chose, notamment suite au nerf récent de Haley2.

De plus septembre vas voir l’arrivée de nouvelle thème force pour chaque faction, ce qui montera le nombre à quatre ou cinq par faction. De quoi offrir plus de diversité dans les mois à venir.

Finalement, on peu voir qu'en un peu plus d'un an, le jeu n'as pas cessé d'évoluer, que le méta n'a pas cessé de bouger et de s'adapter. Les profils s'équilibrent petit à petit, et chaque faction se voit offrir de nouvelle options pour rester dans la course.


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Trollbloods / Valka the Curseborn
« le: 21 juin 2017 à 10:00:22 »
Spoil d'un nouveau solo Northkin, le CID ne devrais pas tarder

Valka the Curseborn

Northkin character solo
Spd 5 Mat 8
8 boxes
2x PS 12 Weapon Master
Righteous Vengeance, Unyielding, Tough, Northkin, Countercharge, Retaliatory Strike, Relentless Charge


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Le cid est up. il est enorme!

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Tout est là


Edit:

Bon ben je met le lien du forum CiD du coup, mais ceux qui ne sont pas inscrit n'y auront pas acccés

http://cid.privateerpress.com/forum/rules/model-rules-reference/9160-welcome-to-the-battle-engine-cid-cycle

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Salut à tous,

Me voila en section Orboros. On sent pour le moment l'envie chez les joueurs troll de se changer un peu les iddée. Pour ma part, j'ai une seconde armée, Cygnar.

Mais à côté de ça, une petite force Orboros, jouée une seule fois, 35pts en MK2, monoliste. J'ai essayée de la revendre plusieurs fois car elle prenais la poussière, même si je savais que e le regretterai un jour.

Mais elle n'as pas trouvé acquéreur. Et puis voila cette envie de voir un peu ailleur ( Suite au post de Sharkface, ou il explique sa reconversion chez les elfe.) Je ne lache pas les troll, loin de là, mais je les laisse un peu panser leurs blessure, et faire repousser leurs membres.

La sortie de Kaya3 m'as redonné l'envie de pousser du loup, avant la vue de son profils. Malgré une petite déception, je l'aime bien, et j'en ferai quelque chose.

Aucun choix de pairing n'est arrété pour les tournois, même si je jouerai la miss entre ceux çi.

J'ai eu hier, l'occasion de tester pKromac, peint il y as des mois pour un concour de peinture, et j'ai été séduit par son jeu. Les grandes portée de menace, le kit de sort, la geule de la fig  ;)

Moshar me fait de l'oeil, mais pas pour le moment, car je n'investit pas dans l'infanterie pour l'instant.

eKrueger, j'aime beaucoup, j'ai dejà la fig peinte.

Wurmwood, je ne l'exclu pas, car il etais mon Warlock boros préféré en MK2.

Kaya2, parceque j'aime son hit and run.

eKromac, parcequ'il me rapelle un peu mes trolls.

Le choix est vaste, je vais jouer un peu de tout avant de me fixer.

Maintenant, parlons listes. Kaya3, parceque je commence par elle.
J'ai eu l'occasion de me faire rouler dessus par Rawr et ses everblight, avec  cette liste:

http://conflictchamber.com/#b81bgU5KgZ4B4H4z5A4M5e5f5y5f5g

Circle Army - 74 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
 - Ghetorix [21]
 - Loki [19]
 - Gorax Rager [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Wild Argus [7]
 - Druid Wilder [4]
 - Pureblood Warpwolf [17]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]
Blackclad Wayfarer [4]

Le me suis vite aperçu de la limitation de la liste face  tout ce qui avais une portée de menace supérieure. Il jouais Vayl2, et pouvais me canarder à la magie de loin, et avais des distance de charge simiaire grâce à slipstream.

Ce  qui m'as le plus plus, c'est le module pureblood/Woldwyrd, qui est le seul a avoir eu un peu d'aissance grâce a la reposition aprés les tirs.
Je suis partis sur l'idée de jouer plus sur ce principe, pour poser une menace tangible à l'adversaire en attendant les engagement au CaC, et la synergie.
Gheto m'as semblé un peu à la ramasse, bien protégé deriére son mur qui l’empêchait de charger.
Seconde modif, on le remplace par un stalker pathfinder et prowl!

Voiçi ce qui en est sortit:

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Gorax Rager [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Druid Wilder [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]
Blackclad Wayfarer [4]

Objectif: Fule cache

Je ne suis pas encore persuadé de l’intérêt de la deuxième unit de pierre. Je pourrai la remplacer par un second blackclad si le besoin s'en fait sentir. On verra au test.

A bientôt, au détour d'une forêt sombre d'imoren  :)

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Trollbloods / [PP Forum] The Complete Guide to Fixing Trollbloods
« le: 22 janvier 2017 à 18:52:17 »
Je poste ici un sujet qu'il peu être intéressant de suivre dans le futur, qui à pour but de recenser les forces et faiblesse afin d'espérer certain changement dans le futur

Le but est d’être constructif et pas de whine  ;D


http://privateerpressforums.com/showthread.php?267746-The-Complete-Guide-to-Fixing-Trollbloods

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Nous avons le plaisir de vous convier au troisième épisode de Animus et Cortex.

Le 7 mai 2017, à Namur, Belgique

32 joueurs, avec possibilité d’accueillir un peu plus de joueurs selon la demande :-)
75 pts, steamroller
Deux listes
Full peint
4 parties

https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php….


Au plaisir de vous voir autours des tables de jeux!!

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Règles et Clarifications / Magic attack AOE et cible
« le: 06 décembre 2016 à 13:52:31 »
Salut,

Je veux lancer un sort AOE sur une cible hors d eporté du sort. Puis je le cible et l'AOe devie, ou la cible doit étre dans la porté du sort pour pouvoir le cibler?

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Cygnar / Jack perso de Maddox
« le: 30 novembre 2016 à 21:28:55 »

18
Cercle Orboros / Kaya3
« le: 10 novembre 2016 à 22:44:33 »

19
Règles et Clarifications / Slam à distance
« le: 29 septembre 2016 à 09:21:42 »
Mon adversaire s'est posé la question lors de notre précédente partie.

Une figurine slamée à distance ( Force hammer), voit elle la distance de slam diminuée si le socle du lanceur du sort est plus petit? ( En l'occurence Haley past et une large base quelqu'onque)?

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Règles et Clarifications / Unité Warcaster et contestation
« le: 22 septembre 2016 à 22:59:22 »
Je reformule la question de FLo,

Un membre d'une unit Waraster, mais qui n'est pas lui même le caster, conteste t'il?

Pour moi oui, mais une confirmation ( ou infirmation), serait la bienvenue.

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Nouvelle édition, nouvellle liste, tout ça tout ça...

Musique d'ambiance


Pour ma premiére partie MK3 en Cygnar, j'ai choisi un caster qui me faisait de l'oeuil en MK2, mais que j'ai très peu joué ( Deux parties je crois.)
 Me voici donc à construire un beau gros BG por la version épique de notre papy survolté.

La liste n'est pas trés optimisée, je mets les jack que j'ai à disposition et plus ou moins peint. Donc pas de stormclad, qui n'est toujours pas monté. Mais en MK3, on as de réelle alternative avec tout ces jack reach pow 18. Je veux également tester le module double lancer journeyman.

Voiçi la liste. Tout peu tapper fort, tou peu tancker. Chaque attaque est importante.

Points: 74 / 75
Nemo2 (General Adept Nemo) (-26 Pts.)
* Avenger (17 Pts.)
* Centurion (17 Pts.)
* Dynamo (18 Pts.)
* Gallant (17 Pts.)
* Squire (5 Pts.)
Captain Arlan Strangewayes (4 Pts.)
Journeyman Warcaster (4 Pts.)
* Charger (9 Pts.)
* Charger (9 Pts.)

Je joue face à Gunbjorn

Gunnbjorn (Captain Gunnbjorn) (-28 Pts.)
* Dire Troll Bomber (19 Pts.)
* Glacier King (35 Pts.)
Dhunian Knot (6 Pts.)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) (6 Pts.)
Northkin Fire Eaters (7 Pts.)
Trollkin Highwaymen (Leader and 9) (15 Pts.)
Braylen Wanderheart (5 Pts.)
Troll Whelps (4 Pts.)
Thumper Crew (5 Pts.)
Objective: Fuel Cache

On joue sur le scénar à killbox deux drapeau et deux objo, disposé en croix sur les lignes centrale. Pas de domination possible sur ce scénar.

Je jubile ,à ma première phase de contrôle, avec tout le focus à attribuer.
Nemo lance lithing shroud sur le centurion, fail safe sur Dynamo, et energiser. Il avance et se pose derrière le cloud généré par l'objectif. Le journeyman lance arcane shield sur l'avenger. Tout le monde court, et mes lourd sont respectivement à 19, 20 21 22 ARM.
Il court avec tout, met deux trois HWM en avant, et feat.
J'entretient tout. Je ne peu pas tirer ce tour ci, donc je court avec tout, l'avenger se pose sur le drapeau de gauche. Le reste des jack se mettent BéB pour faire un mur devant Nemo.
A son tour, il fait chauffer l’artillerie. Il tire avec le thumper sur le centurion, lui fais quelques dégâts, et le met KO, de même que Gallant ( Qui prend aussi deux trois pv). Il jam l'avenger pour contester, et un charger. Son GK se focalise sur Nemo qui est maintenant visible ( Et sans focus.). Il lui fait 9 PV et le mets KO sur son premier tir. Mais le thunderbolt le repousse hors de porté. Ouf. Le reste de ses tir ( GK, gunbjorn et bomber.), ne fait pas grand chose à par slamer un lancer sur l'objo et lui faire quelques PV., et tuer Arlan.
Lors de mon tour, tout les focus du power up servent à se relever. J'entretien tout, , active Nemo lance energiser et Feat. Il recule ensuite en limite de kill box, bien caché avec 3 focus. Assez de risque sur cette partie.
Les lancer se déjament et tuent quelques HWM ( Deux tir full boosté chacun). pour dégager le chemin vers le GK.
Dynamo qui s'etais déjamé aec energiser se positione pour tirer sur le guarguant, mais se place mal et garde un fire eaters dans sa mélée. Je tape donc au CaC et le tue. Galant tue aussi deux ou trois troupier., de même que l'avenger qui libère l'objo.
Le centurion avance et mets toute ses attaques POW 20 sur le GK, et le laisse à une 20aine de PV. Tout les electroleap vont sur l'obo, et ne font donc aucun dégâts ( ARM 20 sous pierre.).
Lors de son tour, il me slam l'avenger avec le thumper, et le charge avec des HWM, mais ne fait pas de degat. Il réengage un des charger. Engage Galant et Dynamo mais ne les endomage pas plus non plus. Le bomber fait quelques PV sur l'un ou l'autre jack. Gunny pose un mur et le GK avance détruit le centurion ( KD suite à l'animus du tour précédent.).
Je relève de nouveau tout le monde. n'entretient rien. Nemo charge Dynamo et l'avenger a fond , energise, et lance Lighting shroud sur l'avegne et se recache derriére son cloud.
Gallant degage les troupier qui génent Dynamo.
.Dynamo forfeit et tire sur le GK pour luifaire 5-6 pv, et lui permet de poper deux whelps, qu'il place de facon à empêcher l'avenger de passer.
L'avenger réussit tout de même à ce placer ( Merçi prémesure.), et fini le GK et les whelps, a coup d'electroleap.
Le journey man arcane shield Nemo, les charger tuent de grunts.
Lors de son tour, il tente un KTC au blast en faisant courrir un HWM prés de Nemo. Le premier blast ne fais rien. Le bomber fait pareil en tirant sur l'objo. Mais malgrés puppet master, il le laisse à quelques PV.
Le tour suivant, je recharge tout mes jacks, tue quelques modéle intervenant avec les chargers. Dynamo au tir, et l'Avenger au CaC finissent par découper Gunbjorn.
Victoire au KTC
Partie assez épique ou je ne compte pas le nombre de KO que j'ai subit ( J'en ai surement oublié dans le CR.). Mais grâce au power up j'ai pu à chaque fois me relerver et charger mes jack.
Liste hyper plaisante à jouer. Il y as longtemps que je n'avais pas autant de plaisir sur une partie. Néanmoins, il faut vraiment optimiser ses ressources au maximum.
Le power up aide beaucoup, mais jouer du full jack sans un caster spécialisé restera difficile je pense.

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Discussions Générales / MK3 !!!!
« le: 11 avril 2016 à 18:39:58 »
http://privateerpress.com/press-releases/privateer-press-announces-all-new-editions-of-warmachine-and-hordes

Sortie fin juin, 9 nouveau BG, avec nouveau Warcaster, nouveau bouquin ,  nouveau deck. Trad VF prévue pour la même date.

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Discussions Générales / Belgian interprovincial championship
« le: 12 mars 2016 à 22:33:14 »
Salut à tous,

Dans un mois environs à lieu le Belgian interprovincial championship. Tournois WTC like. Huit équipes représentant chacun une province sont formée. Quatres francophones, quatres nééerlandophones. C'est un petit tournois à votre échelle, mais nous sommes un petit pays.

Les équipes reçoivent une note de compo dépendant de leurs factions et des choix de caster. Une note de peinture est également présente. Ceci, couplé au résultats déterminera le classement.

Les listes ont été diffusée aujourd’hui, et je vous les partages.

https://lookaside.fbsbx.com/file/BICAllLists.pdf?token=AWysD7HBDEPR-I2CHAaXpBfJHoa3pD3kt-FJTWrI_bzYgI-O_h2wIgVQ-yg6a73RoRySbOeBn6jcotIG3477XADNyTt4G-extIHkYlQWVyPZGgfQ1MWhG-fSvqqrPEu1URricM9NcFQVopXVzRBL0XeR

Le méta du tournois me semble très différents de ce qui se fais chez vous. Trés peu de cryx, énormément de troll et d'orboros.


Ps: Le rule pack pour les plus curieux.

A plus tard pour la suite de l'aventure, j'ai des pairing à préparer.

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Bonjour,

Dans le cadre d'une reflexion sur l'organisation d'un gros tournois en Belgique, je viens vers vous pour voir quel sont vos attentes lorsque vous participez à un tel evénement? Qu'est ce qui vous motive à vous déplacer?


Imagions que nous voulions organiser un Master à 60 joueurs ou plus. On as peu d'XP dans le domaine. Pour un si gros event, on partirais sur deux jours de tournois.

Qui s'occupe du couchage? Chaque joueur se débrouille, ou les orgas prennent les devant?
Concernant les repas? Plutot l'habitude de formule all in, ou un bar à disposition et les joueurs ce débrouillent pour les déjeuner et souper?

Merci d'avance

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