Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sysd

Pages: 1 [2] 3 4 ... 22
26
La taverne de BG / Re : Brest : bouteille à la mer
« le: 12 octobre 2016 à 11:59:46 »
Salut,

Effectivement Guiguiscout est dans le vrai. Pour ma part pas dispo le jeudi soir mais le vendredi on se retrouve au magasin indiqué, si tu es toujours sur Brest, tu seras le bienvenu  :).

Sysd

27
Salut Redlion,

Nickel et merci pour les videos, c'est toujours un régal. Je suis juste frustré qu'il n'y ai pas eu de nouveau caster Cyriss, pour partager l'aventure avec vous  :P

Sysd

28
Convergence de Cyriss / Re : Re : Re : Tzarinator
« le: 12 septembre 2016 à 13:19:38 »
Et les Craters !! Dès que c'est pas full-pathfinder en face, ça peut vite devenir complètement pété comme capacité.

et en plus il en pose deux   :P

Sysd

29
Convergence de Cyriss / Re : Tzarinator
« le: 12 septembre 2016 à 12:07:43 »
Salut Tza,

merci pour ce retour et félicitation pour ton résultat,

Je ne suis pas d'accord / Lucant qui offre de belles options de jeu. C'est clair que cela n'est pas aussi tricky qu'un Axis mais entre les disspell, Positive Charge, watcher, cela rend difficile de tout anticiper pour l'adversaire, sa faiblesse reste la faible vitesse de sa liste si on joue brique.

Dans ta liste Lucant remplace les Obstructors par des Anges ? (Cypher devient Inverter + Accretion = 3 pts + 7 pts d'Obstructor = 2 unités d'Anges, voir trois si tu vires une Enigma Foundry)

Sinon, c'est clair que l'Inverter et devenu un super Vector. Le cypher a pour lui un Flare qui a été up et qui est boostable.

Sysd

30
Convergence de Cyriss / listes Cyriss WTC
« le: 08 septembre 2016 à 17:19:47 »
Bonjour,

voici les listes Cyriss du WTC

Iron Mother Directrix [+27]
- Exponent Servitors0]
- Assimilator [16]
- Assimilator [16]
- Assimilator [16]
- Corollary [6]
- Prime Axiom [38]
Optifex Directive [4]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Attunement Servitors [4]
Objective: Bunker

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors - WJ: +27
- Iron Mother Directrix & Exponent Servitors Cont.
- Corollary - PC: 6
- Assimilator - PC: 16
- Assimilator - PC: 16
- Assimilator - PC: 16
- Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 27)
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 4
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors - WJ: +27
- Iron Mother Directrix & Exponent Servitors Cont.
- Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 27)
- Cipher - PC: 16
- Corollary - PC: 6
- Assimilator - PC: 16
- Monitor - PC: 16
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Steelsoul Protector - PC: 4
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Stockpile - Steamroller Objective

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors - WJ: +27
- Iron Mother Directrix & Exponent Servitors Cont.
- Corollary - PC: 6
- Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 27)
- Assimilator - PC: 16
- Assimilator - PC: 16
- Assimilator - PC: 16
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 4
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Arcane Wonder - Steamroller Objective

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors +27
- Corollary 6
- Prime Axiom 38
- Assimilator 16
- Assimilator 16
- Assimilator 16
Attunement Servitors 4
Algorithmic Dispersion Optifex 2
Optifex Directive 4
Objective: Bunker

Father Lucant, Divinity Architect [+28]
- Cipher [16]
- Corollary [6]
- Galvanizer [5]
- Inverter [15]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Optifex Directive [4]
Steelsoul Protector [4]
Transfinite Emergence Projector [19]
- Permutation Servitors

Transfinite Emergence Projector [19]
- Permutation Servitors


Father Lucant, The Divinity Architect - WJ: +28
- Corollary - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Inverter - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Inverter - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 7)
- Inverter - PC: 15
- Diffuser - PC: 6
Enigma Foundry - PC: 5
Enigma Foundry - PC: 5
Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 18
- Transverse Enumerator - PC: 3
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 11
tive: Bunker

Father Lucant, The Divinity Architect - WJ: +28
- Corollary - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Cipher - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Inverter - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 6)
- Inverter - PC: 15
Transfinite Emergence Projector - PC: 19
- Permutation Servitors
Transfinite Emergence Projector - PC: 19
- Permutation Servitors
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 4
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4

Father Lucant, The Divinity Architect - WJ: +28
- Corollary - PC: 6
- Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 28)
- Inverter - PC: 15
Transfinite Emergence Projector - PC: 19
- Permutation Servitors
Transfinite Emergence Projector - PC: 19
- Permutation Servitors
Accretion Servitors - 3 Accretion Servitors: 2
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Armory - Steamroller Objective

Father Lucant, The Divinity Architect +28
- Corollary 6
- Inverter 15
- Conservator 12
- Conservator 12
- Conservator 12
- Conservator 12
- Conservator 12
Algorithmic Dispersion Optifex 2
Optifex Directive 4
Clockwork Angels 5
Clockwork Angels 5
Clockwork Angels 5
Objective: Bunker

Axis, The Harmonic Enforcer - WJ: +30
- Corollary - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Diffuser - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
- Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 6)
- Conservator - PC: 12
- Conservator - PC: 12
- Inverter - PC: 15
- Inverter - PC: 15
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5

Axis, The Harmonic Enforcer - WJ: +30
- Corollary - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
- Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
- Inverter - PC: 15
- Inverter - PC: 15
- Inverter - PC: 15
Transfinite Emergence Projector - PC: 19
- Permutation Servitors
Accretion Servitors - 3 Accretion Servitors: 2
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4


Aurora, The Numen of Aerogenesis - WJ: +29
- Corollary - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Cipher - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Inverter - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 7)
Steelsoul Protector - PC: 4
Accretion Servitors - 3 Accretion Servitors: 2
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5
Eradicators - Leader & 4 Grunts: 15
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 11
Reductors - Leader & 9 Grunts: 13
- Transverse Enumerator - PC: 3


Forge Master Syntherion - WJ: +27
- Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 27)
- Inverter - PC: 15
- Assimilator - PC: 16
- Corollary - PC: 6
- Monitor - PC: 16
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5
Stockpile - Steamroller Objective


Donc Iron Mother et Lucant sans grosses surprises, dans toutes les listes Iron Mother Axiom et Assimilator, dans toutes les listes Lucant au minimum un Inverter, beaucoup d'Anges et de TEP. Rien de bien original dans l'ensemble.

A vous les studios, pour vos commentaires  ;D

Sysd

31
Convergence de Cyriss / Re : Tzarinator
« le: 08 septembre 2016 à 14:58:23 »
Salut Tza,

Deux belles listes, juste a te souhaiter la même réussite que lors de ta dernière sortie en Cyriss  ;D

Sysd

32
Convergence de Cyriss / Re : Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
« le: 06 septembre 2016 à 20:58:10 »
Re,

Partie vendredi soir, retour semaine prochaine  ::) et en plus c'est un bon contre à Harkevich ou tout ce qui se cache globalement en usant de la furtivité ou des nuée  ;)

J'ai hate aussi de connaitre ton approche de Mme.

Sysd

33
Convergence de Cyriss / Re : Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
« le: 06 septembre 2016 à 17:23:26 »
Salut Eidan,

Idem, j’avais joué une liste similaire en MKII mais dans le cadre de sa thème force. A l’époque je jouais un max de servitors avec trois Assimilator.

Avec des servitors, Backlash prend toute sa dimension mais l’ensemble restait hyper fragile / servitor. Mais,  je n’ai pas construit la liste autour de Backlash, je pense peu utiliser ce sort sauf peut-être en fin de partie.

L’idée de cette liste, que je joue en parring avec Lucant, est de développer un volume d’attaque important, capable de faire face à ce que Lucant peut avoir du mal à gérer : beaucoup d’infanterie et peu de Jack/Beast. Parce que la faiblesse de la liste Lucant tient au peu de fig et à sa lenteur, donc « jammable » facilement avec peu de possibilité de déjammer pour une défaite au scénario sans pouvoir amoindrir les menaces à distance.

Mes portées de menaces vont de 14 à 19 ps avec possiblement 5 galettes, deux tirs qui peuvent one shot un solo / soutien / fig multi PV et des unités rapide pour contester, le temps de prendre position.

Deux monitors / Colosse ? , je vais voir mais c’est potentiellement deux tirs full boost 3 dés à la touche 4 dés au dégats (si crit), PUI 13/15 portée 19 ps qui ignore la furtivité et les nuées. Aucun des deux colosses n’apporte un telle menace / puissance brute, cela peut faire une zone d’interdiction importante pour le caster/lock adverse surtout avec une RAT de 8. Idem pour le Càc ca tape moins fort mais c’est potentiellement 8 attaques P+F 17 voire 19.

Le feat est encore plus fort, fini les défenses indécente de la MKII, MAT/RAT 8 c’est cool.

Les Anges m’ont particulièrement convaincu aussi, certes, ce n’est pas l’encaisse de fou mais elles peuvent laisser un ou deux tours aux Vectors pour se positionner au mieux. Trois unités, ça permet de s’adapter et pis il y a encore les SteelSoul derriere qui peuvent finir les lourds d’en face, contester, etc…

Je vais tester et je te dirais si je me suis trouvé sans solutions par rapport à ce que mes adversaires me proposeront comme défis lol.

Sysd

34
Convergence de Cyriss / Re : Tokens imprimables pour tout Cyriss
« le: 06 septembre 2016 à 14:09:19 »
Bonjour,

j’épingle le sujet, qui est fort utile.

Sysd

35
Convergence de Cyriss / Re : Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
« le: 06 septembre 2016 à 14:08:24 »
Salut amis du culte,

Donc, je continu mes pérégrinations. J’ai pu tester deux fois mon caster de cœur, l’Iron Mother en version double colosses (Axiom et Conflux). Bon, c’est fun, plein de potentiel, mais hyper rigide et  sans possibilité de faire des erreurs, bon je n’ai pas le niveau pour la jouer dans cette configuration. Et comme je ne fais qu’un tournoi par an, le non moins fameux IronWest, il me faut une liste plus polyvalente, et plus permissive en termes d’adaptabilité.

Je vais donc rester sur l’Iron Mother mais en mode gunline de Vector lourds. Donc, commençons par la liste :

Iron Mother
Corollary
2 Assimilators
2 Monitors
3 unités d’Anges
3 SteelSoul Protector
Optifex Directive

L’iron Mother, caster “anti” Warmachine mais pas que, elle booste bien la portée des armes à distance du BG, augmente les dommages que subis une cible (via ses Servitors) et octroie une option de mouvement à une unité / figurine (appréciable en Cyriss). Une arme de tir PUI 15 ADE 4 et une ou deux galettes via sa nuée de shrapnel. Enfin, une Feat qui transforme les Vectors en machine à tuer.
L’indispensable Corollary, pour avoir des Vectors full Focus, sans focus du Caster. Deux doublettes de Monitor / Assimilator qui offrent deux galettes qui ignorent la dissimulation, l’élévation et la furtivité sans avoir besoin d’une cible d’une PUI 13, appréciable pour dégrossir les rangs adverses. Deux tirs qui ignorent la furtivité et les effets de nuées avec un très gros potentielle de dégâts (+1 dé si crit à la touche) pour sortir les lourds adverses (Jack/Beast légères, multiPV, solo chiant, etc ou entamer un lourd, voir menacer le caster).

Des lourds qui ne sont pas manchots en mêlées non plus, P+F 14 Weapon Master ou P+F 17 et attaque soutenue.
Trois unités d’Anges, soit trois tirs pas dégeux si combinés, une bonne occupation du terrain, une honorable défense, (surtout contre les attaques à distances). Elles vont faire une très bonne première ligne d’attaque.
Une unité d’optifex directive, pour réparer, donner arme magique ou éclaireur à un construct, un autre classique.
Enfin trois SteelSoul Protector, ma révélation d la MKIII. Elles vont me permettre de protéger au mieux l’Iron Mother contre les tentatives de KTC au tir, voire de bloquer le passage vers l’Iron Mother, être une menace en late game. Mais surtout d’amener l’Iron Mother relativement proche du front.

En ce qui concerne la gestion du focus, il faudra impérativement que le Corollary reste dans les trois ps du caster au début de son activation pour bénéficier du focus gratuit. Il devra donner 3 focus à un Assimilator, qui les donnera au 2eme Assimilator et ensuite cela sera au tour des Monitors d’en bénéficier pour les rendre au Corollary. Cela oblige à rester groupé mais le BG dispose d’une bonne portée avec ses armes à distance. Les trois unités d’Anges sont donc parfaites, grâce à leur vitesse élevée et leur déploiement avancée, pour que les Tireurs puisent faire leur offices, un ou deux tours.

Je teste tout ça vendredi  ;D.

Sysd



36
Tournois & Manifestations / Re : IRON WEST CONVENTION 2017
« le: 04 septembre 2016 à 22:00:10 »
Salut,

pré inscrit lol

Sysd

37
Salut SunHunter,

Pour le Diffuser, pourquoi ne pas sortir l'UA des Reductors et un SteelSoul Protector ?

Sysd

38
Salut SunHunter,

il n'y aura pas de quintuple post  ;D.

Merci pour tes retours. J'ai lu que tu avais du coup révisé ta position sur le Conservator  ::). En Vector de CàC, il y a tellement mieux en Cyriss, l'Inverter grâce a son allonge de deux sur ses deux armes est devenu très fort, idem pour le Cypher.

Je partage aussi ton analyse sur le coté brique qu'impose l'induction maintenant, pour en tirer le maximum. Aujourd'hui, il y a vraiment deux composantes à bien réfléchir pour construire sa liste je trouve. Le BG (+soutiens éventuels) et le reste, des unités "indépendantes" permettent justement de sortir de ce coté brique et offre plus de flexibilité.

Réflexion d'autant plus importante, que la vitesse n'est pas la force de Cyriss (sauf exception bien sur) et que sur certains scénarios cela peut être complexe.

En tout cas, je prends toujours plaisir à lire tes analyses sur la faction.

Pour m'a part, je reste sur un paring Lucant / Iron Mother. Je vais faire des tests avec l'Iron Mother, en fin de semaine, à base de double colosse (Axiom +Conflux) + Anges. Je vais essayer de faire des retours aussi constructifs.

Bonne fin de journée.

Sysd

39
Salut,

Félicitation pour cet heureux événement !

Sysd

40
Cygnar / Re : Re : Re : du devenir des journeyman...
« le: 05 août 2016 à 17:29:25 »
Bein... pas loin quand meme hein. Juste un des meilleurs sorts du jeu quoi.
+2/+2 dans un rayon enorme autour d'un jack (pas comme si vous aviez des jacks cheaps maintenant a warmach')...

Je suis absolument d'accord avec cette affirmation. En plus son aura t'oblige même pas à cibler ce qui est engagé par le Jack sous positive charge !

Moi, je la trouve bien cette petite, son Feat est génial et jamais vu. Sort, ok c'est du classique mais du bon classique et à l'école du Cygnar on apprend des sorts du Cygnar  ::)

Elle est fragile mais c'est aussi une caractéristique du Cygnar...

C'est donc, de mon point de vue, une belle recrue, dans l'esprit de sa Faction.

Je joue au WTC mais elle a du potentielle pour faire de belle partie.

Sysd

41
Salut JourneyMan !

ça y est, j'ai vu ! et c'est génial ! Maintenant, j'ai hâte de voir les autres ! TOP

Sysd

42
Salut Sun,

Déjà merci pour tes retours de parties. Ils rejoignent sur plein de points mes observations ou confirment mes craintes  :D.

Pour Aurora, j'avais aussi rapidement rentré un Cypher avec elle, pour le "Flare" boostable, inaccessible aux Servitors, le mouvement d'Apparition qui compense un peu la VTS de 4. En fait un ajout non négligeable.
Dommage pour les Perfos, mais à priori, ils vont encore souffrir des mêmes problèmes qu'en MKII, tout en ayant été nerfés par les nouvelles règle d'Assaut... Ils auraient certainement gagné à être moins couteux...

J'avais aussi beaucoup jouer le TEP avec elle en MKII, RAS mais j'ai pas encore testé en MKIII mais vu les UP dont il a bénéficié, j'imagine qu'il a toujours sa place dans une compo Aurora.

Pour Synherion, il a l'air d'avoir beaucoup perdu, mais de toute façon, je trouve qu'il a un gameplay moins fun que les autres.

Pour ma part, je reste sur Lucant et l'Iron Mother. Je continu a faire mes tests et je développerai aussi mon approche que j'ai de ces deux Casters qui sont énormes en terme de possibilité et de complémentarité.


Sysd

43
Discussions Générales / Re : Adieu Pickouette :'(
« le: 27 juillet 2016 à 15:10:25 »
Comme les copains,

Toutes mes condoléances à la famille et une grosse pensée pour eux.
Putain la vie est dur parfois....

Yann

44
Rapports de bataille / Re : Et pour quelques couronnes de plus
« le: 25 juillet 2016 à 20:56:00 »
Amis du soir...

J'ai hâte de voir tes vidéos.

et encore merci pour le CR

Sysd

45
Convergence de Cyriss / Re : Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
« le: 25 juillet 2016 à 13:37:12 »
Salut les Cultistes,

Bon après plusieurs tests de ma liste Lucant, rien à changer, elle me convient parfaitement. Ça encaisse, occupe le terrain, frappe plutôt bien, fait tout plutot bien  ;) mais n'est pas super rapide, donc attention a pas se faire jammer avant d'être en position de marquer ou contester.

Pour rappel :

Lucant
*Corollary
*Inverter
*Cypher

-Reciprocator Max
-Eradicator Max + UA
-2*Optifex Directive

-2*Enigma Foundry
-3*SteelSoul Protector.

Maintenant et avec la sortie imminente du Conflux, je revient avec l'Iron Mother pour un paring de ouf  8) :

Iron Mother
*Corollary
*Prime Axiom
*Prime Conflux

-2*ClockWork Angel
-Algorithmic
-SteelSoul Protector

2 unités d'Ange pour "occuper le terrain" ou jammer ou contester, un SteelSoul pour le shield Guard (il sera peut être remplacer par une troisième unité d'Ange, à voir après test et un Algo pour se sacrifier au besoin pour placer un sort sans exposer Maman ou un colosse.

Un gros potentiel de destruction massif rien ne leur fait peur (ARM, DEF, Nombre  8)), peut de fig mais des colosses qui envoient du bois. Encore une fois attention au scenario. Qui vivra verra ::) 

Normalement premiers tests la semaine prochaine.  ;D pour que je vous en dise plus.

Sysd

46
Et des Eradicators avec Axis et Aurora ?
Avec Axis je ne me suis même pas posé la question : ça ne rentre pas dans le concept de JACK-JACK-JACK-TEP-JACK que j'avais en tête.  ;D Mais je pense qu'Axis et Lucant sont probablement leurs casters de prédilection. Le problème reste le même qu'en mk2 sur le papier : il sont plus difficiles à emmener dans l'action que les Recips et les Perfos, et font moins de dégâts, sauf si les étoiles s’alignent. Je peux les imaginer dans une compo orienté très Jacks de mêlée dans le but d'éclaircir les rangs des potentielles infanteries en face. Dans le meta actuel très très porté sur le BG et le spam d'armure / spam tir il n'ont pas vraiment leur place. Mais je pense que la roue tourne, doucement.
Avec Aurora, ça ne tape tout simplement pas assez fort. On a tout ce qu'il faut pour gérer l'infanterie chez Aurora de base, mais elle manque de pouissance : il faut favoriser les trucs à haute POW. Et POW12, même avec Arcane Might, c'est simplement pas assez.

SunHunter -

C'est clair que Axis et Lucant, (voir l'Iron Mother) sont des Casters de prédilection pour les Eradicators, notamment parce qu'ils boostent les dégâts et leurs apportent chacun quelque chose qui leur manque (Pathfinder + bonus VTS) pour Axis et (ARM, Def contre les tir, voir dispeel des bonus d'ARM) pour Lucant et Tactical Supremacy pour l'IMD.

Sinon, ils apportent aussi un "volume" d'attaque que l'on a peut en Cyriss sur de la troupe (sauf Reductor si non engagé) et en plus ils coutent rien  :)

Enfin je les trouve étonnement résistant grâce à SHIELDS UP (+2 ARM).

Sinon pour les Perfos tu me donne envie de les retester  ;D, je vais aussi les tenter le coup avec Aurora, pour voir.

Bon jeu ce WE ^^

Sysd

47
Salut,

Tes listes n'attendent plus que le baptême du feu et moi tes retours surtout avec Aurora et plus particulièrement celle avec les Perforators, vont ils relever le defi de la MKIII ou seront ils (encore) les perdant  ?

Mention spéciale à ta liste Iron Mother, un caster que j'affectionne tout particulièrement. J'ai jamais été super fan des Conservators mais ils pullulent sur les nouvelles listes, c'est peut être une vraie bonne idée mais si tu vires les Obtructors tu risques de manquer de troupes pur obtenir le bonus (+2 MAT/ dom), les Anges ne seront peut être pas dans les 5'.

Sinon, j'adore ton titre  :D

Sysd

48
Discussions modélismes / Re : Le meilleur du reste du monde
« le: 22 juillet 2016 à 10:11:52 »
Salut,

au delà de la qualité de peinture qui est quand même bonne, le gars est pas un débutant  :P

je trouve géniale la réalisation du rendu de l'incorporel, c'est une super idée que je préfère largement sans les leds.

Sysd

49
Khador / Re : Re : On aura un Victor en plastique
« le: 21 juillet 2016 à 09:42:53 »
Premier colosse plastique il me semble?
Je crois que le Prime Conflux sort avant. :P

On croise les doigts  pour le Conflux ;D

Sysd

50
Bonjour,

merci pour vos vidéos, que je trouve aussi géniales.

Sysd

Pages: 1 [2] 3 4 ... 22