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Mercenaires / Re : Rhulic en MK3
« le: 23 juillet 2016 à 18:58:24 »Citer
Bref, c'est nul!Donc à jouer en priorité ! (mais quand même surtout pour la rigolade)
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Bref, c'est nul!Donc à jouer en priorité ! (mais quand même surtout pour la rigolade)
Les Steelheads Halberdiers + Verendrye: ARM 15 Tough jusqu'à ce que mort s'ensuive et no blast damage, derrière le Rock Wall c'est indélogeable. Ils coûtent moins cher que les Boomies, la seule chose qu'ils font moins bien c'est qu'ils ne sont pas medium base pour arrêter les trample. Et si tu as Wrong Eye derrière c'est juste fou.A tester effectivement !
je dirais que pour jouer beaucoup de Rhulic sans trop saborder ton armée, il vaut mieux utiliser Ossrum.C'est ce qui était ressorti lors de la MKII. Sont feat ne fera souvent que plaisir à son BG, mais c'est pas grave, les unités Rhulics sont tellement à la traîne qu'en prendre d'autres n'est pas un soucis . Et ce me coute de le dire.
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apres la partie peut etre l'orienter un peu plus assassinat.
Et cu coup j'ai une question concernant la liste:
As-tu pensé au Gobbern histoire de virer la Furtivité d'un 'caster adverse ? Vu que tu envisages l'assassinat.
apres la partie peut etre l'orienter un peu plus assassinat.Et cu coup j'ai une question concernant la liste:
A mon avis faut voir avec un caster qui peut les protéger un peu plus genre damianoVivement que j'ai mes cartes alors. Magnus peut les protéger dans le sens où il a des sorts pour genre de l'ARM en plus ou Blur. Même si cela ne bénéficie pas de "resourceful" ça reste utile quand même
j'aimerais refaire une liste sans le colosse mais avec les kayazis cette foisAshlynn avec le Galleon ne m'avait jamais titillé en MK2, effectivement essaye sans la prochaine fois, de façon générale via son feat ça peut faire pleins de pièces en position de tenir ou de contestation difficilement touchable (classique en fait) mais intéressant selon le scénario.
C'est bizarre Warroom2 lui donne accès aux nabots... On m'aurait menti?En se référant au livre de règle. Les 'jack Rhulics ne peuvent être qu'affiliés à des figurines Rhulic, warcaster ou non.
Je n'aime pas Dirty Meg les seules fois où je l'ai vu sur table sa survie a été à peu près équivalente à celle d'un poilu à Verdun...Quelque soit le 'jackmarshall, la donnée survie entre dans l'équation, et ce n'est pas une des moindres données. Quelque soit le profil, si tu le perds, le 'jack s'en voit diminué niveau efficacité.
Apres Malifaux a les Schemes, qui rajouent a la "richesse" des scenars. Mais perso ca me rappelle les objectifs de 40k : aleatoires, pas connus du joueur en face,Oui et non. Tu as un pool de 5 combines communes aux deux joueurs et tu choisis dedans, il devient assez aisé de deviner le choix (quand il est secret, parce que pas tout le temps de l'adversaire), mais faurt vraiment tester pour se rendre compte.
Pour les scénarios, d'experience ça donnne :Mais c'est pas warmachine ça ?
- les deux joueurs s'en foutent, se tapent joyeusement sur la gueule. Arrivé au dernier tour ils relisent le texte et essaient de pas faire 0 à 0. Celui qui table rase l'adversaire est vachement avantagé.
Alors non il n'y a pas de casterkill qui termine la partie à Malifaux. Mais les maitres sont tellement au-dessus des autres figurines que c'est un peu l'equivalent de jouer sans son Warcaster à Warmachine : t'es mal barré.Yep, mais c'est aussi un objectif qui peut rapporter gros de taper le chef en face.
Gardez aussi en tête le commentaire de Hungerford sur ce Steamroller. Il y a une forte volonté de faire quelque chose de très proche du SR15 de manière à ne pas perdre les joueurs.Effectivement, c'est clair pour le coup, et ça fait sens. Cela m'amène à une question: Les joueurs de warmachine auraient des difficultés d'adaptation ?
Bah tiens, juste pour rire je suis alle lire les scenarios Malifaux de l'Adepticon 2016.
Bilan :
- 1 scenar pur assassinat.
- 1 scenar pur meule.
- 1 scenar avec un objectif unique au milieu de la table.
- 1 scenar ou on score en ayant plus de gurines dans un quart de table.
- 1 scenar avec un tresor a se passer de gurine en gurine : grands souvenirs de 40k pour moi, c'etait vraiment naze comme scenars.
- 1 scenar avec des objos a aller peter en sortie de zone de deploiement adverse.
Je connais rien au jeu Malifaux, mais sur le simple sujet des scenars, "color me not impressed".
Apres les regles que j'ai trouvees ont pas l'air d'avoir ete super mises a jour ces dernieres annees non plus.
Vous avez d'autres liens vers des scenars de tournois Malifaux ?
Allez je vais encore saouler avec Malifaux mais ça fait partie des deux jeux auxquels je joue avec Warmach'. Donc forcément je compare. Dans ce jeu, il y a des objectifs de poutre pure, de contrôle de pièces et d'attrapage d'objectifs divers (ou de placements de pions dans des endroits clés).
Dans l'ensemble je suis relativement déçut de ce steamroller.
Honnêtement rien n'a été inventé voir même on est répartit sur de l'ancien et la poutre est plutôt valorisé au détriment du scenario qui me semble il y a des moments injouable et intentable.
Je ne parlerais même pas des objectifs que je trouve fade on ne peut plus.
la Cavalry Steelhead est ridiculeNe l'ayant aligné qu'une fois en MK2, le fait qu'elle serait toute moisie maintenant me donne envie de la jouer
son armée tankera encore plus entre le bonus de DEFJ'ai pas bien suivi, quel bonus de DEF ?
A voir si on a plus de référence de MorrowCa serait pas pour me déplaire.