Plop! J'ai pas débriefé ma première partie mais je me rattrape avec ce rapport de mon round 2 du tournoi Brawlmachine.
Je jouais contre Mérou. Il joue ça :
[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
- Destroyer [14]
- Juggernaut [13]
- Greylord Adjunct [4]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Demolition Corps (min) [8]
- Sergeant Dragos Dragadovich [6]
Et moi, c'est ça :
[Baldur 2] Baldur the Stonesoul [+30]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [3]
Chuck Dogwood [0(4)]
The Wastelander [5]
Shifting Stones [3]
Il gagne le toss et choisit son côté car il sait qu'il menace plus loin que moi avec le feat et Superiority. Par contre, il choisit le côté de table qui sera un peu plus gêné par la corrosion selon moi.
Tour 1 Circle : Je fais tout courir. J'ai le Watcher qui se met à portée de marche de la zone rectangulaire, le Guardian derrière pour le couvrir. Le Wastelander est au milieu de toutes les pièces vulnérables en cas de tir de Destroyer.
Tour 1 Khador : il avance aussi après avoir mis Occultation sur les Demolitions Korps, Superiority sur le Juggernaut et Sentry sur le Destroyer. L'adjunct va lui permettre de gérer le cloud tranquillement, c'est pas bon pour moi... Son suppression tanker place son mur qui pique les pieds en face de mes pièces de soutien.
Tour 2 Circle : Toutes ses pièces sont encore trop loin. Je me contente d'avancer le Watcher sous Stoneform dans la zone. J'essaie d'appâter les pièces en me mettant à portée d'une pièce ou deux maximum. Baldur est à portée du Juggernaut mais campe 4 transfert. Je feat pour la bonne mesure et place un rock wall devant le Guardian pour empêcher le placement adverse.
Tour 2 Khador : le Suppression Tanker va courir pour contester mon drapeau. Les Demolition Korps press forward et mini-feat. Un seul d'entre eux va taper la shifting stone qui conteste... et ne la tue pas (pow16 vs ARM21, il sort un modeste 8.). Le Destroyer tente un tir mais le Wastelander va prendre la balle et lui renvoyer l'obus dans les pieds. Strakhov s'est bien avancé.
Tour 3 Circle : comme il me reste une pierre et que Megalith a un orteil dans le triangle, j'atteint Strakhov avec la téléportation mais c'est pas du tout-cuit. J'active le reste d'abord : le Wastelander décapite le suppression tanker. Le Woldguardian laisse le Destroyer à une poignée de PV, le Watcher égratigne le Jugg. Je donne Earth's Power et Puppet Master à Megalith qui apparaît à côté de Strakhov. Il booste la touche : ça passe, Weight of Stone va fiabiliser le reste. Strakhov tombe sur l'avant dernière attaque grâce à mes jets légèrement sur-stats. Merci Chuck Dogwood pour le Puppet Master et le Veteran leader. Ca a l'air de rien mais ça change tout en Bones !
On termine donc à 2-1 et quasi aucun points de destruction de marqué.