Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Convergence de Cyriss => Discussion démarrée par: captain_gregoo le 19 avril 2013 à 10:31:42
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hello à tous
j'aimerais savoir par rapport au fluff, ce qui fait que "cyriss" devient une faction jouable et donc un agent de l'évolution du monde. Ses motivations? car j'ai du mal à voir cette secte/religion faire une réelle influence sur des nations comme le cygnar et le khador...
il se peut que mes réponses soient caché "kekepart" dans le forum... ?
Je ne suis pas pro, pas encore, de tout le background mais menant au jdr j'aimerai voir comment expliquer ça de façon logique!
En gros avons nous des données sympa sur cette arrivée ou on doit attendre le livre d'armée
merci de votre aide
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Je crois qu'on le saura avec la sortie de l'extension.
Je crois que ça a un rapport avec un alignement d'étoile/planètes/comète.... qui fait qu'ils décident de sortir de leur trou
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Je crois que ça a un rapport avec un alignement d'étoile/planètes/comète.... qui fait qu'ils décident de sortir de leur trou
On peut aussi appeler ça "le fluff du pauvre", parce que les explications à la "ta gueule c'est magique" c'est fun 5 minutes mais ça fatigue au bout d'un moment.
Après tous les espoirs sont permis.
Le culte de Cyriss à des liens privilégié avec tous les artisans mékanique, on aura peut-être une faction qui ressemble à une grosse mafia.
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wep pour le moment je plaide pour un truc bancale :o....on vera!
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La libération de leur déese et son incarnation sur Caen...Une révolution cosmologique quoi!
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rien que ça, y'a du budget quand même 8)
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je reste tout de même un peu déçus de leur design ils ont un coté trop charger mais a la limite d'une pendule sur patte c'est un peu comme les retributions dont les warjack sont un peu moins carismatique que les 4 première factions