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Messages - akalamiammiam

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Tutoriel / Re : [TUTO] Plateau de présentation skornes
« le: 15 octobre 2015 à 13:17:55 »
Vernis mat en bombe de marque Tallens.

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Tutoriel / Re : Re : [TUTO] Plateau de présentation skornes
« le: 15 octobre 2015 à 11:10:06 »
puis j'ai mis un coup de laque (astuce à la base pour les dessins au fusain) c'est pas mal.

Et avec la laque tu arrives à garder l'aspect poussiéreux du pigment (j'arrive pas à voir sur les photos)? J'ai tenté de vernir pour protéger mais tu perd l'aspect poussière...

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Tutoriel / Re : [TUTO] Plateau de présentation skornes
« le: 12 octobre 2015 à 10:26:59 »
Super tuto merci :)

J'ai vu que tu as utilisé des pigments pour teinter ton plateau mais je ne t'ai pas vu utiliser de fixateur. ça ne se décolle pas à l'usage (frottement des socles par exemple)?

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Achats & Petites Annonces / Re : [VENTE] Jeux de société
« le: 17 mai 2015 à 17:38:25 »
Colis reçu, jeu emballé soigneusement. Vendeur sérieux.

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Achats & Petites Annonces / Re : [VENTE] Jeux de société
« le: 06 mai 2015 à 10:30:23 »
Mp envoyé pour Arkham.

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Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK / Re : CN fluff HS 8
« le: 12 février 2015 à 07:10:51 »
Merci à vous :)

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Châtiment de Scyrah / Re : Liste pour tournoi Warma'roille 2015
« le: 22 novembre 2014 à 09:23:18 »
TeleKinesis et Knock Down

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Je ne suis pas vraiment fan du destor thane. L'impression se confirme donc. 4 points ça coûte cher.
L'assassin, je suis mitigé. Il manque de constance. Et je ne sais pas encore bien le jouer. Je vais l'enlever, peut-être pour mettre un 2nd magister?
Comment améliorer la protection des sentinels?

L'efficacité du destor dépend de sa capacité à toucher ; faut la fiabiliser: KD, visée. RAT 7 c'est plutôt bien mais ça reste du hasard, si t'as pas de chance tu perd 4 points, si t'es en veine tu peux les rentabiliser.
Pour l'assassin, même avec MAT7 il y a toujours un risque de rater une attaque. Même combat que le destor, le KD fiabilise pas mal.
Pour améliorer la protection des sentinels, tu peux les regrouper par 2 pour avoir le +2ARM. Sinon il te faut la bulle de l'Artificier (+2def vs ranged et immunisé aux blasts) ou la bulle du Discordia (+2ARM vs ranged et blast immune).

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Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK / Re : CN Fluff ep 15
« le: 05 novembre 2014 à 15:28:10 »
Super un autre épisode. Merci.

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Je ne suis pas pro, mais ignorer les ldv ne veut pas dire avoir un arc de vision de 360 degrés  :)

Ignorer les ldv te permet de tirer à travers des models intervenants ou à travers des décors qui ne le permettrait pas, et c'est déjà pas mal ^^

J'ai pas les règles sous les yeux, juste une feuille de référence MKII. Pour la charge c'est dans cet ordre:

Citer
Charge – Combine le mouvement normal et l'action (= doivent être disponibles) selon ces étapes :
0. Déclaration de la cible (LDV nécessaire).
Phase de mouvement
1. Réorientation éventuelle de l'attaquant (l'orientation choisie doit permettre de l'amener dans la zone de
corps-à-corps de sa cible).

De ce que j'en comprend, tu peux charger un adversaire situé dans ton dos.

Pour le coup c'est un peu hors sujet avec le post initial, je vais donner mon avis sur la liste Kaelyssa (je connais pas les vyros). Je la trouve plutôt solide mais à 35 points personnellement je ne joue qu'un seul jack (en dehors du force wall) pour pouvoir rentrer une 2e unité. C'est juste une préférence, ta liste est pas mal.

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Pour aller avec le Force Wall, j'ai peints mes 6 arcanists:




J'ai pas eu le courage de varier les poses (je ne pense pas que ce soit facile sur ces figurines, il n'y a qu'un bras à monter).

Des photos plus grandes sur mon blog

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Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK / Re : CN Fluff ep 14
« le: 28 octobre 2014 à 10:05:23 »
Super un nouvel épisode. Merci

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Châtiment de Scyrah / Re : Salut les Revencheurs de Scyrah
« le: 21 octobre 2014 à 14:55:18 »
Comme jack pour aller avec Kaelyssa je dirais un Phoenix.
Comme solo, des Mage Hunter Assassin et des arcanist.

Comme unité de tir, les Mage Hunter Strike Force sont très bien.
Pour le corps à corps il y en a 2 qui sont pas mal:
les Sentinels tapent très fort et ont une bonne armure.
les Hallebardiers tiennent bien les zones et tapent pas trop mal.

Prend les UA à chaque fois, si tu prend les hallebardiers, le solo houseguard Thane apporte des bonus sympas.

Les experts complèteront mais avec ça t'as de quoi faire plusieurs listes en 25-35.

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Je continue de peindre mes elfes pour un jour jouer tout peint comme vous. Voici une manticore:



Comme le Force Wall T4 me plait bien il va y en avoir d'autre.

Des photos cliquable par ici

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ARCHIVES / Re : Magic Hability / Spell Ward.
« le: 06 octobre 2014 à 09:38:02 »
Merci pour la réponse rapide.

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ARCHIVES / Magic Hability / Spell Ward.
« le: 06 octobre 2014 à 09:04:00 »
Une question bête qui ne me semble pas déjà avoir été posée:

Une capacité lancée grâce à magic hability est elle considérée comme un sort?

Dans le bouquin de règles (FR), on parle d'utilisation de Focus pour les sorts et je n'ai pas trouvé de référence à ce type d'attaque.

Application pratique: Le force bolt (* attack, magic hability) des Battle Mage peut il cibler les Doom Reavers?

Après recherches / discussion avec mon adversaire et un autre joueur nous avons décidé que oui. Mais bon j'ai comme un doute...

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Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK / Re : CN Fluff HS 7
« le: 23 septembre 2014 à 16:21:00 »
Super !

Merci.

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Et voici Kaelyssa ce qui me permet de jouer enfin des listes tout peint (mais pas beaucoup)



wep j'ai pas enlevé la ligne de moulage dans le dos, je l'ai vu que trop tard...

D'autres photos et des détails sur la réalisation par ici.

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Possible d'avoir des éclaircissements sur certains points généralistes?
Je vais peut être me lancer dans du mastering du coup je voudrais savoir si c'est comme pour du medfan classique ou si c'est un peu particulier:
La musique et la joaillerie dans les royaumes d'acier
L'art non religieux est il très développé?
Hygiène des IK (style bas moyen age ou plutôt 18e?)
Merci ☺


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Et voici la suite (Oui avec moi faut pas être pressé,  je suis pas un peintre rapide et j'ai d'autres projets en cours)





Il manque les arcs avant, je les ferais rapidement.

Plus de photos et de détails par ici.

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C'est ce qu'on utilise au club pour nos parties. C'est de la bonne qualité est c'est surtout facile à mettre en place.
Le rendu sur une table est très bon.

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Menoth et Scyrah
« le: 01 août 2014 à 07:51:13 »
Colis reçu, vendeur communiquant, transaction nickel.

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Discussions modélismes / Re : Aimanter un warjack
« le: 29 juillet 2014 à 15:45:21 »
Ha ok tomber dans le sens de baisser, pas choir ; je vois le problème.

Par contre pour caser un aimant carré faut percer plus gros (j'ai pas de foret carré ;D). Du coup ça risque pas de se voir?

Question bonus pour la peinture, si tu peint l'aimant (juste sous-couche, pas une pose de crépi) il ne perd pas en attraction?

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Discussions modélismes / Re : Aimanter un warjack
« le: 29 juillet 2014 à 15:16:16 »
Merci pour ces réponses. Il s'agit du kit plastique phoenix / manticore / hydra, du coup je suppose qu'il ne faut pas des aimants surpuissant.

Par contre j'ai du mal à voir pourquoi les aimants carrés empêchent les pièces de bouger et pas les autres. Quelle que soit sa forme, si l'aimant est suffisamment puissant le bras ne devrait pas tomber non?



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Discussions modélismes / Aimanter un warjack
« le: 29 juillet 2014 à 13:59:45 »
Hello,

Vous utilisez quel taille d'aimant pour aimanter les bras/armes/arc node/(tête?) de vos warjacks afin de les rendre modulables? Vous collez les aimants à la superglue ou comme pour les socles ça se fait à l'epoxy?
Un retour d'un joueur elfe serait un plus :)

Merci.

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