Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mateo

Pages: [1]
1
Bonjour à tous,

Et voilà... On y est. J'ai vraiment eu du mal à penser qu'un jour j'allais mettre un poste ici pour mon armée Orboros que j'aime temps !
Mais il faut être réaliste. Je ne joue plus depuis 3ans. Elle est dans des boites métal et je n'en fait rien.

C'est donc l'armée ou l'on peut apercevoir quelques fig dans la vidéo de "La Guerre au Garage n°7" :
Quelques images :

















Voilà la liste des fig full peinte / soclées / aimantées :

Caster :


Cassius&Wormwood 40€
Krueger 1/2 30€
Kromac 2 50€ (il a gagné un prix peinture à octogone il y a 2ans ! STP monsieur ! ;) )
Bradigus 40€
Una 30€
Morvana 2 (non peinte)


Beasts :

Stalker 50€
Feral/Pureblood 40€
Extreme Feral (converti / non peint) 50€
Gorax 25€
Loki 40€
Griffons x 4 15€/l'unité
Woldwatcher x515€/unité
Woldwarden x2 20€/unité
Argus10€


Unités :


Druides + Overseer 50€
Shifting stones + stone keeper 20€
Sentry Stone and Mannikins x 2 20€/l'unité
Warpborne Skinwalkers (neuf x5) 20€


Solo :


Druid Winder 20€
Gallows Grove x2 10€/l'unité
Lord of the feast 20€
Blackclad 15€
Feralgeist 10€
Alten Ashley (neuf) 5€
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress 20€
Viktor Pendrake 20€


J'ai fait énormément de conversions (Cf : Feralgeist / Druid Winder...etc à base d'autres game de fig : GW...) j'essaierai de faire des photos pour enrichir le topic rapidement.

J'ai aussi tout le matos de jeu de très bonne qualité : plateau de transport en bois / réglettes / gabaries...etc.

N'hésiter pas de faire des MP (avec propositions de lots)
Sachant que ce qui et full peint et de très très bonne qualité.

Les lots sont les bienvenues. Mais je vends aussi au détail. Forcement, si c'est pas vendu en lots, ça va être plus difficile de négocier :-)

J'habite Lyon pour une remise en main propre ou FTP à vos frais.

N'hésitez pas à passer par mail pour plus de réactivité : mateo.galante@gmail.com

Merci à tous.
Mat

2
Achats & Petites Annonces / [DON] Recherche un rabiot ORBOROS :-p
« le: 08 mars 2017 à 21:27:24 »

Bonjour,

Je recherche une main GAUCHE du kit Feral/Stalker/PBood :-)

Je suis sur Lyon. Si une âme charitable pouvez me rendre ce grand service ?

C'est pour finir la conversion de mon Feral Extreme :





Merci d'avance :-)

3


Bonjour,

Je vends les fig que j'ai en double voir en triple exemplaire !
Toutes les figurines sont montées, aimantées, la moitiés des socles sont en résines "micro arts studio" ou "scibor".
Peinture à l'aéro, pinceau, Table top +



Envoie possible ou remise en main propre sur Lyon.

Préférence pour les virements bancaires.


eKrueger
pKaya / eKaya  + Laris 30€
*Megalith 20€
*WoldWatcher 10€
*Gorax 20€
*Wild Argus x2 15€ (l'unité)
*Winter Argus 15€

Druide Wilder 20€

Sentry Stones x2 25€ (l'unité)
Shifting Stones x2 10€ (l'unité)

Galop x2 15€ (l'unité)

Una : 40€

































4
Allez, c'est partie pour un gros tour d'horizon de la faction.
Je vais tout passer en revu, mettre les liens vers les topics qui traites spécifiquement de la référence...etc.
Je comptes sur vous pour m'aider ;-) je ferai régulièrement des MAJ n'aillant pas le temps de tout faire d'un coup.


Les Warlocks :

pBaldur : Earth Spikes ignore aussi le concealment.

eBaldur : idem

Bradigus : passe de cadence de tir (RoF) 3 à 1D3 / Beat Back à changé : on doit suivre la direction dans laquelle est partie la fig ennemi qui ne peut être qu'à l’opposé de son attaquant / Shape Stone est remplacé par Repair c'est la même chose en plus fiable et sans test d’habilité magique. Brad répare de 3+D3 une beast SàS. / Synergie ne peut pas monter au dela de +3/+3. / Le sort Mystic Wards est devenu un sort à entretien qui n'affecte qu'une beast du battle groupe.
Un sujet lui est consacré ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18836.0.html

Grayle : Perd la règle spé : Elite Cadre contre Tactician / cout de lancement du sort Tempétueux (Strom Rager) passe à 3 / rafale de vent (wind blast) empêche d’effectuer un tir (avant c'était -3 en RAT) / le sort awarness est remplacé par La mort en marche (death march).
/ gagne frappe combinée.

pKaya : +1 en FOR et ARM / le sort Spirit Door ramène la beast "completely within" 2".

eKaya : Perd Alpha / FEAT : les beasts doivent être placé entièrement à 3" de Kaya / Porté du sort Acharnement (Dog Pile) passe de 10" à 12".
Laris : -2 en commandement

pKromac : Warpath coûte 3
le sort Inviolable Resolve immunise contre les slams et les push mais pas les KO tout en donnant +2 ARM. Bestial empêche le lancer de sorts non-animus.

eKromac : gagne Grevious Wound sur sa hache / Feat ne permet plus de toucher auto mais lance Carnage gratuitement. / Hyperagressive n'est plus un sort mais une capa passive de eKromac qui le donne à tous son battle groupe. / il gagne festin macabre qui permet à Kromac de se soigner 1D3 par corps token utilisé. / le sort : Primal Howl n'existe plus mais gagne Vindicatif qui donne la règle : frappe de représailles à une beast (sort à entretien).

pKrueger : Le sort déflexion devient Vent violent (gale winds) (+3DEF contre attaque magique dans la ZdC) / Éclaire en chaine devient Fourche d'éclaires qui fait 1D3 fig touchés (au lieu de 1D6 avant).

eKrueger : La règle spé : Inspiration devient Main Protectrice (immunise l'armée aux dégâts électriques). /  Il gagne le sort Réprimande / rappel sur le FEAT : idem, mais maintenant, les règles du jeu autorise une charge après un malus de mouvement.
Lightning Bolt passe de ROF3 à ROF1 + Reload[2]. Stormwall devient Windstorm (pas de changement dans le sort)

Mohsar : Sunhammer passe coût 2. Les Piliers de Sel peuvent être chargés et sont ARM 20. Le souffle de Crevasse peut partir à partir du dos de la cible initiale. Il perd la vision 360° mais garde Eyless Sight (mais plus de vision à travers les forêts).
 son feat empêche les warjacks de bénéficier de la règle Power Up et les figurines ennemies ne peuvent pas drainer de furie ni voir leur furie drainée. Le feat n'empêche plus les arc-nodes de relayer les sorts.

pMorvahna : (à venir)

eMorvahna : Scales of fate (j'ai plus ne nom FR) : portée diminuée de CTRL à CMD  :(
Purification -> Censure : les upkeep peuvent être maintenus au prix d'1D3 PV/upkeep/lanceur

A compléter car elle est aussi pas mal impactée par les nouvelles règles en général (cav lég, fig remise en jeu par le feat).


Tanith : Nouveau warlock on en parle ici
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18667.0.html

Wurmwood : C'est un peu comme un nouveau warlock, du coup on en parle ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18713.0.html

Les Beasts :
Globalement, toutes les Beats sont un peu moins chère d'1pt ou 2. Sachant que c'est général à toutes les factions.


Gorax : -1 FURIE, -1 MAT.

Les ARGUS
Changement pour tous les Argus :
-1 VTS / -1 DEF / Vision circulaire ne donne plus 360° mais pas de bonus d'attaque de dos.


Moonhound : +2 Cd / Hunting Howls n'est plus une action mais devient son animus.

Wild : +1 ARM / -1 Cd / gagne éclaireur (pathfinder) / Perd son SP6 Aboiement Duppler (Duppler Bark) qui devient son animus

Winter : +1 ARM / -2 Cd / gagne éclaireur (pathfinder) / l'animus Winter Coat ne cout plus qu'1, le lanceur gagne immunité au froid et congélateur (stationnaire les ennemies qui finissent leurs activations 2").


Les WARPWOLF
+2 points de vie pour tous les WOLF.

Feral : -4Cd / nouvelle animus : Primal

Stalker : -2Cd / Animus -1 cout de lancement mais devient SELF /

PureBlood : -1Cd / Gagne ASSAUT / Perd la règle spé : Leadership.

Ghétorix : -3Cd / Nouvelle animus : Croissance épineuse (Spiny Growth) (+2 ARM et 1D3 dgts aux attaquants) / Lien avec Kromac donne la règle Avance Implacable
/ nouvelle métamorphose contrôlée : Hyper agressive -> Meurtrier(+1D6 pour toucher les warrior models).
 Perd Terror, Unyielding (+2 ARM engagé), Powerful Charge (+2 MAT sur hache en charge)



Les GRIFFONS
Tous +1 SPD, +1 DEF, -1 ARM.

Razorwing : perd une attaque.

Rotterhorn : perd son animus "Acceleration" et son cri est devenu son nouvel animus (SELF, coût 2). Il gagne la possibilité, s'il tue un ennemi, de lancer son animus gratuitement

Scarsfell :


Les SATYR

Brennos :

Gnarlhorn : -1 SPD, -1 FURIE, -1 SEUIL et -2 CMD. Animus changé pour Earth's Blessing (coût 1, self) : le lanceur ne peut pas être mis KO ni stationnaire, ni déplacé par un slam ou un push.

Rip Horn : -1 SPD, -1 FOR, -1 FURIE, -1 SEUIL et -2 CMD. Animus inchangé sauf pour le coût : 1. Son Grab & Smash ne permet plus que des coups de tête et projections (puisqu'il n'y a plus de verrous ni de push).

Shadowhorn : + 2PV (1 en esprit, 1 en mental) et -1 CMD. Il perd Renversement mais gagne Chain Attack : Throw (si les deux attaques de griffes touchent la même cible, le Satyr peut faire une projection). Nouvel animus : Puissance (coût 1, portée 6, la cible gagne Beat Back i.e. lorsque la cible touche une figurine ennemie, celle-ci est poussée d'1" "directly away" et la cible peut avancer d'1" dans la même direction).



Les WOLD

Megalith : idem (Géomancie change, il ne peut plus lancer de sort à entretien et utilise ça propre capa magique [7] et ne peut plus lancer de sorts à UKP). Ses poings ont P+S 17.

- Woldwarden : son animus (qui repasse de - à SELF) ne lui permet plus de bouger ou d'être placé après avoir créé la forêt. Magic Ability [6] pour Géomancie. Gagne Mend (remove 1 damage point par tour).

- Wold Guardian : Gagne Shield Guard et Sturdy (qui va disparaître...  :-\). Perd Empathic Transference et Girded. Gagne en animus Irresistible Force (Bulldoze !) à la place de Flesh of Clay.

- Woldwatcher : Son animus Earth's Blessing prévient en plus d'être bougé par un slam. Perte de Shield Guard.

- Woldwyrd : -1 FUR. Arcane Strike est ROF 3 (pas de reload). Son animus Arcane Suppression augmente le coût des sorts de 1 (doublait le coût avant). Witch Hunter : se déclenche dès la déclaration de lancement du sort et non plus après la résolution. Si la cible est détruite par l'attaque, le sort est annulé. Purgation : précision : un dé supplémentaire aux attaques et dégâts si sort ennemi ou un animus sur la cible.


Les GARGANTS


- Woldwrath : +2 PV en Mind (58PV). Gagne Pathfinder. Echange Spell Ward (tous les sorts) contre Sacred Ward (sorts ennemis). Gagne Hyper-Regeneration.
Lightning Strike passe d'AOE3 si hit à AOE5 auto, perd Storm Generator contre Electro Field.
Earth Shaker : possibilité de créer l'AOE sur une fig amie.

Storm Raptor :

Les Unités :


Druids of Orboros : -1 magic ability, -1 DEF, plus de Camouflage mais Prowl, plus d'antimagie. Gagnent un sort qui met KO sur une touche directe avec un AOE 3 (ne peut pas cibler les alliés), leur sort qui push ne peut plus que push "directly away". L'Overseer n'a plus Devouring mais permet toujours d'avoir les immunités élémentaires ; il accorde Apparition au lieu de Déploiement Avancé et donne la tactique Spellward.

Skinwalkers : plus de Pathfinder sauf en charge ; ont hyper-régénération mais plus de "+2" de mouvement si un blessé". L'Alpha leur donne gang (tactique) et un mini-feat qui empêche toute cible à 3" d'un Skinwalker de faire de la magie, de donner un ordre ou de recevoir un ordre.

Shifting Stones : la téléportation est "completely within" 8", leur placement est "completely within" 5", leur guérison se fait à 2", CMD 5. Le Keeper leur donne Prowl au lieu de Stealth, CMD 7, et son sort "Stone Form" devient "Stone Shield" (+4 ARM sans malus).

Stoneward et Woldstalkers : les woldstalkers gagnent Pistolero. Le Stoneward est un Blacklad, perd Stone Heart.

Sentry Stones & Mannikins : Sentry Stones : Perd Stealth. Reste à 8 PV. Perd Devour Magic et Phase. Wellspring permet maintenant de récupérer D3 furie, mettre un Mannikin en jeu ne coûte plus de furie. Gagne Forest Growth (AOE3" de forêt autour de la Sentry), Prowl, Strange Growth.
Mannikins : Perdent Forest Growth et 1 attaque de griffe.

Blood Pack : 5 PV, Tough, Assault (et plus Assault & Battery), les corpses tokens se gagnent également sur les morts-vivants. Ils voient toujours à travers la forêt mais n'ont le +2 DEF que lorsque "completely within" une forêt.

Bloodtrackers : Nuala gagne WM au corps à corps, Parry, mais ne donne plus Reform. Elle donne un mouvement de 2" si la figurine a tué un ennemi au tir. Prey ne fait plus gagner de mouvement.

Tharn wolf Rider : -1def, perdent prey, hunter et luck sur le tir, gagne annoyance (-1 pour les enemy vivants a 1") ,reposition 5 et weapon master sur les armes de cac.

Les Solos :

Lord of the Feast : perd terreur, il peut tirer lorsqu'il est engagé au corps à corps, son arme est RNG 1, son thresher est une action spéciale (et empêche de tirer s'il fait ça). Les corpses tokens se gagnent également sur les morts-vivants

Druid Wilder : elle permet d'entretenir gratuitement un sort mais ne peut plus lancer d'animus ; sa capacité d'enlever de la furie se fait pour toutes les beasts à 3" d'elle (-1 pt).

Gallows Grove : les téléportations sont "completetly within" 5". On peut arc-noder dans leur dos. Ils enlèvent Tough et les moyens de guérisons à 5".

Blackclad Wayfarer : perd les immunités élémentaires, gagne Prowl et Battle Wizard (s'il tue au corps à corps, il lance un sort).



Merci pour la participation à l'écriture avec :
Arhnayel / Khazmodai / PEC / Rom / Vorage

5

Bonjour,
Je vends mon armée Rétribution de Scyrah entièrement peinte soclée (socle résine Micro Art Studio), aimantée, contre-percée et vernie niveau de peinture élevé.
Toutes les figurines sont de même qualité de peinture que les photos.
Sur demande, je vous enverrai d'autres photos même si vous pouvez déjà voir une partie de l'armée dans la vidéo de "La Guerre au Garage" numéro7 :

Valeur non peint = 500Euro(s)
(Je ne vends pas au detail)

J'en demande 1300€

Voici la liste :

Caster :
Rahn
Garryth
Kaelyssa

Warjacks :
Phénix
impératus
banshee
Hydra
Griffonx3
Aspis

unité :
Stromfall Archers
Sentinelle + UA
Battle mages

solo :
Arcanist x2
House steel magister
magister x2
Elara
Souless Escort

J'ai fabriqué des marqueurs de warjacks détruit :
2x50mm
2x40mm

















6
Cercle Orboros / Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« le: 27 mai 2016 à 13:35:27 »
Allez, j'ouvre le débat pour construire ensemble une analyse de ce "nouveau" Warlock :

Wurmwood, Tree of Fate



EDIT : j'ai reçu un message de Titi m'expliquant ne pas vouloir afficher le profile du bonhomme. Je les afficherai une fois le 12 juin passé :-)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui me vient spontanément :
Wurmwood va être / est un warlock de contrôle, anti piétons.
Ses sorts ne boost ni nos troupes, ni nos beasts directement.
Beaucoup de la synergie de ce warlock me semble tourner autour de son feat qui va être un tour vraiment compliquer pour l'adversaire.
Une grande partie de l'armée Orboros MK3 fonctionne avec Prowl. Les forets en MK3 deviennent LE rempart pour ne pas ce faire KTC par une eVayl !
D'ailleurs, Wurmwood pourrai faire penser à un bon warlock anti everbligth. Néanmoins, Bligth va rester LA faction hordes full Beast. Ce qui vient contrarier la liste de sorts de notre arbre... a voir ce qu'il y a autour.

En ce qui concerne l'utilisation de Cassus. le sorts Dark path et le seul moyen avec les shifting stones de déplacer notre warlock.
De ce fait, il faut un jeu de pierre (minimum) dans une compo de liste Wurmwood !
Ca va forcer Cassus à une utilisation défensive. Je ne crois pas trop à une utilisation de Cassus en hit&run. Par contre, il faut l'avoir en tête qu'il peut le faire facilement et de manière efficace...
D'un point de vu défensif, avec 6 de mouv. Casses cours à 12" sur un objo, Wurmwood se TP. On a un warlock ultra mobile !

Idem pour le sort : Rapid Growth . Pour moi, son utilisation est purement défensif le tour ou l'on ne feat pas. Wurmwood est derrière.

En terme de compo de liste.
Unités :
Les druides s'accordent superbement bien avec le feat ! Il me semble très pertinent des les tester avec.
Stones + UA
Sentry Stone pour le spam de foret me semble sympa !
Thrane Ravager me semble vraiment parfait car ils ignore les forets pour les LDV.
Tarnettes pour leur mobilité + éclaireur.

Solo :
Gallows x2 pour éviter d'exposer Cassus trop tôt.
(Je ne me rappel plus si "Vision Aveugle" fonctionne quand l'on passe par un relay ?)

Le BG :
Là, j'opterai pour un full pierre.
Megalith / Guardian / Woldwarden / Woldwyrd.

Géomancie ne pourra utiliser que le sort Stranglehold . C'est pas dingo dingo. Je pense plus utile leurs animus.
Les cailloux sont tous éclaireurs. Ils restent dans une optique défensives. Ca me plais bien mais sens conviction aucune.

Pour rappel : Wurmwood gagne des marqueurs d'âmes aussi sur les fig amies. Quelle petite unités serai cool à sacrifier tour 1 pour monter à 21 d'ARM tout de suite ? chez les minions ?


Voilà, ce poste n'est pas une réel analyse dans le sens ou nous n'avons pas encore testé. Mais je me dis que si on arrive rapidement à théoriser les nouvelles infos qu'on a d'Orboros en MK3 on va pouvoir rendre la section bien dynamique et les premiers testes nous dirons vites l'orientation que prend la faction :-)

En tout cas ce Wurmwood me plais beaucoup dans la manière que PP a repenser ce personnage. Au niveau fluff c'est quand même plus logique de mettre l'arbre sur le devant de la scène.

A vous.
 

7
Achats & Petites Annonces / [Achat] Nyss Hunter
« le: 16 mai 2016 à 21:57:51 »
Bonsoir,

Nyss Hunter (état neuf)


Je suis sur Lyon pour une éventuelle remise en main propre.
Je privilégie fortement un règlement paypal :-)

Merci à vous.

8
Achats & Petites Annonces / [achat] Blindwater Brew Witch Doctor
« le: 13 mars 2016 à 09:57:29 »
Bonjour,

Tout est dans le titre :-)
J'habite Lyon pour une éventuelle remise en main propre.

Merci à vous


9
Cercle Orboros / [MATEO] Listes Orboros MK3
« le: 25 janvier 2016 à 16:25:47 »
Allez, j'y vais de mon p'tit topic pour échanger autour de mes listes et de mes expériences.

Ça fait un an que je tourne en 35pts et j'ai déjà fait pas mal de petits tournois Lyonnais.
J'ai bien galéré pour trouver les deux Warlocks sur lesquelles j'avais envie de "travailler" ! J'ai commencé le jeu avec Scyrah. Autant vous dire que je trouve les Warlocks Orboros complétements pétés à côtés ! ;-)

Faut savoir que j'aime bien les listes compétitives mais je choisi encore et avant tout, les plus belles pièces à peindre !
J'aime particulièrement les listes à thèmes.
Je me suis naturellement tourné vers Bradigus.

Citer
Bradigus Tier 4

WoldWatcher
WoldWatcher
WoldWatcher
WoldWatcher
WoldWatcher

WoldGuardian

Sentry Stone
Sentry Stone

Shifting
Shifting
Shifting

En 35pts, il ne faut surtout pas perdre le Guardian sinon il ne reste que Bradigus pour aller au casse pipe.
Après, soyons franc, je n'ai pratiquement perdu aucune partie avec Bradigus. Pas parce que je suis un très bon joueur ! Mais parce que cette liste est très forte ! Un KTC à 17" / Une brique impossible à briser en un tour / une synergie avec l'animus du Guardian et les Watcher qui absorbe les dégâts qui foute en vrac les gun ligne. Des fig et un style de jeu que j'aime beaucoup.
En fait, Bradigus est mon problème. J'aimerai l'expérimenter avec autre chose mais le tier 4 est vraiment trop puissant. Il est difficile d'aller en tournoi et de brider ces listes.
L'autre problème, c'est pour trouver un autre Warlock complémentairement.

J'ai quand même choisi eKrueger (j'ai bon gout non ? ;-) ).

Citer
eKrueger

Stalker
Stalker
Gorax

Gallows

Lord of the Feast

Shifting Stone

Druids of Orboros + UA
Là, je galère à la Clock !
J'ai pour temps largement simplifié en mettant le Lord of the Feast (très facile à jouer. Ça passe ou ça casse...) Au pire il met une pression psychologique de malade à l'adversaire en attente sur un flanc.
J'ai sotie Megalith pour un deuxième Stalker. Idem, c'est un gain de tps à la clock. Megalith c'est prise de tête avec Géomancie, son animus super mais qu'il faut placer au bonne endroit. bref, Megalith je l'adore mais pour le moment je dois gagner du temps et de efficacité.

J'ai bien compris les mécanismes et les forces de eKrueger. D'ailleurs, je le joue très agressif et très en avant de l'armée pour feater rapidement. Je trouve pertinent de prendre le premier tour avec eKruger. Je joue beaucoup plus le scénario qu'un KTC avec Kueger.

Globalement, un KTC et/ou le tour du feat me fait perdre bcp de temps. Les deux Stalker fonctionne en échange de pièce. Malheureusement, l'échange de pièce fonctionne si on à autant de Beats de chaque cotés ! Clairement contre Everbligth, je suis submergé.

Pour la liste Kueger, j'aimerai retirer le Lord of The Feast contre : 2 Feralgeist + Pendrake ou Feralgeist + With Doctor pour soutenir les Druides déjà ultra relou pour l'adversaire.

Je ne suis pas sur de bien comprendre comment fonctionne le Feralgeist ? Car la Beast ne fait plus partie du battle groupe. J'imagine donc qu'on ne peut plus la forcer ?

Pendrake : idem, soutien pour les druides qui rames à faire du dégats. Perso, je m'en sers essentiellement en défensif mais Pendrake les boosts pour les dégâts je crois bien avec son action.

Sinon, caler une beast léger mais je vais comme le Rotterhorn.


Pour la suite. Je vais peindre pKromac et eKaya.
J'ai déjà bien tester le Kromac que je trouve très facile d'accès. Morvana n'est pas montée, pas peinte... et je manque d'unités finies pour la sortir.
eKromac me fait vraiment envie.
Dans un dernière temps, j'aimerai sortir une super liste avec le Storm Raptor. J'ai grand espoir que la fig me face rêver à la peinture, et donc, à jouer. Quelqu'un l'a testé ? Je le vois bien en eKrueger avec les druides montés.


10
Discussions Générales / Sortie des figurines PP
« le: 11 décembre 2015 à 12:07:25 »
Bonjour à tous,

Ça fait une petite année que je suis dans le délire WarmaHordes. Et j'ai toujours eu l'habitude de GW (graaaaaaaaaaande référence en terme de Marketing ;-) ) à sortie les fig en même temps que les règles etc...
Alors que PP sortent des bouquins pleins de nouvelles réf sans n'avoir aucune idée de leurs dates de sorties.
Je pense récemment aux Colosses et Gargants.
Une fois les règles sortie, c'est une question de mois (proche) pour avoir accès au fig ? Ou c'est parfois très long sans vraiment avoir de logique ?

Voilà, c'était ma petite interrogation du jour :-)

11
Achats & Petites Annonces / [RECHERCHE] Orboros
« le: 29 novembre 2015 à 10:13:20 »
Salut,

Je recherche :
- Le décors Orboros de la boite d'anniversaire. Je le recherche activement !
- Skinwalkers + Alpha
- epic Kaya (sans Laris c'est possible je vais le remplacer par un count as).

Je recherche du non peint. Monté et sous couché noir me convienne.
N'hésité pas à mon contacter en MP. Merci :-)

12
Cercle Orboros / Gorax
« le: 09 novembre 2015 à 20:42:27 »
Bonjour à tous,

Ca fait quelques mois que j'ai pris en main la faction Orboros.
Gorax me pause un sérieux problème.
Je n'arrive rien à en faire ! Je paye le gurus 4points pour lancer une fois par partie son Animus, envoyer mon stalker descendre une beats lourde et le perdre juste après.
L'animus est très fort, mais la frénésie auto derrière c'est quand même archi naz pour un stalker à 10 points qui va servir à rien pendant 1 tour (là ou souvent il meurt...).
Je sais pas, je n'arrive pas à le rentabiliser ce gugus.

En terme de règle, je peux "Goraxer" mon Stalker, le TP, je bash avec 3attaques et lance l'animus "sprint" pour revenir au chaud sans frénésie auto ?

D'une manière générale, Orboros souffre de bonnes beasts légères non ?

13
Achats & Petites Annonces / [Vente] Scyrah
« le: 30 août 2015 à 12:29:19 »
Bonjour,

Je vends un peu de Scyrah :-)

1 Kaelyssa Très bien peinte, socle en résine microartstudio + aimant 20€
1 Hydra Très bien peint, socle en résine microartstudio + aimant (conversion) 40€

10 mage hunter infiltrator : monté, sous couchés, passage à l'aéro (bleuté)) 30€
6 battles mage (monté, sous couchés, passage à l'aéro (bleu/gris/blanc)) 15€


FTP à votre charge.
Paypal de préférence.
cheque possible.
espace seulement avec remise en main propose sur Lyon.

Lot possible, faire offre sérieuse.

Desolé, les photo à l'iPhone sont vraiment pas top :-/ En vrai c'est plus jolie :D :p







n'hésitez pas à me contacter par mail : mateo.galante@gmail.com
Merci

14
Cercle Orboros / pKromac
« le: 29 juin 2015 à 14:47:13 »
Salut à tous,

- Kromac à la règle spé bond
Il peut sauter de 5" après un mouvement d'avance tactique si j'ai bonne mémoire.

Ma question pour un noob comme moi :
La téléportation par les pierres permettent-elles d'utiliser le bond de Kromac à son activation ?

D’instinct, je dirai non. Mais je n'arrive pas à définir si le bond et un mouvement qui rentre dans la restriction des pierres (quand on est téléporté on n'a pas son mouv'...) et/ou si l'avance tactique ne rentre clairement pas dans le champ d'une avancée avec les pierres.

Je suis claire ?  ;D
merci à vous

15
Galeries des membres / [ORBOROS] MATEO
« le: 14 juin 2015 à 11:48:53 »
Edit de la page de garde :

La Guerre au Garage 8

Mon Warlock pour la Guerre au Garage :

Epic Krueger






---------------------------------------------------------------
Message d'origine :

Citer
Bonjour,

Nouveau sujet à long terme en attendant les nouvelles sorties Scyrah.
Je reviens sur du Orboros. J'ai quand même bien envi de jouer les deux systèmes de jeux Warmachine/Hordes.

Voilà une première fig test pour mon code couleur largement inspiré de Maleck (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15323.0.html) car je vais reprendre ses couleurs de bases et son soclage.

Voilà une vieille référence de mage Elfe Sylvain que j'affectionne particulièrement.
Jouable en Druid Wilder, je vous le dis tout de suite, les socles ne serons pas comme ça. J'ai fait un truc vite fait pour le présenter dans l'attente de ma commende de socles en résines :)




16
Cercle Orboros / Shifting Stones
« le: 08 juin 2015 à 09:46:04 »
Question de noob par rapport aux Shifting Stones :
Avec Warroom je ne comprends pas les subtilités de langages et manque d’habitude des termes de jeux.

1- comment on calcule la triangulation ? Du centre de la fig ou du bord du socle ?

2- Téléportation : " Friendly faction model whose base is within the triangular area between them anywhere within 8" Blablabla..."
ça veux dire qu'on peut téléporter la fig qui à un bout de son socle dans la triangulation mais pas forcement entièrement dedans ?

3- Je ne comprends pas "Shifting" par rapport à "Téléportation" ?

4- Quand il parle des pierres "en formation", on choisi la pierre "leader" et les deux autres à 4" max c'est bien ça ?
D’où l’intérêt du Stone Keeper qui à Cd 9 et qui devient le leader.

5- Immobile : si j'ai bien compris, rien ne peu déplacer les pierres, pas même télékinésie ?


Merci. (J'imagine qu'un topic existe sur ce sujet mais la "recherche" ne fonctionne pas).

17
Achats & Petites Annonces / [ vente ] orboros
« le: 11 mai 2015 à 20:57:05 »
Bonjour,
Il me reste à vendre : Ls deux argus de droite sur la photo (les fig officiels)  et Kaya
toto
Le socle de Kaya est de MicroArtStudio en résine.
Elles sont toutes aimantés pour faciliter le transport.

J'en propose 30€.

J'ai aussi :
-5 warpborn skinwamkers : 20€ neuf. vendu
 token de faction (15€ prix PP) vendu


Echange possible contre Cryx / Orboros



Remise en main propre sur Lyon ou FTP a votre charge.

Merci à vous.






18
Galeries des membres / Retribution de Mat
« le: 22 octobre 2014 à 11:34:15 »
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet ! Déjà ? Bah oui ! J'avais peint "rapidement" mes Orboros du kick starter qui ne m'ont pas complètement convaincu en terme de qualité de fig. C'est vrai que mon principal blocage à Warmahordes c'est de trouver une faction avec des conversions possibles tout en pouvant jouer en tournoi.

Mais j'ai trouvé !
Cette faction vous l'avez compris, c'est les Scyrah. J'adore leur style de jeu et les fig.

Je voulais attendre d'avoir de sublimes photos avec un battle groupe fini sur fond noir.
Et finalement je vais vous balancer en vrac tout mon bazar !

C'est un code couleur qui devrai rappeler la fin de l'hiver et un beau début de printemps :)
les teintes de base seront :
Un beau vert pomme, du bleu turquoise tank et du gris poussé au blanc "presque" pur.

Je suis content de faire une armée du bien haute en couleur !
Je travail toujours ma lumière à l'aéro (socle+fig) et il y a beaucoup de temps passé au pinceau cette fois si.

Tout est en cours de peinture :

Caster :

- Garryth
(il n'a pas l'air très populaire. Je l'ai choisi pour une simple raison esthétique et fluff. J'adore les assassins !)

- Phénix
- Griffon

- Magister
- 2 arcanistes (dont une conversion)

- Battle mages
- Mage hunter infiltrators

Je vais rapidement acheter Sylys et le peindre.

Tous mes socles sont de chez microartstudio
La neige c'est du bicarbonate de soude + colle PVA.
Tout est aimanté.





















19
Rapports de bataille / La Guerre au Garage
« le: 13 octobre 2014 à 11:59:41 »



lien youtube de la Guerre au Garage 7  ;)














20
Discussions modélismes / [Orboros] Le Cercle de Mateo
« le: 25 août 2014 à 11:57:59 »
Voilà mon Battel Groupe :


J'ai tout peint en 3h (une bonne heure d'aéro et le reste au peinceau mais c'est pas fini).






Je ne suis pas vraiment satisfait. J'ai de plus en plus de mal à me mettre longtemps sur ma peinture. Du coup, à force de toujours rechercher l'éfficacité, j'en ai oublié que plus on prend son temps, meilleur est le resulat.
C'est nullement de la fausse modestie, mais c'est vraiment en dessous de mon niveau habituel.

Du coup, je me suis repris en main pour envoyer du full conversion / count as avec mes milliers d'elfes sylvains en stock !
C'est un thème (code couleur) fin d'été, début automne.
J'ai choisi une dominante vert jade pour tout les éléments magiques ou éthérés. Ca va être ma couleur pétante, qui attire l'oeil une fois sur la table de jeu.
La complaimentaire, c'est le soclage acajou qui l'apport.
Le reste sera trétait en graveyard earth poussé au blanc cassé, un vert kaki discret mais propre, et un jaune marroné.

Voilà les fig après conversion et aérographe :

Au premier plan :
au centre : (Warlock) Mohsar the Desertwalker ou Baldur (quelqu'un pourrai m'envoyer un scane de la carte Fr de Mohsar ? car j'ai du mal avec l'anglais)

gauche : Lord of the Feast (solo) conversion à partir d'un seigneur elfes sylvains. J'ai changé l'arc par une épée.

droite : Winter Argus (conversion avec loups space wolf)

Deuxième plan : les 2 Gallows Grove (arbres GW plus dryades). Idem, si quelqu'un à les cartes en vf à me faire passer par mail ?

Le gros machin qui sort de l'arbre c'est Megalith.








Alors j'imagine très bien que je vais me faire critiquer sur les count as un peu tirés par les cheveux comme Megalith. Mais le temps que je face mon premier tournoi... je vais jouer un moment en amical ! ;)

Je vous ferai des belles photos quand je serai de passage chez Rémi (Run) qui a tout le matos. Là c'est des photos vite fait iPhone :(

21
Se présenter avant de poster / [Présentation] Mateo
« le: 17 août 2014 à 17:12:12 »
Bonjour à tous,

Mateo, 30ans, 1 enfant.
J'habite Lyon.
Je joue à Warhammer depuis longtemps.

Je fais partie du binôme qui travail/fabrique/joue/pense…etc dans le projet de la La Guerre au Garage.



Les initiés à Warhammer connaitrons peut-être. Pour les autres, la GaG n'est ni plus ni moins qu'une série de rapport de bataille (warhammer) en vidéo : Chaine YouTube

Voilà pour l'auto-promo !

Sérieusement, lors du "warfo day" à Paris, l'équipe de la Waaagh Taverne m'a fait découvrir Warmach/Hordes. Et je me lance dans ce jeu avec des Orboros et rapidement je vais me monter un truc en Warmachine (Elfes ou  Cignar).

Je trouve le jeu passionnant, mais je tourne aussi le dos à Warhammer. Je n'en peux plus de peindre des pavés de 30 gaziers. Je ne rentrerai pas dans la polémique de la magnifique et grandiose politique de GW que l'on aime tous :D ;)
Dans tous les cas je passe sur Warmachine en attendant la V9 qui tuera ma passion pour Warhammer ou la relancera ? On verra.

Et puis, mon compère Rémi (Run) ce lance dans l'aventure en même temps que moi (nous avons fait notre première partie d'initiation ensemble). Du coup, si le jeu nous botte, on fera peut-être une Guerre au Garage Warmachine ! Mais bon, d'abord, il va faloir nous apprendre à jouer et monter des listes intéressantes.

à très vite,
Mat



Pages: [1]