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Messages - Interloper

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Galeries des membres / Re : [Circle] Les figurines d'unico
« le: 04 octobre 2017 à 18:37:41 »
Merci beaucoup.

Volontiers pour montrer le résultat mais ce ne sera certainement pas pour tout de suite. J'ai quelques autres figurines à peindre avant et comme je suis plutôt lent...

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Galeries des membres / Re : [Circle] Les figurines d'unico
« le: 04 octobre 2017 à 15:04:54 »
Salut Unico,

Bravo pour ton travail. J'aime beaucoup ton style et ton choix de couleurs.

Tu peux m'indiquer comment tu as procédé pour la peaux tes beasts ? J'aimerais me faire une beast albinos et j'aime beaucoup ta manière de peindre la peau.

Merci d'avance.

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Salut,

Je suis intéressé par les éléments repris ci dessous :

Kruger 12,99 ( prix neuf ) ----------------------------------  6,5 ( prix vendu )
1 Stalker 34,99 ( prix neuf ) ---------------------------------- 17,5 ( prix vendu )
Bloodpack 54,99 ( prix neuf ) ----------------------------------  27,5 ( prix vendu )
Warpborn Alpha 21,99 ( prix neuf ) ----------------------------------  12 ( prix vendu )
Druids of orboros 33,99 ( prix neuf ) ----------------------------------  17 ( prix vendu )
Druid overseer 11,99 ( prix neuf ) ---------------------------------- 6 ( prix vendu )

Peux-tu m'indiquer, s'il te plait s'il s'agit de figurines peintes ou pas pour chacune des références ?
Merci d'avance.

Bonne journée.

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Cercle Orboros / Re : [Mercenaires] Recrutement pour le Cercle.
« le: 23 février 2016 à 13:56:53 »
Super merci pour ces précisions.

Je n'avais pas capté que les Mercenaires fonctionnaient + avec Les factions Warma et les Minions + avec les factions Hordes.

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Cercle Orboros / [Mercenaires] Recrutement pour le Cercle.
« le: 23 février 2016 à 12:24:03 »
Bonjour à tous,

Questions de débutant :

Les factions Hordes ont-elles droit au recrutement de mercenaires ? Pour l'instant, toutes les cartes que j'ai consulté de mercenaires (solos) n'indiquent que des disponibilités au niveau des Factions Warmachine. Eiryss 1 peut être recrutée dans une force Orboros mais que dans le cadre d'une armée à thème de Kruger 2 .  Ne peut-on recruter des mercenaires qu'en ayant des armées à thème ?

Les Factions de Hordes seraient-elles lésées à ce niveau là ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

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ARCHIVES / Re : Re : [Orboros] Question de débutant.
« le: 17 février 2016 à 15:54:36 »
Juste en précision :

Citer
charge sans être forcé grâce à Dog pile.


Charge sans être forcé car les Living Warbeasts de Kaya n'ont pas besoin d'être forcé pour courir, charger, slammer, piétiner.

De fait. ;D

Et pour Dog Pile, juste pour rappel (je me suis fait avoir au début par une mauvaise lecture), c'est un sort offensif, à lancer sur un ennemi, et ton Féral aura + 2 en mouvement pour sa charge.

Je me serais fait avoir aussi, je n'y avais pas fait attention. Merci pour la précision.

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ARCHIVES / Re : Re : [Orboros] Question de débutant.
« le: 17 février 2016 à 12:46:31 »
Dog Pile ne donne pas +2 au jet d'attaque de charge, mais sinon oui c'est légal.

Effectivement.

Merci.

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ARCHIVES / [Orboros] Question de débutant.
« le: 17 février 2016 à 12:04:14 »
Bonjour à tous,

Après une première lecture en diagonale des règles et des cartes Orboros. J'ai une petite question à poser concernant un combo utilisant les figurines suivantes : Kaya the Moonhunter + Feral Warpowolf + Gnarlhorn Satyr.

Voici le combo :

1) Activation de Kaya : Feat +Dog pile + Bounding sur le Feral Warpwolf (animus du Gnarlhorn Satyr). Coût = 4 Fury.
2) Activation du Feral Warpwolf : Warp speed + Charge.

Le Feral a :

15 ps de charge grâce à 6 VTS + 2 pour Warp speed + 2 Bounding + 2 pour Dog pile + 3 de charge.
Pathfinder + charge sans ligne de vue + charge sans être forcé grâce à Dog pile.
+4 sur le jet de charge grâce à Bounding et Dog pile.
Peut être forcé en dehors de la zone de contrôle de Kaya grâce au Feat.
Revient à la fin de son activation à 3 ps de Kaya grâce au Feat de cette dernière.

C'est légal ou pas ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

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OK.

Merci beaucoup pour tes avis/commentaires.

Y'a plus qu'à test comme on dit. :)

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Merci Kechian pour ton analyse. :)

Et je vais éditer pour enlever les couleurs.



Donc si je comprend bien tu vas évoluer au fur et à mesure et tu aimes nos chers wolves et reeves. Un petit conseil: les unités en min c'est pas le plus facile parce que ça peut fuir assez rapidement et ça c'est dommage... L'idée Wolves + UA + Morraig est vraiment génial j'adore les jouer! Les reeves + war wolf peuvent être vraiment drôle aussi.

Du coup pour commencer à t'habituder au jeu je te dirais simplement de commencer avec une base de beast et prendre en main la belle Kaya! Ça ressemblerait à ça AMHA:
Kaya
Feral
Argus
Argus
Shifting stones + UA
Au choix le point restant: Gallows, war wolf ou feralgeist

Les shifting stones t'apportent ici de quoi faire le fameux yo-yo de Kaya: tu téléportes ta beat à 8" hors socle de son emplacement habituel grâce à stones. Tu fais ensuite frapper le Feral puis tu actives Kaya et lances Spirit door pour le ramener à la maison. Sachant que c'est du téléport: pas de free strike et ça c'est bon!
Je suis pas fan des argus mais si tu veux les jouer essaie de maximiser paralysis pour descendre les defs à 7. Ça se fait même si avec RAT 4 c'est pas la folie...
Pour ce qui est de Kaya elle se joue surtout de loin à mon sens en faisant TP ses beats avec spirir door.
Ocultation sert bien les premiers tours pour dissimuler ton battleroup (sauf contre les armées qui s'en foutent de furtivité évidemment).
Soothing song est pas facile à prendre en main mais une fois bien compris il te permet de maximiser la fury de ton battlegroup. Pour 1 de fury tu peux enlever 3 furies en tout avec ce BG, pas mal ;)
Spirit fang faut blesser avec 12 de POW c'est pas facile je l'ai pas souvent utilisé je l'admet.

Ensuite le passage au 25 points si tu veux inclure les reeves pour le T1:
Kaya
Feral
Argus
Argus
Reeve hunet
Reeves max
War wolf x3

Mais pour moi tu devrais laisser de côté les tiers avant de passer an 35 points. Surtout avec Kaya où tu perds énormément: les stones.

J’espère avoir pu t'aider!

Je ne peux pas jouer les pierres si je joue "Chasse Sauvage". C'est mieux de préférer les pierres et d'abandonner les bonus du thème donc ?

Et concernant le fait de jouer 4 beasts (dont 2 heavy à 35 points), ça ne gène pas ?

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Bonjour tout le monde,

Je poste mon premier sujet (hormis la brève présentation) afin d'avoir quelques conseils sur les listes que j'ai pondu ce matin. Dans le cadre d'une campagne , nous allons jouer des parties à différents formats (ceux indiqués dans le titre du sujet). Le point de départ étant un battlegroup (ici, ce sera donc Kaya the Wildborne accompagnée d'un Feral Warpwolf et de deux Argus). Le thème de l'armée est The Wild Hunt

Je précise d'emblée 2 choses :

1) que mon expérience du jeu est absolument nulle !!!
2) que je ne cherche pas du tout à optimiser. Je choisi surtout les figurines pour leur look. Après, je suis ouvert à toute proposition de modification (surtout si c'est parce que j'ai commis une erreur et que la liste n'est pas légale) mais c'est surtout des conseils d'utilisation des unités choisies que je cherche.

Et donc, première liste :

Kaya the Wildborne (+6)
Choix imposé.

Feral Warpwolf (9)
Choix imposé.

Argus (4)
Choix imposé.

Argus (4)
Choix imposé.

Wolves of Orboros : 1 leader et 5 grunts (4)
L'unité est jolie et fort compatible avec Wolf Lord Morraig qui est indispensable pour le Tier 2 du thème.

Tier 1 : Un peu difficile d'inclure des Reeves of Orboros à ce stade donc un peu inutile pour l'instant mais bon...

15 points.

Seconde liste :

Kaya the Wildborne (+6)
Choix imposé.

Feral Warpwolf (9)
Choix imposé.

Argus (4)
Choix imposé.

Argus (4)
Choix imposé.

Wolves of Orboros : 1 leader et 5 grunts (4)
L'unité est jolie et fort compatible avec Wolf Lord Morraig qui est indispensable pour le Tier 2 du thème.

Wolf Lord Morraig (5)
La figurine est chouette et indispensable pour le thème.

Reeves of Orboros : 1 leader et 5 grunts (5)
Coût réduit, unité assez originale puisque peu jouée je pense et figurines qui me plaisent font que j'ai inclus une de ce type.

Tier 3 : Je commence à profiter de certains avantage du thème.

25 points.

Troisième liste :

Kaya the Wildborne (+6)
Choix imposé.

Feral Warpwolf (9)
Choix imposé.

Argus (4)
Choix imposé.

Argus (4)
Choix imposé.

Wolves of Orboros : 1 leader et 5 grunts (4)
L'unité est jolie et fort compatible avec Wolf Lord Morraig qui est indispensable pour le Tier 2 du thème.

Wolf Lord Morraig (5)
La figurine est chouette et indispensable pour le thème.

Reeves of Orboros : 1 leader et 5 grunts (5)
Coût réduit, unité assez originale puisque peu jouée je pense et figurines qui me plaisent font que j'ai inclus une de ce type.

Gnarlhorn Satyr (8)
Ses compétences ont l'air marrantes mais c'est peut être un peu prétentieux de vouloir jouer autant de Warbeasts à ce format

War Wolf (1)
Va bien avec les Reeves et j'aime bien les loups.

War Wolf (1)
Va bien avec les Reeves et j'aime bien les loups.

Tier 4 : Pas sûr du tout que ce soit rentable, ni même au niveau des autres paliers mais bon...

35 points.

Voilà, j'attends vos commentaires.

Merci.

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Se présenter avant de poster / Re : [Présentation] Interloper
« le: 15 février 2016 à 15:55:09 »
Merci pour l'accueil.

Sachez que j'ai déjà plein de questions. :)


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Se présenter avant de poster / [Présentation] Interloper
« le: 15 février 2016 à 12:45:42 »
Bonjour,

Je suis un joueur débutant qui vient chercher ici inspiration et conseils pour ses futures forces de Khador et Orboros.

Au plaisir de vous lire.

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