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Messages - Tiamat64

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Je confirmes, j'ai reçus l'email ce matin.
Le programme Press Ganger prend fin le 30 Avril 2017. L'on peut faire des animations/tournois validés par PP jusqu'à cette date, après c'est fini.

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Chouette tournoi en effet !
Merci au orga pour le week end, c'était magique comme un KTC tour 2.

A refaire en Octobre !

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Salut,
Je confirme la présence de l’équipe Euskal Turnover.
J'attends juste les infos de Brazouck pour envoyer le chèque.

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Cercle Orboros / Re : Forces thématiques et Loki
« le: 04 février 2017 à 18:48:29 »
Tiens l'on peut mettre des Warbeast personnage dans les Forces Thématique si elles sont liée au Warlock ?

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T’inquiète pas, l'on vient en mode décontracté !
Inscrit toi sur T3 avec Mike et moi.

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Je me suis inscrit sur T3

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Salut,
Notre club (l'Euskal Turnover) monte des équipes (X-Wing, Blood Bowl et Warmachine) pour venir aux Ork'n Games mais nous ne sommes que deux pour Warmachine.
Est ce que l'un des "mercenaires" souhaite se rattacher à nous ?

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Galeries des membres / Re : [Mercenaire] Pirates de la Côte Brisée
« le: 15 novembre 2016 à 14:19:22 »
L'idée c’était de faire un Rocinante avec un look pirate. C'est pour cela que j'ai fait l'épée avec un aspect sabre d'abordage et garder sa tête "amphibie".
J'ai rajouté le baril de boulet sous le canon pour montrer qu'il n'as pas besoin d'un chargeur pour tirer avec (contrairement au mariner).

Pour renforcer le coté "unique" et "personnage", je l'ai peint en noir (alors que les autres Jack sont gris/rouille) avec un grand Joly Roger couleur os sur le dos.
De plus, contrairement aux autres jack, il est surélevé sur le socle.
Bref au milieu des autres il se détache pas mal et mes adversaires n'ont aucun mal à voir la différence avec les autres.

Après, une fois de plus, je le joue quasiment en amical.

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Galeries des membres / Re : [Mercenaire] Pirates de la Côte Brisée
« le: 09 novembre 2016 à 12:03:57 »
Merci les gars :)

Quand à Rocinante je le joue qu'en partie amicale en effet.

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Focus et Fury
« le: 08 novembre 2016 à 15:54:29 »
La Furie à un problème assez conséquent je trouve c'est que pour enrager tes Beasts, tu es obligé de les avoir à portée de contrôle de ton Warlock.
Si tu a un Warlock de fond de table ça réduit fortement ta profondeur de menace avec tes Beasts car elle devront rester à 12/14ps de ton Warlock.
Et même si tu as un Warlock un peu baston, ça t'oblige bien souvent à le jouer avant tes Beasts uniquement pour avancer sa zone et mine de rien ça peu ruiner une stratégie.

Jouant au deux système, je trouve le Focus beaucoup plus flexible sur ce point là. Il suffit juste d’être à portée durant la phase de maintenance et après le Warjack peut faire sa vie de son coté.

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Galeries des membres / Re : [Mercenaire] Pirates de la Côte Brisée
« le: 07 novembre 2016 à 10:17:50 »
Ça faisait 1 ans que j'avais pas peints de pirate. Quelle honte !

Voilà Rocinante, fait à partir de d'un Mariners et d'un Freebooter.
Le sabre est une lame Ogre de Battle que j'ai agrandi à la carte plastique.














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Merci beaucoup pour ces résumés par contre, dans la dernière page (celle des scénarii) tu marques :
Un joueur qui perd tous ses warjacks/warcasters perd la partie.

C'est pas plutôt warlocks/warcasters ?

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Ok merci

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Règles et Clarifications / Attaque ! [Wolf Sworn] du War Wolf
« le: 18 août 2016 à 14:25:26 »
Salut,
Lorsque le War Wolf effectue sa réaction "Attaque !" suite à une attaque d'un Wolf Sworn, est ce que cela compte comme son activation du tour ?

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Bonjour,
Un course met fin à l'activation de la figurine dés qu'elle à fini son mouvement (page 42)
Les faculté avec la règle "à tout moment de l'activation" ne peut pas être utilisée pendant un mouvement, seulement avant ou après le mouvement (page 14)

Du coup peut on utiliser une faculté "à tout moment de l'activation" (Trésorier de Rockbottom, Jet de vapeur du Kodiak...) après son mouvement de course ?

J'ai ma petite idée mais j'aimerais être sûr.

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Chapeau les gars !
C'est vraiment rafraichissant, continuez !!!

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Mercenaires / Re : A l'abordage !
« le: 01 août 2016 à 16:46:53 »
Je suis du même avis que Koalafrog, pour débuter prend un Freebooter + Buccanner à la place d'un Mariner, ils se complète à merveille et peuvent descendre n'importe quel Jack adverse.
Si tu joue contre de la grosse armure, n’hésite pas à placer Ayana et Holt (en enlevant Grospar et Bradigan).



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Règles et Clarifications / Re : Règles spéciales pour les tirs
« le: 23 juillet 2016 à 12:29:58 »
Super merci

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Règles et Clarifications / Re : Règles spéciales pour les tirs
« le: 21 juillet 2016 à 08:22:05 »
Tout simplement les attaques de Souffle, c'est pas une règle spéciale mais ça ignore certaine chose.
Tu devrais aussi peut être rajouter dans la case "... ignore": cible engagée (pour Black Penny et Souffle par exemple)

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Galeries des membres / Re : [Orboros] La Chasse Sauvage
« le: 14 juillet 2016 à 18:02:35 »
Merci pour vos retours, voilà mes dernières retouches pour la meute

Tanith, The Feral Song
Pour Tanith, j'ai mis un paquet de temps à préparer la figurine. Le plastique des nouvelles Battlebox demande de bien l’ébarber avant.












J'ai également fait deux drapeaux au couleur de ma meute avec des rabios Ogres et Elfes Noirs de Warhammer Battle.





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Mercenaires / Re : La vie d'un corsaire - MK3
« le: 06 juillet 2016 à 08:00:40 »
La différence entre Hawk et Rockbottom c'est d'une part leur influence sur les Sea Dogs et de l'autre leur rôle spécifique.
Pour les Sea Dogs et pour la faire simple, Hawk boost les dégâts et Rockbottom la touche. A choisir je préfère booster la touche des Sea Dogs. Ils ont vraiment du mal à toucher. Rockbottom se combine bien avec le Doc et le Bosun car il peut également rendre Robuste tes Sea Dogs Pirates.

Enfin sur leur rôle spécifique, Hawk est plus une tueuse de perso alors que Rockbottom restera en seconde ligne pour faire le ménage avec son lance-flamme (c'est pas mal d'avoir une arme de souffle des fois)

En règle général, quand je joue Killingsworth et Grogspar, je joue également Rockbottom (ces 3 là se combine bien).

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Salut Sunhunter,
Après avoir vu le dernier épisode de la Guerre au Garage il m'est venu une idée. Pourquoi ne pas faire une zone de contrôle/contestation de drapeau.
Se serait une zone circulaire de 9,5" de diamètre avec un cercle noir de 1,5" en son centre pour que l'on puisse poser notre pion drapeau exactement au milieu.
La zone formerait un rayon de 4" autour du pion drapeau et correspondrait à la zone de contrôle/contestation de celui-ci.

Étant donné que l'on a le droit de tout mesurer en MK3 il n'y aurait pas de problème de règle et l'on gagnerait du temps. Sans parler du fait que c'est cool d'avoir un visuel de la "zone du drapeau" :]
En plus j'imagine que tu utilise photoshop et donc le système de couche/calque, du coup tu pourrais récupérer une bonne partie du travail de tes zones circulaires.

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Galeries des membres / Re : [Orboros] La Chasse Sauvage
« le: 20 juin 2016 à 13:18:51 »
Merci les gars :]

Histoire de pas laisser des figurines non peinte dans la boite à rabio (j'ai acheté l'armée d’occasion d'un bloc), j'ai rapidement peints des Shifting Stones.









Voilà ma meute au complet


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Galeries des membres / Re : [Orboros] La Chasse Sauvage
« le: 11 juin 2016 à 18:12:09 »
Voilà la suite et la fin avec les solos Tharns de la meute

Tharn Bloodweaver Night Witch
Pour la Night Witch, j'ai voulus lui donner le même air sanglant que ses sœurs, j'ai donc abondamment taché de sang les parties claires de la figurine (le visage et le ventre). Le couteau est lui aussi entièrement recouvert de sang, comme s'il avait servit a arracher le cœur de sa victime.











Tharn Ravager Whitemane
Rien de nouveau pour mon Whitemane, j'ai utilisé les mêmes couleurs que l'unité des Ravagers.













Tharn Ravager Shaman
Tout comme le Whitemane, le Shaman à reçu le même traitement que l'unité des Ravagers. J'ai essayé de différencier les morceaux de membre humain en utilisant des couleurs brunes et vertes (la chair ayant plus ou moins faisandé). La couleur des plumes sur le bâton est un clin d''œil à mon armée Deathwing pour 40k !













Après 6 mois de peinture, voilà ma meute juste terminée pour la MK3 !

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Galeries des membres / Re : [Orboros] La Chasse Sauvage
« le: 30 mai 2016 à 16:58:28 »
Merci pour vos encouragements les gars !
Oui, je peins assez vite car je n'arrive pas à jouer avec des figurines non peintes ... et comme j'adore jouer ben j'ai pas le choix, je dois peindre.
J'ai acheté et commencé l'armée à Noël 2015 et mon objectif c'était fin Juin 2016 (rien à voir avec la sortie de la MK3 à l'époque c'est le hasards !).
Pour atteindre mon objectifs, il me reste 1 mois pour peindre 3 figurines... ça devrait aller.

Pour répondre à Boby : Oui, le plus souvent je fait aplat / lavis / éclaircissement.
Pour les couleurs sombres ou je ne fais pas de lavis.

Pour répondre à Matéo : Pour la peau, je passe un lavis marron qui la rends assez mate. L'idée c'est de ne pas la faire trop foncée pour bien trancher avec le cuir sombre.


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