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Messages - elric

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65
1576
Je ne possède pas l'ensemble des No Quarters (seulement les plus vieux) du coup si vous souhaitez du matos spécifiques il va vous falloir me scanner (ou une photographier) les pages du matos qui vous intéresse.


Pour les No quarters,
je les possède tous et ai traduit les 3/4 du matos RpG.
Demandez ici ce qu'il vous faut et je verrai.

Amicalement

1577
Minions / Re : Blackhide Wrastler
« le: 31 août 2010 à 20:11:45 »
Perso,

Il me fait penser à un croisement de catcheur (pour le masque) et de pratiquant d'art martial (pour les cordes autour des poignets)
La traduction de son nom en français est "lutteur au masque noir" si on corrige wrastler par wrestler


J'adore

1578
Iron Kingdoms - RPG / Re : Les aides de jeux des magasines
« le: 26 août 2010 à 17:22:32 »
Hello,


Il en existe 1 sur le forum de privateer press.
Tu le trouveras à l'adresse suivante,
http://privateerpressforums.com/showthread.php?4313-Table-Of-Contents-For-All-No-Quarter-Issues

Amicalement


1579
Et une petite traduction à l'arrache de son background

Citer
L'énigmatique warlock du Cercle, Cassius le Gardien du Serment, est tenu de servir le vénérable bois Wurm, l'Arbre du Destin. Wurm rend des jugement sévère à tous ceux qui tombent sous ses branches, il récolte leurs âmes pour alimenter la magie de Cassius. Ceux qui affrontent le Cercle d'Oboros sont face à un champ de bataille imprévisible, comme toutes les forêts printanière issues de la terre, piégeant les ennemis dans sa mortelle verdure.

1580
Merci  :) :)

1581
Iron Kingdoms - RPG / Re : Pathfinder pour les IK ?
« le: 06 juin 2010 à 08:54:10 »
je suis du même avis que toi rem, le corpus de règle de pathfinder est ce qu'aurait du être DD3.5 et au passage le IK.

J'ai de mon coté, essayé de revoir les bonus de carac suivant les races.

Citer
IOSEEN (ELFE)

La version pathfinder de l'elfe
(+2 en Int, magie elfique,...)

NAIN

La version de pathfinder
(+2 en Sag,..)

NYSS (ELFE)

La version de pathfinder de l'elfe
MAIS avec les ajustements suivant : Rôdeur/Barbare, +2 en CON, uniquement arc long et claymore nyss

OGRUN
suppression de l'ajustement de niveau
suppression du dé de vie supplémentaire
+2 For
bonus racial de +1 aux test d'artisanat (tous ceux impliquant le travail du métal) et d'intimidation
Bonus d'armure naturelle de +1 à la CA
classe : Barbare/Rafistoleur

GOBELIN
*Gobbers
+2 en Dex,+2 Sag
Petit : Les gobelins sont des créatures de taille P et gagnent donc un bonus de taille de +1 à leur CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un malus de -1 au BMC et à la DMC, ainsi qu’un bonus de +4 aux tests de Discrétion.
Classe : Roublard/Rafistoleur

*Boggers
+2 en Dex, +2 en Con
Petit : Les gobelins sont des créatures de taille P et gagnent donc un bonus de taille de +1 à leur CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un malus de -1 au BMC et à la DMC, ainsi qu’un bonus de +4 aux tests de Discrétion.
Classe : Roublard/Rôdeur

TROLLKIN
suppression de l'ajustement de niveau
bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison
bonus racial de +1 aux jets de sauvegarde contre la maladie
*classique
+4 en Con, -2 Cha
classes : Guerrier/Hurlemort
*ensorceleur
+2 en Con, +2 en Sag, -2 Dex
classes : Ensorceleur/Hurlemort

HUMAIN
suppression du malus de caractéristique
*kharde : +2 en For
*kossite : +2 en Con
*rynnois : +2 en Cha
*skyrov : +2 en Con
*umbréen : +2 en For
*midlunder : +2 au choix du joueur
*morridanois : +2 en Dex
*thurien : +2 en Int
*tordoréen : +2 au choix du joueur
*caspien/sulais : 2+ en Sag
*Idrien : +2 en Dex
*Scharde : +2 en Con

Dites moi ce que vous en pensez ??

1582
En fait, je crois que Matt Wilson à déjà répondu à cette question.
Le dirigeable n'existe pas pour la simple et bonne raison que les dragons existe eux  ;D

1583
Iron Kingdoms - RPG / Re : Pathfinder pour les IK ?
« le: 27 mai 2010 à 20:43:58 »
je bidouille aussi

1584
Achats & Petites Annonces / Re : [ventes]hordes Trollblood
« le: 05 avril 2010 à 14:59:12 »
Hello,

tu acceptes d'envoyer en Belgique ??
Si oui, je suis intéressé par le Kilt Lifter... à 30€

Amicalement

1585
Cygnar / Re : Stormsmith storm tower
« le: 05 avril 2010 à 09:02:17 »
Mon dieu, Sangoku avec sa guitare électrique  ;D
J'adore, elle rejoindra les autres.

1586
Discussions modélismes / Re : Jouons full peint, mars 2010
« le: 23 mars 2010 à 18:17:26 »
@ darkshenker.
Il sont magnifiques.
Miam

1587
Iron Kingdoms - RPG / Re : Les Royaumes d'Acier et pathfinder
« le: 23 mars 2010 à 18:06:11 »
Voici la version 1.0 pour les races.
j'attends vos commentaires  :)


Citer
IOSEEN (ELFE)

La version pathfinder de l'elfe
(+2 en Int, magie elfique,...)

NAIN

La version de pathfinder
(+2 en Sag,..)

NYSS (ELFE)

La version de pathfinder de l'elfe
MAIS avec les ajustements suivant : Rôdeur/Barbare, +2 en CON, uniquement arc long et claymore nyss

OGRUN
suppression de l'ajustement de niveau
suppression du dé de vie supplémentaire
+4 en For, - 2 en Int
bonus racial de +1 aux test d'artisanat (tous ceux impliquant le travail du métal) et d'intimidation
Bonus d'armure naturelle de +1 à la CA
classe : Barbare/Rafistoleur

GOBELIN
*Gobbers
+2 en Dex, -2 en For et +2 Sag
Petit : Les gobelins sont des créatures de taille P et gagnent donc un bonus de taille de +1 à leur CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un malus de -1 au BMC et à la DMC, ainsi qu’un bonus de +4 aux tests de Discrétion.
Classe : Roublard/Rafistoleur

*Boggers
+2 en Dex, -2 en Cha, +2 en Con
Petit : Les gobelins sont des créatures de taille P et gagnent donc un bonus de taille de +1 à leur CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un malus de -1 au BMC et à la DMC, ainsi qu’un bonus de +4 aux tests de Discrétion.
Classe : Roublard/Rôdeur

TROLLKIN
suppression de l'ajustement de niveau
bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison
bonus racial de +1 aux jets de sauvegarde contre la maladie
Résistance au poison -2
*classique
+4 en Con, -2 Cha
classes : Guerrier/Hurlemort
*ensorceleur
+2 en Con, +2 en Cha, -2 Dex
classes : Ensorceleur/Hurlemort

HUMAIN
suppression du malus de caractéristique
*kharde : +2 en For
*kossite : +2 en Con
*rynnois : +2 en Cha
*skyrov : +2 en Con
*umbréen : +2 en For
*midlunder : +2 au choix du joueur
*morridanois : +2 en Dex
*thurien : +2 en Int
*tordoréen : +2 au choix du joueur
*caspien/sulais : 2+ en Sag
*Idrien : +2 en Dex
*Scharde : +2 en Con

1588
Iron Kingdoms - RPG / Re : Les Royaumes d'Acier et pathfinder
« le: 20 février 2010 à 13:52:10 »
Nous allons upgrader RA 3.5 au système pathfinder

Citer
De ce que j'avais lu, Pathfinder diffère peu de cette version. Mais j'ai peut-être mal lu Grimaçant

Oui, les 2 systèmes sont compatibles, mais compare le guerrier 3.5 avec celui de pathfinder et tu constateras que celui de pathfinder est un rien plus puissant et c'est de mêmes pour les races.

Amicalement

1589
Iron Kingdoms - RPG / Les Royaumes d'Acier et pathfinder
« le: 18 février 2010 à 18:15:41 »
Hello,

PP va éditer son propre système de jeu pour les royaume d'acier. Ne me demandez pas de date, je n'en sait rien  ; ::)

Pour ma part, avec des amis, nous allons adapter les RA au système pathfinder.
Nos réflexions seront postée au fur et à mesure sur le forum.
Vos réflexions et commentaires seront les bienvenues  :D

Amicalement

1590
Discussions sur les aides de jeu / Re : mes cartes khador mk2
« le: 08 février 2010 à 09:24:04 »
Il faut ajouter "Epic" sur la carte du boucher épic

1591
Khador / Re : Le nouveau gros rouge qui tâche: Butcher's resculpt.
« le: 26 décembre 2009 à 14:18:52 »
je n'ai qu'une chose à dire  :o :o

1592
Cryx / Re : La nouvelle pin up à cornes
« le: 13 décembre 2009 à 11:08:17 »
avec son string qui l'accompagne, il ne sert pas d'armure, lui offre juste un bonus de +2 en charisme  ;D

1593
Cygnar / Re : Nouveau caster des bleus : Captain Kara Sloan
« le: 12 novembre 2009 à 08:38:30 »
c'est un fusil de sniper  :o, il mérite presque un trépied de soutient

1594
Cygnar / Re : Nouveau caster des bleus : Captain Kara Sloan
« le: 11 novembre 2009 à 13:30:43 »
Autant la figurine est magnifique, autant la position de l'arme à feu me parait vraiment fantaisiste.

1595
Me suis inscrit pour la Belgique.

1596
Hello

Petite question :
Dans le lexique Iron Kingdoms, tu traduit skyhammer par marteau céleste,
dans le lexique Warmachine, tu traduits skyhammer par marteau des cieux.

Je considère laquelle comme étant juste svp ?

Amicalement

Zwak aka elric aka nicolas

1597
cool  :)
Merci de penser aux traducteurs, même amateurs :)

Amicalement

1598
Iron Kingdoms - RPG / Re : aides de jeux jdr en telechargement
« le: 13 juin 2007 à 16:42:09 »
le fichier nq7 est en format odt, un format, que je sais pas lire.

Amicalement

1599
Iron Kingdoms - RPG / Re : Armure à vapeur pour les nuls
« le: 01 avril 2007 à 05:56:26 »
Ceci ci la lame d'annihilation, il y a un bug dans ses consommation de charge, je m'explique
méka 1+ = 1 charge
acéré = 1 charge supplémentaire
donc normalement 2 charges par jour au total

1600
Iron Kingdoms - RPG / Re : Armure à vapeur pour les nuls
« le: 01 avril 2007 à 05:03:53 »
Armure à vapeur des Man-O-War

Mise en service : 470 AR
Hauteur : 2,32 Mètre
Poids : 272,2 Kg + poids du personnage ( moyenne 376,49 Kg)
Vitesse maximum au sol : 14,44 Km/heure
Charge du carburant : 14,97 Kg
Consommation du carburant : 8 heures de manière générale, 1 heure 30 de combat
Armements : Lame d'annihilation et bouclier canon ou Marteau de glace, ou Hache canon Kovnik.
Points de vie : 100
Vitesse : 6 mètres (4 cases)
Classe d’armure : 19 (-1 taille, +10 armure)
Espace occupé/ allonge : 3m/ 3m
Pénalité d’attaque : /
Malus d’armure aux tests : -6
Score de force : 25

Capacité spéciale des armures à vapeur :

Réduction de dégâts : 5/serricacier.

Points de vie : lors de tout dégâts, on commencera par enlever les points de vie de l’armure avant les points de vie du personnage. Quand l’armure à vapeur tombe à 0 point de vie elle cesse de fonctionne, tous ses système devient inertes et elle n’offre plus aucun bonus d’armure.Le porteur doit enlever l'armure ou être considéré sans défense.

Jets de sauvegardes : malgré la lourdeur de l’ensemble, l’armure à vapeur n’est qu’une pièce d’équipement, tout jet de sauvegarde qui devrait spécifiquement cibler l’armure sera résolu avec les jets de sauvegardes de l’opérateur.

Interférence arcanique : il est strictement impossible de lancé des sorts avec des composantes somatiques avec une armure à vapeur.

Manœuvrabilité : une armure à vapeur du fait de son poids et de sa masse ne pas faire aucun mouvement discret, elle peut doubler son mouvement, mais elle ne peux pas effectuer de course.

DD de construction : Classifié.
Coût de base : Classifié.

Arme de tir des Man-O-War

Arme         Dommage   Critique   Portée      Poids      Type
Hache Canon      3D8      x3      9 mètres   35Ib.      Perforant
Bouclier Canon   3D8      x3      9 mètres   40Ib.      Perforant
Lame d'Annihilation
La lame d'annihilation est une hallebarde +1 mékamagique Acérée (dés dégâts 1D10) sert d’arme principale des Man-O-War  Shocktrooper. Une lame au tranchant mekaniquement augmenté assise sur un manche de 1,83 mètres d’acier usiné, l’arme déchire presque tout.
Condition de puissance : un accumulateur normal (1 charge par jour).
Prix : Utilisation militaire uniquement, pas en vente.

Masse de Glace
La fameuse arme des Man-O War du Corps de Démolition, la Masse de Glace est un marteau de guerre mékamagique de taille Grande +1 (dés dégâts 2D6) de froid intense et utilise les pouvoirs élémentaires du froid extrême pour rendre la cible fragile au contact. Combiné avec l’impact de ta tête de la massue, quoi que ce soit ces grèves de coups vont probablement le faire voler en milles morceaux.
Condition de puissance : un accumulateur normal (3 charges par jour).
Prix : Utilisation militaire uniquement, pas en vente.

Bouclier Canon.
Conçu par kayaz Simoyev Blautavya dans un effort d’apporter une protection et un armement additionnel au Man-O-War, le bouclier canon est quelque peut imprécis mais fournit  un coup supplémentaire d’une puissance initiale quand le Man-O-War est sur le point d’aller au corps à corps avec des adversaires plus lourdement armés.
Les Boucliers Canons fournissent les avantages d’un écu en acier de taille moyenne couplé avec un petit canon. Le bouclier canon est une arme exotique, le recharger demande 3 actions simples et requière un jet de compétence (canonnier)  DC 15.
Prix : Utilisation militaire uniquement, pas en vente.
Prix des munitions : 250 Po par cartouche.

Man-O-war Hache Canon Kovnik.
Le Kovnik Man-O-War est habituellement armé avec cette spécialisée et effrayante arme. C’est une hache d'arme mékamagique +1 de taille Grande (dés dégâts 2D6)  avec un canon attaché, description ci-dessous.
Cette hache canon fournit les avantage d’une hache de bataille de taille large et servant aussi de petit canon. La hache canon une arme exotique, la recharger demande 3 actions simples et requière un jet de compétence (canonnier) DD 15.
Condition de puissance : un accumulateur normal (1 charge par jour).
Prix : utilisation militaire uniquement, pas en vente.
Prix des munitions : 250 Po par cartouche.

Pour la hallebarde, il l'utilise à une main, c'est normal, c'est une arme de taille Moyenne, je m'explique :
Arme d’une taille inappropriée. Une créature ne peut utiliser de façon optimale une arme qui n’est pas conçue pour une créature de sa taille. On applique aux jets d’attaque un malus de –2 cumulatif pour chaque catégorie de taille de différence entre la catégorie de taille de la créature et de l’arme. Si une créature n’est pas formée au maniement d’une arme, le malus de non-formation de –4 s’applique également.
La mesure de l’effort nécessaire pour tenir une arme (c’est-à-dire si elle est légère, à une main ou à deux mains) augmente ou diminue d’une catégorie pour chaque catégorie de différence entre la catégorie de taille à laquelle une arme est destinée et la catégorie de taille de la créature qui l’utilise effectivement. Si la catégorie d’une arme devient plus que deux mains, elle est si lourde qu’elle est inutilisable. Si elle devient moins que légère, elle est trop petite pour être efficace.
explication venant d'ici http://www.regles-donjons-dragons.com/Page407.html#Topic614

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