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COMMUNAUTÉ => Jouer en ligne => Discussion démarrée par: ozone le 09 décembre 2014 à 23:16:18

Titre: Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 09 décembre 2014 à 23:16:18
voila,

second épisode à la manière des parties d’échec à finir : les blancs jouent mat en 3 coups...
ça m'a toujours rendu fou.

bref même topo, les trolls bleus KTC ce tour-ci.

-----------------------------------------------------------


l'histoire:
on a fauché le hochet préféré de MULG,
les trolls sont prêts à tout pour le récupérer.
ils attaquent un camp de mercenaires au repos.

(ça c'est la trame scénaristique...le prochain coup je fait appel a titi ou rem promis !)

Mc bain à featé le tour précédent,
les boomhowlers en rouge sont immortels ils ont chanté tought 4+

se croyant a l’abri ce tour ci il a dépensé son focus comme un fou:
fail safe sur sur la mule près de lui
fortune sur les nyss
et un tir boosté
derrière lui un ogrun en garde rapprochée
le buccaner est au sol après avoir mis KO l'impaler
gorman au milieu a laché son AOE

en face :
les trolls on déjà bien avancé dans le campement.
jarl n'a pas encore featé
il y a un upkeep, "quicken" sur les bushwalkers
il reste un bomber
un impaler KO
2 champions et Skaldi
un earthborn sur le coté avec queques bushwalkers
et hortol sur chevaucheur de vachettes
il reste 2 welps en reserve


la règle :
tout le monde est a 100% de points de vie
les dés sont pure stat (voir moins...)
un D3 résultat fixe = 2
un jet a 1 dé = résultat fixe 3
un jet a 2 dés = résultat fixe 7
un jet a 3 dés = résultat fixe 10, etc...
Pour chaque fig le premier tough est toujours réussi, jamais le second
pour les déviations ça ne va jamais ou tu souhaites
un adversaire fera toujours une free stike si il peut.
vous avez droit a 1 critique, celui que vous voulez.

avec ça démerde toi pour KTC ce tour-ci

PS :
on verra si vous y arrivez réponse semaine prochaine.
a mon avis c'est dur...
mais bon vous êtes tous des tarés alors ....
la dernière fois vous avez même trouvé des solutions alternatives

ici le fichier click and feat pour essayer de s'affranchir de vassal qui ne se trouve pas sur vos postes d'entreprise ou vous n'avez que ça a foutre de toute manière.
ici une URL ici (http://whispering-woodland-6422.herokuapp.com) pour accéder a clic and feat
et un fichier a lui faire manger ici (http://dl.free.fr/g0aEQHm7M)

enjoy




pour les handicapés du lien voici l'image de départ

(http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/09/141209110621872110.jpg) (http://www.casimages.com/i/141209110621872110.jpg)
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: John McForester le 10 décembre 2014 à 13:37:55
tout content de moi, j'étais en train de faire une vidéo pour montrer comment je réussis... à la fin de ma vidéo je me dis "quand même, ça se joue au pv près !" ... "ah mince, il a unyielding machin ! Ratéééé !"  :-\
Titre: Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 10 décembre 2014 à 14:33:05
tout content de moi, j'étais en train de faire une vidéo pour montrer comment je réussis... à la fin de ma vidéo je me dis "quand même, ça se joue au pv près !" ... "ah mince, il a unyielding machin ! Ratéééé !"  :-\

oups je ne l'ai pas vu non plus
unyielding m'à tué

en tout cas bravo tu semble être le premier gagnant

Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: John McForester le 10 décembre 2014 à 14:35:39
Tu veux dire que ta solution à toi foire aussi à cause d'unyielding ?!  ;D

Si c'est le cas je réfléchis encore 5 minutes et si je trouve pas mieux je poste ma solution "aujourd'hui je joue contre une version spéciale de MacBain qui n'a pas Unyielding :P "
Titre: Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 10 décembre 2014 à 14:52:37
Tu veux dire que ta solution à toi foire aussi à cause d'unyielding ?!  ;D

Si c'est le cas je réfléchis encore 5 minutes et si je trouve pas mieux je poste ma solution "aujourd'hui je joue contre une version spéciale de MacBain qui n'a pas Unyielding :P "

exact ça foire aussi
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: Booggy le 10 décembre 2014 à 14:58:36
Allez, je tente...

L'impaler s'active
- sacrifie son mouv pour se relever
- se jette Far Strike (2 FUR)
- tire sur la Mule (DEF 14 à couvert) en boostant (1FUR). Le critique sort, et slamme la Mule, qui met KO le Bokur derrière.

Jarl s'active
- feat, pose une nuée sur l'impaler, et une nuée sur Skaldi (le reste, on s'en fout)
- lance pour 2 FUR Far Strike sur le Bomber
- s'avance
- Magic Bullet sur lui-même (2FUR)
- tire sur la mule KO
- Magic Bullet sur McBain, fais 4 PV

Les Buschwaker s'activent
- un forfeit son mouv pour viser, le reste bouge pour avoir une LDV sur McBain
- tir combiné RAT 10 + bonus de Visée 2 = 12, ça touche Mc Bain à couvert avec un POW 16, qui perd 8 PV

Le Bomber s'active
- passe à travers l'Impaler grace au feat de Jarl
- tir sur la Mule KO. Mc Bain est dans l'ADE. Booste les dégâts d'explosion (POW 8 ) sur Mc Bain, qui perd 3 PV
- rebelote : tir sur la Mule KO. Mc Bain est dans l'ADE. Booste les dégâts d'explosion (POW 8 ) sur Mc Bain, qui perd encore 3 PV, et qui tough.

L'Earthborn s'active
- marche à SPD 7 en traversant Skaldi vers le Boomhowler en face de Skaldi
- fait une projection à deux mains vers MacBain, en boostant tout ce qu'il peut booster. Les dégâts collatéraux POW 12 suffirait à le tuer définitivement.

Bon, je suis pas du tout sur de moi sur la phase de projection à deux mains... 
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: juju le 10 décembre 2014 à 15:00:14
J'ai réfléchit un ptit moment mais est ce que ça ne serait pas un truc du genre :

Jarl met magic bullet sur l'impaler lui et feat pour que le bomber puisse sur l'impaler.
Ensuite il avance et tir sur la mule (shield guard ou pas osef) et magic bullet sur Mac Baine. 4 dégâts
L'impaler forfeit son mouvement, snipe et critique slam la mule (14 def ok) ce qui met KD Bokor et lui. Du coup il colle 4 dégâts à Mac Baine via Magic bullet.

Ensuite le Bomber jusqu'à Gorman, boost la touche pour le double throw sur MacBain à def 15 (pas de mur c'est une attaque de mêlée), booste pour toucher, 15 et il est KD.

Derrière les champions ont suffisamment d'attaques pour se décaler avec Overtake et mettre KD les boomhowler qui pour gêner la ligne de vue des bushwaker.

Ils tirent tous et 5 font 10 dégâts, il tough, le dernier tire et le tue

Est-ce que j'aurais bon ?
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: Weeskahs le 10 décembre 2014 à 15:07:19
Euh...

Dans ce cas précis, on peut pas lancer grand chose sur Mc Bain. En le ciblant lui et à part en lançant un socle de la même taille, il est impossible que la figurine lancée n'ait pas au moins un bout de son socle sur le linear obstacle. C'est écrit dans les règles qu'on ne peut pas "stand atop a linear obstacle" donc on rebrousse le mouvement du throw jusqu'à la dernière position légale. C'est à dire devant le mur.

Mc Bain n'est donc pas touché par le thow donc ne subit pas de dommages.

EDIT : infernal ruling : http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448 (http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448)
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: juju le 10 décembre 2014 à 15:19:39
Effectivement ! Du coup je corrige mon post !
Titre: Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: John McForester le 10 décembre 2014 à 15:31:58
Oh la vaaache ! Je suis un boulet !!! Pour info, histoire de me compliquer la life, j'ai fait depuis le début en confondant Fail Safe avec Sure Foot (qui est sur un autre caster :P ), du coup tout mon plan se basait sur un kill de Mule (pour retirer Sure Foot et faire de la place) car sinon l'immunité KD et le +2 DEF rendaient tout impossible.

Bref, tant pis, je mets pas la vidéo pour pas passer 100% pour un con, mais mon plan c'était :

Activation de Jarl : Quicken sur EBDT, tuer (mettre au sol) le boomy de Skaldi au tir (merci black penny), puis une Magic Bullet via la Mule pour mettre 4 points à MacBain. Feat pour faire un tapis de clouds un peu partout.
Activation de l'Impaler (qui a shake effect évidemment) qui charge et tue (KD) le boomy le plus proche de lui (avec le critique il pourrait même mettre KD celui dont Jarl s'occupe, laissant Jarl faire autre chose avec son deuxième tir...)
Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
Activation de l'EBDT, grâce à Elemental Communion et l'épave +2 SPD, et quicken +2 SPD, soit une SPD de 9 et une charge à 12".
Au poil de fion près il se place de manière à atteindre la Mule tout en ayant Horthol dans sa melee range de 0.5", donc P+S 18. Il en fait un Wreck.
Charge des Champs, Skaldi charge (à travers les boomies KD) MacBain. Au poil de couille près il ne peut pas se mettre dans son arc arrière (la free strike le laissant à 1PV) et donc avec Unyielding MacBain survit sans être KD. Sans unyielding il faisait tough puis prenait 2 barils de Bomber en pleine tête, dont un seul transféré au shield guard, l'autre le tuant.

Ce plan donne le même résultat tel quel avec Fail Safe il me semble : avec Fury 5 l'EBDT avait encore de quoi faire 2 attaques sups après avoir tué la Mule dans ma version... Ici il le fait : 5 POW 18 non boostées, à -2 ça fait 5 points, 5x5 = 25, on rajoute les 8 dégâts de la charge, et la Mule meurt... Ce qui ne suffit donc pas plus que si c'était Sure Foot...

Pour tous les plans à base de double hand throw, vu qu'il est illégal de poser une fig sur un linear obstacle, la fig ne "contacte" pas réellement sa cible, donc pas de dégâts... (comme dit par ouioui)
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: John McForester le 10 décembre 2014 à 15:34:10
Ca y est j'ai le jet de dégâts qui me manquait !

Voir mon plan plus haut...

Ensuite : Il faut qu'un des Champions charge Skaldi et le tue. Celui-ci Tough et devient une cible idéale pour mettre un blast de Bomber boosté sur un MacBain qui ne bénéficie plus d'Unyielding. Le premier le fait tougher, le deuxième le finit.
Titre: Re : Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: Minsuk le 10 décembre 2014 à 15:49:49
Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
Je crois que le feat de Jarl ne permet de traverser que des figurines amies. :o
Titre: Re : Re : Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: John McForester le 10 décembre 2014 à 16:01:57
Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
Je crois que le feat de Jarl ne permet de traverser que des figurines amies. :o

Bien vu. Il est nul ce warlock :o
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: Minsuk le 10 décembre 2014 à 16:07:57
Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
Je crois que le feat de Jarl ne permet de traverser que des figurines amies. :o

Bien vu. Il est nul ce warlock :o
C'est un des meilleurs warlocks trolls pour moi. :P (Il est juste pas cheaté)
Titre: Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: SunHunter le 10 décembre 2014 à 16:21:09
Euh...

Dans ce cas précis, on peut pas lancer grand chose sur Mc Bain. En le ciblant lui et à part en lançant un socle de la même taille, il est impossible que la figurine lancée n'ait pas au moins un bout de son socle sur le linear obstacle. C'est écrit dans les règles qu'on ne peut pas "stand atop a linear obstacle" donc on rebrousse le mouvement du throw jusqu'à la dernière position légale. C'est à dire devant le mur.

Mc Bain n'est donc pas touché par le thow donc ne subit pas de dommages.

EDIT : infernal ruling : http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448 (http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448)

En lançant ( à une ou deux mains) un truc plus gros que McBain avec un point d'impact final qui permet de placer le socle entièrement de l'autre côté du linear, ça passe.  ;) Typiquement un Boomhowler ici, quitte à Impaler-Slam le Warjack pour être sûr d'avoir la trajectoire sans encombre et quelque soit la déviation.

SunHunter -
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: John McForester le 10 décembre 2014 à 16:36:17
Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
Je crois que le feat de Jarl ne permet de traverser que des figurines amies. :o

Bien vu. Il est nul ce warlock :o
C'est un des meilleurs warlocks trolls pour moi. :P (Il est juste pas cheaté)

Nan mais il est très bien, mais j'avais oublié que le feat n'était pas exactement Veil of Mist (du Coven par exemple)... Et du coup ça limite vachement son utilisation...

Euh...

Dans ce cas précis, on peut pas lancer grand chose sur Mc Bain. En le ciblant lui et à part en lançant un socle de la même taille, il est impossible que la figurine lancée n'ait pas au moins un bout de son socle sur le linear obstacle. C'est écrit dans les règles qu'on ne peut pas "stand atop a linear obstacle" donc on rebrousse le mouvement du throw jusqu'à la dernière position légale. C'est à dire devant le mur.

Mc Bain n'est donc pas touché par le thow donc ne subit pas de dommages.

EDIT : infernal ruling : http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448 (http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448)

En lançant ( à une ou deux mains) un truc plus gros que McBain avec un point d'impact final qui permet de placer le socle entièrement de l'autre côté du linear, ça passe.  ;) Typiquement un Boomhowler ici, quitte à Impaler-Slam le Warjack pour être sûr d'avoir la trajectoire sans encombre et quelque soit la déviation.

SunHunter -

Avec un placement trèèès scientifique, c'est ptet possible en visant le Bokur...

PS : du coup Ozone ta solution à toi c'était quoi ?
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: Weeskahs le 10 décembre 2014 à 17:42:38
Avec un placement trèèès scientifique, c'est ptet possible en visant le Bokur...

Perso' à deux mains, je pense pas que ça soit possible. Même le boomhowler à l'extrême droite s'arrête sur le mur s'il est lancé sur Mc Bain. Après à une main c'est jouable mais faut prier pour avoir la deviation parfaite.

Quoi qu'il en soit, c'est pas possible dans ce cas puisque Ozone a précisé que les déviations étaient jamais en faveur du joueur Troll.
Titre: Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 10 décembre 2014 à 18:05:17
Allez, je tente...

L'impaler s'active

- tire sur la Mule (DEF 14 à couvert) en boostant (1FUR). Le critique sort, et slamme la Mule, qui met KO le Bokur derrière.


Les Buschwaker s'activent
- un forfeit son mouv pour viser, le reste bouge pour avoir une LDV sur McBain
- tir combiné RAT 10 + bonus de Visée 2 = 12, ça touche Mc Bain à couvert avec un POW 16, qui perd 8 PV

L'Earthborn s'active
- marche à SPD 7 en traversant Skaldi vers le Boomhowler en face de Skaldi
- fait une projection à deux mains vers MacBain, en boostant tout ce qu'il peut booster. Les dégâts collatéraux POW 12 suffirait à le tuer définitivement.

et bien les bushwalker pour moi ne touchent pas mcBain qui est a DEF 15 + 4 de cover

et la projection est bloquée par le muret et la mule a mon avis

bien tenté
Titre: Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 10 décembre 2014 à 18:07:46
J'ai réfléchit un ptit moment mais est ce que ça ne serait pas un truc du genre :

Jarl met magic bullet sur l'impaler lui et feat pour que le bomber puisse sur l'impaler.
Ensuite il avance et tir sur la mule (shield guard ou pas osef) et magic bullet sur Mac Baine. 4 dégâts
L'impaler forfeit son mouvement, snipe et critique slam la mule (14 def ok) ce qui met KD Bokor et lui. Du coup il colle 4 dégâts à Mac Baine via Magic bullet.

Ensuite le Bomber jusqu'à Gorman, boost la touche pour le double throw sur MacBain à def 15 (pas de mur c'est une attaque de mêlée), booste pour toucher, 15 et il est KD.

Derrière les champions ont suffisamment d'attaques pour se décaler avec Overtake et mettre KD les boomhowler qui pour gêner la ligne de vue des bushwaker.

Ils tirent tous et 5 font 10 dégâts, il tough, le dernier tire et le tue

Est-ce que j'aurais bon ?

pour overtake il faut tuer...
et le bokur il se gratte le dos pendant que ses copaings se font buter ?

ça marche pô
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 10 décembre 2014 à 18:11:04


PS : du coup Ozone ta solution à toi c'était quoi ?

encore un peu de patience...
vous n'etes pas du tout sur la piste que j'ai imaginé...

comme quoi il y a de la diversité !

j'essaye de reflechir pour ce fameux unyelding...

je crois que j'ai une ouverture
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: Booggy le 10 décembre 2014 à 18:30:34
Bon, vu que la projection marche pô, je reprends :

L'impaler s'active
- sacrifie son mouv pour se relever
- se jette Far Strike (2 FUR)
- tire sur la Mule (DEF 14 à couvert) en boostant (1FUR). Le critique sort, et slamme la Mule, qui met KO le Bokur derrière.

Jarl s'active
- feat, pose une nuée sur l'impaler, et une nuée sur Hortol, une nuée à l'endroit ou l'erarthborn arrivera plus tard, à gauche du leader Champions
- lance pour 2 FUR Far Strike sur le Bomber
- s'avance
- Magic Bullet sur lui-même (2FUR)
- tire sur la mule KO
- Magic Bullet sur McBain, fais 4 PV

Les Buschwaker s'activent
- un forfeit son mouv pour viser, le reste bouge pour avoir une LDV sur McBain
- tir combiné RAT 10 + bonus de Visée 2 = 12, ça touche Mc Bain à couvert (DEF 19) avec un POW 16, qui perd 8 PV

Le Bomber s'active
- passe à travers l'Impaler grace au feat de Jarl
- tir sur la Mule KO. Mc Bain est dans l'ADE. Booste les dégâts d'explosion (POW 8 ) sur Mc Bain, qui perd 3 PV
- rebelote : tir sur la Mule KO. Mc Bain est dans l'ADE. Booste les dégâts d'explosion (POW 8 ) sur Mc Bain, qui perd encore 3 PV, et qui tough.

L'Earthborn s'active
- marche à SPD 7 en contournant le Buccaneer et en traversant Horthol vers le Boomhowler en face du Leader Champion, ce qui l'amène dans une des ADE du feat de Jarl.
- fait une projection à deux mains pour dégager ce Boomhowler qui gène la charge de Horthol vers Mac Bain KO.

Horthol s'active :
- charge MC bain KO à travers l'Earthborn, et à POW 15 + 3D, lui colle assez de PV pour le satelliser définitivement... ?
Titre: Re : Re : Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 10 décembre 2014 à 18:56:14
Bon, vu que la projection marche pô, je reprends :

L'impaler s'active
- sacrifie son mouv pour se relever
- se jette Far Strike (2 FUR)
- tire sur la Mule (DEF 14 à couvert) en boostant (1FUR). Le critique sort, et slamme la Mule, qui met KO le Bokur derrière.

Jarl s'active
- feat, pose une nuée sur l'impaler, et une nuée sur Hortol, une nuée à l'endroit ou l'erarthborn arrivera plus tard, à gauche du leader Champions
- lance pour 2 FUR Far Strike sur le Bomber
- s'avance
- Magic Bullet sur lui-même (2FUR)
- tire sur la mule KO
- Magic Bullet sur McBain, fais 4 PV

Les Buschwaker s'activent
- un forfeit son mouv pour viser, le reste bouge pour avoir une LDV sur McBain
- tir combiné RAT 10 + bonus de Visée 2 = 12, ça touche Mc Bain à couvert (DEF 19) avec un POW 16, qui perd 8 PV

Le Bomber s'active
- passe à travers l'Impaler grace au feat de Jarl
- tir sur la Mule KO. Mc Bain est dans l'ADE. Booste les dégâts d'explosion (POW 8 ) sur Mc Bain, qui perd 3 PV
- rebelote : tir sur la Mule KO. Mc Bain est dans l'ADE. Booste les dégâts d'explosion (POW 8 ) sur Mc Bain, qui perd encore 3 PV, et qui tough.

L'Earthborn s'active
- marche à SPD 7 en contournant le Buccaneer et en traversant Horthol vers le Boomhowler en face du Leader Champion, ce qui l'amène dans une des ADE du feat de Jarl.
- fait une projection à deux mains pour dégager ce Boomhowler qui gène la charge de Horthol vers Mac Bain KO.

Horthol s'active :
- charge MC bain KO à travers l'Earthborn, et à POW 15 + 3D, lui colle assez de PV pour le satelliser définitivement... ?


yes il y a de l'idee mais si tu slamme la mule elle n'est plus a portée d'AOE du caster.
le reste pas mal.

c'est toujours pas ce que j'ai en magasin
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 10 décembre 2014 à 20:18:52
ATTENTION SPOIL INSIDE :
voici la solution prévue :(si Mcbain n'avait pas eu unyelding...)

---------------------------------------------------------------------------------------
activation des champions
le leader et skaldi se retournent et buttent le buccaner aidé du dernier champion qui se prends une free strike
6 att pow 11 WP = 6 * 6 pv

(http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/10/141210081520357243.jpg) (http://www.casimages.com/i/141210081520357243.jpg)

activation du caster
cast quicken sur le bomber (3 furies)
avance
FEAT, pour que le bomber puisse tranverser la maison
magic bullet sur lui meme (2 furies)
tire sur la mule a coté du caster
magic bullet qui tue aiyana
second tir sur gorman, booste la touche
gorman mort...
recule un peu (swift hunter)

(http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/10/141210081558694719.jpg) (http://www.casimages.com/i/141210081558694719.jpg)


horthol
il slamme le boomhowler de gauche
le repousse de 3 pas et le suit (bull rush)
tue une nyss en passant et un welps

(http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/10/141210081633494929.jpg) (http://www.casimages.com/i/141210081633494929.jpg)


activation de l'earthborn
fait un trample vers le bomber
cast elemental communion sur le bomber

(http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/10/141210081717375192.jpg) (http://www.casimages.com/i/141210081717375192.jpg)

activation du bomber
charge sur Mac Bain (version spéciale sans unyelding !!!)
def 15 / arm 15 / 17 pv
distance de charge
5 base + 2 quicken + 2 elemental communion + 3 charge
soit 12 pouces
puis il booste pour toucher
MAT 5 DEF 15 ca touche
10 PV sur l'attaque de charge (en fait 8pv)
seconde attaque boostée a la touche et aux dégâts.
on tue ça tough (en vrai il reste 1 pv)
le caster est KO

(http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/10/141210081807791550.jpg) (http://www.casimages.com/i/141210081807791550.jpg)

activation des bushwackers
ils se repartissent pour voir le caster.
ils tirent en 2 groupes de 3
le premier est intercepté par le bokur
et mcbain décède
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: Booggy le 10 décembre 2014 à 20:44:10
Y avait pas une histoire comme quoi Quicken est upkeepé en début de tour sur les Bushwackers ? (ce qui laisserait Jarl à 5 furies) ?
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: ozone le 11 décembre 2014 à 08:01:29
Non j'ai juste indiqué que l'upkeep était déjà présent sur les bushwalkers si besoin.
Titre: Re : Brise Crane episode 2
Posté par: nahpokt le 18 décembre 2014 à 00:08:56
Si je me plante pas, voilà ce qui pourrait marcher:

tu gardes tes actions pour le caster, les champions, hortol, earthborn
mais derrière l'ordre change:

L'impaler s'active
- sacrifie son mouv pour se relever
- se jette Far Strike (2 FUR)
- tire sur la Mule (DEF 14 à couvert) en boostant (1FUR). Le critique sort, et slamme la Mule, qui met KO le Bokur derrière.

activation des bushwackers
ils se repartissent pour voir le caster.
Ils forfeitent et groupent sur mac bain RAT4+2+6+7=19, ça touche, et fait 8 PV car POW16 =>mac bain à 9 PV

activation du bomber
charge sur Mac Bain avec unyeilding et sans les pv perdus sur les bushwackers
def 15 / arm 17 / 9 pv
distance de charge
5 base + 2 quicken + 2 elemental communion + 3 charge
soit 12 pouces
puis il booste pour toucher
MAT 5 DEF 15 ca touche
8PV sur l'attaque de charge
seconde attaque boostée a la touche
on tue ça tough
le caster est KO
Attaque sup, mac bain meurt