Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Pyre Troll [8]
- Pyre Troll [8]
- Storm Troll [9]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mountain King [36]
- Sea King [36]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
C'est déjà beau d'avoir fait un si gros pavé ! ;)
J ai joue les buswacker avec GB fin MK2, j en étais satisfait. Par contre puppet master, c est models/unit, donc tu peu pas en mettre 3 sur la meme unit ( A verifier).c'est model/unit ok, mais il y a un truc qui t'empêche de dire bob, franck et toni (en cramant les 3 puppets) alors que marc, laurent et les autres ne l'ont pas (oui ,j'ai la flemme de trouver les 12 prénoms ^^)?
J aurais bien aimé avoir du shield guard ^^ c est vrailes sluggers en min et les dhunias, ça te fait 3 warders.
Malheureusement faudrait enlevé une source importante de dégâts.... la qu'elle enlèverait tu toi? Sinon encore une fois c est les dhunian knot qui sauterait ^,^
Bref a voir, mais je pense qu un shield guard reste une option sans être obligatoire.
Sluggers en min et le gobber chefNon non non non!
Je gratte 5 points et maintenant on a accès a Ogrum bokur
Je peu donc mettre un shield guard sans touché au coeur meme de la liste, j approuve mais je testerais d'abord les sluggers en max ^^
Merci pour le compte-rendu et les photos (même celles dans le mauvais sens...) ! :)
Un p'tit CR du Pentacle mon bon Xann?
Un p'tit CR du Pentacle mon bon Xann?
Merci pour le CR Xann, a très bientôt chez les trolls!
Tu va pa tenir longtemps chez Cyriss on se revoit au prochaine Errata :p
Theme: Band of HeroesBon... je pense qu'on verras souvent madrak1 soit en Boh soit en northkins perso je tente en boh actuellement...
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain - WB: +29
- Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Earthborn Dire Troll - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
Fell Caller Hero - PC: 0
Fell Caller Hero - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 0
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Theme: The Power of DhuniaRagnor double gargants c'est un peu mon chouchou depuis le debut de la MK3, mais la avec le CID je trouve que la liste gagne énormément, le seaking qui menace à 14", l earthborn quand à lui passe facilement def 14 grâce à l animus du seaking et avoir une beast qui coûte 14 points qui menace a 11" pow 21 (rage/pulverizer/aura) ou à 13" pow 18 (rush/pulverizer/aura)
3 / 4 Free Cards 75 / 75 Army
Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Mountain King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 30)
- Troll Axer - PC: 10
- Sea King - PC: 36
- Earthborn Dire Troll - PC: 14
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
La premiére liste : tu peut pas la passer en northkin theme juste en virantles warderspour d'autres trucs ? Le théme northkin a juste l'air d'être un gros upgrade pour être honnéte.
La premiére liste : tu peut pas la passer en northkin theme juste en virantles warderspour d'autres trucs ? Le théme northkin a juste l'air d'être un gros upgrade pour être honnéte.
Sinon, je ne suis pas sur de ton plan sur Haley 2, mais pour le coup elle peut en chier pour tuer la masse de piéton qu'a Madrak 1. C'est pas gagné, TM, mais ca peut être tenté.
Band of heroes ça fait juste des doigts à Ghost Fleet.
Band of heroes ça fait juste des doigts à Ghost Fleet.
Theorie ou pratique ? J'ai pas fait le match, mais j'ai vu des gens se faire rouler dessus en BoH, parce que c'est du RFP de cac sur des listes qui ont une threat range moins grande que la GF. Aprés, ils jouent peut être pas bien.
^^ non il n'y aura pas de bisons :D lolCa par contre entre Skaldi et le champion hero y'a pas photo garde Skaldi!
Bien que j hesitais a test une liste madrak2 double bisons ^^
Je pars sur double fellcaller mais ferait quand même un essai avec le champion, on peut aussi remplacé skzldi par le champion, mais bon au final skaldi vaut ces points (gratuit :D) et cela fragiliserait l unité qui aurait dû recevoir skaldi.
Les deux me semblent indispensable. Avec Blood bond, tu profite pleinement de retalatory stryke, qui est loins d'étre négligeable, et force l'adversaire à prendre des risque s'i veux tomber tes champions au CaC ( Ce qui est déja un défi en soi!)
Le Sea king à aussi l'énorme avantage de donner une bonne DEF contre les tirs grâce à concealment!
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0G5a9DiRjq6G6Tj20ki-6l6liZj8bKJ'ai 2 doutes sur cette liste le Northkin Elder j'hésite à repasser avec le classique...
Trollbloods Army - 74 / 75 points
[Theme] Storm of the North (CID)
!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Long Riders (min) [12]
Long Riders (min) [12]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
Avec deux unité de champion, tu te dois de remplacer Valka par un champion héros.
Et Scalding devrais remplacer un fell caller, il rend vraiment le unitemps plus forte!
Pas besoin de de deux fois le bus de Mat ( Rélance+feat), et avec skaldi tu aurais relentless charge sur une des unité.
Nounourses - Leader & 76 Grunts: 10Sont nombreux, les nounours ! Pas chers, en plus. Es-tu sûr qu'il s'agit de figurines Hordes et non des nounours Haribo ?
Bah hey nous on joue des ours chez trolls! Pas des bokor ;) ( c était gratuit haha)
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0G4Njn9Djq6Tj20ki-6miZiZj8bK
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North (CID)
!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
- Dire Troll Brawler [16]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Long Riders (max) [20]
Champions en min [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
Mouai je suis pas fan de la modif bon le brawler j aime bien, c est sur... parcontre tu ne me verras pas jouer des champs en min, au final quitte a jouer 3 figs pour 10pts je préfère y foutre les nounoursTon pairing c'est avec Ragnor?
J ai discuté avec une personnalité populaire du monde trollien hier, qui pense que le theme BoH est plus adapté a mon pairing, et il a totalement raison... je pense pareil de tte façon.
N empêche que je testerais quand même en northkins !
Ok je comprends mieux donc oui ta liste BoH est clairement mieux.
Par contre tu vois madrak affronté quoi au final (en BoH bien entendu)?
Cryx je suppose et après?
Cryx et grymkins deja de base, apres madrak1 sera capable de gérer beaucoups de choses... mais faut tester les limitesOk merci pour ce complément.
C est la première fois de ma vie que je joue full infanterie je connais donc mal les matchs up pour l instant, de plus Ragnor force le pairing adverse, ce qui va gérer ragnar aura peu etre du mal contre madrak, je testerais donc lorsque j'ai un doute pour un match d utilisé ragnor en épouvantail et sortir madrak, pour l instant je n ai pas de vision pour déterminer les bons et mauvais match up du pairing...
J'ai pas compris comment tu balançais de la flotte avec Ragnor :x
C I D
Theme: Band of Heroes
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain - WB: +29
- Dire Troll Bomber - PC: 19
- Storm Troll - PC: 9
Fell Caller Hero - PC: 0
Fell Caller Hero - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 0
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
C I D
Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Mountain King - PC: 36
- Sea King - PC: 36
- Earthborn Dire Troll - PC: 14
- Troll Axer - PC: 10
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Comme je te laisse aimaginer dej'ai dis, essaye le glacier King en BG, ç est vraiment fort, et il te donne une bonne option de tir, en plus de son animus et du concealment.
Concerrant les changements du CID, je n y crois pas trop. Madrak est bon mais loin de être trop fort. Je rappelle que on parle d'un Warlock à 5 furgent qui ne as pas facile au scénario vu son style de jeu.
Le séance King je le ai beacou pas joué, il vaut les autres garguant.
Les champions sont mieux, et brillent avec certaines synergie, mais seul sans bonus ce est loin d'être options également.
Serieusement je trouvert ça bien équilibrée, bien loin des truc op de cetraînés faction. Pour ma part je remettais même even ground à 2 fury.
Pour le thème, je me faisait la même réflexion hier en pensant au bonus de la nouvelle thème force Cyriss.
C I D
Theme: Band of Heroes
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain - WB: +29
- Dire Troll Bomber - PC: 19
- Storm Troll - PC: 9
Fell Caller Hero - PC: 0
Fell Caller Hero - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 0
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
C I D
Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Mountain King - PC: 36
- Sea King - PC: 36
- Earthborn Dire Troll - PC: 14
- Troll Axer - PC: 10
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Tec en Grymkins(irl), Yvanass en Scyrah(irl), Flo57000 encomment j'ai perdu(en généralisant)et quel est donc le soucis principal ?Cygnarhaley2(C&F), WulfKrieg en Blight(irl&C&F) et enfin MathieuP(irl) en khador
Principalement au scénario, on remarquera que 3 de mes looses (soit la moitié) concerne le scénario ¤ Spread the net ¤ qui n'est clairement pas à l'avantage de mon pairing, peu être dois'je l'aborder de façon différente.
Le premier KTC reçu a été fait par Monsieur Wulfkrieg, bon Saeryn&Rhyas ça surprend, tu peu avoir l'avantage à l'attrition mais te faire KTC comme un bleu :D et le second KTC fait par MathieuP à été principalement fait suite à une game aux jets de dés lamentables(je le laisse confirmer ::) ) il a clairement eu l'avantage à l'attrition.
J'ai également pû remarquer qu'aucune de mes deux listes pouvaient gérer la liste Elara 2 d'Yvanass, tres mauvais match up pour moi...(bon, il y'en aura toujours hein).
Et enfin je déteste toujours autant haley2.
bref, mon soucis principal reste le scénario ¤ Spread the net ¤.
j'ai test deux variante, l'une avec Mauler et Earthborn en BG et l'autre avec le Bomber et un storm troll en BG, au final je préfère la seconde version.
mes pistes futuristes sont d'essayer madrak en thème northkins en remplaçant donc les warders par 2 unités d'ours et 2 unités de fireearthers ainsi que le storm par un pyre.
c'est un test à faire afin de déterminé mon choix final car sur le papier j'aime les deux versions, mais la première est plus résistante et la deuxième plus puissante.
Pour le moment... rien à redire dessus, je ne vois clairement quoi remplacer ni de raison de le faire.
Peu être, enfaite tout va dépendre des modifications "Officiel" lié au CID, étant donner que je joue en format CID... mais logiquement, si modifications il y a, elles seront minimum et adaptable dans mes listes.
Le plus probable, et ce dont je m'attend c'est le passage du Seaking à 37 points et le retour des champions à 17 points, j'adapterais donc les listes en conséquence, mais on verra bien, rien est fait aujourd'hui.
Oui.
Je ne vois pas la mort de Madrak, découpé en pièce par les twins coquinou. Ou alors ça ne compte pas car tes figurines n'étaient pas peintes ;)si si regarde bien :D
Et la moitié de ton armée sous feat suffira a lui detruire l’entièreté de la sienne.
(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Storm Troll [9]
Fell Caller Hero [0(5)]
Wrong Eye [17]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollkin Warders (max) [17]
Tu ne joues plus tes listes en force thématique "full proxys" ?
Ouais... les Mist Riders ! :P
En tout cas je jouerai pas l'attrition contre toi...En vrai, c'est facile : tu attends qu'il fasse une bêtise ou qu'il perde à l'horloge. Le plus dur, c'est de supporter ses blagues (pires que les miennes, c'est dire !).
Pas de poésieEssaie celle des Nac Mac Feegle. Elle devrait convenir pour les Trollbloods. Miyards !
Des grosses, bla bla bla bla bla...
Essaie celle des Nac Mac Feegle. Elle devrait convenir pour les Trollbloods. Miyards !
Et moi je suis très content que tu retiennes mes idées :D
Je pars pour ma part sur Doomy3, pour Mulg et son arcane Vortex. Ca me parait plus complémentaire.
Serait il possible d'ouvrir un nouveau sujet avec comme titre " changement trollblood officiel CID octobre "
Et d'y mettre tous les trucs officiellements changés .
Merci
Perso : je ne sais pas ou trouver ces infos
En tout cas : bravo Xann' ! :)
Bravo pour ton résultat !!!
Sinon, on ne devait pas jouer les 2 listes ?
Le B&R est un tournoi au format master avec deux listes. Chaque liste doit être jouée au moins une fois, il n'y a pas de Character Restriction. L'ADR est utilisé pour le tournoi : http://privateerpress.com/organized-play/mastersOuai bon c'est quand même marqué en gras dès le début du règlement du tournoi, je sais pas quelle discussion a entraînée le "pas de D&C" mais c'était clairement pas le but initial ;).
Round3Ha ha ! Kolgrima est cheatée ! :P J'en ai la preuve :
je joue contre Arhnayel qui ouine sur kolgrima
Disons que le KTC de Kolgrimma est inexistant contre les models imun froid, et assez faible contre les trucs immunisés au stationnaire.
Ensuite, ben ça reste un KTC à 18" de kolgrimma, donc ça reste assez prévisible. C'est très fort, mais c'est pas aussi fort que pleins d'autres trucs du même genre (genre rahn qui te KTC de très loin, les twins ou Rhyass1 ou c'est pire, ect ...).
En fait la vrai force de Kolgrimma, c'est de pouvoir faire de la grosse attrition ... et des KTC ultra bourrin comme ça.
Perso j'ai beaucoup de mal à jouer autant de lourde sans axer.
Comment le vis tu ?
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Grim 1) Grim Angus [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Brawler [16]
- Dire Troll Brawler [16]
- Dire Troll Mauler [15]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa stonetide[0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Theme: Storm of the North
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Kolgrima Stonetruth, Winter Witch - WB: +28
- Trollkin Runebearer - PC: 5
- Pyre Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
- Ice Troll - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Ice Troll - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
Valka Curseborn, Chieftain of the North - PC: 0
Trollkin Champion Hero - PC: 0
Fell Caller Hero - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Northkin Elder - PC: 3
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 5
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
Northkin Bear Handler & Battle Bears - Bear Handler & 2 Battle Bears: 10
Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Sea King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 30)
- Mountain King - PC: 36
- Earthborn Dire Troll - PC: 14
- Troll Axer - PC: 10
Janissa Stonetide - PC: 0
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0Gj1iYiYjojq6G6O0ki-iZiZezeziTiT
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
!!! Your army contains pre-release entries.
(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Ice Troll [9]
- Ice Troll [9]
- Pyre Troll [8]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Trollkin Champion Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollkin Champions (max) [16]
Ps: ressors Grim1 le jour ou tu affrontes du khador full jack tu verras c'est très drole ^^
...du coup, a cause de celà et de Stabe je retourne sur Ragnor double gargants...De rien, ça me fait plaisir de te faire replonger dans la grandeur et la finesse :)
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Pyre Troll [8]
- Pyre Troll [8]
- Storm Troll [9]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mountain King [36]
- Sea King [36]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
N'empêche tu te reposes beaucoup trop sur le KTC !
Concernant Kolgrima je trouve qu'elle (je ?) joue beaucoup sur le KTC.Dans mes tests en SotN lorsque le gars en face se débrouille bien, s'il me prend une unité de champions ça devient très dur.
Aussi, mise à part les ours (vraiment intéressante la doublette ?) je trouve la menace très linéaire. La force de la liste repose sur la possibilité de KTC à 21, voir 23 pouces et donc de forcer l'adversaire à jouer safe. Mais j'aimerai tellement jouer une liste avec plus d'options ou de possibilité. (le beurre toussa toussa)
Votre avis ?
Pour Bicheneuve : pourtant Kolgrima est pas vraiment linéaire d'un point de vue troll. Tu dois choisir quoi faire chaque tour et t'as toujours pleins de possibilités.Yep ! Et c'est vrai qu'à côté j'ai du mal à me projeter sur les autres casters pour le coup :(
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mulg the Ancient [22]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Alten Ashley [6]
Janissa Stonetide [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
"comme je veut garder mes amis, je vais jouer Calandra" - FLW.
"Ca rate"
Ouai enfin la liste qui est avec calandra est moins frustrante que madrak1 BOH...hum je sais pas! personnelement faire enlever le dés le plus grand à ton adversaire ça frustre sévère quand même!
l'idée étant que je veux garder mes amis, hors Kolgrima et Ragnor leurs sortent par les trous ######... de nez.Star Crossed à 18".
"Ca rate"Si seulement il n'y avait que cela... n'oublions pas Beffudle, Bullet Dodger sur une beast pouvant avoir Earth's Blessing, Misfortune, Fate-Blessed, le feat... et le reste de la liste. Ah, et un arc-node maintenant, pour mieux placer Misfortune et Beffudle.
Lol :pTu vois je t'avais dit que Calandra c'est plus chiant!
Lol :pTu vois je t'avais dit que Calandra c'est plus chiant!
Par contre je veux bien un CR Xann ^^
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mulg the Ancient [22]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Alten Ashley [6]
Janissa Stonetide [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Spriggan [19]
- War Dog [3]
Gobber Tinker [2]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Widowmaker Marksman [4]
Winter Guard Artillery Kapitan [3]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Field Gun Crew [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]
A mon tour 3 je Befuddle sa BEOk pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?
Ok pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?Techniquement, tu peut befuddle un gargant. Par contre, tu pourra pas le faire bouger ni changer son orientation.
Enfin pour finir ta liste calandra tu vas la reprendre ou pas? Si oui tu modifierais quoi? (regarde Dahlia et Skarath ça peut être drôle ;) )La blague drole avec lui, c'est l'ours et son nain. Befuddle peut trigger une contre charge de l'ours pour gagner encore 6 pouces de menace :p
Ok pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?Techniquement, tu peut befuddle un gargant. Par contre, tu pourra pas le faire bouger ni changer son orientation.Enfin pour finir ta liste calandra tu vas la reprendre ou pas? Si oui tu modifierais quoi? (regarde Dahlia et Skarath ça peut être drôle ;) )La blague drole avec lui, c'est l'ours et son nain. Befuddle peut trigger une contre charge de l'ours pour gagner encore 6 pouces de menace :p
J'ai aussi découvert que via un infernal rulling il est stipulé que comme befuddle n'est pas une prise de contrôleClasse merci pour l'info!
Tu peux befuddle une BE cryx :)
Je vais retester la liste ce soir contre je ne sais pas qui qui jouera je ne sais pas quoi, ça me donnera une idée moins floue de la liste ^^Même pas pour rentrer des Whelps ^^ :D
Sinon je n envisage pas de modifier la liste dans l immédiat.
A peu près -2
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Pyre Troll [8]
- Pyre Troll [8]
- Storm Troll [9]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Mountain King [36]
- Sea King [36]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Punaise, ça sent la confrontation miroir à 4 gargants ça ! Les terres messines vont trembler :D
Bien joué !
Raconte quand même la finale !! Poooow wooooo. Sinon pas de bisous la prochaine fois que je te bash !
Allez stp ça m'intéresse de savoir pourquoi en 5min c'est loose !
Ah.. Dommage.
Je te ferais un câlin la prochaine fois ! Sorry pour toi. J'espère que tu gardes un bon souvenir de tes autres game du week-end !
Pour info on est obligé de leach, si on oublie l'adversaire est sensé le dire et si les 2 y pensent pas la phase de leach doit être faite plus tard dans le tour...
Je vais surement partir sur une liste ragnor pour compléter Kogrima à Joinville. Histoire de voir comment ca fait chier le pairing d'équipe adverse. J'étais sur Hoarluk 3 jusqu'ici mais peut-etre que Ragnor perturbe mieux l'adversaire (genre H3 5 lourde est sensible au grievious wound et avec Harby et le CID menoth, ca pourrait revenir au gout du jour).
Pour info on est obligé de leach, si on oublie l'adversaire est sensé le dire et si les 2 y pensent pas la phase de leach doit être faite plus tard dans le tour...
Xan la prochaines fois, joue le jeux au pire..
On fait tous des erreurs.. Surtout les autres.
Mais drop une game c'est jamais un bon choix !
Ni pour toi ni pour les autres.
Je vais surement partir sur une liste ragnor pour compléter Kogrima à Joinville. Histoire de voir comment ca fait chier le pairing d'équipe adverse. J'étais sur Hoarluk 3 jusqu'ici mais peut-etre que Ragnor perturbe mieux l'adversaire (genre H3 5 lourde est sensible au grievious wound et avec Harby et le CID menoth, ca pourrait revenir au gout du jour).
Je pense que Ragnor est mieux surtout dans une perspective d'équipe, parce qu'on peut pas niquer son feat, alors que Doomy si. Du coup, même si Doomy prend probablement plus de match, il a aussi plus de chance d'être contré.
During the Control Phase, this model resplenishes its fury points by leeching fury from the warbeasts in its battlegroup. This model cannot exceed its Fury stat in fury points as a result of leeching.
During its controlling player's Control Phase, a model with the Fury Manipulation special can leech fury points from warbeasts in its battlegroup that are in its control range.
[...]
Leeching is performed at the start of the Control Phase before threshold checks are made or fury is spent to upkeep spells.
Treat rules directing or describing actions or circumstances as if they use "must". Examples include "Gain an additional die", "Knocked-down models stand up" and "This model gains cover".Et :
During the Control Phase, perform the following steps in orderCette phrase serait alors considérée comme ayant "must" et donc, la Phase de Contrôle est obligatoire... mais le leech reste "can" (tout comme le maintient des sorts etc.). Du coup, si un joueur oublie sa Phase de Contrôle, son adversaire/l'arbitre doit lui faire remarquer et il doit faire sa Phase de Contrôle. Néanmoins, je pense qu'un adversaire (peu sympathique, il va sans dire) peut juste insister pour que le joueur ne fasse que les étapes obligatoires de la Phase de Contrôle (tests de Frénésie etc.).
Players notice a game-changing mistake after the fact. What should I do?J'aurais tendance à dire que l'arbitre peut autoriser le joueur à revenir en arrière et à faire sa Phase de Contrôle normalement, si l'erreur est découverte au début du tour (du genre, le joueur ne fait pas sa Phase de Contrôle, débute l'activation d'une figurine et là s'aperçoit qu'il a oublié toute sa Phase de Contrôle).
If the mistake is noticed before the turn in which it occurred ends, a correction might be possible; otherwise, no change can be made to the game.
If the mistake is related to the incorrect marking of damage due to an erroneous perception of the game state by the players or to the mismanagement of focus/fury points that have been allocated or spent, the mistake can be reversed. Correct the game state to the best of your ability.
If the mistake is related to the incorrect placement of a model and the players cannot agree on the model’s correct placement, the mistake cannot be reversed.
If the mistake is related to anything else, it cannot be reversed.
During the Control Phase, this model resplenishes its fury points by leeching fury from the warbeasts in its battlegroup. This model cannot exceed its Fury stat in fury points as a result of leeching.j en conclus que tu dois faire l étape de la fury manipulation, pas le choix mais que tu ne peux leech que sur tes beasts dans t'as zdc... Ce qu'on sait tous, le can semble indiquer à mon sens cette notion de portée.
During its controlling player's Control Phase, a model with the Fury Manipulation special can leech fury points from warbeasts in its battlegroup that are in its control range.
[...]
Leeching is performed at the start of the Control Phase before threshold checks are made or fury is spent to upkeep spells
un joueur négligeant à le droit de s'apercevoir qu'il a oublié de leech une beast et de corriger. Cela a toujours été arbitré comme cela. Un joueur leech, et l'adversaire lui sort "tu dois frenzy là!?" et on corrige jusqu'à ce que le joueur qui leech est correctement reparti la fury entre le warlock et les beasts, et avant tout test. Ne pas accepter l'ajustement conduit à des dérives dangereuses (genre tu ne vois pas un point de fury planqué derrière ta beast, oups pas de take back, tu fais ton test de frenzy là!!!).C'est mon point de vue également. Et ça permet de garder une partie intéressante et non tronquée au tour n en mode "mince, j'ai oublié ça, je ne peux rien faire avec le caster, mes beasts entrent en frénésie et la partie est pliée".
Après il y a eu arbitrage. Quelque soit la bonne solution, l'arbitre a le dernier mot pour ce qui a été décidé dimanche.Tout à fait. L'arbitre a toujours le dernier mot. Je toutefois d'avis que l'arbitre devrait autoriser à faire toutes les étapes de la Phase de Contrôle, afin que le jeu ne soit pas faussé.
Par contre, je ne sais pas si j'interprète bien mais Xanntrey accuse Flo57 d'appeler un arbitre. A mon sens, pour notre jeu assez compétitif, personne ne doit avoir peur d'appeler un arbitre pour ruler des situations. On ne peut pas reprocher à Flo57 d'appeler l'arbitre et de faire jouer la règle "pas de take back" qui est assez primordial pour la bonne entente dans ce jeu.
J'ai corrigé. J'avais mal compris :P
Par contre, je ne sais pas si j'interprète bien mais Xanntrey accuse Flo57 d'appeler un arbitre. A mon sens, pour notre jeu assez compétitif, personne ne doit avoir peur d'appeler un arbitre pour ruler des situations. On ne peut pas reprocher à Flo57 d'appeler l'arbitre et de faire jouer la règle "pas de take back" qui est assez primordial pour la bonne entente dans ce jeu.
tu interprète mal, je te laisse me relire ^^ je reprocherais jamais d appeler un arbitre... Je le fais tres souvent moi même...
Par contre il a take back mais refuse que je corrige mon erreur et la oui sa me pose un problème.
Ensuite gamin tu propose 2 choix, moi j ai choisi de concéder et vu mon énervement intérieur que je canalisais je n imaginais pas faire une partie fun derrière. Bref a mes yeux j ai fais le bon choix et je ne reviendrait pas sur ce choix.
bref comme dit précédemment polémiquer sur cette partie n apportera rien de bon et chacun interprète a sa façon
Je vais surement partir sur une liste ragnor pour compléter Kogrima à Joinville. Histoire de voir comment ca fait chier le pairing d'équipe adverse. J'étais sur Hoarluk 3 jusqu'ici mais peut-etre que Ragnor perturbe mieux l'adversaire (genre H3 5 lourde est sensible au grievious wound et avec Harby et le CID menoth, ca pourrait revenir au gout du jour).
Toutes ces huge bases... tu n'aurais pas un truc à compenser ? :P
Yop, je vous propose un magnifique CR de la bagarre dans le grenier.
Ronde 1 vs wulf :
je joue Ragnor, lui il joue les deux grognasses, on joue sur une table avec un scénario et des décors.
J'ai tapé, j'ai gagné.
Ronde 2 vs PA :
je joue encore Ragnor, lui il joue Xerxis1, on joue encore sur une table avec un scénario et des décors.
J'ai tapé, j'ai perdu.
Ronde 3 vs Lazyhase :
je joue encore Ragnor, lui il joue morghoul numéro inconnu, on joue sur une autre table encore avec un scénario et des décors.
J'ai tapé, j'ai gagné.
Bilan : taper c est bien.
PA a visé le beau jeu, et il a tué les deux colosses le même tour, et sous feat de Ragnor je crois bien.
Le trawler je le trouve bien pour 2 choses, contester et aussi grappiner un bonhomme, si possible un leader d unité histoire de foutre une partie de l unité hors ZDC si possible :).Regarde également du côté du SwampTroll tu verras il fait de bonne blague dans le genre ;)
Je le trouve bien pour 3 points, pareil je veux le tester, si il ne me convient pas je prendrais le cailloux en max.
Les sons of braggs, bah je vais les avoir demain, je veux les jouer et avdc madrak1 je les trouves vraiment bien, def 15 les loulou, ca rajoute encore plus de Weapon master aussi :D. Bref, je vais tester.
Ouai mais lui n arrive pas dans le dos et coute 8 points :DC'est pas faux ^^
Iris1, the Neversleeping Child
SPD 4 STR 4 MAT - RAT 4 DEF 14 ARM 10 CMD 10
FURY 6
Damage boxes: 10
* Baby Cries: ranged attack icon - RNG CMD POW - magic icon
This model makes an attack roll against every living models in its CMD. Models hit suffers Shadow Bind for one round. Ignore concealment, cover, elevation, stealth and line of sight when making the attack rolls with this weapon.
WB: +22 pts
Annoyance - Living enemy models within 1" of this model suffer -1 to all attack rolls.
Cute Little Being - When this model is targeted by any non-souless living warrior model, the model must roll 2d6. If the result is superior or equal to the model's CMD, the model can't attack this model.
Angry Parents - Once per turn, when this model is damaged by an enemy model, chose one of the Parents model to make a full advance toward the enemy model and a basic melee or range attack at it. Attack and damage rolls are boosted.
Spells:
* Burp - COST 2 RNG SP 8 POW 12
Models hit by this spell suffer -2 DEF for one round.
* Filled Diaper - COST 3 RNG 8 AOE 3 POW 13
Living models hit by Filled Diaper suffer -2 ARM for one round.
* Strenght of the Resigned - COST 3 RNG 6 UP
Target living friendly Faction models/unit gain Undead, Sacred Ward, Steady, Sturdy and Tough, but must run or charge each activation.
Feat - Restless Night (of Doom)
All enemy living models currently within this model's CTRL range are pushed 2" directly away and knocked-down. Living models that cannot become knocked-down suffers -3 DEF. Affected models can't make any free-strike this turn.
Xanntrey1, Father of the Electric Torment - Parent model
SPD 6 STR 7 MAT 7 RAT 5 DEF 13 ARM 15 CMD 8
Damages boxes: 8
* Electrician Tools x2: melee attack icon - RNG 2 POW 3 P+S 10 - Weapon Master icon, magic icon, electrical damage icon.
Angry Sparks - When a model is hit by this weapon, a lightning arcs to the nearest model within 4" of the model hit, ignoring this model. The model the lightning arc to suffer an unboostable POW 10 electrical damage roll. Lightning arc damage rolls are not considered to have been caused by an enemy attack. Resolve lightning arc damage rolls simultaneously with the damage resulting from the attack that caused the leap.
* Beer Bottle: ranged attack icon - ROF 1 RNG 6 POW -
Conductivity - When a model hit by this attack suffers an electrical damage roll during the turn it has been hit by this weapon, add an additionnal die to the damage rolls.
Dual attack - This model can make melee and ranged attacks in the same activation. When this model makes its initial melee attacks or a power attack, it can also make its initial ranged attacks. This model can make ranged attacks even while in melee.
Don't touch my girl! - Once per game, at any time during this model's activation, it can use Don't touch my girl! This model gain Rapid Strike and all his melee attack become Thresher and this model's attack and damage rolls are boosted against male living enemy models. Don't touch my girl! lasts for one turn.
Relentless charge
Justine1, Teacher of the Forbidden - Parent model
SPD 7 STR 6 MAT 6 RAT 8 DEF 15 ARM 13 CMD 8
Damage boxes: 5
* Red Pen of Terror: melee attack icon - RNG 0.5 POW 2 P+S 8 - Weapon Master icon, magic icon, blessed icon
Grievous Wounds
Persecution - When this model kills an enemy living warrior model, it can advance up to 1" to the closest model and then must make another melee attack against the closest model.
* 30 Rubbish Essays: ranged attack icon - ROF 1d3+1 RNG 10 POW 4 P+S 10 - magic icon, cold damage icon
Grievous Wounds
A living enemy model hit by this weapon becomes stationnary for one round unless it has Cold immunity.
Learn your lessons! - Once per game, at any time during its activation, this model can use Learn your lessons!. The ROF of 30 Rubbish Essays becomes 4, and all ranged attacks targetting enemy warrior models are boosted. Learn your lessons! lasts one turn.
Sprint
Prowl
J'vais finir par croire que les Trollbloods n'ont pas encore découvert la lecture ni l'écriture... :PÇa sert à rien on a hoarluk qui nous raconte des histoires!
J'vais finir par croire que les Trollbloods n'ont pas encore découvert la lecture ni l'écriture... :P
Je compte faire jouer iris contre la team 17 a laval deja ;)un beau petit Garguant sur la table :)
Je compte faire jouer iris contre la team 17 a laval deja ;)un beau petit Garguant sur la table :)
yop a tous, j'ai rien a dire mais je fais ce post pour animer le forum trollblood, voila, a vous !
On l'a sorti ocntre moi.
Il est pas mal compte tenu qu'il coute seulement 5 points, mais il est pas disponible là où les joueurs le voudrait vraiment je trouve. Tu le veut pas dans une pure gunline, mais plus en support de tes beasts, ou ce genre de chose.
personnellement je trouve qu'il manque de pas mal de chose pour être jouable.
RAT 5, donc il va pas toucher grand chose sauf si il AIM.
Rang 12, autant dire qu'il va pas aller chercher grand chose
Pow 16 sans AOE donc sa meilleure cible ça va rester des grosses cibles sans trop de def et d'armure.
Sauf que ça va aller en contradiction avec momentum pour la notion de slam
ROF 1 tout est dit ça tir qu'une seule fois.
Hashut , tu peux nous parler du pummeler aussi
Même combat , pas très vu voir pas alors un petit éclaircissement , pourquoi pas. Aussi
Merci a vous pour les retours , instructifs , malheureusement cela me parait cher en point et on a toujours mieux a mettre avec ces points.
Aussi, faut jouer en Kriel Kompany, qui déborde pas exactement d'options faisant envie.Si on joue pour le plaisir ou milieu de tableau je suis sur qu'on peut faire des choses avec cette TF, si on vise le haut lvl en tournoi oui on ne prend pas cette TF et je ne pense pas qu'on prenne non plus trollblood :D
Suffirait d'un arc node pas cher et t'as Grim2 qui deviendrai fou en Kriel kompany ,... mais bon je rêve :)Aussi, faut jouer en Kriel Kompany, qui déborde pas exactement d'options faisant envie.Si on joue pour le plaisir ou milieu de tableau je suis sur qu'on peut faire des choses avec cette TF, si on vise le haut lvl en tournoi oui on ne prend pas cette TF et je ne pense pas qu'on prenne non plus trollblood :D
Donc autant se faire plaisir :)
Mon mien a 7 mois.
Pour tes listes rien a redire. Excepter ta liste 1 manque peut-être d un solo supplémentaire.
Mon mien a 7 mois.
Pour tes listes rien a redire. Excepter ta liste 1 manque peut-être d un solo supplémentaire.
Je vois pas ou trouver les points ^^ et 3 solos c est pas je trouve ^^
Tu dis que ta liste Ragnor contre pas Lord of the Feast, mais en attendant je vois pas vraiment de cibles intéressantes et rentables pour lui (à part le caster, of course). Du coup quelque part ça le contre un peu ^^
Intéressante oui, rentable en terme de points en comparaison avec d'autres cibles du Lord, pas vraiment ^^Je suis pas sur qu'il faille le dire aux hérétiques qui jouent le Lord of the Feast, mais si le lord tape la pierre, elle est désactivé jusqu'au prochain tour vu qu'il peut pas call to sacrifice.
Après faut juste se dire de pas laisser trop de monde autour de la pierre (ou pas tous dans la même direction, du moins) et pas laisser le caster (que tu dig in) près de l'unité, et ça fait un Lord triste. Il ira juste coller quelques pvs sur des lourdes et les Grievous Wounds. Ou alors il attendra toute la partie que Ragnor ne soit plus sous Dig In ou qu'il y ait une erreur de placement pour KTC :D
Intéressante oui, rentable en terme de points en comparaison avec d'autres cibles du Lord, pas vraiment ^^
Après faut juste se dire de pas laisser trop de monde autour de la pierre (ou pas tous dans la même direction, du moins) et pas laisser le caster (que tu dig in) près de l'unité, et ça fait un Lord triste. Il ira juste coller quelques pvs sur des lourdes et les Grievous Wounds. Ou alors il attendra toute la partie que Ragnor ne soit plus sous Dig In ou qu'il y ait une erreur de placement pour KTC :D
Me fais un peu peur ta liste Calandra.
:)
Sisi j ai testé contre locke a troyes... j ai perdu.
Concernant le combo Calandra, Highwaymen et Braylen, ce qui est vraiment fort c'est pour contrer le méta BE qui existe pour le moment.Befuddle tu le places si facilement que ça ?
Befudle de 3", bouger de 6 et tirer à 8 ça permet de menacer à 17" des BE très chiantes, comme, au hasard, le trident ;)
Ca met une zone de menace très appréciable pour contraindre ce genre de fig à rester hors de portée d'action.
Concernant le combo Calandra, Highwaymen et Braylen, ce qui est vraiment fort c'est pour contrer le méta BE qui existe pour le moment.Befuddle tu le places si facilement que ça ?
Befudle de 3", bouger de 6 et tirer à 8 ça permet de menacer à 17" des BE très chiantes, comme, au hasard, le trident ;)
Ca met une zone de menace très appréciable pour contraindre ce genre de fig à rester hors de portée d'action.
Boomhowler 2 va pas mal améliorer la chose en permettant à Calandra de repo 3 quelque part.
Et avec des bone grinders ça à une bonne portée.
Parce que ce n'est pas censé être un de leur point fort ? Ces armées sont plus orientées "briques" que d'autres et n'étaient, à la base, pas censées se reposer sur une magie offensive, mais plutôt de soutien/protection. Des armées comme Legion, Cryx ou Circle ont besoin de pouvoir coller leurs sorts offensifs pour pouvoir faire le jeu d'attrition.
On a un arcnode en Khador. Un seul.Zerko en crée à la demande, mais ca peut mal finir pour le pauvre node.
Scrapjack.
Bon, c'est sur, c'est la faute à mamie...
Alors on a quand même un arcnode en troll sinon, c'est mulg. Mais je crois pas me tromper en affirmant que c'est le pire du jeu.C'est une affirmation compliqué. Personne ne veut payer 22 points son node, mais d'un autre coté sans le coté arc node il vaudrait dans les 20+ points déjà, comme beast de combat protégé contre les sorts et dont toute les stats sont bien. Du coup faut compter le prix complet en oubliant que ca fait d'autres choses, ou le surcout par rapport à un bon batteur comme cela ?
Sinon le runebearer peux lancer un sort comme les mortality ou beffudle qui ont été cités, mais bon on est loin d'avoir les facilités qui ont été offertes à certaines factions skorne au hasard.Ce qui est rigolo c'est que la grosse facilité qu'à Skorne, c'est que notre Runebearer peut booster les sorts qu'il lance. On voit assez peu le node skorne, pas parce qu'il est pas bien, mais parce que la majorité des casters à sorts Skorne en ont pas besoin, avec Hexeris et Rasheth qui de base arc mieux que n'importe qui d'autre, Morghoul 2 qui voit pas l'intêret vu qu'il est tout devant, et la plupart des autres qui ont pas vraiment envie d'arcer. On le voit un peu, surtout avec Xekaar et Morghoul 3, mais de fait il sert assez peu.
C'est dommage j'aimais bien l'idée proposé par PP début mk3 de garder une identité aux factions en leur donnant des forces et des faiblesses. Ils avaient expliqués que seul menoth aurait accès à purif par exemple, mais ça fait un moment qu'ils se sont fourvoyés...Le probléme étant de définir ce que c'est de se fourvoyer dans le gardage d'identité. Je suis sur qu'on peut trouver des joueurs Everblights qui te diront à quel point ils en ont marre qu'on refuse d'augmenter les stats défensives de leurs beast à cause de la faction identity, par exemple.
L identité troll aujourd'hui c est la bière... le reste c est du vent.
L identité troll aujourd'hui c est la bière... le reste c est du vent.
:D :D
Tu nous diras ton verdict pour laval
sinon j'ai vu que c etait une resculte du runebearer qui sortait en septembre dans le mini create. voila.(https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/67925801_10219131848544179_3900797797691031552_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQnLcQB_jFhe2P5ndeMsx6XoYE8ZvUFcsdbkVP-h4_KW2kuHU-4NsgbNuUMILAU1Mlo&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=3c4eea7a70dcc9b03d746a97fc0451ad&oe=5DE05431)
Petite question pourquoi avoir jouer :
Dannon Blythe & Bull [5] ?
Je veux bien mais la sculpture est tellement dégueulasse :/Petite question pourquoi avoir jouer :
Dannon Blythe & Bull [5] ?
parce que c est vraiment super sympa comme unité pour 5pts en faite ^^