Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Neji06

Pages: [1]
1
ARCHIVES / Krielstone Bearer & Stone Scribes
« le: 08 novembre 2015 à 22:08:11 »
Bonsoir petite question :

Un soir au clubs on m'a expliquer que pour "rendre inutile" cette unité (Krielstone Bearer & Stone Scribes ) il suffisait de tuer le leader avec un Eleap ou une magic Bullet (donc pas une ennemis attack) pour que le porteur de la pierre meur et que le joueur troll n'est plus sa fameuse aura....

Je ne comprend pas en quoi ça le générer vue que logiquement si on tue un leader (enemis attack ou pas) un grunt devient lui même leader et bénéficie donc de toute les règles du précèdent leader ...
Et donc dans ce cas de la fameuse aura ...

A mon sens La seul chose "chiante" c'est qu'il ne pourra pas sacrifier sur un grunt et donc ça pierre bougera de sa position initial ...

J'ai bon ?


Merci

2
Salut à tous,

après 2 ans de jeux exclusivement en cygnar j'ai bien envie de tester les Cyriss(s)

J'aime beaucoup syntherion mais je n'ai pas envie de tomber dans de la liste T4 toute faite ...
Mon caster favoris reste Lucant d'où mon premier choix ...
En second choix j'ai envie d'essayer de faire quelque chose avec Aurora  (et au pire j'aurai une excuse quand je perdrai :p)

Sans plus attendre les listes :

Father Lucant, Divinity Architect - WJ: +5
-    Corollary - PC: 3
-    Inverter - PC: 8
-    Inverter - PC: 8
-    Conservator - PC: 7
-    Diffuser - PC: 3

Transfinite Emergence Projector - PC: 9

Enigma Foundry - PC: 3
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 1

Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2
Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 9
-    Transverse Enumerator - PC: 2

Une liste bien solide, des réciprocators soutenus par un conservator pour protéger la BE et Lucant avec ses 2 inverters de l'autre côté le diffuseur est là  pour booster le mouvement en cas de charge et pour servir de Wreck marqueur. ..
J'hésite à remplacer l'optifex directive et l'Enumerator par une deuxième Foundry afin de rendre les reciprocator encore plus résistants ...

Et enfin la liste 2 :

En pairing de

Aurora, Numen of Aerogenesis - WJ: +6
-    Corollary - PC: 3
-    Inverter - PC: 8
-    Conservator - PC: 7

Enigma Foundry - PC: 3
Enigma Foundry - PC: 3

Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 9
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 6
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 6
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2

Une liste bien populeuse pour bénéficier à fond du True Path, des Enigma pour jouer le côté Attrition à fond et 2 bons jacks lourds dont un Shield Guard ...
Voilà pas grand chose qui me gêne dans cette liste donc j'attends vos retours :)

3
Mercenaires / [Spoil] Savio Montero Acosta
« le: 15 juillet 2015 à 07:18:47 »
Alors ça ces du solo de poutre !!


4
Bonjour à tous comme l'indique le titre je souhaite échanger des Tharn Wolf Riders x5 contre des Trollkin Long Riders x5

Les Tharn sont en parfait état juste monter mais non sous coucher je les fournis avec la carte VO.

A défaut je les revend 60 euros les 5 fdp out contre 85 neuf

J'accepte les chèque mais je ne les envoie que 2 semaine après encaissement du chèque.
Je prend aussi PayPal au frais de l'acheteur .

Concernant l'échange je n'envoi les figurines qu'une fois reçu celle des Long Riders reçu et vérifier. .

Pour les remise en main propre j'habite Nice mais je me rend au Steel and magic le 4 - 5 juillet , au tournois de La Garde début août, au tournois de mouanx sartoux début septembre et au Pentacle fin septembre ...

Pour toute question n'hésiter pas ;)

5
ARCHIVES / Précision sur les Eleaps
« le: 25 juin 2015 à 01:52:37 »
Bonjour à tous je reviens vers vous avec mes questions électrique j'aimerais savoir si les Electro leap sont considéré comme des attaques ennemies ou pas?

Dans le cas d'une unité qui gagne des bonus si elle subit des dommages due à une attaque enemy si ils prennent des dégâts d'Electro leap cela est il considété comme un dégât d'une attaque en enemis et cela déclenche t-il leur bonus?

Merci ;)

6
ARCHIVES / Silverline et Piétinement
« le: 25 juin 2015 à 01:46:43 »
Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide
..
Temps que les membres de la Silverline Cygnar sont B2B il ne peuvent pas être chargé par un modèle qui commence ca charge dans leur arc avant.
voilà pour leur règles mais par contre j'aimerais savoir si un modèle ennemis comme une Warbeast a le droit de déclarer une attaque spéciale piétinement tout en étant dans leur arc avant qu'en pensez-vous?

7
ARCHIVES / Warlock et Animus
« le: 13 avril 2015 à 16:58:16 »
Bonjour à tous me revoilà avec encore un petite question  litigieuse. ..

J'ai toujours entendu dire que quand un Warlock lance l'animus d'une de ces Beast celui si était considérer comme devenant un Sort
.
Du coup si avec Kromac je lance l'animus du Woldwatcher celui si deviendrai un sort et ne pourrais donc pas être affecter par des truc comme "purification" qui font sauter les animus les sort à upkeep et les effet continue.

J'ai tous bon ?

8
ARCHIVES / Némo 3 et les Eleaps
« le: 09 avril 2015 à 02:28:06 »
Salut à tous alors j'aurais besoin de vos lumière concernant un petit pts de règles qui me pause soucis ...

Cela concerne Nemo 3 et la Storm Strider  ...

Il dispose tous les deux de la règles "générateur d'éclair " Nemo à des focus et la Storm Strider peut avoir des tokens équivalent au focus ...

Ma question et simple sur la règle "générateur d'éclair" il n'est pas marquer que les dégât pow 10 ne peuvent pas être booster contrairement à la règle "propagation electrique" cela veut il dire qu'il mes autorisé de cramer 1 focus / tokens pour booster ces fameus dégât pow 10 ??
Une dernière chose le Feat dit que mes figurines gagne 1 dée supplémentaire à mes jet de dégât electrique cela marche il aussi pour mes arcs électrique ??

Merci :D

9
ARCHIVES / Déflection / décélération et les armes enchanté :D
« le: 26 mars 2015 à 00:43:43 »
Salut à tous j'aurai une petite interrogation....

Concernant les sort Décélération et Déflection de Haley 2 et Stryker 2...

Il et spécifier que tous le monde dans la ZDC gagné des bonus contre les ranked attacks (et contre les sort pour déflection) ...
Du coup sur les Sort ça n'a aucun effet (excepté pour déflection) ...
Mais est ce que ça marche contre les Arme de tir Enchanter ??
J'ai jouer contre un ami Scyrah qui a tirer à coup de BE dans mes Boomies qui etait sous décélération ... Du coup vue que la BE fait des tir enchanté on a ignorée mon bonus d'arm et de Def .. a t'on bien fait ?

10
Iron Kingdoms - RPG / Mon Premier JDR
« le: 13 mars 2015 à 22:01:06 »
Salut a tous.
Récemment j'ai fait l’acquisition des deux volumes Royaumes d'acier Guide des personnage et guide du monde complétement par hasard (en effet je penser que c’était simplement des livres de fluff...).
Avec ma copine et quelques amis nous avons envie depuis quelque temps de nous mettre au JDR et vue que je possede ces 2 livres pk ne pas commencer par la ?
J'ai vite vue qu'il me fallais impérativement le Manuel des joueurs de Dungeons et Dragon 3.5 qui du coup est en commande :D.
J'ai demander a quelque connaissance Rolliste et il m’ont recommander l'achat d'un Kit de maitre de jeux que j'ai réussi a trouver sur internet mais en anglais ...

Du coup j'aimerais savoir si un Kit VF exister ? et surtout si le Fameux Kit Iron Kingdom et bien compatible avec les 2 Volume VF ?
J'aimerais aussi savoir si désormais je possédé tous les éléments pour commencer a jouer (après avoir potasser les 2 volume ainsi que le manuel D&D) je crois que le jeux nécessite des Dée 20 combien faut il en avoir ?

Et surtout question la plus importante je n'est fait qu'un seul JDR a savoir DeathWatch ..
Royaumes d'acier et il facile a prendre en mains pour une première masterisation ? et surtout pour les joueurs ?

Merci d'avance pour vos réponse =)

11
Cygnar / Némo 3 place au progrès :D
« le: 15 février 2015 à 14:42:16 »
Salut à tous au vue des récente sortie et de celle qui arrive j'ai eu envie de revenir à l'un de mes premiers caster à savoir Nemo 3 ...

Artificer General Nemo - WJ: +3
-    Storm Chaser Adept Caitlin Finch
-    Dynamo - PC: 10
-    Thunderhead - PC: 12

Storm Strider - PC: 9
Journeyman Warcaster - PC: 3
Captain Arlan Strangewayes - PC: 2
Silver Line Stormguard - Leader & 9 Grunts: 9
Black 13th Gun Mage Strike Team - Lynch, Ryan & Watts: 4
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4

Alors concernant la liste j'espère qu'elle puisse gérer un peut tous d'où Aiyanna et Holt pour gérée le Menoth et l'incorporel , la B13 pour avoir une solution contre le Steatlh et L'ADE de Ryan est tellement génial ...
La silverline est la pour booster les degat électrique (ça tombe bien) et avoir ma troupe inchargable arm 18 avec l'arcane Shield du Journeyman.
Le Storm Strider est la pour planquer Nemo et faire du degat à distance sous feat ..
Le duo Arlan Thunderhead n'est plus à expliquer je pense (pulse à 3 de ou 3 tir pow 14 à 3 dée. ..)
Et Dynamo car je ne vais pas envoyer Nemo au front sans sont Jack personnel ^^

Voilà qu'en pensez vous ?
Changeriez vous quelque chose ?

12
ARCHIVES / Demolisher et Armored shell
« le: 31 décembre 2014 à 17:56:31 »
Salut à tous voilà j'aurais  une petite question
Il m'a toujours sembler  qu'il  était impossible de verrouiller  les bras d'un  demolisher  mais en regardant sa carte sur Warroom rien ne m'indique  qu'il est impossible de les bloquer...
Par contre dans ça règle sur le livre Wrath c'est  bien préciser  qu'on ne peut pas ...
Du coup quel règle est valide ? Warroom prime toujours ?? Ou je reste sur celle du bouquin ?

Merci  d'avance  ; )

13
Châtiment de Scyrah / Première liste Scyrah Ossyan et Kaelyssa
« le: 09 décembre 2014 à 01:00:35 »
Bonsoir tous le monde :D
Alors voila etant joueur Cygnar normalement mais ayant toujours etait attirée par la Retribution jai décider de m'y mettre un peut .. virtuellement du moins (merci Vassal) et du coup voici mes premières liste avec 2 caster que jaime beaucoup ..
j'aimerai avoir votre avie .. savoir si ces listes sont viable, No brain, ou imbuvable. ...

Lord Arcanist Ossyan - WJ: +6
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
-    Hypnos - PC: 9
-    Imperatus - PC: 12
-    Hydra - PC: 9
Arcanist - PC: 1
Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 9
-    Sentinel Officer & Standard - PC: 2
-    1 1 escort's: 1
Mage Hunter Strike Force - Leader & 9 Grunts: 8
-    1 1 escort's: 1
-    Strike Force Commander - Commander 2

Une liste rapide violante qui peut rapidement mettre la pression ...
les Sentinel auront sur eu le sort Quicken histoire davoir une zone de menace encore plus étendu et de mieux résister au tir :D
Les MHSF auront le sort Shatter Storm histoire de deblayer l'infanterie plus rapidement ...
l'impératus fait sont café ... surtout avec le +2 de l'arcaniste ;)
Hypnos fera le relai comme d'habitude et hydra ... ba plus besoin de le présenter xD

des conseils ?

Kaelyssa, Night's Whisper - WJ: +7 Tiers 4
-    Hyperion - PC: 18
-    Hydra - PC: 9
-    Phoenix - PC: 10
-    Aspis - PC: 4
-    Manticore - PC: 8
Arcanist (NQ 54) - PC: 0
Arcanist (NQ 54) - PC: 0
Arcanist (NQ 54) - PC: 0
Arcanist (NQ 54) - PC: 0
Arcanist (NQ 54) - PC: 0
House Shyeel Artificer - PC: 3
House Shyeel Battle Mages - Leader & 5 Grunts: 5

Une liste T4 classique le petit hydra sous phantom seeker que jaime bien d'Hydra que jadore qui casse tous est n'importe quoi ...
un colosse pour nettoyer l'infanterie et tous ce qui ce présente un petit nod qui sert bien la cause et un aspis en cas de mauvais tir ...
le tous soutenu par des Arcanist Cheat xD 1 artificié pour protéger la dame .. 1 autre pour la poutre et noq battle mage qui font très bien leur taf ...

qu'en pensez vous ?

14
Cygnar / Jonas Murdoch
« le: 15 novembre 2014 à 18:17:43 »
Bonjour a tous je viens à vous pour une petite question je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je me suis dit que vu que ça ne concerne que notre armée ça passerait je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si ce n'est pas le cas.

Cela concerne Jonas Murdoch ...
il a la particularité de faire devenir Cygnat les unité merco comme vous le savez ...

Ma question et la suivante :
Jonas est un modele de type "Trencher" du coup l'unité de merco qu'il rejoint devient elle aussi Trencher ? (En plus d'être devenu Cygnar) ?

15
ARCHIVES / Les prises Spécial ...
« le: 27 octobre 2014 à 12:20:31 »
Bonjour a tous j'aurai une petite question pour vous ..

Alors jai vraiment du mal avec les prise spécial ..
j'aimerai savoir a quel moment jai le droit de le faire ?

La figurine A declare une charge sur la figurine B elle avance de sont mouvement + 3 et ce retrouve a 0.5 de la figurine B dans ce cas elle a le droit :

- De faire sont attaque de charge ainsi que des attaque supplémentaire ou des prise spécial (balayage coup de tete etc) en payant du focus / furie ?
- ou malgré le focus / furie dépensé pour chargée elle doit payer un autre focus/furie et renoncer a ces attaque initial pour effectuer une prise spécial (coup de tête , balayage)?
- ou bien elle doit ce contenter de faire une avance tactique pour avoir le droit de payer une prise spécial ... ?

Merci d'avance pour vos reponse car je suis vraiment perdu >_<

16
Cygnar / Première liste Captain Jeremiah Kraye 50 pts
« le: 23 octobre 2014 à 22:01:31 »
Voici un caster qui m'attire depuis pas mal de temps le voici peint et j'aimerai le jouer un peut histoire de sortir de mes habitude Haley / Caine ...
et du coup j'aimerai vos avies / conseil sur cette liste que j'ai créé toute a l'heure ...

Captain Jeremiah Kraye - WJ: +6
-    Squire - PC: 2
-    Hunter - PC: 6
-    Hunter - PC: 6
-    Hammersmith - PC: 8
-    Stormwall - PC: 19
-    Lightning Pod

Gobber Tinker - PC: 1

Tempest Blazers - Leader & 2 Grunts: 6
Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 8

Alors le Hammer et la pour bénéficier de Full tilt et de ce fait être jouable ...
les 2 hunter ce chargeront d'attendrire les lourds pour que le storm les finisse ...

les Blazers sont la pour nettoyer l'infanterie et les gros solo ...
et les Forge guard (que j'hésite a remplacer par les boomhowler ..)
Sont la pour faire office de tarpie qui encaisse et tien les zones ...

qu'en pensez vous ?

17
Cygnar / Dalin Sturgis 35 pts
« le: 25 août 2014 à 18:48:23 »
Salut a tous après les discution sur le sujet des long gunner jai décider d'esseyer de créé une petite liste avec tous ce qu'on avais dit .. et voila ce que ca a donner ...

Commander Dalin Sturgis - WJ: +6
-    Squire
-    Stormclad - PC: 10

Long Gunner Infantry - Leader & 9 Grunts: 10
-    Long Gunner Infantry Officer & Standard - PC: 2

Black 13th Gun Mage Strike Team - Lynch, Ryan & Watts: 4

Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4

Silver Line Stormguard - Leader & 9 Grunts: 9

La silverline aura l'arcane Shield pour l'armure 18 et sera positionner en avant des long gunners pour bloquée les troupe adverse...

les long gunners derrière la SL pour tirer au travers avec "Snipe"

Aiyana et holt sont la pour rendre les arme des LG enchanté (contre du menoth ca peut servire)

La black 13 pour la boite a outils et surtout pour faire sauter le stealth

Et le stormclad et la pour avoir mon jack lourd qui fait le café ...

qu'en pensez vous cette liste peut etre viable ?

18
Cygnar / Les Long gunners et leur UA..
« le: 18 août 2014 à 00:15:03 »
Salut a tous ... je vient récament de faire l'aquisition des long gunners et j'ai  hate de les tester ... ^^
Apres avoir lue les regles de leur UA une question me trotte toujours dans la tête ...

Est-il possible de créé plusieur ADE 3 grace a l'ordre "tir de supression"?? (A savoir 5 ADE 3 si il sont par 10 )
Ou je ne peut poser qu'un ADE qui varie en fonction du nbr de participant ?

merci d'avance pour vos réponse :)

19
Bonjour a tous
je vient de faire l'aquisition d'une unité de Commando ainsi que de leur WA et je me suis rendu compte de ce que je pense etre une erreur de traduction ..

En effet Précision chirurgicale dit en anglais "when this model's melee domage roll fails" alors que sur la carte francaise il et écrit "Lorsqu'un jet de degat de cette figurine ne suffit pas"

Que dois-je comprendre ?

Que finalement il ne serve casi a rien vue qu'il faudra les enmener au cac ?
Ou alors que part 6 avec 3 lance flamme et des ranger pas loin il sont juste ignoble contre tous et nimporte quoi ?


Merci d'avance pour vos réponse


cordialement :)

20
Cygnar / le tir il n'y a que ca de vrai !
« le: 05 mai 2014 à 02:47:38 »
De retour avec un nouvel liste a 35 pts pour changer un de Ehaley ... et jouer avec un caster avrc qui je me sent plus a l'aise ...

kara sloan +6 wj
Storm strider 9 pts
Arcane gun mage + ua 8 pts
*Avenger 9 pts
Lieutenant allison jacke 3 pts
*charger 4 pts
Lady aiyana et master holt 4 pts
Taryn di la rovissi 2 pts
Reinholdt gobber speculator 1 pts


Voila comme vous pouvez le constater il y a vraiment (beaucoup trop ?) du tir..
alors voici le pk du comment de mes choix ..
Reinholdt et obligatoire avec kara ...
Taryn et la pour libérer les ligne de vue ..
Lady aiyana et la pour donner arme enchanter au battle engine histoire de faire frissoner les menoth ..
L'équipe charger + allison jake est un petit combo qui permet davoir un charger tjr a 3 focus sans epuiser le caster ...
Lavenger avec les gun mage et la pour bénéficier du +4 porter des gun mage ainsi que pour calmer tous ce quu arriverai trop sur mes mages qui eu s'occuperont de lintengible ainsi que des éventuel fufu ..
Et pour finir le storm strider et la pour bénéficier de 2 tir pow 15 ainsi que d'une bonne planque pour kara ...

seul hic (a première vue) il me reste 1 pts et je ne sais pas du tous quoi en faire ...

alors qu'en pensez vous ?

21
ARCHIVES / Lien de WJ / Action / attaque supplémentaire
« le: 04 mai 2014 à 08:09:53 »
Bonjour a tous j'aurai quelque question a vous soumettre ...

En premier lieu les règles de lien ...
je ne les est pas bien compris ..
s'agit il d'une sorte de "supplément" pour des campagne fluff ?
Ou bien de règles que je peut appliquer a chaque partie ?
Le jacks cygnar "Triumph" peut par exemple "être liée a Marcus Siège" cela me donne donc le droit a chaque debut de partie de lancer 2d6 dans le tableau des liens Cygnar ?

Ensuite aujourd'hui apres plusieur recomandation je me suis laisser tenter par jouer EHaley ...
arrive le moment temps attendu de sont Feat ... et la mon adversaire jouans Orboros avance l'une de ces best (qui etait bien affecter par le feat) et commence a taper un de mes jack a coup d'attaque supplémentaires en m'expliquant que renoncer a sont action signifie juste renoncer a sont action initial ... est il dans le vrai ?

Et pour finir dernière question ..
Concernant les attaque supplémentaire offerte par des capacite comme celle de reinholt ... doit-je quand même claquer 1 focus pour me permettre d'effectuer cette fameuse attaque supplémentaire ?
Le feat de Haley me donne aussi acces a une attaque supplémentaire sans tenir compte de la cadence mais doit-je aussi claquer des focus pour les jacks ?
Et les troupier Long gunner peuve donc monter jusqu'à 3 attaque de tir / figurine si il ne bouge pas ?


Merci de m'avoir lue jusqu'àu bout et désoler pour le pavet ^^

22
Cygnar / Liste 35 pts Ehaley
« le: 04 mai 2014 à 04:10:29 »
Salut a tous voila a la fin du mois je participe a un tournoie en 35 pts avec 1 seul liste et je voulais vos avie / conseil sur celle si ...

Ehaley +5wj
*squire 2 pts
*Thunderhead 12 pts
*Thorn 8 pts
Journeyman warcaster 3 pts
Arlan Strangewayes 2 pts
Black 13 Th 4 pts
6 storm blade 5 pts
* 1 storm gunner 1 pts
* UA 3 pts

Alors jai choisi de jouer Ehaley pour ces differente capacité de soutie. Et sont feat qui et juste monstrueux ... Squire et un choix obligatoire ...
jai ensuite prit Thorn pour sont affinité avec Haley même si j'hésite a le remplacer par un "Lancer" ainsi que "Gorman di wulf " voir "Rhupert carvolo" pour donner plus de flexibilité / résistance a mes stormblade ..
J'aime beaucoup "Thunderhead" pour ca capacité anti troupe et lourd du coup il et accompagner de "Arlan" qui pourra le désengager au besoin (merci du conseil Alris ;) ) voir meme le réparer ...
le journeyman et la pour faire profite de sont + 3Arm a qui en aura le plus besoin ..
la black 13 ..... rien a redire la dessus je pense mdrr
Et  troupe jai choisi les stormblade pour avoir un peut de monde capable de faire du tir et du cac relativement correctement (et accessoirement car je ne dispose que de storm lance des tempest blazer ou des commando en remplacement ) le storm gunner et la pour combler le 1 pts qu'il me rester ...

qu'en pensez vous ?

Pages: [1]