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Messages - Tyell

Pages: 1 [2] 3
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Cygnar / Re : Re : Kraye et compagnie
« le: 24 novembre 2017 à 12:22:29 »
Sinon Arlan Versh est un très bon solo avec lui, le gars stealth qui peut facilement scorer les drapeau et déclencher le feat assez facilement c'est pas un mauvais choix si on doit mettre un solo.

Je réagit juste sur ça, j'ai peut être loupé quelque chose mais le feat de Kraye précise bien "Friendly Faction" donc les tirs de Versh n'aident pas pour son feat.

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While in Kraye's control range, the ranged and melee weapons of friendly Faction models gain Beacon and Flare.

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Protectorat de Menoth / Re : Conseil sur Testament en tf exemplar
« le: 20 novembre 2017 à 12:06:08 »
La plupart des listes "classiques" Testament ont trois unités de knights pour maximiser le nombre de piétons (et donc d'âmes & de taloches weapon master) sur la table, c'est un parti pris.
Personnellement je n'ai pas envie d'acheter puis peindre une troisème unité de Knight Examplar, donc je trouve autre chose pour remplir ces 9 pts (Et j'ai toujours mes trois modèles gratuits.)

De mon humble point de vue, les vengers sont "Rigolos" avec testament, les rendre incorporels et charger a travers la première ligne c'est assez fort.
Cependant on parle de 20 pts pour 5 modèles (là ou testament veut jouer sur la masse), contre 12 knights (pour 18 pts), qui arriveront avec une pow 14 (16 si blessés) boostée et sur des larges bases.
La liste étant très populeuse (deux unités d'errant et du knight) tu auras pas mal de mal a manœuvrer avec les vengers hors tour de feat, a moins de les excentrer, mais Testament n'a qu'une Bulle de 12" pour récupérer les âmes des copains.
Si le but est de rentrer dans un lourd, les Knights font ça mieux, ils menacent moins loin, mais le mini-feat de l'UA combiné a leur petites bases font que tu pourras poser plus d'attaques en jetant une brouette de dés.
Ils ne gèrent pas mieux l'infanterie que leur contrepartie à pied (les errants tirent, les knights ont Cleave & Overtake).

Je préfère Vindictus pour jouer du Venger, ou mieux, Kreoss 3 que Testament.

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] "Quelques" Menoths
« le: 16 novembre 2017 à 10:53:02 »
Colis bien reçu, rien a redire tout est nickel.

Vendeur sérieux les fig' étaient bien emballées, pas de dégâts sur ce qui était déjà peint.

Merci à toi pour la rapidité de l'envoi après paiement  :D

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] "Quelques" Menoths
« le: 08 novembre 2017 à 19:08:19 »
Répondu au MP concernant les Flamebringer  :)

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] "Quelques" Menoths
« le: 06 novembre 2017 à 10:38:23 »
MP envoyé pour une bonne poignée de ref si l'échange avec Baldur ne se fait pas.

Rappel :

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Intéressé par :

Thyra, Flame of Sorrow
Servath Reznik, Wrath of Ages
Testament of Menoth           

Blood of Martyrs     
Guardian             
Scourge of Heresy   

Allegiant of the Order of the Fist
High Exemplar Gravus               
High Paladin Dartan Vilmon       
Nicia, Tear of Vengeance           
Paladin of the Order of the Wall   

Daughters of the Flame     
Exemplar Errants                           
Flame Bringers     
     

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Protectorat de Menoth / Re : Re : deliverers: Besoin d'info
« le: 25 octobre 2017 à 11:12:10 »
Vu la quantité d'infanterie qui commence à sortir, les deux galettes pow 10 en blast AoE 5 pour finalement pas trés cher me semble intéressante.

Aprés, je suis d'accord que ca tue pas de la lourde.

Ils souffrent aussi de la comparaison avec une paire de Sunburst Crew, qui coute moins chère et balancent elles deux galettes de 4 qui a la politesse de mettre en feu au passage.
Ou encore du redeemer, qui lui peu booster.
On pourrait dire que les deliverers peuvent marquer dans les zones... Mais ils volent dès que quelqu'un éternue dans leur direction, diminuant vraiment l'impact de l'unité.

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Cygnar / Re : Re : Hé les copains du cygne, un coup de main ?
« le: 25 octobre 2017 à 10:30:33 »
Mais que fait ce "Falk"?

C'est un nouveau solo ?

Je suis un peu à la rue pour cette conversation  :-[

Un nouveau Solo Gun mage.

Pour ceux qui n'auraient pas accès au CID :

FA: C / 5 pts ligne de stat de Gun mage avec +1 def:
Gunfighter
Reciprocate (Droit de faire une attaque a distance simple sur un adversaire vous ayant lui même manqué sur une attaque a distance)
Run & Gun (possibilité de faire une avance normale lorsque vous tuez quelqu'un avec un tir)
Prowl
Pathfinder

Il a une épée que j'évoquerai pas.
Et un Magelock Scattergun sp8 pow 12 rof 1 magique
Il lui permet de faire trois types d'attaque :
  • Hall Fire : l'arme devient RNG 8 (donc n'est plus un spray) et permet de faire un spray 6 en utilisant un modèle que vous avez tué comme point d'origine (presque même effet que le sort Crevasse)
  • Incendiary: feu continu sur le hit, l'attaque devient de type feu
  • Rune Marked: Marque tout les modèles touchés par l'attaque, la prochaine fois que la cible marquée subit des dégats magiques ajouter +2 aux jet de dégat

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Protectorat de Menoth / Re : deliverers: Besoin d'info
« le: 25 octobre 2017 à 10:11:12 »
J'ai du mal également avec les Deliverers en l'état. Rien à ajouter a ce qu'à déjà expliqué Juju.

Cependant les Zealots sont assez intéressants maintenant, la baisse de prix et le point de rat supplémentaire peut vraiment faire la différence, rat 5 permet déjà de toucher de façon plus fiable les lourds (et franchement ils valent rien et sont les meilleurs amis d'un Sanctifier dans Faithfull masses, en accompagnant Feora 3 et son Incite, voir un Hoj qui traine pas loin, l'infanterie a 15 points, avec l'ua qui ajoute de la récursion, balance des claques-doigts rat 7 pow 18/16 ça commence a pas faire rire).

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Pour apporter ma contribution à cette bonne initiative (N'hésitez pas a corriger en cas d'oubli) :

Guardians of the Temple
Le thème de la Flameguard

Archètype
Le thème permet de jouer toutes les unités ayant le titre "Flameguard", des agiles Daughters of the Flamme / Flamebringers , au mur de boucliers de la Temple Flameguard en passant par les lances flammes des Flameguard Cleansers pour faire le ménage.
Le thème repose principalement sur l'infanterie par les bonus qu'il apporte, il nous permet de disposer d'unités rapides capables de se placer dans le scénario avant son adversaire et d'y rester, ou encore d'envoyer des unités au milieu des lignes adversaires grâce a "Parry" & "Acrobatics" ou encore "Side step"

Bénéfices
  • Il est possible d'inclure un solo & une unité de mercenaire
  • Tout les 20 pts de "Flameguard Unit" il est possible d'avoir l'habituel attachement, un solo sur petite base gratuit
  • Lorsqu'ils sont socle à socle, la Temple Flameguard gagne les règles "Tough" et ne peuvent pas être knockdown
  • Une unité de Daughters of the Flame gagne Ambush

Points forts
  • Les listes Guardian offrent généralement une très bonne mobilité (Notamment grâce aux Daughters of the Flame en Ambush et des Flamebringers)
  • une résilience tout à fait correcte, on combine ici une haute défense avec l'armure sur la Temple Flameguard pour tenir dans les zones.
  • Les Daughters of the Flame sont les prédatrices naturelle de l'infanterie vivante mono-pv, ou encore du support adverse, disposant de règles permettant d'éviter les Free Strikes et d'ignorer les modèles sur leur chemin.

Points faibles
  • La liste reste très sensible aux méthodes de nettoyage d'infanterie en masse, tout ce qui peut ignorer le Tough ou Stealth et toucher efficacement une défense un peu élevée.
  • L'armure est un problème pour ce thème qui n'a pas accès a des forces élevée, les jacks doivent être capable de s'occuper de casser tout ce qui est armuré, les unités disponibles tapant un peu mou.

Variantes potentielles
  • Le plus fréquemment on peut voir Thyra, Flame of Sorrow aux commande d'une liste Guardian. C'est un caster très polyvalent ayant une solution à beaucoup de problèmes, elle fiabilise les jets d'attaques via "Carnage", muscle les petits bras de ses troupes avec "Silence of Death" (qui apporte également du remove from play, au passage), peut potentiellement apporter du contrôle via "Stranglehold", rendre une unité furtive, et son feat permet d'ajouter des vecteurs non linéaires de menace, du tout bon. Le fait de pouvoir emmener son jack personnel "Blood of Martyr" est également un atout formidable.


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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 20 octobre 2017 à 10:01:29 »
Stormclad 24 pts (+2 Pour moi l'emporte sur le centurion malgré la différence de prix, tout aussi autonome, mais plus rapide, dispose d'un tir et d'un poil plus de patate, l'encaisse du centurion en moins évidemment)
Centurion 23 pts
Triumph 15 pts (-2 Je ne peux pas voter pour un jack Personnage utilisable qu'avec deux casters comme meilleur jack de faction.) 
Dynamo 12 pts

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Merci pour vos contribution  :)

la mort de chacun renforçant les autres en leur donnant Éclaireur (Pathfinder) et des bonus de force.

Je me permet juste d'ajouter qu'il y a aussi un bonus d'armure avec Pathfinder et le bonus de force

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Protectorat de Menoth / Re : Exemplar warder Elias Gade.... gné?
« le: 09 octobre 2017 à 10:57:47 »
Ou un truc idiot, genre purgation sur les arbalètes  :D

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Cryx / Re : [BLACK INDUSTRY] Testons !
« le: 05 octobre 2017 à 12:27:02 »
Hello'

Pas mal de listes Scav' ont été pondue avec Black Industry avec des premiers tests plutôt encourageants, donc bon choix de caster  :D .

Cependant j'ai un peu peur pour ta liste niveau présence au scénario avec aucune infanterie. Black Industry est ouverte aux mercenaires, et ça tombe bien, L'unité favorite de Scaverous est une unité Mercenaire : Les Croe's Cuthroats, notamment pour leur Synergie avec Telekynesis (TK) du lich lord (Le leader et les grunt ont Back stab, soit un dé supplémentaire a la touche et aux dégâts tant au tir qu'au corps a corps), quand sous feat on lance TK pour 1 focus, c'est du bon.

Je ne sais pas si tu disposes des figs nécessaires ou que tu ne souhaites pas faire d'autres achat, mais c'est dommage de jouer Scaverous sans embarquer son Jack personnage également (Erebus) qui, si on me passe le terme, est une vraie saloperie si on prend en plus en compte Carapace et la capacité de Scaverous a faire reroller l'adversaire.

J'arrive a quelque chose dans ce goût là, à prendre avec des pincettes n'étant pas non plus un vrais joueur Cryx, quelqu'un de plus expérimenté pourra surement mieux te conseiller  :D

https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U371w3ad-d-1f1f0t2k2k2B2B73

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

(Scaverous 1) Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathjack [23]
 - Erebus [16]
 - Inflictor [13]
 - Inflictor [13]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Nightwretch [0(7)]
 - The Withershadow Combine [9]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]
Croe's Cutthroats (max) [16]

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Protectorat de Menoth / Re : Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« le: 04 octobre 2017 à 14:48:24 »
Mettre Gravus avec c'est un peu useless quand Testament récupère toutes les âmes du coup je trouve ^^.

Techniquement, Testament ne peut récupérer les âmes des errants qui self-sacrifice, car ils ne sont pas (blablablablablabla) from an ennemy attack.
Gravus lui, récupère lorsque le model est destroy, il peut donc attraper l'âme de l'errant qui s'est sacrifié contrairement a Testament.
(Mais j'admet que c'est corner case)

Parce qu'apparemment se sacrifier pour son frère d'arme n'est pas digne d'être guidé par Testament en Urcaen  ::)
(Good guy Gravus)


Je m'en vais refaire des listes en Masses avec Harbi (tu vois que je t'écoute ;)).
Si je ne me trompe pas, malheureusement c'est moi qui embête mon monde avec Harbi et Masses depuis hier, il va finir par mal le prendre :D

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Protectorat de Menoth / Re : Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« le: 04 octobre 2017 à 11:43:00 »
Ce qui me fait peur avec la liste Harbi, c'est le fait que tu n'ai au final pas beaucoup de monde dans la liste. Avec le fait qu'il faille gérer les liste du style Ghost fleet

Je ne pense pas que Juju ait prévu de jouer la Harby contre Ghost Fleet (à en croire le pairing, la liste Thyra est là pour ce genre de problèmes   :) )

@Juju

Par contre, j'ai du mal avec le côté "Manque de punch" de Harbi en Faithfull, on est d'accord que les Forgeguard cognent comme des thons, mais les idriens sur leur prey sont tout aussi efficaces que les Errants (statistiquement parlant, les errants ont l'avantage de pouvoir spike, mais dans un sens comme dans l'autre) que tu as dans ta liste EI
De plus, l'accès a Hand of Vengeance sur les lourds ne les rends pas marrants non plus.

Par contre je suis d'accord que la perte du Vessel enlève une grosse couche de blague (Martyr & Doors peuvent faire des noeuds dans la tête de l'adversaire quand bien utilisés).

Après je ne vais pas insister outre mesure, je n'ai pas encore testé la liste, je me rendrais peut-être compte que sur la table ce n'est pas une vraie solution.


Sur un autre sujet, dans le département "casser du lourd", j'imagine que tu as volontairement ignoré Amon, mais Feora 3 ne te tente pas ?
Dans la série "Monter a des niveaux stupides de POW" elle s'inscrit pas mal dans la liste.

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Protectorat de Menoth / Re : Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« le: 03 octobre 2017 à 16:25:45 »
@Tyell, Harbi c'est réellement une envie de la rejouer et de voir ce qu'elle peut donner sur la table.
Vindictus je ne l'ai jamais joué, son feat est vraiment cool pas de soucis mais si tu te fais virer la totalité de tes gus dans les deux tours suivants mouais... Harbi est une force au scénario tant qu'elle ne meurt pas elle-même. On retrouve une liste type MK2 qui était agréable à jouer c'est à dire désagréable à affronter pour l'adversaire.
Ca tape très fort, la BE rends des PV à Harbi, il y a des blagues (je dispell avec ma BE, ok tu prends 1D3, je purifie avec Harbi, tu as bien fait de prendre tes PV tiens ^^)
Le feat est un super board control de zone. Tu te mets dans une zone, en late game si la seule chose qui peut venir c'est un solo ou un mec à sacrifier, bah tu gagnes au scénario comme ça. Je pense qu'il y a un peu de profondeur dans son gameplay.

Je ne doute pas qu'Harbi en Examplar soit tout a fait efficace, de plus, je te rejoins complètement sur l'envie de la jouer. Même si je pencherai plus du côté de Faithful Masses la concernant.

Surtout depuis l'ouverture aux mercenaires, pourquoi ne pas balancer des nains dans la liste ?
On retrouve le côté "Cogner comme un thon en rut", l'attendant priest est assez dur a venir chercher, l'accès a Carvolo, et pourquoi pas gonfler le Battlegroup de la belle pour profiter d'Hand of Vengeance.
(Puis il existe toujours la blague rigolote du crit smite du marteau nain avec Guided Hand)

J'ai pensé a quelque chose dans ce goût là :

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses

(Harbinger 1) The Harbinger of Menoth [+24]
 - Hierophant [3]
 - Devout [9]
 - Sanctifier [14]
 - Templar [15]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Paladin of the Order of the Wall [4]
Paladin of the Order of the Wall [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
The Covenant of Menoth [4]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
 - Attendant Priest [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]

(Bon j'admet que j'aime peut-être un peu trop l'esthétique paladin pour pondre un truc optimisé)
J'ai un peu peur pour le scénar a cause de la lenteur des nabots. Peut être gonfler encore plus le BG avec un sanctifier au prix de quelques solos (pour mieux profiter des morts et d'Hand of Vengeance...) Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais sur le papier je la trouve intéressante.

My 2 cents.

[Edit] : Oubli du Hierophant.

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Protectorat de Menoth / Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« le: 03 octobre 2017 à 15:33:47 »
Plus de curiosités que de critiques constructives pour ma part, n'ayant pas d'expériences de tournois.

Pourquoi Harbi avec Exemplar Interdiction plutôt qu'une classique Vindictus ? (Deux errant ou deux venger + knight boat)
Même avec la recrudescence de tirs magiques (il n'y en a pas non plus partout) je trouve le feat plus efficace pour protéger nos piétons que martyrdom (même si évidemment il a le défaut de ne servir qu'un tour), ajouté à ça l'accès a Defender's Ward.
Sans parler qu'en terme de mobilité, True Path me semble plus intéressant que Crusader's call.

J'aime beaucoup notre baudruche volante, donc j'espère avoir manqué une subtilité qui me donnerai une raison de la sortir a la place de Vindi'

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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 28 septembre 2017 à 14:36:22 »
Stormclad 10 pts (+1) Du look aux capacités, beaucoup de factions jalousent ce 'Jack
Hammersmith 7 pts
Centurion 6 pts
Cyclone 6 pts
Avenger 5 pts
Dynamo 6 pts
Ironclad 5 pts
Ol'Rowdy 5 pts
Thunderhead 5 pts
Triumph 5 pts
Galant 4 pts
Defender 4 pts
Brickhouse 2 pts (-1) Du look aux capacités, non.


-------------- Eliminé(s) --------------
Reliant 0 pts

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Moi je remplacerais bien au moins un reckoner par un Sanctifier.

Effectivement, je suis un peu triste de perdre le flare et le tir du reckoner mais les points gagnés en les remplaçant par des Sancti' me permettent de glisser un Covenant en pluS.. Ou des paladins..

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Feora 3 vous tente pas en FM? Elle fait briller les Castigators avec Red line. Les Zealots peuvent même devenir balaise avec Incite ils peuvent monter RAT 7 POW 16 avec des blasts à POW 10

Et le muret c'est cool, bonus de Def pour la dame et si elle veut charger elle peut fire step au delà puis aller au charbon.

Feora 3 me plait pas mal en FM, notamment l'idée de faire une gunline courte/moyenne portée qui peut monter au charbon grâce a la spell liste de ponyta.

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses (CID)

!!! Your army contains a CID entry.
!!! You are using a pre-release theme.

(Feora 3) Feora, the Conquering Flame [+27]
 - Devout [9]
 - Hand of Judgment [18]
 - Reckoner [16]
 - Reckoner [16]
 - Hierophant [3]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Holy Zealots (max) [12]
 - Monolith Bearer [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]

Vu les faibles stats défensives de notre infanterie je ne m'attends pas a ce que le tout reste longtemps sur le table, mais en protégeant (et avec de la chance) le monolith bearer, y a moyen de nettoyer vachement les zones tout en tenant un bon moment, permettant a la liste de faire de sacrés trous dans ce qu'elle touche..
Après c'est peut-être une fausse bonne idée.

(Y a surement moyen de mieux optimiser les points gratuit, mais j'admet avoir fait la liste a l'arrache)

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Châtiment de Scyrah / Re : Re : Scyrah contre le reste du monde
« le: 20 juillet 2017 à 16:59:37 »
Bah tu te trompes parce que contrairement à la MK2 il y a vraiment des listes fortes en Merco qu'il faut prendre en compte et en particulier en tournoi par équipe. Moi je rencontre un Ossrum / Thexus je suis pas ultra frais et en particulier sur le fait que je ne suis pas du tout entrainé contre ;)

Je pense qu'il fait plus allusion au fait que les mercenaires n'apparaissent pas dans la liste du premier message présentant les pairings par faction.

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Quitte à monter une liste SoTT qui vise le KTC, pourquoi ne pas considérer l'Avenger avec les gun mages ?
Certes cher, mais l'accès a Snipe ou thunderbolt sur un tir AOE qui a la possibilité de KD un paquet de gens et une présence au corps à corps "correcte", me parait intéressant.

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Ouais le reload 1 fait du bien déjà... pas contre ils veulent enlever le cleansing aura de rhoven? J'ai pas bien capté l'histoire de la redondance de capacité...

Sur les sujets d'échanges entre développeurs et joueurs, pas mal ont soulevés que Rhoven et le BE ont la même pulse de "purge" d'upkeep et d'animi. Ils ne comptent pas toucher Rhoven et ses potes mais veulent donner quelque chose au Vessel pour se démarquer.

Fait amusant, les BE peuvent se soigner entre eux... (Si un premier Vessel pulse et subit 1d3, le second peut pulser a son tour pour soigner le premier et subir 1d3 a son tour, assez anecdotique mais rigolo)

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Je lis surtout que la règle ne précise pas warrior faction models.

la BE au beau milieu d'un pack de de jack et d'une horde de mécanos sous tristan pourrai presque devenir rigolote en l'état.

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Petite Maj en cette belle soirée sur le forum du CiD :

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- Gains Reload [1]
Reload [1] - This model can suffer d3 damage points to make up to one additional ranged attacks with this weapon during its Combat Action.

- Replace Cleansing Aura with Bonds of Faith
Bonds of Faith - This model can use this miracle once per turn at any time during its activation. When this miracle is used, enemy upkeep spells and animi on models/units in this model’s command range immediately expire. Additionally, remove d3 damage points from other friendly Faction models in this model’s command range. A spellcaster can keep any of its upkeep spells in play by suffering d3 damage points per spell.

Avec les commentaires de monsieur Pagani :

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Hello CID Players!

We've been listening to your feedback on the Vessel of Judgement and have the following proposed changes for you:

Vessel of Judgement: The Vessel of Judgment falls somewhere between a gun platform and a support piece. We decided to increase its offensive capabilities to make sure it had the offensive punch we felt it warranted. We also wanted to remove redundancies between the Vessel of Judgment and Visgoth Juviah Rhoven’s Purifying Prayer.

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