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Messages - NeuronPsychare

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Sur ta liste Baldur2 : tu arrives à jouer le Rip Horn de manière efficace. J'ai énormément de mal avec lui - bon, je ne l'ai sorti qu'avec Baldur1 jusqu'ici, pour Stone Skin mais cela le rendait trop lent - alors ma question sera très simple : comment fais-tu ? Comment as-tu eu l'idée de le sortir ? Son P+S 15 suffit-il (avec Primal, certes) ? Oui, ça fait trois questions et alors ?
 

Je n'irai pas jusqu'à dire que je le joue efficacement ^^ là en temps que 5eme lourde il a surtout servi à attirer le feu adverse et garder mes autres heavy safe. Sinon je le vois bien en beast de seconde ligne, avec Primal ça fait 7 attaques pow 17 avec la chain attack, c'est pas déconnant.

Après avec l'inclusion de Ghetorix, je n'ai plus accès à Primal, donc ça limite son efficacité. À la réflexion,  je pense que ce sera Ghetorix et Watcher et Gallows, ou Feral et Riphorn. Maintenant faut que je me décide de l'importance d'inclure Primal dans la liste.

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Nouveaux battle reports sur mes quelques dernières parties, entre autres des tests de nouvelles listes, que je vais résumer rapidement parce que j'ai le courage de trop détailler ^^ Mais qui sait, dans un futur proche me mettrai-je peut-être au battle report scénarisé à la Titi/arhnayel  :D éventuellement avec photos à l'appui. Ça donne envie en tout cas! Mais là 5 d'un coup c'est trop demander :/

1/ Kaya3 vs Svinkal et Haley2 (Breakdown)

Je teste une liste Kaya3 en mode gunline, à base de:
https://conflictchamber.com/#c8201bgUeD4B4M4M4H4H5g5fi7

Circle Army - 75 / 75 points

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
 - Brennos the Elderhorn [17]
 - Gorax Rager [7]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Wayfarer [4]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]

Le tout contre la nouvelle liste Haley2 à la mode, à base de Storm Strider Hurricane double Charger et Hammersmith avec Jakes.
Bon ben ça ira vite vu qu'il gagne le premier tour et se met bien en entrée de zone, tout est déjà à portée. Je pose mes trois lourdes à 12" et je planque le Wayfarer. À son tour 2 il me découpe proprement un Pureblood et trois quart de l'autre qui est slammé derrière. À mon tour je prend Hurricane avec les tirs plus Brennos et feat, mais je suis trop loin à l'attrition et je me fais proprement grignoter jusqu'à la défaite au scénar.

Réflexions: Bon pour tester une liste gunline dont l'intérêt est de tirer à 10" puis Repo 3 en arrière contre une autre gunline plus puissante et avec plus de menace, c'était pas malin du tout! ^^ À retester contre un matchup moins dégueulasse.

2/ Baldur2 vs Svinkal avec Haley2 (Standoff)

On rééssaye mais avec une vraie liste cette fois!
https://conflictchamber.com/#c8201b5C4OgZ4Q4McI5g5e5e5f

Circle Army - 75 / 75 points

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Loki [19]
 - Megalith [20]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Rip Horn Satyr [14]
Blackclad Wayfarer [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]

Je gagne le toss, mais voulant tester la pire condition je lui laisse le premier tour et choisis le terrain. À son tour 2 les tirs ne feront pas grand chose, surtout des dégâts au Rip Horn qui n'était pas Rooted mais qui survit bien. Lors de mon tour il me semble que je continue mon avance et je feat. À son tour 3 toujours peu de dégâts, le flanc droit est bloqué par le Undergrowth de Megalith et à gauche Loki et le Feral derrière un mur tiennent comme des champions. Mon tour 3, je parvient à choper son Journeyman avec un Mannikin et Adieu Arcane Shield sur Hurricane. Je Primal ensuite Loki et le Rip Horn. Ce dernier ira coller ses gros poings dans la tête de Hurricane qui sera achevé par le Feral. Et en fait ça libère la LoS sur Haley, du coup Loki, donc victoire au KTC, avec juste une Sentry de perdu parce que je suis trop stupide pour penser à faire une forêt ^^

Réflexions: Ah oui ça va tout de suite beaucoup mieux. La Def 18 a vraiment été cruciale sur le matchup, surtout avec l'Arm élevée à cracker derrière. Je ne sais pas si cette liste Haley2 a le potentiel de passer à travers un double Woldwrath, c'est probablement difficile, donc les deux listes (5 lourdes / Bones) doivent se valoir dans ce matchup, avec peut-être un petit avantage à la liste 5 lourdes pour la flexibilité.

3/ Mohsar vs Abyss avec Thagrosh1 (Spread the Net)

Je m'embête pas, je netdeck Dan Yount comme un salopiaud:
https://conflictchamber.com/#c8201b4w4M4M4z4H4HfF4_4U4Wi7

Circle Army - 75 / 75 points

(Mohsar 1) Mohsar the Desertwalker [+27]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Wild Argus [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Swamp Gobber Chef [1]
Tharn Bloodweavers [8]
Wolves of Orboros (max) [11]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Celestial Fulcrum [19]

Abyss me sort Thag1 en Oracles avec Typhon Scythean Seraph Harrier, Hex Hunters+Bayal, BFS et du support. Ah et un Throne aussi.

Sur cette partie, je finis par me clock en ayant essentiellement nettoyé tout son armée sauf le BG, et en ayant perdu toute mon infanterie grosso modo et en menant de 2 (3?) au scenario.

Réflexions: J'ai trouvé cette liste très très intéressante à jouer, notamment en terme de vision du scenar, de la gestion des menaces adverses, du plan de jeu, etc... Bref j'ai l'impression que c'est le genre de liste qui, à force de la pratiquer, me permettrait de vraiment améliorer mon jeu de manière globale. Pas exactement comme avec Krueger2 où on se dit qu'avec de la pratique, on jouera vraiment bien la liste, mais vraiment en terme de vision du jeu. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai ressenti ça avec Mohsar et pas avec les autres (probablement à cause des nombreuses options de jeu qu'il propose), mais je vais creuser ça. À essayer contre Ghost Fleet et Fyanna2, vu que c'est pour ça que je pense à lui pour mon pairing à la base ^^

4/ Grayle vs Marcel avec Rask (Standoff)

Test à base de proxy, aujourd'hui j'ai testé Grayle en Theme Force... Devourer's Host =D
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0j5B5K4B5h54545ieE525w525w56

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

(Grayle 1) Grayle the Farstrider [+29]
 - Ghetorix [21]
 - Gorax Rager [7]
Lord of the Feast [6]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [0(5)]
Death Wolves [9]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Wolf Riders (max) [18]

Marcel teste une liste Minion bien relou, avec 16 Posse, des Shamblers, 2 Wrastlers et des solos de partout. Le tout en proxy, contre un gars qui a joué une fois contre Minions. On se perd vite ^^
Je gagne le toss et joue en premier, mais il me laisse le côté avec la forêt en entrée de zone (grosse erreur sûrement). Tour 1, je cours, il court (au passage, Death March va sur les Riders, histoire d'avoir 3 unités avec Vengeance). Tour 2 le Lord of the Feast chargé en corpse et avec Storm Rager a une LoS sur un Shamblers près du Bokor et y va, prenant le Bokor et 7 Shamblers sacrifiés pour la cause de la vie de leur chef. Je place des gens pour provoquer Vengeance, et à gauche avec la forêt j'ai la possibilité de planquer tous les autres Ravagers des charges adverses. À son tour 2 il arrive à envoyer un Wrastler Pow 24 sur Ghetorix grâce à Veil of Mist (ok il est trop cool ce sort en SR 2017 en fait) mais rate son attaque de charge et laisse Ghetorix à 13 pv. Le reste enclenche les Vengeance en gros. Et il faudra le tir de Rask (qui a feat au passage), deux solos, un Posse et le Totem Hunter pour venir à bout du Lord of the Feast dans les lignes ennemies. Jean-Michel Relou quoi. Ah et 1-0 pour lui. Tour 3 je feat, je prend le Wrastler et nettoie la zone de droite, reste en position derrière la forêt à gauche. 2-1 pour moi. Marcel décide de laisser tomber puisque nos voisins ont terminé et qu'on doit swap, et parce qu'il ne voit pas comment gagner la partie étant donné que je mène au scénario et à l'attrition.

Réflexions: J'aime beaucoup la liste, c'est la première fois que je teste le double Ravagers et j'apprécie beaucoup (bon après c'était une liste sans tirs donc bon...), et filer Vengeance à des Riders qui sont déja ultra rapides je trouve ça génial pour contourner l'ennemi, et le +2 en Mat fiabilise d'éventuelles attaques d'impact. Le Lord of the Feast a fait un boulot correct, à savoir rentabiliser (deux fois) ses points et emmerder l'adversaire. J'ai pas l'habitude de jouer beaucoup de troupes, mais je sais pas je me sens assez à l'aise avec Grayle, à retester, peut-être contre une gunline histoire de sentir la différence.

5/ Baldur2 #4Starsandadude vs Lelith avec Ossrum (Standoff)

Nouvelle mouture de Baldur2, car ayant désormais les 4 Characters warbeasts de la faction, pourquoi ne pas jouer les 4 stars ensemble?... And a dude.
https://conflictchamber.com/#c8201b5CeD5KgZ4QcIfF5e5e5f

Circle Army - 75 / 75 points

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Brennos the Elderhorn [17]
 - Ghetorix [21]
 - Loki [19]
 - Megalith [20]
 - Rip Horn Satyr [14]
Swamp Gobber Chef [1]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]

On joue sur la même table que précédemment. Je perd le toss, garde le même côté afin d'espérer qu'au moins une de mes Sentry survive au second tour grâce à la forêt. Lelith sort deux BE, 5 gunners et 2 blasters, double Tactical Arcanists Corps, Artillery, et min de Forgeguard. J'ai peur.

Il court T1, je réfléchis un peu à mon positionnement et j'avance. La Sentry de droite est posée devant les beasts histoire de pouvoir au moins faire une forêt avant de crever. Tour 2 c'est son tour de feat, qui s'avère très décevant aux dés car il ne tue même pas le Dude (Rip Horn pour ceux qui n'auraient pas compris ^^) qui n'est même pas Rooted et abat la Sentry de droite et une Shifting avec l'Artillery. À mon tour 2, je réfléchis déjà moins, le Riphorn court engager une poule, Ghetorix court en engager deux, Brennos envoie un Ravaging Winds sur l'Artillery mais ne la tue pas, Megalith trample à droite pour Geomancy une Crevasse qui tuera 2 Tactical Arcanists sur 3, la Sentry de gauche joue au chat et à la souris avec les Forgeguard derrière la forêt, Loki flanque Brennos à droite, Baldur avance derrière, pose le mur devant lui et feat. Je suis à 1-0. À son tour 3 il balance tout ce qu'il a sur Ghetorix et le Rip Horn (ce dernier contestant deux zones) mais ne les tue toujours pas, aucun crit stagger non plus. Il recule son BE et une poule à droite, qui sortent de la zone. Je suis à 2-0. Du coup à mon tour il me suffit de Crevasse le dernier Tactical Arcanist de droite avec Megalith, tp les pierres dans la zone ronde, et détruire l'objo adverse avec un Ghetorix qui n'a rien perdu. Donc 4 points, plus un point dans ma zone donc 5-0 et victoire au scénario.

Réflexions: Ok en écrivant cela je me rend compte que j'ai eu beaucoup de choses qui ont joué en ma faveur, à savoir les dés de Sylvain qui n'ont pas été à la hauteur de leur réputation, l'erreur de sortir la BE et la poule de la zone de droite, et le scénario qui me semble assez bon pour Baldur2 contre une gunline (avec cette liste là tout du moins). Pour le coup la version 5 lourdes est sûrement meilleure que la version double Wrath, surtout à cause des BE naine et de leurs Siege Weapons. Je ne sais pas si je vais continuer à tester 4 Stars and a dude, à la base c'est surtout pour le lol et bien souvent un Pureblood sera bien meilleur que Brennos (surtout si Primal n'est pas accessible en fait), mais j'aime bien sortir la vieille biquette et son Ravaging Winds peut être intéressant sur certains matchups (celui-ci entre autre, mais je ne l'ai utilisé qu'une fois et plus offensivement que défensivement).

Du coup ça fait plusieurs listes à approfondir, et Tanith en Bones of Orboros à tester, bref il y a encore du boulot!

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Félicitations pour ta conquête du Japon!  ;D

Tu hésites toujours entre Baldur Bones et Baldur Wolves du coup? Ce que j'ai remarqué c'est que la version Wolves est assez complexe en terme de gestion de fury et parfois d'ordre d'activation. Quoique tu ne joues pas de Feral en fait, donc pas besoin de te casser la tête pour les ordres d'activation ^^. C'est vrai que Ghetorix permet de frapper fort même sans Primal, mais du coup les autres beasts n'ont pas trop de mal à tabasser les lourdes adverses?

Personnellement je tente une version à 5 lourdes en ce moment, je me suis dit quitte à avoir une légère qui tank à 9pts, autant essayer de virer 5 points et de mettre un lourde qui en plus tape un peu:

https://conflictchamber.com/#c8201b5C4OgZ4Q4McI5g5e5e5f

Circle Army - 75 / 75 points

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Loki [19]
 - Megalith [20]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Rip Horn Satyr [14]
Blackclad Wayfarer [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]

Je perd une pierre et un Gallows, ce qui est triste, mais à la réflexion je peux éventuellement virer le Wayfarer pour reprendre un set + un Gobber Chef, histoire de gérer un peu toute cette fury. Et puis 6-7 attaques pow 15/17 en plus, ça se prend.

Bon par contre je me casse peut-être trop la tête et dans quelques mois tout le monde restera sur Baldur Bones vu qu'en plus des avantages actuels les Woldwrath pourront passer pow 21 avec les Stoneshapers... Mais comme j'ai la flemme d'acheter un autre Woldwrath, je resterai sûrement là-dessus ou en Bones avec un gargant + un BE.

Tu penses que contre Juju ça aurait été plus compliqué avec la version 4 lourdes?

Et bientôt, vu que j'ai enfin Ghetorix, je pourrai enfin tester Baldur2 full Character beasts, because why not :D

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Cercle Orboros / Re : [GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
« le: 21 juillet 2017 à 16:24:32 »
OK j'ai fait une déduction un peu trop rapide

Si tu pouvais m'éviter d'autres frayeurs comme ça dans le futur, je t'en serai gré :D

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Cercle Orboros / Re : [GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
« le: 21 juillet 2017 à 13:49:44 »
Ben pourquoi ça n'en est plus un? Il l'a toujours été non? Et c'est le cas des shifting Stones et des Sentry du coup?

Génial...

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Cercle Orboros / Re : [GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
« le: 21 juillet 2017 à 12:44:46 »
Wut? Mais qu'est-ce qui a changé depuis hier soir? Il faut des armes pour être warrior model maintenant? Ou c'est le fait qu'ils soient Immobile?

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Cercle Orboros / Re : Petit up des Wolds
« le: 21 juillet 2017 à 12:40:30 »
Oui enfin à 14pv j'appelle pas ça des tanks non plus hein ^^

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Cercle Orboros / Re : Petit up des Wolds
« le: 20 juillet 2017 à 23:49:22 »
Perso ce changement m'a bien hype perso,  ça rend les listes Bones plus aussi molles qu'avant et ça augmente encore les dégâts des casters à buff, qui seront encore plus jouables avec l'introduction des mercos dans les TF (genre Wurmwood qui peut prendre des Bone Grinders pour s'assurer des souls et plusieurs Warden pour mass Stranglehold).

Autre nouvelle qu'ils ont donné, c'est l'introduction de Megalith dans la TF, plus le nouveau Wold Wight. Tout ça risque de donner un coup de fouet à Bradigus et le faire revenir sur les tables (et puis Megalith pow22 ça donne envie  ;) )

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Cercle Orboros / Re : Neuron Psychare Battle Report
« le: 10 juillet 2017 à 22:12:21 »
Allez petit retour sur Joinville, en compagnie de la Ginyol Force dont j'assure le capitanat... Ouais bon il fallait bien quelqu'un hein ^^

Je viens avec mes deux listes Baldur2 Wolves et Tanith Reeves que je ne sortirai pas du weekend (ça valait bien le coup de rusher les Reeves tiens...  :D )

Je vais vous épargner mes pairings, j'ai fait comme j'ai pu et dans l'ensemble je pense que c'était moyen-correct.

Ah important pour la première journée: Je me suis pris une bonne grosse mine la veille au Soul Cat, et le réveil se fait dans la douleur avec un mal de crâne épique, qui durera une partie et demi, et surtout sur la première où on se prend Asterix dans la tête... Aïe.

Première partie contre PA (Asterix)

Bon pour résumer rapidement, je perd Megalith un peu tôt, et il a trop de jack pour que je puisse tous les tomber (quelle surprise ^^). Mes beasts tombent les unes après les autres et je finis par me clock. Ce n'était pas vraiment une surprise, puisque c'est mon genre, + PA x la bière de la fête = Défaite ^^.
La team se fait latter la tête of course, mais le plus triste c'est que notre joueur Cryx est débile et peut tuer Una à poil mais n'avance pas la poule de Denny avant de feat...
Artemus, je te conchie.

Deuxième partie contre Benep (FrancoBelge)

Je me farci un joueur belge merco qui sort Ossrum/Magnus2. Je pensais qu'il sortirai Ossrum mais finalement c'est Magnus qui foule la table. En résumé j'avance, le Feral prend des tirs, je drag la lourde mais ne la tombe pas avec Loki et le Pureblood (Unyelding c'est dur). Je mets le Pureblood dans un set de pierres et l'autre set un peu derrière. À son tour il tue le Pureblood, étant le seul dans les pierres (il me le demande, je confirme), puis il avance Magnus juste derrière son colosse et feat pour avoir tout le monde. Dans le début de mon tour, je me rend compte avec horreur que j'ai dit une bêtise: il n'y avait pas que le Pureblood dans les pierres, mais aussi une pierre de l'autre set... qui me permettrait de tp la pierre du premier set pour mettre Loki dans le triangle et le tp sur Magnus... Je le fais remarquer à Benoit, on est tous les deux tristesse absolue, on décide de laisser le juge décider pour nous. Il comprend le problème mais nous dit qu'il faut jouer tel que nous sommes maintenant. Étant à mon avis assez mal à l'attrition, je décide la mort dans l'âme de tp Loki pour taper Magnus qui tombe vite. Je me suis dégoûté et si j'avais été en solo je l'aurais sûrement pas fait, mais bon ma team comptait sur moi... Sauf que eux s'en foutent apparemment et on perd 2-3 ^^ Donc ça change rien au résultat mais c'est vraiment nullissime de gagner comme ça, surtout que mon adversaire était sympa comme c'est pas permis.
C'est donc au trente-sixième dessous que j'entame la troisième ronde, qui me permettra ce coup-ci de tomber encore bien plus bas.

Troisième partie contre Jub (Legio Invicta)

Jub joue Haley2/Nemo3, il sortira Nemo3 (probablement le meilleur choix). En résumé, il me fait très mal le tour du feat et même après, avec parfois un peu de réussite (j'avoue avoir eu du mal à supporter le quatrième 9 à deux dés d'affilée ^^). Je conteste et marque comme je peux, puis on annonce le Dice Down dans 30, puis 15 minutes. Aucune idée de comment ça marche, et de quand ça va tomber, donc je fais comme je peux, conteste par-ci, contrôle par là, j'ai un point d'avance. Je me pose une minute pour recompter et réfléchir, et là bim Dice Down. Mon adversaire est ultra frustré évidemment parce qu'il suffisait que je lui passe la clock une minute avant, il tue un Mannikin et c'est marre. Je suppose que rien ne m'obligeait à passer la clock, mais c'est quand même bien nul comme système, en gros si tu mènes aux points et que ta clock est un peu au-dessus du temps annoncé, ben tu vas boire un coup tranquille sur ton tour, tu reviens et tu as gagné... Enfin quoiqu'il en soit le karma s'occupe de régler les choses et on perd une game de la même manière que je l'ai gagné. On perd de nouveau 2-3, direction poule cho-cho cho-chocolat!  ;D Encore désolé Jub pour cette partie, c'est pas à ça que devrait ressembler une game Warmachine :s

Le soir on reste à notre airbnb avec mes laquais ( :D ) et la Ginyu, pour se reposer de la journée et des excès de la veille.
Le lendemain, je me lève en bien meilleur forme, prêt à en découdre! Le samedi était douloureux aussi bien physiquement que ludiquement, et moi j'suis pas venu pour souffrir, okay?! Donc le dimanche on joue comme il faut!

Quatrième partie contre PsychoBilly (Normands)

Pairing Thexus/Cyphon, je suis très content, j'aime beaucoup le principe des Cephalyx et je n'ai jamais joué contre eux, donc c'est plaisir!
Je gagne la partie au scénar, avec je pense une petite erreur de déploiement de mon adversaire qui couvre très peu la zone de gauche, du coup je souffle les Overlords pour marquer avec la Sentry, je marque ma zone rectangulaire et je parviens à souffler le Dominator des Nyss pour que celles dans la zone évitent de contester. Ah et le Wayfarer se shift pour contester, donc 3-0 T2. Son feat fait mal, mais est temporisé par le mien et surtout par le mur. Je finis par lancer des trucs à droite à gauche pour marquer mes points vers la victoire.
Et on gagne la ronde 3-2! Qui l'eût cru? Certainement pas ce cher Artemus qui voulant jouer Ghost Fleet contre Legion, montre la carte Skarre... ou qui, réussissant contre toute attente à s'en sortir comme un patron, et voulant gagner au scenar, oublie de contester la zone adverse, avec Skarre à poil et à portée de Proteus.
Artemus, je ne le dirais pas, mais tu connais ton nouveau surnom.

Cinquième partie contre Ialo Nanto (Animus&Cortex)

Deuxième partie contre Ialo (première au Warmaroilles), qui cette fois-ci me sort Magnus1 plutôt que Gorten (que j'avais ktc top T2 la dernière fois ^^). Ben je finis par ktc Magnus laborieusement en 2 tours suite au ratage de Loki (pas facile en stat cela dit). En partie à cause du fait qu'il y ait une charge un peu litigieuse pour laquelle je demande l'avis de Dan le juge, qui rule en ma faveur (Jack pas à portée de Pureblood). Ça met Ialo dans le caca parce qu'il avait déjà joué la moitié de son armée dans l'optique d'aller taper le Pureblood. Cependant il avance quand même son Jack, ce qui laisse la place pour le tp de Loki sous Wraithbane (because Blur) par dessus l'obstruction du milieu. Suite à Loki + une Crevasse du désespoir, il lui reste 1pv... Je suis sous feat et Megalith tient le fort avec Undergrowth, donc pas grand chose se passe durant son tour, mis à part qu'il ne tue pas Loki et feat pour reculer Magnus comme il peut. Malheureusement le Gallows est à portée de Crevasse d'un Idrian proche de Magnus, ce qui plantera le dernier clou dans sa tombe.
J'ai bien apprécié ce match, Ialo joue super propre, tout mesuré, proxy comme il faut, etc. Malheureusement la charge était ratée au millimètre. Je ne sait pas si ça aurait changé quelque chose, je n'aurait éventuellement plus eu Wraithbane, il m'aurait fallu du 11 boosté pour toucher Magnus... À voir.
Bon sinon on perd encore la ronde 2-3 xD avec Artemus qui se noie dans une marée de Drudges avec ses Stalkers. Oui je sais je le met beaucoup en avant par rapport à mes autres coéquipiers, mais après ce qu'il a fait à la ronde 4, je considère qu'il le mérite.

Résultat des courses, on termine 14ème, avec 9 victoires sur 25 matchs, et un score perso de "4-1", avec guillemets parce que je ne considère pas les deuxième et troisième manches comme des victoires.
Mais quoiqu'il en soit on s'est éclaté comme jamais malgré les roustes! Je suis un peu triste de pas avoir parlé à plus de monde (je ne t'ai même pas vu Arhnayel! :( ) mais capitanat oblige, j'ai dû essayer de me concentrer un minimum sur les matchups histoire de donner le change ^^

Merci à Babnik et a tout ceux qui ont organisé ce super tournoi, avec des hauts et des bas, mais l'un dans l'autre super sympa (poète mode: OFF). Merci pour les repas, les games, les bières et autres boissons (donc de facto merci à la désormais célèbre Juliette ^^), les maux de tête, les vomissements (ça s'était plutôt le frangin, mais ça l'a pas empêché de faire deuxième  :P ), l'adrénaline, le frisson et les souvenirs.

On y r'viendra pour sûr!

685
Ce qu'il y a de bien dans la poule Rubis, c'est que quasiment toutes les équipes ont leur chance. On peut aussi bien faire 3 victoires que 3 défaites  :P

J'ai hâte de pouvoir jouer contre vous les gars !

Toujours pas de réaction de Falbala. Elle doit tremblée la pucelle!

On préfère parler à la table ;-)

Genre "Oooh table comme tu es belle, avec ton doux vernis, tes formes inexistantes et ta rigidité carrée, je tremble de désir à l'idée de poser mes mains sur toi, d'agiter mes figurines sur ton tapis, et de mesurer pour voir si ça passe" ?

T'es dégueu.

686

Bah Khador, à part Vlad 1 full Rocketeers en Winter Guard Kommand, y'a pas grand chose qui est encore au niveau compétitivement parlant.
Tout le monde défonce le full jack Khador comme pour rire et Legion of Steel trouve pas encore sa place correctement dans le méta.
Du coup, chaque joueur y va un peu de son petit "pocket pick" , c'est pas plus mal à mon sens.

Pardon ? J'ai pas vu le smiley pour valider que c'était un troll en fait donc je suis pas sur de comprendre :D.

Same, tellement same. J'aimerai bien défoncer du full jack, mais de ce que j'ai compris c'est difficile avec des beasts 1.5x plus chères et à peine plus fortes. Bon elles vont un peu plus vite allez... Quoique.
Pour Baldur 2 je peux comprendre, disons qu'à partir des données du tournoi on peut pas vraiment le prédire ;)

Je te conseille de te méfier des listes hors méta juju.
C'est justement parce qu'elles sont hors méta qu'elles sont dangereuses.

Ha j'ai jamais dit que c'était mauvais, j'ai juste dit que c'était hors méta régulier comme liste.
Les listes skornes maitrisées par des grands joueurs ça ne compte pas, tu leur mets dans les mains Minion ou Merco, ils te défoncent pareil.

Nan mais j'avais pas vu la liste Haley 2 avec double steealhead hallebardier.
Je pige le truc, mais c'est quand même quelque chose.

Moi j'ai pas pigé. À moins que ce soit juste pour scorer et jam?

687
Cercle Orboros / Re : Neuron Psychare Battle Report
« le: 24 juin 2017 à 18:47:41 »
La liste est bien. Dans une optique tournoi en solo, elle est plus polyvalente que la double woldwrath (je viens en double woldwrath à joinville pour ma part). Par contre, quitte à jouer sans TF, vire ce Gallow pour mettre des swamp gobbers, ca aide bien à bloquer les lignes de vue.

Après, c'est toujours une question de pairing, donc on peut pas te dire grand chose sans connaitre la seconde liste.



Le Gallows est là pour avoir l'option de s'étaler un peu plus en largeur, par exemple pour bloquer une zone avec le Woldwatcher full Arm tandis que le reste se concentre de l'autre côté. Et ça permet aussi à Baldur de moins avancer, dans la mesure où mine de rien, avoir des large bases plutôt que huge ça l'amène plus près du front et donc plus exposé aux gunlines (quoiqu'en général je colle les lourdes pour éviter le problème).

Pour ma deuxième liste je suis parti sur Tanith:

https://conflictchamber.com/#c8201bg14BgZ4M5l5A5gc9c94S5s5e5e2N

Circle Army - 75 / 75 points

(Tanith 1) Tanith the Feral Song [+31]
 - Gorax Rager [7]
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Druid Wilder [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Reeves of Orboros (max) [16]
 - Reeve of Orboros Chieftain & Standard [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

Dans l'optique team ça me permet d'assurer un match correct contre la majorité de Scyrah (because fuck you Sentinels) et en gros l'infanterie mono-pv qui stack l'Arm. Après Tanith est relativement flexible donc je pense qu'elle peut avoir une game contre un nombre correct de casters. Après à moi de m'assurer de pas avoir de trop mauvais matcups ^^

688
Cercle Orboros / Re : Neuron Psychare Battle Report
« le: 24 juin 2017 à 13:36:53 »
Salut à tous! Un petit retour pour afficher mes dernières expérimentations en Orboros.

Dans l'optique de Joinville, je me suis décidé à modifier ma liste eBaldur, étant donné que les scénarios du SR 2017 me semblent difficiles à gérer avec un seul colosse, et surtout je n'ai pas envie d'en acheter un autre ^^

Donc je suis parti là-dessus:

https://conflictchamber.com/#c8201b5C4OgZ4Q4M4F5gc95e5e5f5f

Circle Army - 75 / 75 points

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Loki [19]
 - Megalith [20]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwatcher [9]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

De mon expérience, je vois plusieurs différences:
-Ce n'est clairement plus une gunline comme l'était la liste en Bones of Orboros, avec le manque flagrant des Woldwyrds qui m'attristent, mais il faut ce qu'il faut. Je pourrais éventuellement remplacer le Woldwatcher (HÉRÉSIE!!!) par une crevette, mais une seule me semble un peu sans intérêt.
-Qu'est-ce que c'est dur pour l'adversaire de toucher les Waprwolves. Def 18 sous couvert ou 16 au càc grâce au mur complique vraiment la vie, surtout qu'il faut assurer aux dégâts aussi derrière. Plus pas de KD. Évidemment l'effet stationnaire pose problème. Enfin pas à Baldur grâce à l'animus du Woldwatcher (AU BÛCHER!!!) ^^.
-Ça cogne correctement mine de rien. Je n'ai pas Wrongeye et Snapjaw donc je skew pas la Def à fond, mais l'accès au Pureblood et à Wraithbane me semble efficace contre tout ce qui est colosses/lourdes avec Arcane Shield par exemple (ou au hasard, Roots of the Earth).
-Les Shifting Stones sont ici très importantes à tout point de vue; je crois que c'est la première fois que j'utilise toutes leurs capacités lors d'une game (à comprendre: première fois que j'utilise healing field), et elles permettent d'éviter les erreurs d'ordre d'activation, surtout quand on veut cast des animi avec Baldur et feater.

Trois mini-rapports de bataille pour illustrer les capacités de la liste:

eBaldur contre Kara Sloan (Tétard)
Nouveau joueur dans le Nord, avec un très haut niveau (pour ceux qui connaissent). Je ne pars pas confiant, mais finalement avec 4 Hunters et le Stormwall sous feat c'est en moyenne seulement une lourde qui tombe (hormis le Pureblood), étant donné le 11 nécessaire pour toucher, soit une chance sur deux. Le mur de lourdes derrière le mur de pierre m'a permis d'avancer sans subir trop de dégâts et entamer les hostilités. En sachant que j'ai joué sans Sentry vu que ces dernières se sont évidemment faites atomisées après mon tour 1. Je finis par perdre au scénar au tour 7 après s'être attritionné pendant des plombes. Il me reste Baldur Megalith et des pierres, lui Kara, 2 Hunter amochés, une Sentinel, Arlan et un Hammersmith récupéré par Arlan et sui se fait throw à chaque tour ^^ ah et le Squire qui vient contester pour la win :s.
Pour le coup dans ce matchup, cette version est plus efficace que mon ancienne, où la mort de mon colosse assure quasiment la mort de la game. Comparé à la version deux colosses, je ne suis pas sûr, ça semble dicy pour Kara.
Aussi c'était très drôle de dire "-Alors le Woldwatcher est Arm 17 de base, donc 9 avec Armor Piercing, +4 stone form +3 Roots, soit 16, donc -10 :D -Ah bah je vais pas l'attaquer alors :D", et ça vaut aussi pour le Feral et Loki (grâce au +2 Arm avec Protective Plates/le shield).

eBaldur contre Nemo2 (Lucien)
Une liste intéressante, chargée en lourdes et qui m'empêche de charger. Trois choses ont grandement joué en ma faveur sur cette game, 1) Mon adversaire ne connaissait pas Loki, et forcément ça fait très mal quand on met Dynamo, puis Thunderhead à moins de 14" de lui. Mais il est prévenu pour les prochaines fois ^^ d'autant plus qu'il avait deux Sentinels qu'il gardait en arrière pour protéger Nemo/récupérer leur focus. En les gardant près de ses lourdes, le matchup est complètement différent. 2) avec Loki je n'ai pas besoin de charger, donc je m'en fous de son sort et de la capacité de Thunderhead. Par contre avec les deux Shieldguard, j'aurai dû lui concéder l'alpha... avec des gars qui ont sustained attack :/. Et enfin 3) Il expose beaucoup trop son Journeyman, que je souffle hors de la table, entraînant la perte du Firefly, d'Arcane Shield et de la zone de droite qui me permettra de gagner au scénar.

eBaldur contre eBaldur (Mike)
En voilà une occasion de comparer les deux listes! Je pense avoir un meilleur matchup que lui grâce à Wraithbane, mais en même temps ses colosses frappent plus forts que moi de base. J'ai réussi à gagner la game au scénar tour 7 en ayant tombé un colosse et en scorant à droite tout en bloquant l'accès aux cailloux de Mike. Les pierres ont été très importantes pour contester la zone opposée. Et c'est également l'obstruction du milieu qui m'a beaucoup aidé, et m'a permis d'appliquer la majorité de mes dégâts d'un seul côté grâce à ma mobilité supérieure apportée par les pierres et la lourdeur des socles adverses ^^.

En ce qui concerne le Woldwatcher, il sert de bloque-route de l'extrême et de contestataire relou (éclair de génie: il se nomme désormais Jean-Luc M.), et il a plutôt bien tenu ce rôle dans mes parties, bloquant par exemple l'avancée du Wrath de Mike (bon pour un tour seulement, because Mike's dice: charge, -5 au dégâts, donc avec 3 dégâts boostés +1 non boosté il doit faire 3x5,5+2=18.5, mais lui fait 24 ^^).

Enfin bref, j'aurai aimé savoir comment vous voyez cette liste, comparée aux versions Bones of Orboros un colosse/deux colosses. J'ai l'impression que ça m'ouvre certains matchups, mais j'ai du mal à voir si certains autres sont plus difficiles avec des Wolves.

Au passage, la fury est relativement chiante à gérer quand on doit taper. Je me demande si une Wilder ne serait pas plus efficace qu'un Blackclad, vu que je suis pas vraiment là pour charger. Cependant, j'aime beaucoup la flexibilité qu'il apporte et ça m'embête de claquer 4 points pour gérer la fury et c'est tout (éventuellement l'allongement du contrôle des beasts est intéressant).

689
@Ludmar: Ton cas n°2 me rappelle quelqu'un .....  ;D

Je n'osais pas le dire, merci Fred :D

Ok on parle pas wtc ni super compétitif alors. Moi ça me dérange pas, il faut juste situer le truc.

Boros alors, est-ce qu'il n'y a pas aussi un mauvais feeling. Rappelons-nous un peu ce qu'il y avait à la grande époque.

Morvanha 2 : J'ai crié au scandale pour le place d'arbre, l'attrition était ultra forte mais en face on avait des trucs pété aussi. Les tricks 0
Bradigus : Probablement la première liste de spam d'armure / beast qui a le plus fait plié le méta au monde. A coté Ghost Fleet passe pour un enfant.... Les tricks 0, soyons honnête tu clockais juste ton adversaire.
Krueger 2 : Ok tricks, double TP à la grande époque, feat de contrôle tout ça tout ça. Ca a changé ? Non on peut le jouer comme avant globalement
Una2 : Totalement broken avant sa sortie officiel, depuis, c'est bien mieux, il n'y a pas plus de tricks qu'avant en fait.
Baldur2 : N'a pas bougé d'un iota -> 0 tricks

Je veux bien entendre que Circle a perdu en niveau, qu'il y a des trucs qui ont été nerf, qu'il y a ptete des petits manque de synergie, des couvertures de matchs etc etc... mais de là à dire que Circle a perdu en tricks, non. A la limite, Circle a perdu la surpuissance des druids, c'est vrai.

P.S : Wurmwood c'est quand même LE caster a tricks du jeu, mais comme il s'est fait nerf et que le méta est un peu moins bon pour lui, ça chouine en Circle...

Pour jouer un peu Circle (genre que ça depuis 2-3 ans :D) je suis d'accord que le nerf des druids et des powercasters ont fait mal... Mais honnêtement, on ne peut pas en vouloir à PP, rétrospectivement ça frôlait le ridicule (surtout Bradigus et Morvanha2, qui était un peu la Ghost Fleet de l'époque, mais qui cassait pas l'armure :D). Pour les Druids, Countermagic était overpowered, mais je serai pas contre un retour de Force Bolt, histoire de les revoir un peu plus.

Je pense surtout que ce qui dérange Circle c'est la méta full Jacks pas cher, parce qu'on a beau avoir tous les tricks du monde, c'est pas ça qui va totalement empêcher les 10 jacks de venir te maraver la face au bout d'un moment. Combiné au fait qu'aucune de nos troupes n'est taillée pour l'abattage de lourdes (ce qui est presque unique dans tout le jeu, mis à part Cyriss peut-être), toutes les listes finissent par se concentrer sur le battlegroup (hors Theme Force).

En ce qui concerne Krueger le gros problème maintenant c'est que son feat n'empêche plus de charger. Et qu'il n'a pas de channeler comme Thorn aussi ^^

Globalement je pense qu'il y a effectivement du ressenti négatif derrière la perte du "God Mode" . Après, je n'ai jamais vraiment joué de liste OP en Mk2 (je suis du genre à jouer Cassius en Mk2 et laisser tomber Wurmwood en Mk3 ^^), mais maintenant, même avec des listes plus "sérieuses", je sens qu'il y a des matchups que je ne peux pas couvrir... Le problème étant que ces matchups correspondent à la méta actuelle.

690
Citer
Après consultation avec notre head referee, nous acceptons les nouvelles règles/unités qui seraient publiées jusqu'au 16 juin.

Donc pour les Themed Forces et nouvelles règles Battle Engines, si les règles existent au 16 juin, elles seront autorisées.

Juste pour être sûr, ça veut bien dire que les règles des BE/Theme Forces qui n'ont pas été confirmés officiellement par PP avant le 16 juin ne seront pas pris en compte, même si les tests CID sont terminés, c'est ça?

#legarsquiseréveilleàladernièreminute

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Cercle Orboros / Re : Avis sur une liste Mohsar
« le: 18 mai 2017 à 11:17:35 »
Ne jouant jamais contre Circle moi-même (et ne jouant pas 2na) je n'ai même pas pensé aux Scarsfell. La honte ! :(

En pairing, je te conseille Morvahna1, 2na ou Tanith : 40 pts de spécialistes en ADR ! (Et je ne blague qu'à moitié.)
http://privateerpress.com/organized-play/masters

J'y ai pensé aussi, en pairing avec Tanith, mais du coup ça me semble un peu dur de gérer les gunlines.

De plus, je crois qu'en SR 2017 on a que 20pts de spécialistes... :/ Si c'est ça je ne pense pas que ça vaille le coup de limiter son choix de caster. Et c'est dommage parce que ça résoudrait mes doutes sur le Moonhound et me permettrait de changer au besoin.

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 18 mai 2017 à 10:38:31 »
Dispo là maintenant ou en début d'aprem (début 14h30 max).

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Cercle Orboros / Re : Avis sur une liste Mohsar
« le: 18 mai 2017 à 10:28:47 »
Les Bloodweavers sont là pour Sands of Fate afin que Mohsar aille faire le cacou partout. Grievous wounds est un cadeau bonus.

Il fait pas le cacou partout mohsar dans cette liste... il pose juste des piliers et il essaye de rester en vie au passage. Sand of fate, ca doit rester de l'ordre de l'exceptionnel. Après il peut faire le cacou partout, mais c'est comme ça que les gens finisse par le trouver mauvais car KTC une partie sur 2.

Huuum. Pas vraiment. Au final les piliers c'est anecdotiques, et c'est le spell que j'utilise le moins quand je le joue. Tu bases beaucoup ton gameplay sur double Sands en fait. CF le très bon article de Dan Yount là dessus.



Exactement. Le but étant de le sortir contre les listes sans forcément une très grande portée de menace mais avec beaucoup de lourdes (matchup où je pense Circle a beaucoup de difficultés). Les Bloodweavers sont effectivement là pour le yoyo de Mohsar à base double Sands of Fate, + Doppler Bark / souffle / stick / Curse of Shadow en fonction du besoin. Donc clairement pas un drop pour gunlines (et encore je pense que ça dépend lesquelles).

En gros la particularité de la liste (et des autres listes qui tournent en ce moment) c'est que contrairement à en mkII elle tourne exclusivement autour de Sands of Fate.

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Cercle Orboros / Re : Avis sur une liste Mohsar
« le: 17 mai 2017 à 11:27:20 »
Je peux éventuellement enlever le Moonhound et le Chef pour mettre deux Gallows et un set de pierres ou un Gallows et un Ogrun.
Le Moonhound est là pour débloquer un peu les matchups avec trop de stealth (surtout le caster en fait) qui ne court pas forcément les rues non plus. L'Ogrun pourrait être important pour protéger un minimum Mohsar après un aller-retour. Le set de pierres permettrait éventuellement de poser deux doppler bark à deux endroits différents plus facilement.

Tough decisions... ^^

696
Cercle Orboros / Avis sur une liste Mohsar
« le: 17 mai 2017 à 10:02:14 »
Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos avis sur une liste Mohsar qui me trotte dans la tête depuis un moment.
À savoir que je l'ai build pour gérer le spam de jacks, mais que je n'ai eu l'occasion de la tester qu'une fois contre Kara Sloan (d'ailleurs sous-question: est-ce que Armor Piercing se trigger sur les Pillars? Dans la mesure où la règle présice "model" je ne pense pas, mais je voudrai être sûr), et que je manque de recul pour l'analyser correctement, d'où mon humble demande d'un oeil nouveau de mes estimés frères d'armes :)

Bon j'arrive pas à faire marcher Conflict Chamber donc le format sera pas terrible, mais en gros ça donne:

Mohsar the Desertwalker +27
*Druid Wilder -4
*Pureblood Warpwolf -17
*Woldwyrd -9
*Woldwyrd -9
*Wild Argus -7
*Argus Moonhound -6
Druids of Orboros -12
*Overseer -4
Reeves of Orboros max -16
*Officer & Standard -4
Tharn Bloodweavers -8
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr -5
Swamp Gobber Chef -1


L'idée derrière ça est de temporiser un max avec les Druids et essayer de sniper le cortex des Jacks avec les Reeves + Lynus, pendant que Mohsar fait le boulot dans les lignes adverses en snipant les supports, en posant Curse of Shadows, etc. Le tout en gardant en tête les menaces de KTC. Dans la mesure où le SR 2017 permet de ne pas jouer all-in tout le temps, ça me semble théoriquement possible de faire ça en terme de temps et de scénario.
La partie contre Sloan m'a permit de réaliser que je pouvais mettre le sort de Lynus sur Mohsar pour qu'il aille cogner les légères, préalablement kd par les Druids. J'ai pu ainsi détruire le cortex de deux Hunters... Enfin j'aurai pu si j'avais pensé à activer Lynus & Edrea avant Mohsar ^^

Le gros problème que je vois à cette liste, ce sont les Devastator, puisqu'ils ne peuvent pas être push et qu'à Arm23 ça devient assez dicy de tomber le cortex avec deux tirs pow 21 (avec Curse of Shadows). Les autres problèmes sont la Theme Force Scyrah (pas forcément Cyriss puisque Mohsar peut gérer les bouboules a priori, quoique ça dépend de leur positionnement), le Covenant of Menoth (penser à ne pas se tp dans ses 10" ^^), les trucs qui peuvent entamer les Reeves (c'est le gros point faible de la liste je pense), et globalement les trucs no kd/no push/no spell. Les listes à colosse me semblent compliquées aussi mais à voir.
Par contre ça me paraît bien contre une liste qui me terrorise en ce moment: Fyanna2. Sans parler de 100%, ça me semble avoir une game contre, parce que "Dodge avec Def 17, c'est bien; avec Def 8, ça craint." (Psychare, N., Mai 2017).

Enfin voilà. Que pensez-vous de la liste? Des points à améliorer/optimiser? Des matchups négatifs auxquels je n'ai pas pensé? Et surtout, est-ce que le plan de jeu vous semble faisable? (c'est là que j'ai un gros doute :/ )

697
Bon on va dire que je fais le gros relou mais bon ^^

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Pas le choix, je vais feater au premier tour... tout le monde court, forêt, cloud pour les gobbers, zombify les Wolves of Orboros...

Il me semble que Zombify est devenu Friendly Faction en MKIII, donc pas possible sur les Wolves... Adieu Trackers zombifiées avec pBaldur, vous nous manquerez  :'( :'( :'(

Bon allez je me concentre sur le boulot et j'arrête d'embêter le monde  :D

698
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Je feat même si ca sert à rien. Le Feral reçoit primal de la part de Baldur2 et part tuer du jack

Euh ça c'est pas possible, tu ne peux pas bouger un model affecté par Roots of the Earth. Ou alors tu n'as pas feat?   :)

699
Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 15 mai 2017 à 09:39:19 »
Ok dis moi quoi. Comme ça ça me permettra de train le mirror faction :)

700
Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 15 mai 2017 à 09:32:32 »
Salut! Dispo toute la journée jusqu'à 18h si ça intéresse quelqu'un.

Je suis pas difficile, vous pouvez même sortir des listes full jacks cradingues (faut que j'm'entraîne! :D )

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