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WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: Ptit Nico le 05 mars 2019 à 21:23:30

Titre: Steelhead Dynamic Update
Posté par: Ptit Nico le 05 mars 2019 à 21:23:30
http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes (http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes)

Les changements sur les Steelheads sont en ligne.

Petit changement bonus : les piliers de sel de Mohsar sont maintenant considérés comme des friendly huge-based models. C'est beaucoup plus simple.
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Tza le 05 mars 2019 à 21:42:34
RIP Alexia2, décédée entre la fin du CID et sa sortie. On a failli pouvoir te jouer.
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: TheLazyHase le 05 mars 2019 à 23:29:18
Je ne partage pas le concept que si on peut pas tuer ses modéles pour la remplir alors elle est nulle.
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Journeyman le 05 mars 2019 à 23:46:50
Alexia 1 est juste meilleure en presque tout en fait.

Mais bon, après tu joues dans un méta ou le suprême guardian est moisi et se fait one round au tir à chaque partie et ou l'animantarax est moins bien qu'une BE Cygnar, donc ça doit changer des choses. Alexia 2 est peut être plus adaptée chez toi.
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Ptit Nico le 06 mars 2019 à 07:17:03
Non mais surtout elle ne récupère les âmes que des friendly FACTION...
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Hashel le 06 mars 2019 à 07:55:49
Euh... où vous avez vu qu'alexia 2 récupérait les âmes faction ? J'ai du sauter une ligne...

Edith après 3 relectures : alexia 2 c'est bien friendly living models.
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Ptit Nico le 06 mars 2019 à 08:00:29
Dans le developer's notes :
Citer
Soul Taker: Spectral Scavenger - This model can gain soul tokens. When a living enemy model is destroyed in this model’s command range, this model gains the destroyed model’s soul token. Additionally, when a friendly living Faction model is destroyed by a continuous effect, an enemy attack, or collateral damage from an enemy attack while in this model’s control range, this model gains the destroyed model’s soul token. This model can have up to three soul tokens at any time.

Mais il manque effectivement Faction dans Warroom. Question à poser sur le forum PP.
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Hashel le 06 mars 2019 à 08:02:32
C'est drole je l'ai sous les yeux et je peux t'assurer quil n'y a pas le mot faction.

http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes (http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes)
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Ptit Nico le 06 mars 2019 à 08:51:14
Ah bah je n'avais pas actualisé la page, ils ont dû mettre à jour entre-temps.

Bon, du coup elle est un peu utilisable quand même.


Je ne partage pas le concept que si on peut pas tuer ses modéles pour la remplir alors elle est nulle.

*tousse tousse* Supreme *tousse* Guardian *tousse*
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: manu74 le 06 mars 2019 à 09:51:34
http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes (http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes)

Les changements sur les Steelheads sont en ligne.

Petit changement bonus : les piliers de sel de Mohsar sont maintenant considérés comme des friendly huge-based models. C'est beaucoup plus simple.

J'espere qu'ils sont juste large-based  :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Titre: Re : Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: TheLazyHase le 06 mars 2019 à 10:36:35
Alexia 1 est juste meilleure en presque tout en fait.
Ca c'est possible que Alexia 1 soit généralement mieux. C'est plus le probléme que Alexia 1 est un sérieux contender à meilleur unité du jeu, mais l'argument du "il faut que ce soit au moins aussi puissant que la meilleur unité du jeu" me convainct pas trop en vrai.

Surtout que c'était probablement vrai même quand tu pouvais tuer tes mecs.
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Arhnayel le 06 mars 2019 à 11:12:11
Citer
J'espere qu'ils sont juste large-based  :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.
Titre: Re : Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Ptit Nico le 06 mars 2019 à 11:14:15
Citer
J'espere qu'ils sont juste large-based  :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.

Apparemment Hungerford a répondu quelque part sur Facebook que c'était une erreur et que ça allait être changé.
Titre: Re : Re : Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: manu74 le 06 mars 2019 à 11:35:56
Citer
J'espere qu'ils sont juste large-based  :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.

Apparemment Hungerford a répondu quelque part sur Facebook que c'était une erreur et que ça allait être changé.

J'espere sinon il va falloir jouer a biere machine avec des pintes  ;D
Titre: Re : Re : Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Ygemethor le 06 mars 2019 à 12:43:37
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J'espere qu'ils sont juste large-based  :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.

Apparemment Hungerford a répondu quelque part sur Facebook que c'était une erreur et que ça allait être changé.

Ils se sont surtout rendus compte que y'a 500 intéractions foireuses avec leur wording (typiquement: ce sont des models mais ils ont pas de base. Donc tu ne peux pas les cibler, et ils ne bloquent pas les lignes de vue). Globalement ils sont injouables dans l'état, mais ça devrait être fixé.
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: John McForester le 06 mars 2019 à 13:04:50
Yep, faut au moins ajouter "Treat the AOE as the pillar's base." et "This model cannot be moved or placed." et ça ressemble à une vraie règle...
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Allan255 le 06 mars 2019 à 13:32:49
*Prend ses listes IMD et allume un feu*
Titre: Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Rawr le 06 mars 2019 à 13:40:47
Avec la hausse du coût des Nomads et la modif sur Irregulars la liste Magnus2 prend un petit coup de nerf bat dans la gueule.
Titre: Re : Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: ludmar le 06 mars 2019 à 13:57:37
*Prend ses listes IMD et allume un feu*
*tend ses fire eaters*  :D
Titre: Re : Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: Allan255 le 06 mars 2019 à 14:34:36
Avec la hausse du coût des Nomads et la modif sur Irregulars la liste Magnus2 prend un petit coup de nerf bat dans la gueule.
Nerf je m'en fous un peu, c'était des listes "je prend les figs que je possède et que j'ai envie de jouer". Et puis c'est du mercenaire, nerf on a l'habitude.
Mais pour le calcul des points, c'est le bordel.
Titre: Re : Re : Re : Steelhead Dynamic Update
Posté par: stabe le 06 mars 2019 à 15:10:29
*Prend ses listes IMD et allume un feu*
*tend ses fire eaters*  :D
*lance le Pyre, torches allumées !*