Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: Ptit Nico le 05 mars 2019 à 21:23:30
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http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes (http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes)
Les changements sur les Steelheads sont en ligne.
Petit changement bonus : les piliers de sel de Mohsar sont maintenant considérés comme des friendly huge-based models. C'est beaucoup plus simple.
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RIP Alexia2, décédée entre la fin du CID et sa sortie. On a failli pouvoir te jouer.
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Je ne partage pas le concept que si on peut pas tuer ses modéles pour la remplir alors elle est nulle.
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Alexia 1 est juste meilleure en presque tout en fait.
Mais bon, après tu joues dans un méta ou le suprême guardian est moisi et se fait one round au tir à chaque partie et ou l'animantarax est moins bien qu'une BE Cygnar, donc ça doit changer des choses. Alexia 2 est peut être plus adaptée chez toi.
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Non mais surtout elle ne récupère les âmes que des friendly FACTION...
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Euh... où vous avez vu qu'alexia 2 récupérait les âmes faction ? J'ai du sauter une ligne...
Edith après 3 relectures : alexia 2 c'est bien friendly living models.
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Dans le developer's notes :
Soul Taker: Spectral Scavenger - This model can gain soul tokens. When a living enemy model is destroyed in this model’s command range, this model gains the destroyed model’s soul token. Additionally, when a friendly living Faction model is destroyed by a continuous effect, an enemy attack, or collateral damage from an enemy attack while in this model’s control range, this model gains the destroyed model’s soul token. This model can have up to three soul tokens at any time.
Mais il manque effectivement Faction dans Warroom. Question à poser sur le forum PP.
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C'est drole je l'ai sous les yeux et je peux t'assurer quil n'y a pas le mot faction.
http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes (http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes)
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Ah bah je n'avais pas actualisé la page, ils ont dû mettre à jour entre-temps.
Bon, du coup elle est un peu utilisable quand même.
Je ne partage pas le concept que si on peut pas tuer ses modéles pour la remplir alors elle est nulle.
*tousse tousse* Supreme *tousse* Guardian *tousse*
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http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes (http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/march-2019-cid-developers-notes)
Les changements sur les Steelheads sont en ligne.
Petit changement bonus : les piliers de sel de Mohsar sont maintenant considérés comme des friendly huge-based models. C'est beaucoup plus simple.
J'espere qu'ils sont juste large-based :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
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Alexia 1 est juste meilleure en presque tout en fait.
Ca c'est possible que Alexia 1 soit généralement mieux. C'est plus le probléme que Alexia 1 est un sérieux contender à meilleur unité du jeu, mais l'argument du "il faut que ce soit au moins aussi puissant que la meilleur unité du jeu" me convainct pas trop en vrai.
Surtout que c'était probablement vrai même quand tu pouvais tuer tes mecs.
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J'espere qu'ils sont juste large-based :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.
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J'espere qu'ils sont juste large-based :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.
Apparemment Hungerford a répondu quelque part sur Facebook que c'était une erreur et que ça allait être changé.
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J'espere qu'ils sont juste large-based :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.
Apparemment Hungerford a répondu quelque part sur Facebook que c'était une erreur et que ça allait être changé.
J'espere sinon il va falloir jouer a biere machine avec des pintes ;D
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J'espere qu'ils sont juste large-based :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.
Apparemment Hungerford a répondu quelque part sur Facebook que c'était une erreur et que ça allait être changé.
Ils se sont surtout rendus compte que y'a 500 intéractions foireuses avec leur wording (typiquement: ce sont des models mais ils ont pas de base. Donc tu ne peux pas les cibler, et ils ne bloquent pas les lignes de vue). Globalement ils sont injouables dans l'état, mais ça devrait être fixé.
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Yep, faut au moins ajouter "Treat the AOE as the pillar's base." et "This model cannot be moved or placed." et ça ressemble à une vraie règle...
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*Prend ses listes IMD et allume un feu*
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Avec la hausse du coût des Nomads et la modif sur Irregulars la liste Magnus2 prend un petit coup de nerf bat dans la gueule.
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*Prend ses listes IMD et allume un feu*
*tend ses fire eaters* :D
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Avec la hausse du coût des Nomads et la modif sur Irregulars la liste Magnus2 prend un petit coup de nerf bat dans la gueule.
Nerf je m'en fous un peu, c'était des listes "je prend les figs que je possède et que j'ai envie de jouer". Et puis c'est du mercenaire, nerf on a l'habitude.
Mais pour le calcul des points, c'est le bordel.
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*Prend ses listes IMD et allume un feu*
*tend ses fire eaters* :D
*lance le Pyre, torches allumées !*