Tu me fou la pression, oh grand maître des channels
Nous sommes 10 ans après la fin de la guerre, en 623, le traité de Midfast à mis fin au conflit. Les vils cryxiens ont été refoulés sur leur archipel, la croisade Ménite est retournée au protectorat et un semblant de paix s'est installé entre le Khador et le Cygnar. La légion d'Everblight ourdit ses plains dans son repaire et après avoir semer un temps la destruction à Ios, les Skornes sont retournées chez eux (sans doute pour jouer au jeu de rôle, une activité saine pour les esprits torturés).
Profitant de cette paix, de puissantes maisons marchandes regroupant des hommes de tout les royaumes se sont constituées. Elles portent des noms mystérieux mais évocateur : la SMACK, l'ANANAS, la FIFOU et la MM&S. Ces maisons ont réussi non sans mal à s'installer sur le sous-continent d'Alchières. Au début, les potentats locaux ont opposé une résistance assez vive à ces marchands, autorisant de simples comptoirs. Mais après l'arrivé des gens de l'Immoren, une peste s'est répandu, et il fut ensuite plus aisé aux hommes de l'Immoren de rentrer plus avant dans les terres.
Vous allez gérer votre maison marchande, vous allez devoir conquérir des territoires pour acquérir des ressources. De plus, chaque joueur aura une petit objectif personnel. Enfin, on va organiser une ronde de défi, où une équipe viendra imposée un scénario particulier à équipe adverse. Chacune de ces actions rapportera des points de campagne, l'équipe qui en aura le plus à la fin du week end sera déclarée victorieuse.
Enfin, si vous aimé les bounty, vous serez, je l'espère servi.
Rem