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Messages - Duc de Sul

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Hé bien je ne vois pas le lien entre l'arrivée des sorts (en terme de puissance) et le coût en "âme"/essence/XP (conserver la mention qui vous plaît) pour insufler la magie à une fabrication quelconque. Donc je ne comprends pas pourquoi il est plus cher de fabriquer un objet pour un... 'fabriqueur'... que pour un power mago lanceur de boules de feu. (je stéréotype pour le bien de mon argumentation)
Pourquoi leur donner un bonus de fabrication si c'est pour augmenter le coût de base???

Et je me demande toujours pourquoi il y a des sorts de Mékarcaniste de level 7 alors qu'ils ont la limite de puissance au level 6.
Il n'y a pas d'AmK lvl 20++, les persos surpuissants sont Amk 20/ quelque chose lvl X.

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Iron Kingdoms - RPG / Re : Re : Pathfinder pour les IK ?
« le: 05 juin 2010 à 16:52:11 »
les classes sont très biens comme elles sont (pas trop fantasy et avec beaucoup d'accès aux dons pour les plus "normales"), sans compter les classes made in IK comme le druide, l'exemplar, l'alchimiste de combat etc...

L'éclaireur (rôdeur D&D) est quand même un gros pouilleux sans classe de prestige.

Sinon oui je suis un rôliste vivant et je passe régulièrement voir les nouvelles. :)

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J'ai pas lu la nouvelle, mais de ce que vous m'en dites, ça sent le Comics Code à plein nez... Les gentils américain (Cygnaréens pardon), sont toujours trop bons, et c'est la jeunette sexy (jean grey?) qui poutre tout, en se dépassant pour la 8° fois et en déchirant son cosmos. Ca sent le complex secsuel de geek aussi tout ça!   :D

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je ne saisi pas le lien de cause à effet...  ???

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Moi ce qui me turlupine, c'est les sorts technologiques lvl 7 ("larsh cortex" p82 liber mechanika) alors que les amk sont limités au niveau 6 (p11 du Liber).

De plus dans le bouquin de base (je l'ai plus sous la main) les coûts de base à multiplier pour l'XP sont plus cher pour les amk que pour les mages normaux...  ???

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Iron Kingdoms - RPG / Re : Armure à vapeur pour les nuls
« le: 01 avril 2010 à 20:53:44 »
Vous allez dire que je suis un bourrin. Oui. C'est vrai. Terriblement. Et j'ai honte.

Mais je joue aussi un nain... Du clan Serric. :p

A votre avis, il faudrait quoi pour fabriquer cet alliage, et quels seraient les effets sur l'infrastructure(chassis et articulations), l'hyperstructure (servos et actionneurs commes les verrins) et l'armure d'un Man-O-War? Rien qu'au niveau de la res au dégat d'un Jack normal, il faut du serric steel. Mais quid d'une armure en Serric?

J'ai vu en furetant à droite à gauche que les Cyrissites avaient des Jacks en Serric... Et comme ça tombe bien, mon nain Serric, il est Mékarcaniste/ prêtre de Cyriss...

Non. Je n'ai pas honte.

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