1
Iron Kingdoms - RPG / Re : [débutant] mekarcaniste, union steam et ordre fraternel
« le: 10 décembre 2010 à 17:33:16 »
Hé bien je ne vois pas le lien entre l'arrivée des sorts (en terme de puissance) et le coût en "âme"/essence/XP (conserver la mention qui vous plaît) pour insufler la magie à une fabrication quelconque. Donc je ne comprends pas pourquoi il est plus cher de fabriquer un objet pour un... 'fabriqueur'... que pour un power mago lanceur de boules de feu. (je stéréotype pour le bien de mon argumentation)
Pourquoi leur donner un bonus de fabrication si c'est pour augmenter le coût de base???
Et je me demande toujours pourquoi il y a des sorts de Mékarcaniste de level 7 alors qu'ils ont la limite de puissance au level 6.
Il n'y a pas d'AmK lvl 20++, les persos surpuissants sont Amk 20/ quelque chose lvl X.
Pourquoi leur donner un bonus de fabrication si c'est pour augmenter le coût de base???
Et je me demande toujours pourquoi il y a des sorts de Mékarcaniste de level 7 alors qu'ils ont la limite de puissance au level 6.
Il n'y a pas d'AmK lvl 20++, les persos surpuissants sont Amk 20/ quelque chose lvl X.