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« le: 25 juillet 2018 à 15:12:02 »
D'expérience oui, on recoit un message de rupture automatique, puis apres un autre une fois qu'ils ont vraiment vérifié les stocks.
En fait, je crois que leur astuce cest que si l'étiquette du produit est "Disponible" mais en orange, ca veut dire "disponible à la commande" en fait. Il faut que l'étiquette soit verte pour qu'ils aient vraiment le produit en stock.
Je laisse VG passer ici pour confirmer / infirmer ce que je viens de dire, mais c'est un peu déceptif en vrai :/
[/quote]
Merci pour ton retour, mais là c'est encore plus confusant. J'ai reçu 4 mails en 5 minutes :
- le 1er me dit que j'ai reçu un avoir
- le 2ème, que ma commande est en cours de préparation
- le 3ème, que je viens de me faire rembourser
- le 4ème, que ma commande est partie
Au final, je ne sais pas si je vais recevoir quelque chose (tout ou en partie) ou rien du tout. J'ai envoyé un mail au service client, je n'ai toujours pas de retour.
Alors sans tomber dans l'acharnement, l'image et la communication ne sont pas vraiment en adéquations avec le rôle que VG veut prendre...