501
Jouer en ligne / Re : brise crane episode 3
« le: 10 mars 2015 à 12:18:21 »
Pas la solution attendue non plus, mais ma première solution fonctionnait en fait.
-Janissa avance et repousse les immortals vers le haut.
-La pierre s'avance et donne +1 force.
-Hoarluck feat et s'avance en engageant l'immortal le plus en bas à gauche, à moins de 6" du blitzer de l'impaler et du slag tout en les ayant en vue. Place Refuge sur le Blitzer, Far Strike sur les deux autres. Il en profite pour tuer un immortal. (et ensuite il prépare le lubrifiant, parce qu'il ne sent pas serein à tourner le dos à Mammoth comme ça.)
-Blitzer s'active et s'avance au maximum vers le haut en engageant l'ancestral. Il le tue en deux baffe grâce à la pierre. Goad pour continuer à monter. Avec ses tir il tue les deux ancestraux les plus proche. L'un engage peut-être Hoarluck, mais pas grave on boost et comme on a commencé dans son dos, ça passe. Puis refuge derrière l'obstacle de Zaal, et animus, ce qui sort Zaal de derrière son couvert, et repousse la krea et le cyclope hors de portée pour protéger leur maître.
-Earthborn piétinne les immortals, prenant quelques free stike, mais libérant la ligne de vue par la droite sur Zaal. Il s'arrête avant d'être engagé par Zaal.
-Le Thumper crew tue le dernier Immortal de devant (auparavant il engageait l'earthborn)
-Tor fait un assaut sur Zaal avec Ferveur. (les autres vont essayer de se rendre utile autrement, peut-être en tentant de bloquer Mammoth) 7 dégâts
-Le slag se déplace sur la droite de Mammoth et fait deux tirs sur Zaal, en boostant la touche à chaque fois. 5+5 dégâts
-L'impaler se déplace sur la droite et tir sur Zaal, POW 14 grâce à la pierre, fulle boost. 10 dégâts.
-Dozer vise, lance son animus et tir sur Zaal (RAT 6 + Innacurate (-4) + animus(2) + viser(2) =6) full boost. 10 dégâts.
Mettons que Zaal transfère les deux plus grosses attaques, il lui reste 17 dégâts, sur ses 15 PV.
Sinon j'avais pensé à pousser Dozer vers le haut/droite avec earthborn, puis à piétinner vers Zaal avec dozer, et lui mettre une grosse claque boostée.
Bon, et j'avais pas pensé au snack.
Et avec des mesures et des jets stat aussi. ^^'
-Janissa avance et repousse les immortals vers le haut.
-La pierre s'avance et donne +1 force.
-Hoarluck feat et s'avance en engageant l'immortal le plus en bas à gauche, à moins de 6" du blitzer de l'impaler et du slag tout en les ayant en vue. Place Refuge sur le Blitzer, Far Strike sur les deux autres. Il en profite pour tuer un immortal. (et ensuite il prépare le lubrifiant, parce qu'il ne sent pas serein à tourner le dos à Mammoth comme ça.)
-Blitzer s'active et s'avance au maximum vers le haut en engageant l'ancestral. Il le tue en deux baffe grâce à la pierre. Goad pour continuer à monter. Avec ses tir il tue les deux ancestraux les plus proche. L'un engage peut-être Hoarluck, mais pas grave on boost et comme on a commencé dans son dos, ça passe. Puis refuge derrière l'obstacle de Zaal, et animus, ce qui sort Zaal de derrière son couvert, et repousse la krea et le cyclope hors de portée pour protéger leur maître.
-Earthborn piétinne les immortals, prenant quelques free stike, mais libérant la ligne de vue par la droite sur Zaal. Il s'arrête avant d'être engagé par Zaal.
-Le Thumper crew tue le dernier Immortal de devant (auparavant il engageait l'earthborn)
-Tor fait un assaut sur Zaal avec Ferveur. (les autres vont essayer de se rendre utile autrement, peut-être en tentant de bloquer Mammoth) 7 dégâts
-Le slag se déplace sur la droite de Mammoth et fait deux tirs sur Zaal, en boostant la touche à chaque fois. 5+5 dégâts
-L'impaler se déplace sur la droite et tir sur Zaal, POW 14 grâce à la pierre, fulle boost. 10 dégâts.
-Dozer vise, lance son animus et tir sur Zaal (RAT 6 + Innacurate (-4) + animus(2) + viser(2) =6) full boost. 10 dégâts.
Mettons que Zaal transfère les deux plus grosses attaques, il lui reste 17 dégâts, sur ses 15 PV.
Sinon j'avais pensé à pousser Dozer vers le haut/droite avec earthborn, puis à piétinner vers Zaal avec dozer, et lui mettre une grosse claque boostée.
Bon, et j'avais pas pensé au snack.
comme quoi la clock fait vraiment partie du jeu, avec un temps infini, les solutions sont vraiment différentes de ce que l'on fait en vrai sur la table de jeu
Et avec des mesures et des jets stat aussi. ^^'