1
Minions / Re : Débutant recherchant une aide bienveillante
« le: 25 mars 2013 à 13:01:30 »
Modération SVP, pas de "tu vas te faire chier", surtout pour répondre à un nouveau joueur. On a pas fait 50 post pour demander qu'on se calme pour reprendre comme avant.
Maintenant, pour répondre plus posément, il apparait après pas mal de retours que les crocos sont plus efficaces. Leurs unités sont particulièrement robustes et les caster apportent vraiment quelques choses pour soutenir l'armée. Si les trips crocos te plais, n'hésite pas, tu ne le regretteras pas.
Les cochons sont, actuellement, un cran en dessous. Les beasts ne sont pas mauvaises, mais les unités sont un cran en dessous et, à mon humble avis, les deux premiers caster de la faction (Carver et le doc) sont également un cran en dessous. Par contre, Sturm and Drang est génial. Il apporte une panoplie de choix tactique et un feat assez utile pour limiter l'adversaire pendant un tour. Sur papier, le dernier caster est également très bien. On dirait que Privateer Press s'est rendu compte que les cochons étaient légèrement à la traîne et il on réagit. Au deux derniers tournoi en interne que nous avons fait, j'ai fini 3°/10 avec Sturm et dans la moyenne 6/12 avec Carver (je précise que c'était des tournois en interne, pas des "gros" tournois... donc ce n'est pas si mal quand même.
Bref, les deux armées sont particulièrement sympa. Si tu cherche l'optimisation à tout prix, les croco sont fait pour toi. Si tu cherches une armée cool et intéressante par ses choix tactiques (du tir, un peu de magie, de la poutre,...), j'ai personnellement craqué pour les cochons et je m'en sort plutôt bien dans mon club.
Rapidement les beast cochons:
War Hog : Très bonne beast pour frapper. Avec du soutien magique, ça démonte un peu près tout. Attention à ne pas recevoir la charge en premier.
War Road : Son lance-flamme est incroyable, surtout avec le 2° tir autorisé avec Targ.
Gun Boar : Bien pour transférer et pour son animus sympa (une réaction pendant le tour adverse). Utile parfois pour gérer l'infanterie, mais pas en format battlegroup.
les petits derniers, pas encore eu le temps de tester, je viens de les recevoir.
Au début, j'ai joué ça en battle group
Carver + 2 War Hog + Gun Boar.
Après avoir joué ça, essaye de passer au Road Hog et à Sturm, tu verras l'évolution.
Bon jeu !
Maintenant, pour répondre plus posément, il apparait après pas mal de retours que les crocos sont plus efficaces. Leurs unités sont particulièrement robustes et les caster apportent vraiment quelques choses pour soutenir l'armée. Si les trips crocos te plais, n'hésite pas, tu ne le regretteras pas.
Les cochons sont, actuellement, un cran en dessous. Les beasts ne sont pas mauvaises, mais les unités sont un cran en dessous et, à mon humble avis, les deux premiers caster de la faction (Carver et le doc) sont également un cran en dessous. Par contre, Sturm and Drang est génial. Il apporte une panoplie de choix tactique et un feat assez utile pour limiter l'adversaire pendant un tour. Sur papier, le dernier caster est également très bien. On dirait que Privateer Press s'est rendu compte que les cochons étaient légèrement à la traîne et il on réagit. Au deux derniers tournoi en interne que nous avons fait, j'ai fini 3°/10 avec Sturm et dans la moyenne 6/12 avec Carver (je précise que c'était des tournois en interne, pas des "gros" tournois... donc ce n'est pas si mal quand même.
Bref, les deux armées sont particulièrement sympa. Si tu cherche l'optimisation à tout prix, les croco sont fait pour toi. Si tu cherches une armée cool et intéressante par ses choix tactiques (du tir, un peu de magie, de la poutre,...), j'ai personnellement craqué pour les cochons et je m'en sort plutôt bien dans mon club.
Rapidement les beast cochons:
War Hog : Très bonne beast pour frapper. Avec du soutien magique, ça démonte un peu près tout. Attention à ne pas recevoir la charge en premier.
War Road : Son lance-flamme est incroyable, surtout avec le 2° tir autorisé avec Targ.
Gun Boar : Bien pour transférer et pour son animus sympa (une réaction pendant le tour adverse). Utile parfois pour gérer l'infanterie, mais pas en format battlegroup.
les petits derniers, pas encore eu le temps de tester, je viens de les recevoir.
Au début, j'ai joué ça en battle group
Carver + 2 War Hog + Gun Boar.
Après avoir joué ça, essaye de passer au Road Hog et à Sturm, tu verras l'évolution.
Bon jeu !