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Messages - Tinkou

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Convergence de Cyriss / Re : Re : De l'utilité des Servitors ?
« le: 08 juillet 2016 à 12:09:18 »
Tous les serviteurs restent capable de marquer des points en contrôlant. Donc ça oblige ton adversaire à tous les tuer ou tout contester pour t'empêcher de marquer (et rien que ça, c'est assez fort).

Ca reste des socles sacrifiantes qui vont bloquer des lignes de charge, des ligne de vue, engager des tireurs pour les priver de bonus de visée. Il peuvent aussi servir de boule de bowling en se faisant slamer par un jack (pratique pour toucher et mettre au sol ces solos/caster à haute défense). Bref, on n'a pas mieux pour casser les noix de l'adversaire.

Après pour les rôles :
_ les reflex font du contrôle qui gênent les unités haute défense faites pour engluer (et permettent de déjammer sans risquer de tuer nos troupes vu leur armure). Vu qu'ils n'ont qu'une attaque par partie, ce sont les moins bons je trouve.
_ les élimination sont une tuerie face à tout ce qui a tough (robustesse je crois). Une unité/jack s'active, fait son job, et hop les élimination viennent finir les blesser. De vrais petits charognard. Sans compter qu'avec accès au -2 en défense de flore, ils ont un équivalent 7 en attaque (largement assez pour toucher tous ses mecs haute armure en mur de bouclier)
_ les accrétion sont moins cher et plus mobile que les optifex. Ils réparent moins bien, mais restent très pratiques pour juste remettre en marche un système
_ les attunements restent plus intéressant qu'un Cipher. Payer un jack lourd qui cogne comme un sourd juste pour un debuff, ça fait cher. (comme dit Eidan). Et surtout, un petit socle pathfinder est nettement plus facile à manipuler qu'un jack lourd. Par contre, le Cipher permet de poser son malus plus loin (pour préparer un assassinant avec nos autres jacks de tir par exemple).

Perso, j'ai toujours trouvé que les serviteurs étaient la botte secrète de Cyriss. Le petit truc pas cher qui peut te changer une partie. (vi j'adore les serviteurs)

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Convergence de Cyriss / Re : Re : Re : ADR 2016.. ça va basher !
« le: 03 novembre 2015 à 00:06:34 »
Si je comprend bien, admettons je joue synthérion + lucant, j'ai le droit a 20pts de remplaçants, mais je peux les mettre dans les deux listes ou juste une ?

C'est pour chaque liste (10 et 10. Si je dis pas de bêtises.
Raté, c'est 20 points pour chaque liste.

Après, c'est apprécié des joueurs Cyriss car c'est moins contraingnant pour nous. Nous ne sommes pas dépendant de 3 ou 4 casters qui éclipsent les autres. nous n'avons pas de soucis de characters. Et surtout, nous n'avons pas de troupes "kifonlekafé", mais des spécialistes.
Bilan, pouvoir échanger un jack ou une unité pour un/une autre, c'est génial.

Et dans pas mal de faction, l'ADR semble moins apprécié car il y a des références "must have". Basiquement, par quoi un joueur eAsphy pourrait remplacer ses banes? Ou un joueur Cygnar ses gunmages?
Pour en discuter souvent avec des joueurs affirmant que c'est pété pour Cyriss, le truc, je trouve, c'est surtout qu'on a plus de variété et pas vraiment de listes prototypes. (en gros, c'est moins utilisé car non conforme aux habitudes).


Sinon sur l'ADR, c'est dommage pour Directrix :(
(je m'attendais plus à Axis de sorti)

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Ça se voit qu'aucun vrai joueur cyriss ne parle ici (n'est ce pas titi ;) )

Si tu pars sur 5 listes pour cyriss je te le dis de suite même à la cooll tu n'aura personne en cyriss tout simplement parce que ce n'est pas comme si on avait d'autres caster comme les autres faction même merco et minions peuvent mieux faire .

Après ce que je proposerai ce serait de voter pour le caster en double je pencherai pour aurora qu'on ne voit que trop peu.

M'y 2 cents
Je ne sais pas si c'est un troll, mais je me considère comme un joueur Cyriss et je trouve l'idée bien. On a d'ailleurs parler de Cyriss assez tôt dans le thread.

En tout cas si cela se fait, je suis chaud pour une équipe Cyriss. Un joueur prend Lucant, les deux autres se partage les quatres autres et rouler jeunesserouages. Et on n'a aucun problème de character (j'attend de voir le débat en Cygnar et Menoth pour savoir qui prend Saxon et qui prend Gorman… ou en Khador pour savoir qui prend Ruine  ;D). Et même avec une liste de moins que d'autres équipes, pas sûr que Cyriss soit désavantagé à ce format.

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Je trouve l'idée géniale.

C'est juste con que je joue une faction avec 5 casters (donc même en les sortant tous, pas assez pour 3 joueurs). Encore que, celui qui prend Lucant peut se permettre de venir avec une seule liste  8)

Et forcer à la variété avec du character restricted!
On signe où? (©Hudson)

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Cygnar / Re : Jouer contre du Cyriss
« le: 17 octobre 2015 à 22:36:55 »
Comme dit plus haut, ta meilleure (seule?) chance, c'est de toper Syntherion et le tuer. Mais c'est loin d'être facile.

En petit format battle-group, Cygnar contre Cyriss, je trouve ça pas du tout équilibré (déjà que de base Cyriss c'est compliqué pour Cygnar).
Donc regarde plus comment bien utiliser tes figs sans te focaliser sur le résultat ;)

Sinon, comme toujours en Cygnar, il faut prioriser les cibles et y aller méthodiquement :
_ 1 : l'arc node s'il y en a un
_ 2 : le diffuser (il permet de charger gratuitement plus loin, et ça, tu ne le veux vraiment pas)
_ 3 : le lourd (ou l'inverter s'il y en a deux)

Tu auras sûrement du tir. Hors tu ne feras probablement pas grand chose sur les lourds au tir. Donc commence par dézinguer dans les premiers tours les supports qui optimisent ses lourds (arc node et diffuser) avant d'aller chercher au contact ce qui est plus lourd. Et pour ça, il faut tenter l'échange de pièces. S'il n'a qu'un lourd, ça peut passer (comme le souligne Schalf, faut toujours garder de quoi finir le jack sous reconstruction). S'il a deux jack, il faut tenter d'en détruire un sans y laisser ton propre lourd.

Petit détail, s'il a des mécanos, il pourra donner armes magiques à un peu tout le monde et les échos de Haley risque de prendre la mort assez vite (enfin !a dépend des jacks qu'il a). Sinon, tant que les échos n'attaques pas, il n'aura qu'un sort offensif de Syntherion pour les atteindre.

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[PRE-INSCRIPTION] : Tinkou

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Ca sera donc un master SR 2016 avec jusqu'à 128 joueurs
:o Ca, c'est ambitieux et classe!  8)

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Vous voulez aller trop vite les gars.

On a là une (très bonne) initiative personnelle. Qui semble au départ liée à la sélection WTC, mais qui finalement semble aussi intéresser pas mal de monde hors de cette sélection. Mais ça reste l'initiative d'une personne. Donc vaut mieux laisser un peu de temps pour que ça mûrisse avant de tout de suite vouloir en faire un truc de la mort qui tue.

Si le test d'Aljamis est concluant et qu'un classement doit voir le jour, il devrait être rataché (à tout hasard) à une sorte de fédération Warmachine englobant un peu tout l'aspect compétitif. Et là oui, ça sera le moment de vouloir être ambitieux.

Typiquement, et pour être très ambitieux, je vois bien une fédé en place, avec des juges et tournois affiliés (je ne trouve pas de bon mot). Qui propose de 'aide à l'orga de ces tournois. Avec chaque joueur inscrit dans ces tournois ayant un ID et le(s) juge(s) saisissant les résultat en fin/cours de tournois sur un portail dédié.
Et quand on voit les pages de suivis de résultats de nos gros tournois, ça ne me semble pas déconnant. Et je laisserai des malades comme Manu faire rêver avec ce qui est faisable.

Mais là, le jeu compétitif est toujours en pleine mutation, passant du stade de groupe réduit où tout le monde à joué avec tout le monde, a celui de grosse communauté. Le besoin d'un classement me semble clair, mais Aljamis a bien 6 mois pour continuer son (encore une fois très intéressant) test avant d'en faire un truc officiel qui fait le café ;)

@Zerg et Feyall : Infinity utilise un système avec des identifiants. Bilan, si tu veux mettre ton nom ou ton pseudo, tu fais comme tu veux, le classement lui se base sur l'ID. Et ça, si un classement Warchine passe "en production", c'est assez simple à faire.

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Tournois & Manifestations / Re : Re : [Madrid] Spanish Masters 2015
« le: 08 octobre 2015 à 14:30:16 »
si je trouve des camarades de voyage je risque d'y aller.
l'an dernier ils étaient venu vous chercher à l'aéroport?
Non.

En même temps, c'est un peu comme CDG, l'aéroport est directement accessible via RER. Donc pas franchement besoin de navette.

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La taverne de BG / Re : Battlegroup Playlist
« le: 07 octobre 2015 à 20:08:51 »

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[MOD] Bonjour Tifus
Je n'ai rien compris à tes explications  ;) .
Merci de détailler les phrases du type "faut focus son battlegroup", etc...[/MOD]


En gros, il faut focus = "il faut focaliser son attention principalement sur", "se concentrer sur" (to focus something) ;)
Du franglais de gamer :p

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- Combien de focus peut on allouer au Colosse avec le warcaster. ( et/ou maximum) -> 3
- Est-ce que le Corollary permet de de monter plus haut que cette limite, même chose pour l'induction(ainsi que pour les warjacks). -> non


Okay, je vais aller relire les règles car dans ma lecture, il était indiqué que c'était 3 maximum allouable par le warcaster, et que donc rien n’empêchait d'en mettre plus grâce aux auxiliaires, peut être aussi une traduction limite :)
Je retrouve mon livre de règle et je le retranscrit des que possible.
C'est la règle d'allocation qui veut ça. Et cette règle est dissociée de la source de l'allocation.


- Si on grappe et qu'on rate est ce qu'on peut encore frapper avec la pince SANS dépenser de focus ? -> j'ai pas compris ? tu veux dire faire des attaques de CàC ?
Oui, car c'est la même arme si je dis pas de bêtise.
Faux. L'attaque de mêlée qui suis un "drag" est liée au fait d'avoir "drag" un ennemi (et dois viser ce même ennemi).

Par contre, drag te permet de racheter des attaques de mêlée à partir du moment où tu as touché quelqu'un avec un grappin (car il faut déclencher "drag" pour le faire). Sinon, il faudrait que le colosse ai "weapon platform" (feat de Syntherion) ou virtuoso).

PS : le mitigator est l'un de nos meilleurs jacks ;)

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Tournois & Manifestations / [Madrid] Spanish Masters 2015
« le: 07 octobre 2015 à 11:11:20 »
Salut les gens, je me fais le relais pour le Spanish Master de cette année.

Celui de l'année dernière était pas mal (comme pourraient le confirmer les coupaing qui y étaient aussi), cette année ils ont changé de locaux. C'était encore en partie en travaux la dernière fois que j'y suis passé (juillet), mais ils ont assez de place pour accueillir avec conforme du 60 joueurs.

Le message :

Citer
Good Morning Everyone!!


For the second year in a row, the biggest Spanish event of Warmachine comes to Goblintrader!!: The 2015 SPANISH MASTERS.

The event will take place the weekend of 28th and 29th of November, and will follow the Steamroller 2015 rules for Masters events. You can take a look at it here: http://privateerpress.com/organized-play/masters.

Tournament data:

Maximun number of players: 60

The deadline to buy the tickets is the 20th of November at 23:00 PM.

The ticket costs 25€ and includes the breakfast for both days and a goodie bag full of surprises!! (the ones who came last year, will know what we are talking about...XD). The whole income of the tickets will be destinated for the prizes and surprises thart we are preparing for those days!!

Instructions to buy the tickets:

1- Go the the following link in our webstore: http://www.goblintrader.es/buscar?orderby=position&controller=search&orderway=desc&search_query=ticket (you have to be registered in our webstore to buy the ticket)
2- The payment can be done by Paypal or credit/debit card, once the payment is done, you can close your order.
3- As the shipping method you have to choose: Recogida en tienda GTS Madrid Norte (CUATRO CAMINOS), in that way, you won´t be charged with any shipping costs!. Take note of your order number, because you´ll need it later.
4- Send us an e-mail to the following adress:

Las instrucciones para la compra son las siguientes: torneos@goblintrader.es, with the following information:

Name and surname
Mail
Phone number (optional)
Order number (the one that we´ve asked you to take note before)
For the foreign players: Just tell us that you are coming from out of Madrid, and we will proviede you with all the info that you need to get to the store, Hotels, places to eat...

The army lists, must be sent to the following adress: torneos@goblintrader.es, before the 20th of November at 23:00 PM.

We will provide you with the final schedule (round by round, pauses to eat etc) later, but to make it easier to you to plan your trip, we are giving you the start and end time of the event:

Beggining: Saturday th 28th of November at 9:30 AM
Ending: Sunday the 29th at 15:00 PM (remember that due to the steamroller rules, the event could end before the 6th round, therefore it could end earlier!)

This year the tournament will take place at our new store in Madrid, in Cuatro Caminos square, you can check its location here:

https://www.google.es/maps/place/Calle+Marqu%C3%A9s+de+Lema,+7,+28003+Madrid/@40.445546,-3.7064586,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0xd4228571ecc0ba1:0x59760f7684023eea

A brand new Hobby center with 3 floors, a Bunker for 60 players and coming soon....we will open our own cafeteria!!


So, be prepared for war in the Iron Kingdoms, the wait is over!!!

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Oui exact : le TEP ne peut pas cibler ses propres serviteurs qui ne sont pas affectés par les spray (faut vérifier pour ceux d'un autre BE, mais je crois qu'ls trinquent). Par contre, ils peuvent gêner les ligne de vue. C'est con, mais faut y penser.

Et de manière globale, le TEP va souvent se retrouver avec des orientations exotiques pour avoir ses serviteurs entre lui et les troupes ennemies tout en les ayant dans le bon arc.

D'ailleurs, le TEP craint les troupes avec reach car face à celles qu'ils ne l'ont pas, il peut justement se servir de ses serviteurs pour ne pas être atteint (autre point fort de Directrix, tactical supremacy permet de le faire même face à des troupes avec reach).

Bref comme dit plus haut, ce "dieu" du carnage est plein de profondeurs.

@Renan : oui, une seul tough mais aussi un seul transfert. En général, c'est un désavantage, sauf quand tu arrives à stacker énormément de dégâts sur un caster. Ca m'est arrivé une fois depuis la sortie de l'engin.

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Pour le jouer énormément, il est plus profond qu'il n'y parait (et pourtant sa forme suggère de la profondeur).

Je n'aime pas regarder ce qu'un caster apporte à une ref, mais plus l'inverse.
Mais effectivement, Lucant lui donne plus de résistance, Directrix plus de dégâts (sous réserve que l'exponent servitor touche) et Axis plus de portée le tour du feat et un poil plus de résistance.

Il apporte de la polyvalence. Il permet de nettoyer n'importe quel type d'infanterie. Il peut aussi faire de gros dégâts sur les lourds à basse défense. Bref, la seule chose contre laquelle il ne fait pas grand chose, ce sont les trucs avec un bon ratio def/arm comme le Raek.

Son tir est fort car il permet de contourner plein de mécanisme défensif : stealth, covert, concealment, le fait d'être inciblable (en ciblant un serviteur).

Niveau scénario, il est top car un BE peut détruire en stat tout objectif hors bunker dès que possible (tour 3 si premier joueur, tour 2 si deuxième), tout en marchant pour toujours avoir ses 3 sacrificial pawn. C'est à moduler s'il y a un mur ou une obstruction qui traine ur le chemin.

Par contre, le BE n'aime pas du tout le tough (un seul jet pour tout annuler) et meurt dès qu'il est en mêlée. C'est aussi une huge base, ce qui demande un peu de doigté pour être promener sur la table et aller là où on en a besoin, mais avec du spray 10", je ne trouve pas ça trop dur.

Le BE aime :
_ les optifex directive : le maintienne en vie et surtout lui donne arme magique (et hop, un autre mécanisme défensif en moins)
_ les attunements/le cipher : pour le flare
_ le mitigator : pour le KD à distance (qui permet de tout balancer en dégâts/spray aditionnel)
_ les obstructors/reciprocators/serviteurs variés : pour écranter le BE et lui évité de prendre la mort en mêlée


En terme de coût, le TEP se place au niveau d'une unité complète de Reciprocator ou d'une unité complète d'obstructors avec enigma foundry.
_ les reciprocator seront plus solides et pourrant tenir une zone (c'est plus touchy avec un TEP en général).
_ les obstructors tiendront aussi plus longtemps, y compris contre des trucs qui ouvriraient les reciprocator grâce à la récursion
_ le TEP apporte portée de menace et volume d'attaque, c'est une optione plus fragile mais plus offensive

C'est pas du tout structuré, mais ça recoupe mon ressenti d'une réf que j'adore et dont j'abuse.

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Discussion Générale / Re : [WTC 2015] Vivez le live!
« le: 22 septembre 2015 à 13:51:46 »
Ces doom reavers sont géniaux (chaque unité avec une arme différente pour bien les distinguer avec un Fenrhis à moto).
Lisibles et classe, what else?

Quand je vois comment on peut se raboter l'esturgeon comme des furieux sur les conversions, ça laisse songeur.....

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ARCHIVES / Re : Strafe (ou autre attaque simultané) + Sac pawn
« le: 17 septembre 2015 à 13:23:40 »
Merci beaucoup

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ARCHIVES / Re : Strafe (ou autre attaque simultané) + Sac pawn
« le: 17 septembre 2015 à 00:13:26 »
Juste pour bien confirmer Macallan, lorsque le spray de mon gentil BE Cyriss (vi j'étais le joueur ^^) affecte 3 cible A,B et C. La séquence est bien découpée :
_ jet pour toucher sur A, jet de dégâts sur A
_ jet pour toucher sur B, jet de dégâts sur B
_ jet pour toucher sur C, jet de dégâts sur C
_ on applique les dégâts sur les 3 en même temps (donc déclenchement de tough, transfert et effets liés au passages aux état Disabled, Boxed et Destroyed)

Je demande car souvent j'entend qu'il faut faire toutes les touches puis tous les dégâts. Hors j'ai vu le contraire sur le forum PP (par contre, toutes mes confuses, je n'arrive pas à retrouver la source :/  Je sais juste que je cherchais justement comment bien résoudre les spray du TEP qui sont bien bordélique à gérer…).

Merci d'avance pour la réponse ;)

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Discussion Générale / Re : Re : [WTC 2015] Vivez le live!
« le: 14 septembre 2015 à 11:54:18 »
Bon faudra me dit quand PA joue je veux pas que mon PC meurt dans d'atroces souffrances.
Enregistre la partie et repasse là en vitesse réduite (x0.25 ça devrait le faire).

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Convergence de Cyriss / Re : Recherche de la 5eme harmonie
« le: 10 septembre 2015 à 23:39:46 »
Je n'ai jamais trouvé tentant de jouer Aurora en assassinat. Ok, elle frappe bien et fort, mais si les dés te lâchent, tu perds la partie sans recours :/

Vaut mieux se garder l'assassinat pour de la fin de partie et forcer sur d'autres approche (comme le KTC aux anges, qui avec combine melee et transferance peuvent faire mal).

Mais bon, je connais très peu (voir pas) Aurora.

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Discussion Générale / Re : Assocation WTC (et autres)
« le: 08 septembre 2015 à 14:26:39 »
En utilisant un serveur de conf avec maître de conf ça peut le faire (en gros, une personne anime la rencontre en donnant la parole aux intervenants un par un, comme ça il n'y a toujours qu'une personne qui parle et ce n'est pas le bronx).

Mais aucune idée de si ça se trouve facilement ces trucs...
Et ça demande un peu de rodage.

Et sinon, il y a plein d'autres types de serveurs de conférence.

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A leur décharge, ça reste leur ressenti dans leur méta (à savoir, ultra compétitif américain).

Voilà, j'ai fait ma BA.

Le truc que je trouve dommage, c'est que ça reste totalement focalisé sur les listes types rencontrées en tournois. Typiquement, je trouve que Ravyn ne se résume pas à "snipe-feat-go".

Donc c'est intéressant à lire, mais caricatural je trouve.

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Khador / Re : [WTC] Listes PA
« le: 07 septembre 2015 à 10:24:32 »
La grande question est pourquoi n'as-tu pas de Decimator dans tes listes? Et qu'en ferais-tu si tu en avait un?

(aller hop, au boulot, en plus je suis sûr que tu ne t'es jamais posé cette question ^^)

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Convergence de Cyriss / Re : Pairing de listes cyriss en vue de tournoi
« le: 04 septembre 2015 à 14:47:04 »
Juste pour préciser avant de te donner mon avis, j'ai un point de vue assez personnel de la faction (comprendre je sors des listes plutôt atypiques, mais somme toute efficaces).

De base, Lucant est une réponse à Cryx, mais pas une bonne réponse. En gros, il permet de taper bien et fort et d'encaisser. Pour le "taper bien", c'est utile car Cryx a accès à des def élevées, mais taper fort ça ne sert pas énormément et même en encaissant mieux, Cryx peut être sur-armé pour ouvrir du lourd. Donc perso, je ne sors Lucant que contre certaines listes Cryx.

La récursion avec Axis est aussi une réponse à Cryx, mais je trouve qu'elle est trop facile à contourner. Typiquement, Death Jack aime bien te manger tes âmes. (Après, Axis T4 est souvent considéré comme notre meilleure réponse à Cryx, c'est juste que je ne suis pas d'accord ^^).

Perso, je trouve que nos meilleurs caster anti-Cryx sont Aurora et surtout Directrix. Aurora, en tiers au passage, car elle permet de jouer des listes avec une bonne def (et ça, Cryx n'aime en général pas). Et Directrix car elle ventille la troupe comme personne.

Ensuite, joue ce que tu préfères ;)
Ce n'est pas parce que tel joueur pense que tel truc est mieux qu'il a raison. Et c'est le truc cool en Cyriss : il n'y a pas tant de listes types que ça et une bonne marge d'exploration :)


Pour les listes elles-même, comme Sysd, je trouve que deux ADO c'est pas super utile pour Lucant (souvent je le joue sans ADO, les seuls cas où il en a besoin, c'est pour poser Positive charge sur un jack loin, hors il aime garder ses jacks proches de lui, ou pour claquer un dissolution bolt, mais c'est vraiment circonstantiel).

Par contre, tu n'as pas d'attunements. Avec autant de troupes, ne pas avoir accès à flare, c'est dommage. Mais tu n'as peut-être pas les figs.

Bonne chance pour ton tournois ;)

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Invocation de Tec. (ça te fera réviser la loi Informatique et liberté ^^)

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