Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour à tous,

Je vais vous partager les petites escarmouches.

Premier RdB

Date: 18.04.2024
Scénario: Wolves at our Heels

Forces en présence:
Cygnar:
Citer
test 5 jacks + magnus
Cygnar - Storm Legion
Grand Melee - 100 pts
PC      CARD
        Captain Athena di Baro
            SPELL - Electrify
            SPELL - Arcane Shield
7           Courser 1
  1             HEAD - Advance Deployment
  4             RIGHT ARM - Heavy Stormthrower
  2             LEFT ARM - Voltaic Punching Spike
7           Courser 2
  1             HEAD - Advance Deployment
  4             RIGHT ARM - Heavy Stormthrower
  2             LEFT ARM - Voltaic Punching Spike
11          Stryker 1
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  4             LEFT ARM - Power Fist
12          Stryker 2
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  5             LEFT ARM - Galvanic Shield
12          Stryker 3
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  5             LEFT ARM - Galvanic Shield
5       Eiryss, Shadow of Retribution
3       Legionnaire Officer
20      Magnus the Unstoppable
            Invictus
3       Sharpshooter
5       Arcane Mechaniks
6       Stormblade Legionnaires
2           Legionnaire Standard Bearer
7       Stormguard Legionnaires
PC      COMMAND CARD
        Blessing of the Gods
        Hit & Run
        Old Faithful
        Power Swell
        Put the Fires Out
TOTAL POINTS  100/100

Khador
Citer
sikora
Khador - Winter Korps
Grand Melee - 100 pts
PC      CARD
        Kommander Tatiana Sikora
            SPELL - Avenging Force
            SPELL - Superiority
15          Great Bear
  2             HEAD - Aggressive
  7             RIGHT ARM - Battle Mace
  6             LEFT ARM - Heavy Cannon Shield
17          Medveditsa
                HEAD - Medveditsa
                LEFT ARM - Left Bear Claw
                RIGHT ARM - Right Bear Claw
10      AC-2 Bison
3       Koldun Lord Damien Korovnik
4       Kontroller
4       Magziev Zariyah Volkova
4       Prisoner 102822
5       Sergeant Sergei Krol
2       Winter Korps Officer
11      Man-O-War Suppressors
10      Man-O-War Wrecking Crew 1
10      Man-O-War Wrecking Crew 2
4       Winter Korps Snipers
PC      COMMAND CARD
        Careful Reconnaissance
        High Alert
        Old Faithful
        Power Swell
1       Sentry Duty
TOTAL POINTS  100/100

C'est partie pour la bagarre.

Je suis premier joueur à mon corps défendant.

T0
Cygnar
Je mets sur mon flanc gauche les unités Storm pour sécuriser mon objo de 40.
Je mets aussi de se côté un Courser et un Stryker bouclier. Au centre, Athéna s'y position avec les autres jacks et les deux solos snipers (Sharpshooter et Eyriss). Et sur le flanc droit, je le confie à la bonne garde de Magnus et Invictus.

Khador
Les Suppressors couvrent son flanc droit avec le Great Beard en support. Les Snipers sont sur l'autre flanc. Le reste va au milieu.

T1
Cygnar
Sur le flanc droit, Magnus envoie Invictus devant, avec son bonbon préféré (Hellwrought). Le Courser de droit va se mettre dans la tranchée devant lui. Dans le milieu, les Strykers avancent tranquillement en se donnant la main avec les Arcanes Mekaniks en soutient.
Athéna va lancer Electrify sur le Stryker "gantelet de l'Infinie" et Arcana Shield sur le Stryker bouclier de gauche. Le Sharpshooter va se mettre dans le cloud devant lui, Eyriss va se mettre le plus loin possible du Bison (elle n'avait pas aimée la blague la dernière fois) très en avant des Stormblades.
Le flanc de gauche avance aussi, les Stormblades s'avancent en mur de bouclier pour se mettre sur l'objo de 40 et les Stormguards en retrait avec l'Officier.
Photo fin T1 Cygnar


Khador
Les Snipers vont se mettre sur leur objo de 40.
Le groupe du milieu va me mettre la pression en se positionnant sur les objos de 50 au milieu. Maman Ourse prend Superiority, et Tatiana lance Avenging Force. Le Bison commence à faire le tour de sa colline, la Prisonner va le suivre. Le flanc de droite lui va avancer autant qu'il peut.

Score 0 - 0 :D

T2
Cygnar
Je maintiens tous les upkeeps en place. Je charge en focus Invictus qui part charger un Man-O-War Wrecking Crew un peu trop avancé, résultat il décède sous les coups d'Invictus, j'en profite pour tir une roquette sur Zariyah Volkova, qui en fera une indigestion de métal. Magnus va Energizer et permettre à Invictus de contester l'objo de 50 de droite. Le Courser de droite se sent pousser des ailes et charge le mur de Man-O-War sans réussir à tuer sa cible (aucun crit sur son arme de droite). Le Stryker bouclier de droite avance un peu et active son bouclier, le Stryker gantelet vient se mettre derrière lui.
Athena va prendre la position du Sharpshooter, qui lui s'est avancé un petit peu (12" de Rng, c'est short tout de même).
Le flanc gauche. Eyriss décide de tirer sur le Great Beard en disruptif et de se repositionner hors de vue des Suppressors qui vont arrivés. Le Stryker bouclier avec AS s'avance aussi et active son bouclier. J'espère générer plusieurs lignes de charges sur le centre Khador. Le Courser de gauche lui s'avance tranquillement.
Photo fin T2 Cygnar


Khador
Maman Ourse s'active en maintenance, s'approche du Courser de droite et lui met une mandale dont le Khador a le secret. Le Kontroller s'approche de Invictus et lui tire dessus, c'est un échec.
Tatiana s'avance et claque son feat. Le groupe de Man-O-War diminué charge Invictus, lui arrache la moitié des PV et en passant continue le Courser (sans le finir), Invictus frappe le second Man-O-War en riposte.
Maman Ourse s'active, finit de démembrer le Courser (Rip petit ange parie trop vite), ça libérer la seconde équipe de Man-O-War qui vont charger Invictus sans le finir. Les Snipers planqués sur leur objo ainsi que le Bison tirent sur Invictus qui est tjrs debout.
Sur son flanc droit, l'un des Suppressors essaie de tuer Eyriss (merci la déf 16) et les autres préférent allumer les Stormblades devant eux, ça sera une réussite je perd trois Stormblades sur cette phase. Le Great Beard n'a pas été activé.

Score 1 - 2, avantage Khador.

T3
Cygnar
En maintenance Invictus arrive tout juste à finir le Man-O-War qu'il avait commencer un peu plus tôt, et j'oublie d'utiliser Old Faithful sur Invictus (boulet), sans focus il va être limité le copain. J'active de suite Invictus, je fais ses attaques de mêlée et j'arrête là son activation (j'ai déjà dit boulet ?? ).
J'active Athena, j'avance et feat (et je relis bien l'effet du feat, c'est un dé fantôme uniquement sur la touche), elle est relativement au milieu tout le monde ou presque est sous l'effet.
Magnus s'amuse avec sa roquette et allume le Man-O-War le plus proche. Les Arcanistes s'avancent et Enppower les deux Strykers à droite. Les deux jacks charges Maman Ourse, même avec l'hallebarde je parts à loin pour lui faire des dégâts, je suis y mettre le troisième Stryker sans réussir à la tuer.
A gauche, les Stormguard sortent de leur torpeur et charge les Suppressors, ils les nettoyent et observent leur futur cible le Great Beard.
Eyriss contourne la maison et colle un nouveau carreau disruptif au jack.
Photo fin T3 Cygnar


Score: 2 - 3, avantage Khador

Khador
Bobba joue vite.
En maintenance, le Great Beard s'avance et tuer un Stormguard.
Les Snipers tirent sur Invictus, le Bison le charge et le détruit, il a une possibilité de mettre une cartouche à Athena (que je n'avais pas vu) il préfère tirer deux fois sur les Arcanis et un tuer un seul.
Le Kontroller essaie une nouvelle fois de Freeze un Stryker, nouvel échec. Maman Ourse tape autant qu'elle peut avec une seule main sur le Stryker bouclier et lui fait pas mal de déjà (perte des deux bras), Bobba veut jouer Old Faithful mais il le faut pendant l'activation de Maman Ourse (échec).
Le Sergeant charge le Stryker bouclier sous AS, il ne lui fera presque rien. Tatiana s'avance tjrs mais est trop loin pour lancer son Battleplan sur les Man-O-War.

Score: 3 - 4, avantage Khador

T4
Cygnar
Il me reste moins de 5 minutes à la clock, contre 8 à Bobba.
J'utilise Old Faithful sur le Styker qui a prit tarif.
Magnus tirer sur la Prisoneer qui s'était avancé avec le Bison, il ne la tue pas et se retrouve avec une folle un peu trop près à son goût.
Sur le flanc gauche, les Stormguards restants démontent méthodiquement le Great Beard, Eyris vient le charger dans le dos, le rend stationnaire et en profite de réaliser un tir fantôme sur Tatiana qui s'est un peu trop avancée, sans lui faire peur.
Le Stryker bouclier sous AS éclate au sol le Sergeant trop téméraire. L'officier qui n'avait encore rien fait de la partie, rassemble tout son courage et charge Maman Ourse et la rate à deux PV. Le Sharpshooter refait son double tir sur Maman Ourse et il décroche le kill. Et sur cette action la clock sonne, est-ce que Maman Ourse meurt sur ma clock je ne sais pas.

Défaite à la clock
Score 4 - 5

Je demande on peut jouer l'activation des deux derniers Strykers.
Le Stryker bouclier mal en point détruit le dernier Man-O-War d'une des deux équipes et j'utlise Hit&Run pour dégager la voie sur Tatiana. Le Stryker "Thanos" charge, et laisse Tatiana a moins de 10 PV, elle avait 3 focus sur elle.


Je me suis fait peur avec Athena qui aurait peut mourir au T3, avec le tir di Bison.

Voici la nouvelle version du test de la liste:
Citer
New test v3
Cygnar - Storm Legion
Grand Melee - 100 pts
PC      CARD
        Captain Athena di Baro
            SPELL - Electrify
            SPELL - Jackhammer
7           Courser 1
  1             HEAD - Advance Deployment
  4             RIGHT ARM - Heavy Stormthrower
  2             LEFT ARM - Voltaic Punching Spike
8           Courser 2
  1             HEAD - Shield Guard
  3             RIGHT ARM - Voltaic Spear
  4             LEFT ARM - Electrified Shield
11          Stryker 1
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  4             LEFT ARM - Power Fist
11          Stryker 2
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  4             LEFT ARM - Power Fist
11          Stryker 3
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  4             LEFT ARM - Power Fist
5       Eiryss, Shadow of Retribution
3       Legionnaire Officer
20      Magnus the Unstoppable
            Invictus
3       Sharpshooter
5       Arcane Mechaniks
6       Stormblade Legionnaires
2           Legionnaire Standard Bearer
7       Stormguard Legionnaires
PC      COMMAND CARD
        Blessing of the Gods
        Hit & Run
        Old Faithful
        Power Swell
1       Savagery
TOTAL POINTS  100/100

Je remplace un Courser tir par un Courser Garde du Corps avec Shield Guard/Bouclier/Lance.
Je change Arcana Shield par jackHammer.

La suite au prochain numéro.
2
Discussions Générales / Premier Сasual Dating - Living Women
« Dernier message par Minh le Hier à 12:35:24 »
One night stands, no obligations.
Legitimate Girls
Prime Сasual Dating
3
Discussions Générales / Exemplary Сasual Dating - Actual Women
« Dernier message par Minh le 16 avril 2024 à 23:05:49 »
Secret meetings: just for two, one night only
Authentic Ladies
Unsurpassed Сasual Dating
4
Background – Histoire des Royaumes d’Acier / Re : Roman - La Voie de Caine
« Dernier message par elric le 16 avril 2024 à 16:24:11 »
MàJ
5
Cygnar / Re : Rapport de bataille Kraye vs Vayl 1
« Dernier message par baldur59 le 13 avril 2024 à 13:05:23 »
Merci pour ce cr et photos. Super de revoir des choses sur le forum.
6
Bonjour à tous,

Les news avec une commande de King of Ruin de chez https://eu.creaturecaster.com/products/king-of-ruin en qualité exposition .
Nous sommes disponibles pour les commandes et les cours sur l'année 2024, n'hésitez pas !












et aussi les peintures réalisées par les élèves sur le site : http://vladd-painting.blogspot.fr/

Vous pouvez nous contacter, nous rejoindre, partager et liker :) .

https://linktr.ee/vladd.l
Tel : 06.74.96.05.58

Merci à vous.

Dalaïs et Vladd
7
Background – Histoire des Royaumes d’Acier / Roman - La Voie de Caine
« Dernier message par elric le 11 avril 2024 à 16:05:33 »
« S’il vous plaît, ne me tuez pas ! » plaida l’homme à lunettes dans un cygnaréen impeccable. Caine s’allongea nonchalamment derrière le bureau de l’homme, les pieds relevés. Ils se trouvaient au quatrième étage d’une maison de ville typique, dans le quartier aisé d’Ules. L’endroit ne semblait pas habité, à l’exception de ce bureau, qui avait été aménagé, notamment avec une armoire à alcool bien fournie. Caine gardait distraitement un Tempête pointé sur l’homme en face
de lui alors qu’il feuilletait son registre, page par page.

« Pourquoi pas ? »

Montague se contenta de gémir en posant sa tête sur le bureau.

Les faits étaient parfaitement exposés et détaillés. Il y avait eu quatre expéditions comme celle de ce soir. C’était vraiment incroyable. Le registre comprenait le nom de chaque noble cygnaréen impliqué, le montant promis et le montant reçu. Les noms d’une douzaine de compagnies de mercenaire, dont les Von Baums, y figuraient également. Montague avait poussé la minutie jusqu’à détailler en annexe les étapes de l’opération pour lesquelles les mercenaires recevraient leur solde. Même s’il ne répertoriait pas l’agenda exacte des nobles, le fait qu’il détaillait autant d’informations permettait de faire des déductions.

De toute évidence, ils rassemblaient des forces de diversion à la périphérie du Cygnar, tandis qu’une force unique se rassemblait près de son coeur. Plus incroyable encore, l’historique des paiements montrait qu’un comte de Caspia prenait la plus grosse des expéditions d’or. Cela laissait entendre qu’un pot-de-vin était en jeu. Caspia n’était jamais tombée. Caine le savait, tout le monde le savait. C’était la substance des vieilles histoires. Bien sûr, dans ces histoires, les ennemis étaient toujours de l’autre côté de ses épais murs. Y avait-il vraiment quelqu’un à l’intérieur, capable de compromettre ses défenses, et réellement disposé à le faire ? Caine leva les yeux vers l’homme découragé en face de lui, déconcerté.

Cet homme dirigeait le jeu ? Vraiment ?

Les chances qu’il soit capable de faire passer autant d’or sous le nez de Rynnard sans qu’il le sache semblaient incroyables. Pourtant, Rynnard était un vieil homme. Ce n’était pas impossible, et Thaddeus pourrait bien se en train de se donner en spectacle à Caine. Il leva les yeux du registre, considérant l’homme devant lui comme s’il s’agissait d’un joueur de carte.

« Oh, je suppose que vous devriez me tuer. C’était une erreur depuis le début. J’ai supplié de ne pas le faire ! Thaddeus baissa la tête, ôtant ses lunettes pour se frotter l’arête du nez.

« Qui ? Qui avez-vous supplié ? »

Thaddeus parut alarmé et se couvrit instantanément la bouche. Caine secoua la tête en roulant des yeux.

« C’est le spectacle de Rynnard, n’est-ce pas ? » Caine lança un regard noir à Thaddeus par dessus le registre. Le trésorier ne répondit rien, gardant seulement la tête basse.

En bas, on frappa à la porte. Caine regarda Montague avec insistance, tandis que Montague blêmissait. Avec un grognement, Caine se leva et attrapa le trésorier par le bas de sa chemise, le tirant vers le balcon. En bas, ils purent voir une escouade de gardes municipaux frappant à la porte. Caine pointa un Tempête sur visage de Montague, puis désigna le toit au-dessus d’eux. L’homme hocha la tête, l’air frais de la nuit le faisant frissonner. Caine le propulsa vers le haut, puis se téléporta l’instant d’après. Montague sursauta, surpris par la démonstration, mais demeura silencieux. En bas, ils entendirent la porte s’ouvrir en force. Les gardes entrèrent en trombe.

Caine garda son arme sur le front de Thaddeus et écouta. Ils se déplaçaient de pièce en pièce, appelant Montague. Finalement, ils arrivèrent en-dessous, regardant le balcon.

« Il n’est pas là, monsieur ! » cria-t-on en llaelais.

« Je le vois bien, idiot. Voulez-vous en informer sa majesté vous-même ? »

« N-non. Non, monsieur ! » Puis, aussi rapidement qu’ils étaient venus, les gardes s’en allèrent.

Caine se moqua du timide homme à ses côtés, alors que les deux hommes étaient toujours assis sur le toit.

« Pourquoi ce… subterfuge, Montague, Si Rynnard veut tellement que Leto disparaisse, pourquoi ne simplement approvisionner les nobles sans tout cela ? » L’homme désemparé acquiesça. Un poids semblait se détacher de lui à chaque fois qu’il hochait la tête.

« Il voulait être en mesure de pouvoir nier, s’il y avait une chance que cela soit révélé. Un déni plausible. C’était ambitieux. Il savait que cela pouvait lui exploser à la figure, et nous sommes censés être vos alliés, après tout. Vous êtes cygnaréen, n’est-ce pas ? L’accent… des environs d’Orven ? »

« Brainmarché, en fait », corrigea Caine en jetant un coup d’oeil au grand livre.

« Je suis désolé. Je suis vraiment désolé », soupira Thaddeux, dépité.

Caine leva les yeux vers les étoiles alors que le couple bizarre continuait de s’asseoir sur le toit de cuivre en pente. L’aube arrivait, dans quelques heures peut-être. Par Morrow, quelle nuit ! Il avait le registre et l’homme aussi. Sur ordre de Rebald, ce qui suivait était assez clair.

Et encore.

Sa main était réticente à diriger un Tempête sur Montague. Au lieu de cela, il le rengaina et fouilla dans sa poche à la recherche du bibelot qui lui avait été offert à Ceryl. Il le trouva assez facilement. Caine le retourna dans sa main et réfléchit aux paroles de l’homme qui lui avait donné : le Seigneur Brigham Walder. Montague en repéra le reflet et l’observa avec intérêt.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Caine leva les yeux, comme s’il sortait d’une transe.

« Je pense que c’est la raison pour laquelle je ne vais pas te tuer. Peu importe combien cette décision pourrait me coûter.

Montague cligna des yeux.

* * *

Caine et Montague firent tinter leurs verres et la quatrième tournée de cognac disparut dans une soudaine bouffée de chaleur.

« Tous les jours ! Elle les faisait cuire tous les jours. Vous ne croiriez pas à quel point ils étaient bons » , marmonna Montague, les yeux écarquillés vers Caine. De son côté, Caine n’avait réussi qu’à s’enivrer, mais à chaque nouvelle tournée, les courbatures de la journée s’éloignaient un peu plus. En fait, lorsqu’il était descendu chercher la bouteille et les verres, il avait réussi à se rafistoler avec des bandages et un baume rafraîchissant. Ce fut merveilleux sur son épaule. Dans l’ensemble, il se sentait étonnamment bien, malgré le fait que presque tout ce qu’il avait touché au cours de la semaine écoulée avait été un désastre.

Il s’appuya sur la pente du toi, regardant les étoiles.

« Rappelles-toi ce que j’ai dit à propos ton frère, Montague », dit-il. « S’il t’a vendu une fois, il le fera encore ». Les yeux de Montague se mirent instantanément à briller et il les frotta avec sa manche.

« Thaddeux, Caine. Appelle-moi Thaddeus. Kreel… mon frère… il… n’a pas toujours été comme ça. Avant qu’il ne commence à jouer aux cartes… »

« Ne lui trouve pas d’excuse ! » Caine s’emporta avec une surprenante colère. « Je veux dire… eh bien… »

« Qu’est-ce qui va t’arriver maintenant ? » Montague, toujours assis avec la bouteille entre ses jambes, baissa les yeux sur Caine, fronçant les sourcils avec une inquiétude exagérée liée au cognac.

« Au diable ça. Je m’en fiche ». Traçant du doigt les lignes d’une constellation, il haussa les épaules. « Oh, je pense qu’ils vont me jeter dehors. J’ai tué des hommes hier soir, Thaddeus. De plus, quand j’arrive devant celui qui je suis censé tuer, je refuse. C’est le bordel ».
Thaddeus acquiesça lentement, un froncement de sourcils se dessinant sur son visage.

« Vous êtes un meilleur homme que moi Mr. Caine », prononça-t-il lentement, avec un effort délibéré. « Quels que soient vos défauts, vous avez un code, et il n’est pas à vendre. Moi, j’ai fait ce qu’on m’a dit, même si je savais que c’était mal ». Il secoua la tête, dégoûté.

« Relax ».

« Non ! Écoute. Tu m’as montré. À partir de maintenant. Ce truc ce soir ? Je ne t’ai jamais vu. Je… » Thaddeus fit un geste, illuminé et animé à présent. Là seconde d’après, il se rendit compte qu’il avait lâché la bouteille. Alors qu’elle commençait à rouler sur le toit, ses yeux s’écarquillèrent d’inquiétude. Il plongea pour la rattraper.

Et disparut par-dessus l’avant-toit.

Caine rit en regardant l’endroit où Montague se trouvait il y a une seconde. « Espèce d’imbécile ! » Se relevant, il se pencha par-dessus l’avant-toit, s’attendant à voir le trésorier ivre sur le balcon en contrebas.

Excepté que Thaddeus n’était pas là.

Le trésorier avait raté l’étroit balcon. Il n’était plus qu’une masse étalée, plié en deux sur les pavés, quatre étages plus bas. Une mare de sang s’écoulait déjà de lui, et la bouteille de cognac brisée était juste hors de portée de sa main morte.

« Ah… pourquoi as-tu fait ça ? » gémit Caine, résigné. Il resta assis sans rien dire, puis regarda à nouveau par-dessus l’avant-toit. Non, il ne l’avait pas imaginé.

Cet idiot était toujours mort.

Et maintenant ? Dans le calme de la nuit, l’aboiement d’un chien dans une ruelle voisine fut sa seule réponse.

« Oh, j’ai besoin d’un cigare », soupira-t-il. Fouillant les plis de son manteau, il mit la main dans une poche profonde et tâta l’intérieur. Il ne parvenait pas à trouver la pochette en aluminium familière pour ses cigares, mais sa main effleura autre chose. Il le sortit et ses yeux s’écarquillèrent en signe de reconnaissance. C’était le sac en feutre noir que Rebald lui avait donné.

« Au cas où l’histoire ne collerait pas », avait dit le chef des services secrets.

D’une manière ou d’une autre, Caine l’avait presque oublié. Il tenait l’objet dans sa main alors qu’il était assis sur le toit, les jambes croisées. Il hésita à l’ouvrir. Finalement, en jurant, il l’ouvrit. Il pouvait le sentir, il n’y avait qu’un seul petit objet. C’était léger et arrondi. En le sortant, il réalisa qu’il tenait un peu de racine de réglisse.

Caine, stupéfait, se dit « Maudit soit-il », et se laissa tomber sur le toit.

Dans cette ruelle invisible, le chien aboya à nouveau. Caine se redressa, le visage de plus en plus sévère. Bien éclairé, même à cette heure tardive, il pouvait voir le palais de Rynnard à l’ouest, au-dessus du paysage urbain. Sa tête et ses épaules dépassait le restes des tours. Il le regarda fixement, puis secoua la tête.

Tu l’avais compris dès le départ, hein Rebald ? Tenant toujours la racine, Caine ne savait plus où donner de la tête.

Il finit par lever les yeux vers le ciel nocturne. « Alors ? Me vois-tu maintenant, vieil ivrogne ? » Pas de réponse. « Tu dirais que je te l’avais dit, n’est-ce pas ? » se moqua-t-il. « Tu aurais probablement raison, hein ? » marmonna-t-il. Il dégaina un Tempête et pointa une cible fantôme. Peut-être que je ne vaux pas mieux que ça. Là encore, peut-être que cela compte. Il rengaina l’arme et regarda le ciel une fois de plus, l’expression pensive.

« Et peut-être que je ne soucie plus de ce que tu penses ».
8
Achats & Petites Annonces / Re : [Pro - Service de Peinture] Ahyia Painting
« Dernier message par Ahyia.p le 09 avril 2024 à 21:12:19 »
Salut à tous

Chevalier de Sang Warhammer - Qualité tabletop ++


9
Cygnar / Re : Rapport de bataille Kraye vs Vayl 1
« Dernier message par Oo-Samich II-oO le 09 avril 2024 à 19:16:11 »
Merci pour le rapport Krador.  :)
10
Légion d'Everblight / Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Dernier message par Oo-Samich II-oO le 09 avril 2024 à 19:14:32 »
J'ai retrouvé mes codes... ^^

Comment ça fonctionne la mk4?

Que se passe t'il? Mais qu'est-ce qu'il se passe?
Pages: [1] 2 3 ... 10