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Messages - Fedmahn

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Cercle Orboros / Re : Classement Party Foul Caster Circle
« le: 25 décembre 2016 à 20:17:40 »
Elles sont déjà sorties les thème force pour orboros?

c'est p'tet le "design space" des troupes moisies orboros, les futures themes forces qui les rendra vaguement jouable (token gratuit pour les tharn, ristourne, etc ...).

C'est à dire qu'on a pas battle lust dans la faction :p (et pas graillou de weapn master ^^)

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Cercle Orboros / Re : Classement Party Foul Caster Circle
« le: 24 décembre 2016 à 10:33:13 »
oué, le pairing Krueger2/Kaya2 que j'ai testé récemment m'a paru tout à fait correct en terme de compétitivité. Wurmwood est méga-balèze, mais je préfère la souplesse de gameplay apporté par Telekinesis (certainement le meilleur sort du jeu), du coup j'ai plus de chance de faire un résultat avec Krueger.

Au delà de la force intrinsèque de la ref, le degré de maîtrise qu'un joueur développe avec un caster va peser énormément sur ses performances. Et je trouve qu'on a même encore maintenant plein de caster intéressant avec plein de possibilité et de "tricks" à utiliser. Le problème de la faction vient de nos troupes, comme cela a déjà été évoqué, pas des caster (enfin pas tous :p).

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Cercle Orboros / Re : [Tactica] Mohsar, the Desertwalker
« le: 05 décembre 2016 à 12:47:44 »
J'ai vérifié ^^ (enfin j'ai relu la règle et l’enchaînement des action à faire dans la control phase).

Il y a cinq actions à faire dans l'ordre dans la control phase. La cinquième, c'est "resolve all other effects that occur during the Control Phase". L'upkeep est avant, en quatrième position, il faut donc upkeep pour pouvoir profiter de mirage.

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Malgré une forme plus que discutable, Starpu a raison sur un point : on ne fait pas de politique sur BG :)

C'est pourquoi, perso, j'évite de parler d'engagement antispéciste/vegan par ici.

En revanche, j'aime pas trop trop me faire traiter d'intégriste; donc molo sur le clavier quand on y connaît rien.

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Tournois & Manifestations / Re : Challenge Inter Clubs de l'Est 2016
« le: 22 novembre 2016 à 14:45:40 »
Merci tout plein, on s'est bien amusé, le staff était top -> A refaire :)

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Nouvelles & scenarii / Re : [Multichannel 2016] Le background
« le: 14 novembre 2016 à 12:16:44 »
Rien n'empêche la création d'un solo kayazi eliminator avec cet artefact en sa possession, vous êtes les meujeuh, tout est possible :p

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Légion d'Everblight / Re : Epic Kallus
« le: 06 novembre 2016 à 23:54:53 »
Certainement gros socle, comme toute les cavaleries. Moi il me fait penser aux vilains démons de Berserk. En tout cas, belle fig en perspective ^^

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Galeries des membres / Re : La galerie de Rawr
« le: 04 novembre 2016 à 15:47:26 »
Je lui refourgue à peu près tout ce que j'ai en stock alors oui, il y en aura d'autre ^^. Super content du résultat, Enfin Ghetorix aura du charisme sur la table :)

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Cercle Orboros / Re : liste pour gérer la haute armure ou pas...
« le: 25 octobre 2016 à 21:32:06 »
Il suffit que Laris court dans un des cloud laissé par un Kodiak pour que ce dernier ait une ligne de vue sur le jack que l'on veut détruire. Dog Pile fera le reste. Poser Hunter's Mark est plus compliqué, mais l'extension de menace via Dog Pile devrait suffire.

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Cercle Orboros / Re : liste pour gérer la haute armure ou pas...
« le: 23 octobre 2016 à 17:23:20 »
J'ai bien aimé jouer Kaya2 à Clermont. Pour ma part j'abandonne le Rip Horn, sa faible Speed ne synergise pas avec l'orientation "turbo" de la liste. J'y ajoute un scarsfell pour la gestion des scenars ou il faut se séparer, ce dernier pouvant aisément rester loin de Kaya pour contester une zone.

Cela donne ça :

Citer
http://conflictchamber.com/#b81b3T5l4O4M4K5H5A5f5yfC5g5g2N

Circle Army - 75 / 75 points

(Kaya 2) Kaya the Moonhunter [+24]
 - Laris
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Druid Wilder [4]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

Dans mon optique "casser du lourd", Hutchuk vient enfoncer le clou avec rust. Cela donne un autre outils de contestation de scénario, la plus grosse faiblesse de kaya2.

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Protectorat de Menoth / Re : Kreoss 1 - Besoin d'une analyse
« le: 22 octobre 2016 à 11:59:49 »

Un caster stealth et tu pars au ktc mais tu dois activer ton recko avant et caler un 11 avant de feat.


Je ne comprend pas cette phrase ... Et qu'est-ce qui empêche de feat, puis de donner Menoth Sight au Recko, qui fait sauter le stealth facilement sur le caster adverse au tapis afin que le reste de l'armée lui troue la paillasse ?

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On parle de moi ? ^^ squattage !!!

Régime vegan pour moi (vegan = pas de produit d'origine animale, attention aux pièges à base de lait ^^), il me semble que Kechian sera là également et vous demandera la même chose :)


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Tournois & Manifestations / Re : Challenge Inter Clubs de l'Est 2016
« le: 17 octobre 2016 à 14:01:44 »
J'arrive après la bataille mais : si vous avez un désistement de dernière minute, je suis dispo pour un remplacement et conserver votre chiffre rond :). J'ai en effet la possibilité de faire voiture commune avec les bisontins au besoin. :)

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Tournois & Manifestations / Re : IMD 5 - pré-annonce
« le: 17 octobre 2016 à 13:53:57 »
5 parties c'est bien pour avoir plus le temps le soir pour le jdr ou autres activités ludiques :)

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Le colosse aussi pour assister les druids...

Et pour assister Morvhana, elle reste un spellslinger avec des sorts offensifs bien cool.

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Je joue Brennos :p

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Règles et Clarifications / Re : Shifting stone et téléportation
« le: 27 septembre 2016 à 12:43:48 »
Le plus simple est d'aller voir les règles et de regarder ce qu'on peut faire avec son "normal movement". On peut avancer, courir, charger, le "forfeit" pour "aim", etc ... En gros, tous ces mouvements sont interdits après une TP via shifting stone. Pas de charge de 0 + 3 pouces possible, pas de visée, etc ...

En revanche, les capacités qui ne sont pas un normal movement sont autorisées (sprint, mouvement de warpath ...).

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Protectorat de Menoth / Re : [WTC] Stats Menoth
« le: 23 septembre 2016 à 18:57:32 »
Wahou, Amon en 3e position -> mon avatar devient tendance :p

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Achats & Petites Annonces / Re : [Recherche] Blitz Orboros
« le: 23 septembre 2016 à 02:41:45 »
Ayant acquis une boite wolves/reeves il y a peu pour monter des wolves of orboros, j'ai des arbaletes et bras en plastique en rab.

File moi ton adresse en mp, je te mets ça dans une enveloppe à l'occas.


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Je plussoie Megalith.

Pour les bloodtracker, ne pas oublier la valeur de cmd bien pourrie de 7, qui passe à 9 avec Nuala. Bon, pBaldur règle le problème des aoe qui les tuent par douzaines, mais pour tous les autres casters, une bonne valeur de commandement devient cruciale pour mieux occuper le terrain.

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Cercle Orboros / Re : Retours Orboros
« le: 08 septembre 2016 à 13:56:39 »
Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit. Les trackers avait un couple puissance/mobilité trop violent en MKII. Cela reste tout à fait correct en MKIII, et pour moi sacrifier 3-4 pinpins pour grater 10 dégâts sur un jack lourd (pour ensuite l'exploser sans utiliser primal par exemple), ça reste intéressant.

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Youpi, Je viens en Orboros pour casser des murs et des angles droits !

Possibilité de changer de faction en s'arrangeant avec Titi si déficit parmi les bâtisseurs fanatiques ^^

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Factions de Warmachine / Re : De l'utilité d'avoir un shield guard ?
« le: 02 septembre 2016 à 00:51:17 »
Tout dépend également de l'accessibilité de la capa ... En Orboros, on n'a que le WoldGuardian, alors qu'en Menoth, tu peux en aligner tellement que ça en devient comique :)

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Cercle Orboros / Re : [Laurys] Liste Grayle the Farstrider.
« le: 31 août 2016 à 20:37:31 »
Grayle est quand même un warlock super solo tout à fait crédible, spd7, side step et sprint  lui donnant une des meilleures mobilité du jeu en intégré.

Je suis mitigé sur le wild argus pour aider à gérer la haute def : tu as deux unité qui ont attaque combinée, les wolves ont powerfull charge, tu as Death March et morraig vient encore booster tout ça. Grayle a Storm Rager pour toucher sans trop avoir à booster. A la rigueur le stalker aime bien l'argus (mais j'ai tendance à ne sortir le stalker qu'avec les casters ayant besoin de sprint en mk3 ...).

Je met en général une wilder avec Grayle, car il a besoin d'un max de fury pour aller au charbon tout en entretenant au minimum Storm Rager sur lui même (d'ailleurs, je ne le lancerai plus jamais sur un solo, trop cher à cycler en mk3 à mon avis).

Enfin, je suis mitigé aussi sur l'unité min de Skinwalker. Dans mes listes, je ferais un choix entre eux en max (bonne cible à Death March) et les Wolves ^^. En revanche, pourquoi pas les Death Wolves, vu que maintenant ils sont wolf sworn (youpi ! :)).

En 3e beast, pourquoi pas un Rip Horn, beat Stick pas cher et animus rigolo pour le warlock.

Voilà mes avis ^^

50
Deux capa différentes, aucun problème. (On n'hésite pas à cumuler Dog pile et Hunter's Mark avec eKaya :p)

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