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Sujets - Trantsiss

Pages: [1]
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Khador / [NQ39] heavy armor battalion tier list
« le: 19 novembre 2011 à 12:31:11 »
La nouvelle tier list d'Irusk qui pique :
Warjack peut avoir tous les warjacks (personnages compris) qui ont au moins un open fist
Unités : iron fangs, MOW, battle mechaniks et artillerie légère
Solos : ironfang, MOW
Et le battle engine

tier 1: +1 FA battle mechaniks et UA battle mechaniks
tier 2: si au moins deux unités de battle mechaniks on peut poser une tranchée dans les 20" du bord de table
tier 3: si un ou deux gun carriage le coût des gun carriage est diminué de 1.
tier 4: si au moins deux warjacks la zone de déploiement est augmenté de 2"

Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais dans l'ensemble c'est une tier list assez simple. Le gun carriage qui passe à 8pts c'est bien mais pouvoir en aligner 2 il vaudrait mieux que la tier list prévois aussi un coupon de réduction sur le prix d'achat. La seule chose qui me dérange c'est qu'on ne peut pas avoir un spriggan dans l'armée.



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Khador / [oetc] compos trantsiss
« le: 16 août 2011 à 18:22:32 »
Bon alors vu qu'il va falloir très bientôt rendre nos compos, je mets celles que je vais jouer à l'OETC. Elles ont subies déjà plusieurs modifications mais je pense que celle d'Harkevich est encore à retoucher.

Ma première compo quasi définitive est :
Zevanna Agha, the Old Witch of Khador (*3pts)
* Beast-09 (11pts)
* Spriggan (10pts)
Gun Carriage (9pts)
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Koldun Lord (2pts)

J'hésite encore entre le spriggan et Torch mais vu que la mamie n'a pas vraiment de sorts pour augmenter le mouvement il est bon d'avoir deux jacks avec allonge. De plus le Spriggan possède buldoze et des galettes qui permettent d'enlever le stealth. L'unité de mechaniks à full me semble plus intéressant que d'avoir le chien, car il y a trois jacks et le gun carriage. Si le chien devient nécessaire c'est que mamie est grave dans la merde et que de toute les manières elle va y passer.
Il y a longtemps que je n'ai plus sortit les piquiers et ça me changera des shocktroopers.

Ma deuxième compo :
Kommander Harkevich, the Iron Wolf (*5pts)
* Behemoth (13pts)
* Black Ivan (10pts)
* War dog (1pts)
Assault Kommandos (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* 2 Assault Kommando Flame Throwers (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Koldun Lord (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

Dans l'ensemble cette compo fonctionne bien, durant la partie Harkevich possède 4 focus a répartir dans ses jacks mais grâce au koldun il peut donner tout son amour au Behemoth sans perte d'efficacité.
Le seul point faible demeure les Kommandos qui sont là pour encaisser des crasses comme les purges de bilous et autres attaques de corrosion ou flammes (surtout menoth et Cryx), mais même avec fortune ils manquent gravement de pêche et s'effondrent rapidement face à de la haute def ou grosse armure. je pense donc vraiment les remplacer par une autre unité ou jack. J’hésite avec le devastator mais avec tout ce qui immunise aux blast damage, ou alors peut être un drakhun avec Yuri et un manhunter histoire de booster les déploiements avancés.



3
Mercenaires / [Wrath] spoil Rocinante
« le: 11 juin 2011 à 09:48:15 »
Affinity(damiano)=while in Damiano's ctrl area Rocinante. Gains quick work =>  When this model destroys one or more enemy models with a melee attack during its combat action, immediately
after that attack is resolved this model can make one normal ranged attack. Attacks gained from Quick Work do not count against a weaponʼs ROF.
  Defensive Strike - Once per turn, when an enemy model advances into and ends its movement in this modelʼs melee range, this model can immediately make one normal melee attack against it.
Guard Dog - While this model is within 3˝ of its warcaster or warlock and is not stationary, its warcaster or warlock cannot be targeted by free strikes and gains +2 DEF against melee attack rolls, and models attacking the warcaster do not gain back strike
bonuses.

Rocinante
 RNG 14 rof 1 aoe 3 pow14
 Battle Blade
    P+S=17
    Reach
 no open fist




Allan ne vient plus te plaindre du chien Khador maintenant...

4
Khador / [WRATH]HARKEVICH theme force
« le: 01 juin 2011 à 23:07:41 »
BOLS nous offre le theme force d'Harkevich :



Il est clair qu'il est bien axé sur le tir et l'artillerie ;D Ses tiers ne sont vraiment pas difficile à réaliser en plus pour des effets sympa dans l'ensemble.

5
Cercle Orboros / [domination] the Circle Orboros Celestial Fulcrum
« le: 25 mars 2011 à 18:02:28 »
On a droit à l'illustration complète du battle engine orboros.


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Khador / [wrath] gun carriage
« le: 29 décembre 2010 à 20:02:57 »
sur le forum off' on a droit à une image du char d'assaut Khador issue d'un magazine.

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Cercle Orboros / [spoiler] Cassius
« le: 13 novembre 2010 à 16:04:33 »
Ca y est Cassius est enfin dévoilé sur le forum PP

Mêmes stats que PKaya sauf qu'il a 6 en SPD avec 13DEF et 16ARM
Fury 6, WB+6
Il semblerait qu'il puisse lancer des sorts sans avoir le malus sur les cibles en mêlée.
Il a reach et possède la capa fertilizer sur son arme.
Lors de son activation il peut récupérer des soul token sur l'arbre pour les transformer en fury (potentiellement 11fury par tour)
Il a la compétence tree walker ou camouflage, je sais pas trop.

Liste des sorts :
curse of shadows
hell mouth
Stranglehold
Unseen path

feat : la zone de CMD de l'arbre devient une forêt et tout ce qui est mis au tapis subit 1pts de dommage (salut les trolls).


l'arbre a un cmd de 10, def 5 et armure 16, ne bouge pas et a déploiement avancé.
Il gagne un soul token pour chaque fig qui meure dans sa zone de Cmd (ami ou ennemi).
Il peut avoir jusqu'à 5 soul token, et pour chaque soul token il gagne +1 en armure.
Les dégâts que subit l'arbre vont directement sur Cassius (comme la couille et les trois sœurs)


Voili, voilou, un warlock qui ressemble quand même pas mal a morvhana, qui dépend d'un gros tronc qui le rend vulnérable.

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Cercle Orboros / Spoiler NQ 33 Nuala et solo reeve hunter
« le: 06 novembre 2010 à 09:54:16 »
trouvé sur le forum PP et bien sur a mettre au conditionnel:

Citer
Reeve Hunter
Reeve of Orboros solo
good at walking in terrain
good at hiding in the woods
ignores the woods when looking through them
Reeves close to him become good at hiding in woods
Killing something with either weapon lets him make another attack similar to Legion Strider Deathstalker
Killing something lets him move a small amount
Point cost same as shifting stones

En plus clair pathfinder, prowl ou camouflage(mais les gens penchent plus pour camo), il donne la même chose aux reeves il a snapfire et swift hunter.
Il coûte 2pa et a un RAT de 7 et un FA de 2.

En bref on a un strider everblight qui ne révolutionnera pas les reeves. il peut toutefois être intéressant en l'utilisant avec des warwolf puisqu'il s'agit d'un reeve et qu'il peut trigger sic'em.


Citer
Nuala
Bloodtracker UA

Hard to see
good at walking in terrain
makes other girls in her unit move a small amount at the end of their activation
good at killing what it wants (same as bloodtrackers, and wolf riders)
when unit kills something close to them they can attack something far away
She gets extra damage when throwing her javelin
Point cost same as shifting stones

En clair elle a stealth, pathfinder, reform, prey, weapon master sur le lancer de javelot, elle donne quickwork a l'unité et coûte 2pa.
elle possède un RAt de 7.

Sur le forum PP les avis divergent quand à cette UA, mais pour moi - sans être extravagante- elle vaut ses points surtout si le quickwork est une tactique.
Il s'agit déjà d'une tharnette de plus avec RAT 7, elle permet aux filles de rebouger de 3" après leur activation ce qui leur offre l'opportunité d'attaquer puis de retourner ses planquer. Quick work permet de tirer en plus si on a tué quelqu'un en mêlée, bref de quoi faire le ménage et ensuite de reculer de 3" ;D

9
Cercle Orboros / [gencon] stone keeper et druid wilder
« le: 08 août 2010 à 09:22:48 »
Les nouveautés Orboros dévoilées lors de la gen con.

Stone keeper
spd 6 mat5 rat4 def14 arm13 cmd 8
P+s10 reach weap
5wounds
1 PC
Disorientation : cannot advance after shift
stone heart
granted:stealth
magic ab 6
rock hammer  rng8 aoe3 pow14
crit knockdn

Stone form +4ARM and DEF 5



Wilder
spd6 mat5 Def14 arm11 cmd 7
p+s 8 reach staff.
herding-warlock can force leach reave heal transfer to beasts in bttlgrp in cmd

Magic 6
condition : remove/fill fury on a warbeast
spirit ta - animus from beast in cmd rng( cannot cast animi with RNG SELF)


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Khador / Torch nouveau jack personnage Khador
« le: 07 août 2010 à 19:54:50 »
Même stat que les jacks avec MAT 7 et RAT 5
immunité feu et corrosion, gunfighter.
Virtuoso
Relentless Charge
Can bond to Strakov or be included in his theme army
*Action: Smoke Bomb (like Gorman and Trenchers.)


lance flammes spray 6 POW 12 type feu, effet continu feu
spicked fist P+F 16 open fist
Ripsaw p+F 18
sustained attack

pour 10pc.

Un Jolie bestiau tout même ce jack :)

11
Khador / Compo pour l'ETC
« le: 26 juin 2010 à 07:23:23 »
Bon et bien même punition qu'Alris vu que je monte aussi à l'ETC fin septembre, avec Sandar, le bonbon rose et hudsonH. pour éviter de venir avec la fleur au fusil et pas trop passer pour des brelles on s'entraine à coup de compo 50pts.

Citation de: Alris
On jouera au format steamroller avec les 5 scénarios suivants :

    * Convergence (Steamroller 2010 PDF p.7)  : Il faut contrôler 2 fois un cercle central de 11" de diamètre
    * Overrun (Steamroller 2010 PDF p.8  ) : Il faut contrôler 2 fois un rectangle central de 24"*11"
    * Destruction (Steamroller 2010 PDF p.10) : Il faut détruire 2 structures adverses sans perdre les siennes
    * The Gauntlet (Steamroller 2010 PDF p.13) : Il faut contrôler 2 fois la zone de l'adversaire sans qu'il en fasse de même
    * Killbox (Steamroller 2010 PDF p.16) : Il ne faut pas terminer son tour avec son caster hors du carré central. -> en gros, poutre


Bon la plupart sont des poutres au centre, où il faut tenir dans une forme géométrique.
Il n'y a guère que destruction qui nécessite d'aller du côté de l'adverse pour détruire les objectifs. Je dirais que pour ce dernier il faut frapper vite et dur et pouvoir encaisser la riposte.
Le Gauntlet est un scénario défensif mais il faut être assez rapide pour aller chercher le rectangle de l'adversaire et se battre dessus plutôt que sur le notre. Au pire si on ne gagne pas la partie aux points de victoire, on peut gagner avec le troisième tie breaker qui ne compte que les pts des figurines dans le rectangle de l'adversaire. Commencer 1er dans ce scénar est extrêmement important.

Je dirais que pour les trois premier scénarios (convergence, overrun et kill Box) il me faut une armée qui puisse tenir le choc, voir qui possède quelques cochonneries pour tenter de gagner le scénarios le plus rapidement possible et éviter de subir le caster Kill.
Pour les deux autres scénarios je pense qu'il vaut mieux une armée rapide qui peut couvrir un maximum de terrain en un minimum de temps et qui peut frapper dur. moins il y aura de survivants à la première attaque moins il y aura de chance de subir de gros dégâts ensuite voir se faire tuer son caster.

Pour cela je possède toutes les références Khador à quelques exceptions prêt : pas de berzeker (je ne possède que drago), pas de field gun et pas de WG rifle corp.
Je possède en double : devastator, destroyer, greylord

hier soir j'ai fait une petite partie contre Alris sur les scénario convergence avec une compo où j'ai mis tout ce que je voulais tester et pour rigoler Zerkova.
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Destroyer (9pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* 2 Assault Kommando Flame Throwers (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Kovnik Markov (4pts)

Au final il s'avère que pour steamroller elle peut être un très bon atout et si justement j'avais profité de son sort force blast j'aurais gagné finger in the nose. Mais voila je n'y ai pas pensé et Estryker l'a tuée ::)
Les doomies et l'UA sont vraiment très bon et mettent la pression dès le début, au deuxième tour ils étaient sur l'unité de stormblade et ont bloqués une grande partie de l'armée me permettant de marquer un premier point tranquille.
La cavalerie il faut vraiment les prendre par 5 pour qu'ils soient rentables, surtout s'il y a une autre cavalerie en face ou des troupes très rapides.
Les Kommandos malgré les lance-flammes ne sont pas vraiment les plus compétitifs, mieux vaut de bon vieux piquiers.
Les greatbears ont malheureusement subie rebuke ce qui a limité leur impact, toutefois les deux jets de tough de Kolsk ont sauvé le destroyer.


En résumé la compo est pas mal et Zerkova peut présenter un très bon avantage pour ma compo dite "défensive", son feat peut gravement handicaper l'adversaire pendant un tour limitant ainsi son mouvement et sa puissance de frappe. Placer les jacks sur les objectifs et balancer des forceblast qui fait reculer de 4" tout ce qui est dans le 2" c'est sacrément vilain surtout si on combine ça avec un spriggan/devastator qui a la compétence bulldozer ;D
Ce que je retire de ma compo ce sont les kommandos et la cavalerie soit 18pts et c'est là que j'hésite :

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Proposition 1
Piquiers max+UA
Drakhun (sans la version à pied)
Devastator
Je maximise mon unité de piquiers pour avoir une grosse force de frappe et profiter du mini feat me permettant de grappiller quelques pouces tout en me mettant en mur de bouclier.
un devastator pour virer la troupailles, voir simplement pour tenir l'objectif et pousser du monde.
Enfin le Drakhun qui peut aller au front si besoin est et qui rajoute un garde du corps à la reine des cônes glacés.

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Prposition 2
Piquiers max+UA
Drakhun (sans la version à pied)
Juggernaut
Mekanik min
La même chose mais avec un juggernaut qui rajoute de la force de frappe à la compo (on en a jamais assez ;D) et des mécaniciens car malgré tout pouvoir faire tenir ses jacks à plein régime un tour de plus c'est toujours une bonne chose.

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Proposition 3
Piquiers mmin+UA
Drakhun (sans la version à pied)
Devastator
Yuri

Enfin la dernière où je laisse les piquier au minimum mais avec l'UA et où je rajoute Yuri pour augmenter la pression dès le début avec les doomies.




Enfin pour ma compo rush je pensais à une compo avec les tiers de Evlad mais j'ai un problème pour caser ce qu'il faut dans les 50pts avec les restrictions.
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Drago (8pts)
* Spriggan (10pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Kossite Woodsmen (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Kovnik Markov (4pts)

Les avantages des tiers : coût réduit d'un point pour la cavalerie, les greatbears ont déploiement avancé, tous les sorts d'entretiens sont en place gratuitement et enfin la zone de déploiement est augmenté de 2"
Compo très rapide avec une bonne force de frappe, le spriggan sous assail peut charger gratuitement avec 3 focus en poche et gagne 2" de mouvement (soit une charge de 9" plus l'allonge). Les piquiers et la cavalerie sous le feat de Vlad peuvent devenir monstrueux.

Le seul truc qui me dérange ce sont les Kossites, la seule solution que je voit sinon c'est de les virer avec le spriggan et de mettre deux jacks à 7 points.
Pour cette compo je suis moins sûr.

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Cercle Orboros / Warpwolf stalker stats
« le: 20 mai 2010 à 19:39:01 »


On a enfin droit aux stats du stalker.

Il a l'air pas trop mal, mais 10pc me semble un poil cher par rapport au Feral et il est plus fait pour poutrer du troupier que du jack. C'est un peu dommage ;D

13
Cercle Orboros / Profis MKII version final (?)
« le: 16 mars 2010 à 17:43:30 »
Depuis la dernière mise à jour de Janvier voici ce qui a changé chez Oroboros :

Les Warlocks :
pKaya : Son spirit door empêche toujours d'attaquer après la téléportation. En Bref il ne sert plus qu'a ramener sa beast, fini la warlock qui joue à l'assassin. Par contre Hunter a été modifié, il ne dépend plus du fait que la cible soit dans sa ZDC. Tant que ses warbeast sont dans sa ZDC elles gagnent +2 MAT ce qui n'est pas une mine affaire. Enfin le spirit fang passe à un pow 12 c'est pas ultime mais ça donne un peu plus d'espoir de blesser.

Ekaya et bien elle pique quand même bien, sa capa Alpha a été modifié : désormais les living warbeast de son BG peuvent courrir, charger, slammer ou piétinner sans être forcées.
Elle perd riposte et un aux dégats contre Flank(faction warbeast), autant dire que je ne donne pas cher de la peau de celui qui se retrouve coller à une de nos beast et Kaya qui le charge.

Kromac ne peut plus sauter en forme bestial, j'espère que c'est une typo.

Morvahna a perdu un point d'armure.
 
Les autres n'ont pas eu de changements, mais ils étaient déjà bon lors des dernières modifs.

Les Warbeasts :

L'animus de l'argus est encore modifié pour devenir tracker : pour 1 fury on gagne circular vison et pathfinder. Ce n'est pas le hunter du tout début mais ça a le mérite d'être très intéressant. Il va redevenir un auto include.

Le woldwatcher n'a toujours pas été modifié et reste pathétique surtout depuis qu'il faut le forcer pour le transformer en pierre.

Le shadowhorn avait perdu son enchainement et était passé à 6PC. Il gagne +1 MAT, aux dégâts de ses cornes et en fury en passant à 7PC.

Le Pureblood perd 1 en RAT et gagne wraithbane qui fait le même effet que son ancien animus (ignore les bonus magiques de défense et d'armure) mais qui donne armes magiques en plus. C'est le second effet Kisscool ;)

Le feral,le woldwarden et le megalith n'ont pas changés mais ils étaient déjà bien comme cela.

Les unités :

Miracle les reeves ont enfin une porté de 12" mais du coup PP leur a repris le 6 en RAT pour les remettre à 5. Et oui malheureusement on ne peut pas tout avoir et ils restent à 6/10PC.

Alors par contre avec le shaman tharn ravager on entre en pleine hallucination, il n'est plus un unit attachament mais il est devenu un weapon attachement. Il peut lancer des éclairs comme Kruger avec un electro leap et en plus il gagne la capa assault. Il perd 1 en MAT qu'il gagne en tir. Un tir portée 10 et puissance 13 ça reste intéressant qui demande à être testé.

La sentry stone récupère son stealth, alléluia ! Mais elle possède toujours un CMD de 6 avec les mannikin en unité... Enfin au moins ils ne devront pas se sacrifier à tous les tours pour protéger la pierre.

Enfin le lord of the feast passe à 4PC et gagne +1 MAT.


Bon pour moi le gros problème sera toujours l'utilité du Woldwatcher et la gestion des Mannikin avec la sentry stone.


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Khador / Forces of Warmachine : Khador
« le: 14 mars 2010 à 09:51:06 »
Ça y est le bouquin est sortit, on va enfin tout savoir sur le Kador.
On a droit à deux petites histoires mettant en scène Strakhov/Karchev et une avec Vladimir.
Vient ensuite la section Fluff avec l'histoire du Khador à ses début jusqu'à aujourd'hui, ainsi que l'évolution/fonctionnement de son armée.
Vient ensuite les tiers des casters.
La section unités séparées en trois parties (caster, Jacks et unités) avec deux pages descriptives pour introduire les parties. A noté qu'il n'y a pas d'unité/solo/jack surprise le Khador ne bénéficie au final que de six nouvelles références déjà bien connues : Strakhov, MOW bombardier, Kommando WA, UA doomies, Winter guard fusilier et Widowmaker Marksman.
Et enfin la section figurines et diorama.

Pour en revenir sur les tiers si celui du boucher était vraiment intéressant je n'en ai pas vu beaucoup d'autres qui vaillent vraiment le coup tellement il faut d'unité/jack du même type ::)
Ebutcher tier 2 nécessite 3 unités de doomies :o Unité qui a la base a FA 1 donc je doute que beaucoup de monde ait ça dans la poche. Le tier 2 de Psorscha nécessite 3 unités de winterguard (est-ce que les mortiers comptent comme une unité ? ).
Les Tiers de karchev sont par contre très bons surtout le tier 4 qui offre une réduction de 1PC par Jacks. En plus il peut prendre le Behemoth ;D

15
Khador / [spoiler] commander Strakhov
« le: 11 février 2010 à 17:52:44 »
Comme pour Kara chez le cygnar on a le droit au spoiler des armes du nouveau caster Khador (trouvé ici) :

WEAPONS [STRAKHOV]
Cinder Bomb [1x] (None) RNG: 6 ROF: 1 AOE: 3 POW: 14
Damage Type: Fire
Cumbersome - If this model attacks with this weapon during its activation, it cannot attack with another ranged weapon that
activation. If this model attacked with another ranged weapon this activation, it cannot attack with this weapon.
Smoke - This weaponʼs AOE is a cloud effect that remains in play for one round.


Riot Gun [1x] (None) RNG: 10 ROF: 1 AOE: - POW: 12
Rapid Fire [d3] - When you decide to make initial attacks with this weapon at the beginning of this modelʼs combat action, roll a
d3. The total rolled is the number of initial attacks this model can make with this weapon during the combat action, ignoring ROF.

Trench Sword [1x] (None) POW: 6 P+S: 13
Magical Weapon
Brutal Charge - This model gains +2 to charge attack damage rolls with this weapon.

On a rien sur ses stats, mais d'après PG_Caecus Scius ses stats, sorts et feat sont intéressants et il gère aussi bien les jacks que les troupes.

Quoiqu'il en soit son arsenal en fait un jolie couteau suisse.
Il peut lancer un fumigène pour se planquer en plus, ce sont les trenchers qui vont pas être contents ;D

16
Factions de Hordes / Profil hordes MKII mis à jour
« le: 31 janvier 2010 à 04:22:59 »
La dernière mise à jour de Hordes est en ligne. Reste à voir ce qui a été modifié au final.

http://privateerpress.com/company/hordes-field-test-model-update-0

17
Khador / [spoiler] widow marksman et Winter guard rifle corp
« le: 29 janvier 2010 à 05:49:09 »
Winter guard rifle corp
Même caracs que les WG, le fusil des widow (14" et POW 10), la même hache que les WG.
Niveau compétence ranked attack et supressing fire (order)
tout ça pour 5/8pc

le Widow marksman :
+1 rat
stealth

vanar liberator
same as widowmaker rifle except
+2 pow

has camo
sniper
swift hunter (after killing with normal ranged advance up to 2inches)

leadership widowmakers: when in this models command range widowmakers gain swift hunter

Pour 2pc


Autant dire que c'est la douche froide >:(

18
Khador / Spoiler NQ Khador
« le: 07 janvier 2010 à 15:06:21 »
Apparement le dernier no quarter offre quelques nouvelles ref pour le cygnar et le Khador :

Citer
mow bombadier

same stats as mow dc, cost of uhlans, two weapons a grenade launcher same as the bombard except for range of a magelock pistol. Also a chainsaw with pow of a blasting pike and crit shred.

ak flame thrower

same cost as other wa, stats of a ak. Spray fire and continuos fire. Also has the assault shield. When killed place a 5 inch aoe, models hit catch fire.

also the butcher lives.

On a donc droit a une nouvelle unité de MOW qui possède un lance grenade avec une tronçonneuse intégrée... en bref des mini decimator ;D Un unité à 7/11pc quand même.

le weapon attachement où comment le Khador a enfin fait son marché dans l'arsenal des Menith ;D

Et chose très importante le boucher a massacré les épéistes. il est soigné par une jeune fille battue par des méchants et décide d'aller s'en payer une tranche ::)

19
Il semblerait qu'on pouvait commander le nouveau prime lors de la dernière Gencon et certains l'ont reçu pour Noël. Bon comme d'hab avec les spoils c'est à prendre avec des pincettes :

Cyclone
POW 12, baby!

*action Dual Covering fire ( two 3" AOEs )
Rapid Fire ( d3 each )

POW 14 open fists.

Same cost as a Defender. Same chassis. ( same stats )

Decimator
Same chassis as Juggernaut. Same cost as Destroyer.

Rng10 /rof 2 / Pow 15 gun with Beat Back ( ! )
POW 18 Ripsaw with Sustained attack.

Corruptor
Slayer chassis and statline.
Same cost as two nightwretches.
Immune to corrosion.
Melee attack is Pow 15.
Range 12 / rof 1 / Pow 14.

Both get to choose one effect from this list: ( when living model killed )
3" aoe , pow 10
warcaster heals d3
this jack heals 1

Templar
Same chassis as a Vanquisher. Same cost.

POW 17 flail with Beat Back and Chain Weapon.

Edit : le templar possède aussi allonge et bien évidement un bouclier (donc 21 ARM)
Joyeux Noël

20
Mercenaires / Harlan Versh
« le: 25 novembre 2009 à 02:09:01 »
Sur le forum Khador j'ai trouvé un autre mercenaire, attention il pique les nyeux ;D :





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