Battle Group - Le forum
COMMUNAUTÉ => La taverne de BG => Discussion démarrée par: Forge le 25 février 2017 à 15:00:02
-
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé quelques pack de cartes, et malheureusement ils ne s'affichent pas sur tous mes supports. Parfois sur le téléphone et la tablette, d'autres que sur le téléphone. Le SAV ne me répond rien de convainquant... quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de problèmes?
-
Salut
Pour chaque appareil : il faut te connecter avec tes identifiants et télécharger les data, les portraits etc.
As tu fait ça déjà ?
-
Oui, j ai tout synchronisé, mais rien n y fait...
-
T'as eu la place dessus pour tout télécharger sur chaque support ? C'est que ça prend de la place tout ça.
Je pose la question au cas où... parfois les trucs les plus cons nous passent devant le nez.
-
Tu as utilisés beaucoup d'appareils différents ? Je crois qu'il y a une limite (5 ?) d'appareils pour chaque compte.
Un lien (https://warroom2.privateerpress.com/wargamer/devices/index) existe pour "administrer" les appareils. Tu peux tous les désenregistrer et te reconnecter sur ceux que tu utilises.
-
Merci pour les infos.
Sur la tablette tout fonctionne, j'ai acheté sur ce support. Par contre sur le téléphone seul un deck fonctionne. Apple m'a donc remboursé, et me dit à l'avenir de contacter le SAV du logiciel pour demander un nouvel envoi de l'achat intégré.
-
il faut aller dans la boutique sis "STORE"
et "cliquer" sur " restore purschases"