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Sujets - Enfoiré2Pigeon

Pages: [1] 2 3
1
Achats & Petites Annonces / [Vente] Khador armée complète
« le: 29 août 2020 à 17:40:09 »
Bonjour,

je me sépare de mon armée complète en Khador ainsi que les mercenaires qui vont avec. Je ne fais qu'un seul lot.
Ce qui n'est pas visible sur les photos sont les 5 Cavaliers khador Uhlans acheté d'occasion dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper.
En caster nous avons :

Boucher 1,2 et 3
Sorsha 1 et 2
Zerkova 1
Irusk 1 et 2
Harkevitch
Vladimir 1, 2 et 3
Strakhov 1

en solos :
Fenris
Iron Fang Kovnik
Koldun Lord
Andrei Malakov (édition limitée)
Josef Grivorovitch
5 Manhunter
Uhlan Kovnik Markov
Yuri the axe

Warjack et colosse
- Conquest
- 1 kodiak
- 1 kodiak aimanté pour changé en Grolar
- 1 Besat 09
- 1 Behemoth (métal qui tient)
- accessoires pour le Black Ivan
- 1 Decimator
- 1 Demolisher
- 2 Destroyer dont 1 aimanté pour un Maraudeur
- Drago
- 1 Juggernaut
- Ruin
- accessoire pour Torch

- 1 Battle Engine Gun Carriage

Unités
- 1 unité d'assault Kommandos et 3 lances Flammes
- 1 unité de Battle Meckanics
- 1 unité de Black Dragon
- 1 Unité de Doom Reavers
- Great Bears of Gallowswood
- 1 unité de Greylord outrider
- 1 unité de Greylord ternion
- 2 unités de Kayasis Eliminators
- 2 Unités de Man O War Shocktroopers
- 1 Unité de WidowMakers
- 2 unités de Wintergard infantery + 2x3 rocket
- 1 unité de winterguard mortier


UA :
- UA Black Dragon
- Greylord escort pour doom reaver
- Koldun Kaptain Valachev
- Sergeant Dragos Dragadovich
- Wardog
- 1 UA winterguard


Mercenaires

Solos :
- Eiryss Mage Hunter of Ios
- Gorman Di Wulf
- Kell Bailoch
- Orin midwinter

Unités :
- Cylena et Nyss Hunter
- Lady Hayana et Master Holt
- Sylys Wysnalyrr

Les objectifs dont le drapeau, le bunker, les provisions, et le bras avec la hache sont fournis.

Je vends le tout 400€
Je ne sépare pas le lot, vous revendrez ultérieurement ce qui ne vous intéresse pas.


Voici des photos :










2
Khador / nouveau caster ou gros fake ?
« le: 26 juillet 2018 à 22:39:20 »
Salut à tous,

en allant sur le conflic chamber je suis tombé sur Cylena et nyss caster. un truc bizarre je me suis dit ils se sont trompé.
sinon en faisant une petite recherche je suis tombé sur ça :


et aussi ça un nouveau journey man :
https://warmachineuniversity.com/mw/index.php/Kovnik_Apprentice_Kratikoff

3
Khador / Liste jouable Harkevitch ?
« le: 26 juillet 2018 à 22:34:20 »
Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

[Harkevich 1] Kommander Harkevich, the Iron Wolf [+28]
 - Demolisher [16]
 - Demolisher [16]
 - Demolisher [16]
 - Demolisher [16]
 - Demolisher [16]
 - Demolisher [16]
 Manhunter [0(4)]
Manhunter [0(4)]
Yuri the Axe [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Battle Mechaniks (min) [3]

C'est une liste extrêmement mono-neurale. Mais est-elle réellement jouable ?

L'idée est de faire courir à 12 pouces tout ce beau monde et de prendre "rapidement" position sur les objectifs et ne plus y bouger. Si quelqu'un rentre dans la zone, les AOE des démolisher peuvent nettoyer. Sinon on pousse.
Parmi les plus fous d'entre nous, est-ce que vous avez une idée de ce que ce genre de liste peu faire ?

Sinon si c'est une liste sans intérêt, cela ne me vexera pas.


4
Achats & Petites Annonces / [VENTE] Khador
« le: 25 juillet 2018 à 15:53:16 »
Bonjour,

je vends :
3 manhunter peint : 5€ l'unité
Vladimir 1 The Dark Prince VF/VO en blister jamais déballé : 8€






Le règlement peut se faire par chèque ou par paypal, virement à la rigeur.

5
Règles et Clarifications / Prise de contrôle d'un Warjack
« le: 10 mai 2017 à 15:36:56 »
Dans la MK2 nous ne pouvions pas prendre le contrôle d'un warjack caracter. Je n'ai pas vu cette spécification sur la MK3.
Nous pouvons prendre le contrôle d'un jack caracter ennemi ?

6
Règles et Clarifications / [Cryx] Cankerworm Replicator
« le: 09 mai 2017 à 15:46:12 »
Bonjour,

la capacité Adapt de l'arme Replicator. Peut-elle prendre les caractéristiques du mortier du victor ?

7
Cryx / Complément d'informations pour un newbie chez Cryx
« le: 05 mai 2017 à 12:50:23 »
Salut à tous,

certain me connaissent chez Khador. Et au dernier tournois j'ai reçu une figurines de Stalker. Cela faisait un petit moment que ça me titillait. Mais je me mettrais bien au Cryx (même si je n'ai pas trop le temps de jouer).

Je souhaiterai avoir quelques conseils.

Bien entendu j'ai une maigre idée de ce que je veux faire. Comme :
jouer Skarre 1 ou 2  avec des Satixys de type Raider. Ce type de base sera orienté pour affronter les Jack

Je souhaiterai avoir un autre parring pour affronter les bêtes. et ou les grosse gunline.

C’est un peu maigre, mais je reste ouvert aux (gentilles) critiques.


8
Règles et Clarifications / Kodiak vent steam
« le: 28 avril 2017 à 08:42:06 »
Bonjour,

petite clarification sur le vent steam du Kodiak.
 Est ce que c'est un cloud qui le suit ?

IL est spécifié : "center a 4" AOE cloud effect on this model."
C'est pour savoir, si lors du lancement et d'une déclaration de charge, le cloud nous suit et je bénéficie de tout les bénéfices associés ?

9
Règles et Clarifications / Winterguard Guncarriage
« le: 12 octobre 2016 à 18:36:38 »
Bonjour,

sur mon guncarriage il est écrit winterguard guncarriage. jusque là tout va bien.
Mais est ce que le "Desesperate Pace" de Sorsha 2 s'applique au guncarriage ? il est spécifié target friendly winterguard unit.

Je dirais que oui, mais bon... j'attends vos avis.

10
Khador / Vlad 3
« le: 06 septembre 2016 à 01:31:29 »
Salut à tous,

comme la MK3 est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir de nouveau caster. J'ai choisis Vladimir 3.
 donc j'ai testé une liste à partir ce celui-ci :

Khador Army - 75 / 75 points

(Vladimir 3) Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey [+27]
 - Drago [14]
 - Rager [11]
 - War Dog [3]
Greylord Ternion [7]
Kayazy Eliminators [5]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
Man-O-War Shocktroopers Officier [4]
Widowmaker Scouts [8]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Drakhun [9]
Gobber Tinker [2]
Fenris [9]

- Après quelques test, avant j'avais des BD à la place des MoW. Ils s'avère que la rapidité à laquelle vlad est capable d’emmener la toute l'armée est bluffante. Sa zone de contrôle reste impressionnante (pour du Khador). Dash est le meilleur exemple qui soit.
- Les kayasis E pourront en profiter pleinement. En plus du fog qui leur aura été attribué par les ternions. elle vont pouvoir me protéger de quelques tir... charge.
- Les ternions auront aussi pour but de lancer un fog sur les Jacks Histoire de booster un peu tout le monde en def.
- Le choix du Rager est important. Vlad est caster fragile, sensible.... ;D, mais drago aussi.
Bref le rager c'est notre meilleur assurance maladie.
- Je dis un grand merci à Gruxxi pour m'avoir fait découvert (dans ses posts) la joie de la doublette de Drakhun. 1 C'est déjà chiant à démonter pour l'adversaire, alors si en plus il à un mouvement de fou, la prise de position en mode Tortue Supersonic va être plus facile.  8)
- Les MoW vont juste être un peu plus rapide SPD 5 c'est l'Amérique. Et surtout en prise d'objectif c'est le top du top (tutop10 le top du top pour tuer les taupes....)  :-X
- Fenris sous le feat de Vlad, c'est "The Cherry on the Cake" Un grand malade qui avec 2 attaques, fait des sides step à chaque fois qu'il tue un mec, qui est berserk et qui à une allonge de 2". : Il mériterait d'être dans le journal.  ;D
- Bien sûr on prend 2 ou 3 Clefs à molettes, et pas tous au même endroit sinon on égare les outils. Réparer un Drakhun c'est rigolo, comme pour les MoW en Shield Guard.

Pour faire simple, j'ai un gros tas qui avance vitre au premier tour (MoW) soutenue par des meckanos et des widowmaker.
Le second est là pour débroussailler la troupes, et les grosses bêtes. Ils seront difficilement touchable au tir non magique. Et difficilement visible par des Kayasis ayant un bel écran de fumée et qui courent à 16" max.

Je compte jouer ma liste contre les gunline. C'est ce que j'ai trouvé de plus rapide et sécurisant pour entrer en contact.

Voili voilou, je commence à peine à le jouer qu'il me plait déjà ce gars là.

11
Bonjour,

juste une précision. Cela ne pose aucun problème à ce que Le Conquest, lors du feat de Vlad3, bénéficie de side step et d'une full advance ?

Comme c'est lors de son activation je pense que non... mais dans le doute.

Merci

12
Khador / [MK3] Strakhov
« le: 16 juillet 2016 à 10:21:02 »
Bonjour,

je souhaitas absolument testé Strakhov hier soir. Je pense qu'il fera me servira contre le cryx/menoth, la magie. J'ai encore des choses à peaufiner sur la liste que voici :

Strakhov : +28
Wardog : 3
Ruin : 17
Torch : 18
MoW Schoktrooper : 16 
Solo MoW Kovnik : 5
Kayasis Eliminator : 5
AK + 3 FlameThrower : 16 + 3x2 : 22
Doom Reavers + Greylord : 13 + 3 : 16

Total : 74 pts

Je jouais contre  :

Moshar
Megalith
Woldwrath
Druid of Orboros Overseer
Druids of Orboros
Sentry Stone & Mannikins
Sentry Stone & Mannikins
Shifting Stones
Stone Keeper

Plutôt que de vous faire un exposer de la partie qui à été une suite d'oublie, et donc une catastrophe. Je vous dirais plus les point très positif de Strakhov.

Dans premier temps, et cela me semble un point non négligeable :
 Il est ingénieur; 3 sorts à upkeep sur mon battlegroup : ils sont tous entretenu gratuitement : c'est la fête !
Donc sentinelle sur Torch, Supériotity sur Ruin, et occulatation sur Strakhov Pour 0 focus au 2ème tour.  8)

-  NE PAS OUBLIER (c'est ce que j'ai fais sur 2 tour  :'( :'( :'( ) Activer Strakov en premier pour jouer débordement. C'est un sort qui permet de Catapulter littéralement RUIN.

-  on joue Torch il faut qu'il face au moins 1 mort pour que le débordement s'active. Torch me permet de dégager le chemin des autres unité avec ces tirs. Genre des Mannikins qui bloque les lignes de charge, c'est toujours bon à prendre.  3 tirs dont 2 qui font sauter les stealth, moi j'aime bien.

- Ruin bénéficie de débordement, avance de 6 pouces, Charge de Ruin 6" + 3", Feat de Strakhov + 4", et les 2" d'allonge : 21" de menace pour Ruin.  8) j’adore quand un plan se déroule sans accros

C'est pourtant pas compliqué. Sauf quand on oublie l'ordre des activations.  :'( :-X :-[

Les AK m'ont surpris, non pas par leur résistance, car c'est la même qu'avant. Mais par leur Gaz, c'est de l'anti hordes par excellence. Imaginer un garguant qui ne peut pas se régénérer. Moi je trouve ça cool.

Les MoW sont des tanks, grâce au kovnik, ils avancent plus vite. Mais je pense que je les enlèveraient au profit D'harlan Veish 4 , Madelyn Corbeau 4, Alexia (mistress of the witchfire) 7 . Toujours dans l'optique de favoriser l'anti magie, et de protéger mon caster. Et y rajouter un MadDog 7 pour une force de frappe supplémentaire.

Enfin c'est encore à tester.
Mais je reste très content de Strakhov. En espérant qu'il ne soit pas trop modifier dans le prochaine errata.


13
Khador / Les warjacks Caracters de la MKIII
« le: 29 juin 2016 à 15:35:52 »
Peut-être que la réflexion a déjà été faite.

Cependant j'ai remarqué que sur les cartes des warjack caracter, excepté le Behemoth, il est spécifié Best 09 1, ou encore Drago 1. C'est marqué au dessus des stats.

Nous verrons alors d'éventuelles évolutions de nos jack caracter comme c'est le cas pour les caster ?

14
Khador / Je rejoue Karchev
« le: 23 février 2016 à 11:42:23 »
Après un peu d'absence dans ce jeu... Et l'envie de jouer mes premiers amour (du lourd qui tape fort) je me suis dit : "je jouerais bien karchev"
Et quitte à jouer brute autant faire une liste fun :

50/ 50
Karchev the Terrible 5 PC
* War Dog 1 PC
* Beast-09  11 PC
* Drago  8 PC
* Ruin  10 PC
Kovnik Andrei Malakov 3 PC
* Behemoth  13 PC
Battle Mechaniks (4 models) 2 PC
Great Bears of Gallowswood 5 PC
Koldun Lord 2 PC
Objective = Bunker

Ce fut une grande surprise pour mon adversaire (Scorpion-) qui lui également se remettait à jouer Orboros à ma grande surprise. Malheureusement pour lui le match up ne était pas trop favorable il jouait :

50/ 50
Morvahna2(Morvahna the Dawnshadow) 5 PC
* Argus  4 PC
* Feral Warpwolf  9 PC
* Razorwing Griffon  5 PC
* Razorwing Griffon  5 PC
Tharn Wolf Riders (5 models) 10 PC
Tharn Bloodtrackers (10 models) 8 PC
* Nuala the Huntress 2 PC
Gallows Grove 1 PC
Gallows Grove 1 PC
Tharn Ravager White Mane 3 PC
Blackclad Wayfarer 2 PC
Feralgeist 1 PC
Totem Hunter 3 PC
Gallows Grove 1 PC
Objective = Bunker

En voyant ma liste, il m'a demandé s'il pouvait prendre Bradigus T4 : fair play comme je suis, je lui dit que je jouais pour le fun et qu'il faisait comme il le souhaitait. Par fainéantise, il resta sur les figs qui étaient déjà sorties.

Je ne ferai pas un grand épilogue sur le pourquoi du comment Morvana a rencontré la Hache de Beast 09 sous le sort de rage de Karchev. En gros cela s'est très mal passé pour lui.
Il a réussit à désactiver le Behemoth en tuant très difficilement le journey man. Ruin mis la terreur dans les tarnettes qui ne firent rien pendant 2 tours.
Les GB très vite rentabilisé en tuant le totem hunter, whiteman, et en entamant l'unité de Wolf Riders

Il avait bien mis mon Karchev KD (en tuant le chien au passage) avec son Feral. Puis il souhaitait faire tirer ses tarnettes. Mais il avait omis que les tarnettes avaient échoué leur test d’abomination face à Ruin.
Bon n'empêche qu'avec ces 2 piafs, son feral, son argus, il  me mis KD Karchev et 3 autres jack en 1 tour. Pour la ré-allocution des  focus ça été tendu du string.
Mais bon on se relève on temporise en tapant comme des brutes pour nettoyer tout ce qui est à porter de paluche, et après on tue le caster. Une fois qu'il n'avait plus son Feral, globalement il n'y avait pas grand chose qui pouvait atteindre Karchev et les autres jack.

Ok le match-up pour mon adversaire n'était pas le meilleur. Mais elle est sympathique cette liste. Un peu ON/OFF comme j'aime bien. Il n'y a pas beaucoup de fig à jouer, donc pour la clock je suis bon. Les warjack pris ne sont pas trop gourmand en focus, à part le behemoth et encore. J'ai quand même une bonne mobilité, et ma menace est un peu partout.
Je gère :
- la haute def
- la haute arm
- l'attrition
- La doublette de colosse
- utopiquement Bradigus T4

Je ne gère pas :
- les unités rapide (d'où le mod 300 : ON)
- La magie cryx
- la gunline scyrath
- les scénarios double zone

Bon après comme je l'ai dit : ça reste une liste fun


15
Khador / Irusk 2 et les Nyss
« le: 19 décembre 2015 à 14:47:09 »
Bonjour,

une petite question :

C'est intéressant de mettre La suprématie tactique sur une unité de Nyss avec Valachev ? ou c'est too much ?

16
Achats & Petites Annonces / [Vend] 1 warcaster KHADOR
« le: 22 novembre 2015 à 18:44:57 »
Bonjour,

je vend ou échange mon Vladimir 1 en khador.

A bientôt

17
Salut à tous,

voilà j'ai un problème (enfin... commençons par un , les autres peut-être un peu plus tard).  :-X
 Je dispose de :

- Sorsha 1 & 2
- Vladimir 1 & 2
- Strakhov
- Zerkova 1
- Karchev
- Boucher 1, 2 & 3.

Je les ai tous joué en tournois. Et pourtant quelque soit les créations de listes impossible de me défaire du Boucher.
Si bien que j'ai encore fait mon paring B2/B3.  ;D
Un truc tout bête avec B2, Ruin perd son bras principale (et est sous confederate Rage). hé bien même avec un seul dé pour toucher de la def de 14 sur du 4+.
Le nombre de token que j'arrive à avoir le tour de son feat c'est impressionnant. Parfois j'arrive plus à savoir quoi en faire. Pour le coup je me bouffe du temps parce que j'en ai trop.  :-X :o
C'est un peu ma liste anti-attrition et haute DEF.

Voici une liste à 35pts  :
35/ 35
Butcher2(Kommander Orsus Zoktavir) 6 PC
* War Dog 1 PC
* Beast-09  11 PC
* Ruin  10 PC
Widowmakers 4 PC
Doom Reavers 6 PC
* Greylord Escort 2 PC
Fenris 5 PC
Kell Bailoch 2 PC
Objective = Réserve de nourriture

Et puis, je me dis. Ça y est j'arrête les conneries. Il faut que je joue avec plus de finesse. J'ai bien fais des listes full magies et anti-tir avec zerkova. Des truc pour facilité la touche et voir une armée en stationnaire (Sorsha) : une grosse gunline,  ou encore une défonce colosse en 3 baffes avec Sorsha2 & Behemoth. Et puis du caster kill avec Vlad  (1&2) et Strakhov (plus subtil). 

Dans tout ça, je reviens toujours sur LOLA.  Quand on dit que c'est une des meilleure arme du jeux je veux bien le croire. Toujours aiguisée, jamais un défaut : même quand on se loupe aux dés. L'adversaire a beau serrer les fesses : Mais Elle !... Elle tranche net et sans bavure, quelle que soit la version du Boucher.... 

 Enfin le B3 quand même... on peut le contourner, éviter de le rencontrer (ça se fait pas de refuser une bière entre copain : c'est pour ça qu'il est véner). On le sait qu'il contrôle une zone à lui tout seul, que c'est aussi une brique. Mais il a aussi cette chaleur humaine que nul autre peut avoir, cette délicatesse, sensibilité, un peu fragile parfois. Avec un peu de pudeur on va éviter de l'exposer trop tôt en publique sinon il risque de nous bouder.
Alors du coup on y mets des murs pour qu'il nous dévoile toute ça poésie :

35/ 35
Butcher3(Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed) 4 PC
* War Dog 1 PC
* Conquest  19 PC
Great Bears of Gallowswood 5 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Black Dragon Officer & Standard 2 PC
Koldun Lord 2 PC
Iron Fang Kovnik 2 PC
Objective = Réserve de nourriture

Clairement, le koldun me sert juste à faire courir le "Gros". C'est une sorte de gros bouclier super efficace, qui ne peut pas être KD, Stationnaire, et disrupt. Il a juste 62 cases ARM 20, POW 22.
Le mur Noir avance aussi vite que le "Gros" et en mur de bouclier. Les brutes arrivent : c'est l'idée... enfin ça marche pas mal.  8)

Oh non, mes listes ne sont pas des références ni pour but de devenir des "power listes".

Mais je voulais juste vous faire partager mes joies de jouer le Boucher. Si vous voulez en savoir plus. Tout est dit ici :

(C'est une histoire de goût.)


18
Khador / Boucher2 et Ruin
« le: 24 juillet 2015 à 16:53:52 »
Salut,

depuis que Ruin est sortie. Ce sont des nouveaux horizons qui s'ouvrent à moi... ou les lignes ennemies qui se transforment en boulevard.  8)

Automatiquement je l'ai mis avec le Boucher2. J'aurais bien garder Beast09 (qui lui va aussi comme un gant), mais même à 50pts je trouve ça compliqué à caser.

Il y a quand même une question qui me taraude.

Il est bien utile de mettre le sort Ravager sur Ruin. Et ce malgré le fait qu'il dispose de Soul token ?

Merci de vos réponses.

19
ARCHIVES / zone de controle et focus... et Boucher2
« le: 21 juillet 2015 à 14:26:57 »
Salut,

il est dit que la zone de contrôle est égale au double de focus(/Fury). Si la valeur de focus descend, la zone de contrôle descend également et inversement si la valeur remonte.
Jusque là j'espère ne pas dire de conneries....

Si un warcaster/warlock se prend une balle "Disruptor Bolt" de PEyriss. Il perd tous ces focus et sa zone de contrôle est à 0 ?

Quand est-il du Boucher2 qui spécifie que sa zone de contrôle est toujours de 12" ? Même s'il se prend la balle de PEyriss, sa zone de contrôle sera toujours de 12" ?

Merci de vos réponses.

20
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Forward Kommander
« le: 16 juillet 2015 à 20:04:45 »
Bonjour,

vous savez si ce site en train de disparaitre ? s'il est en refonte ?

Car depuis plusieurs jour impossible d'y accéder. : http://www.forwardkommander.com/

21
Khador / Quel est votre caster préféré du moment ?
« le: 25 juin 2015 à 18:57:19 »
Je commence et ceux qui ont envie poursuivent.

Il fût une période où je jouais régulièrement Strakhov et Zerkova.

Mais depuis peu j'ai goûté aux Boucher. Je suis donc sur Boucher 2 .

Pourquoi B2 ?
Parce que malgré son coté aléatoire :

- il a de très bon boost pour ces jack,
- son feat est d'un immondice sans précédent
- Permet à des jack peu gourmand en focus devenir des machines à tuer (Drago, Besat 09, Berserk, Ruin, Kodiak,Spriggan)
- Notre seul caster avec un arc de vision à 360°

... en une phrase : J'aime la finesse  8)


22
Mercenaires / kell bailoch
« le: 16 juin 2015 à 22:49:34 »
Bonjour,

je souhaiterais avoir des précision sur kell bailoch.
(dût au serveur surchargé, je ne peux rechercher moi-même la réponse rapidement) et je me doute que la question a déjà été posée quelque part.

L'arme Silence de kell bailoch dispose d'une ROF de 2. Donc on a le droit de tirer 2x avec cette arme.


Dans dual shot : il est dit que si kell bailoch ne fait pas son mouvement, il peut également faire une attaque supplémentaire.

Est  ce que cette attaque tiens compte de la ROF de l'arme ? C'est du 2+1 offert ?

Merci de vos réponses.

23
Khador / "Ma" Old Witch
« le: 13 juin 2015 à 16:13:57 »
Depuis quelques partie, je joue la Old Witch, 2 contre orboros, 2 contre du cygnar.
Ce n'est pas énorme, mais effectivement elle a un potentiel non négligeable. Son feat est clairement anti-troupe, et le sentier de l'invisible permet de rapidement surprendre l'adversaire.
Cela change de ma façon de jouer habituellement (Boucher 1, 2 & 3) :-X
Ces sort sont beaucoup plus sur le soutien que sur l'offensif, et on doit donc trouver des troupes qui vont compenser.
Elle dispose "d'auto-include" même si je n'aime pas trop ce terme :
- Lady Ayana & Master Holt (quand on essaie de faire un KTC avec 2 attaques POW 13 : ce n'est pas toujours évident.)

J'ai encore quelques difficulté à cerner la vieille, même si il me plait de la jouer. Donc j'ai pondu une liste en 50pts qui je suppose ne sera pas du gout de tout le monde, mais qui en mon fort intérieur mérite quelques petit ajustement :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Zevanna Agha, the Old Witch of Khador (*3pts)
* Behemoth (13pts)
* Rager (6pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)

Objectif : Arcane Wonder

J'ai mis le Behemoth car malgré ses 13pts c'est un des rare jack que j'arrive à rentabiliser rapidement. Le rendre pathfinder, et avoir concealment oui c'est fun.

Les greylord ternions comme vous vous en douté vont pouvoir mettre un écran du fumée sur la vieille, le jack de récup, et le behemoth. En plus de leur spay que je trouve efficace. Toujours le même constat dommage qu'ils ne disposent que de 1pv.

Le Rager : "Gloire à cet illustre Héros, tadamm..." Clairement il va accompagner le sparjack, avec son shield garde, j'aurais mon arc node qui va tenir un long moment. La vieille est faite pour les guerre d'usure.

Cylena et Nyss hunter sous valachev : il faut que je frappe vite et fort. pour une première ligne elle risque d'être pénible : c'est le but
Je pense même leur mettre Iron Flesh dès le début, oui ils iront un peu moins vite mais j'augmenterais significativement leur chance de survit à eux et Valachev.

Les pikement Black Dragon et leur Kovnik.... En fait c'est là où je me demande si cela reste une bonne idée. Juste parce que je ne les ai jamais joué et que je me demande si ils vont bien se synergiser.
Il ne faut pas que je me plaignent, ils ont une bonne mat, leur mini feat les fait avancer très vite en shield wall; Je choisis la colonne où je tape. Ils ont reach ,et en 2nd vague ça ne fait plaisir à personnes.

Pour une fois avec ce type d'armées je compte jouer le scénario, je pense bénéficier d'une très bonne mobilité pour du  Khador, et avoir un bon taux de survit pour mon caster, qui va devenir steath, ainsi que mon arc node.

Le tout c'est de savoir si ce type de combinaison tient la route. j'ai donc besoin de vos lumières encore une fois.

Merci

24
Bonjour,

je vends une partie de mes figurines, c'est plus par un manque de temps qu'une volonté de m'en débarrassé :

Warhammer Battle :

http://hpics.li/4e8bc27

http://hpics.li/bb3374d

- Duc du Changement : 35€
- 3 Juggernaults : 30€
- 1 Broyeur D'âmes : 35€
- 1 Char de Slaanesh exalté :  30 €
- 6 incendiaires de tzeench métal : 15€
- 6 incendiaires de tzeench résine (pas de socle) : 15€
- 2 canons à crânes (en partie peint) : 25€ l'unité
Sur un canon à crânes il n'y aura pas le trône de crâne, et sur les 2 il n'y a pas les socles rectangulaire.
- rabiots Démons : 5€
- 20 Démonettes (sous couchées) : 25€

Total games : 377€ , le tout est vendu : 240€, les frais de port sont offert pour le lot.




Warhammer 40K :

http://hpics.li/6c80806

- Le Maître des Essaims Tyranides : 35€
- 10 termagaunts : 5€
- 8 spores mines : 10€
- genestealer alpha : 15€

Total games :  105.75 € , le tout est vendu : 65€ les frais de port sont offert pour le lot.



Helldorado :

http://hpics.li/d586341

Je fournis l'ensemble des cartes associé à chacune des figurines ainsi que les avantages stratégique de la faction. Il s'agit d'un lot et si la peinture vous déplait, un coup de glanzer et on en parle plus :

- Asalia
- Eurynome (encore dans la boite)
- 1 Ambassadeur
- 2 Succubes (une blonde et une rouquine)
- 3 damnés de la colère
- 1 damné de la paresse
- 1 damné de l’orgueil et 1 grand damné de l’orgueil
- 4 lémures : Babul, carabia, Harborym, Eludos
- 4 avantages stratégiques (non coupé !)

L'ensemble est à 50€

N'hésitez pas à me MP pour toutes demande d'informations complémentaire.

Cordialement Enfoiré2Pigeon
 

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Khador / Feat de ESorsha et les widowmaker
« le: 31 mai 2015 à 16:11:11 »
Bonjour,

j'ai une question. Sous le feat de ESorsha les dégâts infligés excédant l'armure sont doublé. Est ce que la capacité "Tireur embusqué" des widowmaker en bénéficie ?

C'est à dire au lieu de faire 1 point de dégât, on en fait 2 ?

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