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Sujets - hashut

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Règles et Clarifications / Sweep de Colosse
« le: 08 avril 2019 à 09:56:12 »
imaginez une Axiom englué par des Kriel warriors sur 2 rangs bien collés BtB

je peux faire une pwer attack "Sweep" sur tout ceux dans un de mes arcs et il affectera bien les 2 rangs ?

correct svp?

52
Skorne / Pourquoi pas en Skorne pour nos matchs de Ligue ?
« le: 03 avril 2019 à 11:30:17 »
Salut Amis de la torture des bébes éléphants et amateurs de tapes sur les fesses (pour rester poli)

Contexte: nous avons une ligue qui se monte pour 6 mois avec obligation de jouer les participants sur 2 mois en 25/50 puis 75 points successivement

lors des qualifs WTC j'ai vu une liste Mordikaar aussi j'explore cette voie ainsi que celles des Zaal qui me bottent bien... les règles ne sont pas définitives mais il faudrait garder "un peu" de stabilité dans les listes...

est ce que ces listes seraient déconnantes:

Skorne Army - 25 points
[Theme] Masters of War

[Mordikaar 1] [+29]
 - Despoiler [17]
 - Titan Sentry [15]
Void Spirit [0(4)]
Praetorian Karax (min) [7]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Skorne Army - 50  points
[Theme] Masters of War

[Mordikaar 1]  [+29]
 - Agonizer [6]
 - Despoiler [17]
 - Titan Sentry [15]
Swamp Gobber Chef [1]
Void Spirit [0(4)]
Void Spirit [0(4)]
Cataphract Cetrati (max) [18]
Praetorian Karax (min) [7]
Praetorian Keltarii (max) [15]

Skorne Army - 75  points
[Theme] Masters of War

[Mordikaar 1] [+29]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Despoiler [17]
 - Titan Sentry [15]
Feralgeist [2]
Void Spirit [0(4)]
Void Spirit [0(4)]
Cataphract Cetrati (max) [18]
Farrow Valkyries [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Karax (max) [11]
Praetorian Keltarii (max) [15]

ou alors en poussant du caillou mais je crains un peu l'ennui à la longue

Skorne Army - 25  points
[Theme] The Exalted

[Zaal 1] [+26]
 - Agonizer [6]
 - Cyclops Brute [8]
 - Titan Sentry [15]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Immortals (min) [8]
Immortals (max) [13]
Skorne Army - 50  points
[Theme] The Exalted

[Zaal 1]  [+26]
 - Agonizer [6]
 - Cyclops Brute [8]
 - Titan Sentry [15]
Ancestral Guardian [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
Skorne Army - 75  points
[Theme] The Exalted

[Zaal 1]  [+26]
 - Agonizer [6]
 - Cyclops Brute [8]
 - Titan Sentry [15]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Novitiate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Supreme Guardian [16]

il faudrait que je fasse le budget pour ces deux armées, et les "cailloux" m'ont l'air plus rapide à peindre... (ça compte aussi dans la balance...)

53
Règles et Clarifications / CoC Reconstruction et Vengeance
« le: 25 mars 2019 à 11:05:25 »
Tout est dit en fait...

Une Enigma Foundry en phase de Maintenance
- peut reconstruire (un Eradicator)
- qui ensuite effectue sa Vengeance avec son Unité

Correct svp?


54
Règles et Clarifications / Incubus et Trample ?
« le: 18 mars 2019 à 02:14:52 »
tout est dans le titre

est il correct d'effectuer complétement le Trample et à chaque détruit de poper (ou non) des incubii ?

le lourd ayant effectué le trample ne sera pas gêné par les pops éventuels car son mouvement a été complètement réalisé.

55
Règles et Clarifications / Pulse & Shieldguard (part II)
« le: 11 mars 2019 à 14:37:15 »
Hello,

j'ai bien lu le post de 2016 mais juste pour être sûr d'avoir bien compris: disons un Caster entouré de 3 shield guards prend un energy pulse qui couvre aussi les 3 SG (cas le plus défavorable) je peux shieldguarder ? ou dois je le faire avec un autre SG non touché ?

56
Skorne / Aide pour un Upgrade de Xerxis1 50pts svp!
« le: 26 janvier 2019 à 03:19:09 »
Bonjour adeptes de la souffrance,

pour un tournois 50pts j'avais joué Xerxis1 avec ça:

https://conflictchamber.com/?c9200O_-0Z4b6r4y6A5P6K5Pfs5U6h

Skorne Army - 50 / 50 points
[Theme] Masters of War

[Xerxis 1] Tyrant Xerxis [+28]
 - Agonizer [6]
 - Cyclops Brute [8]
 - Titan Sentry [15]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [0(6)]
Cataphract Cetrati (max) [18]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

et ça avait bien tourné, ça envoyait du bois et surprenait les moins avertis avec pleins de jacks

d'après vous, comment je peux monter à 75 pts ? (le premier qui dit en en rajoutant 25...)

le secteur où est Xerxis1 est pas mal saturé. je penserai plus à quelque chose sur les ou une ailes...

genre une ou deux unités ou Zaadesh1 avec un Scarab pack ou une Canoneer (Sharkface si tu passes par là, ça marche pas ton coup du gros bazooka, car si je ne me trompe pas les Canoneer sont des femelles)

mais on s'éloigne du sujet... vos avis sur ce +25 svp?

57
Règles et Clarifications / Dissipage de doute svp
« le: 24 janvier 2019 à 15:45:50 »
Grissel 1 peut très bien charger, lancer Calamity, puis faire son attaque de charge ? (pour éviter le malus de mêlée entre autre)

bon, après elle a intérêt à tuer cequi a été chargé... mais c'est un autre problème...

58
La taverne de BG / Aide pour Pairing svp, A vot'bon coeur M'sieur Dame
« le: 04 janvier 2019 à 09:40:42 »
Bonjour,

je vais essayer de venir à 2 listes pour mes prochains tournois

vous auriez la liste svp de ce qu'il faut s'apprêter à affronter

comme ça j'aurai (High DEF / High ARM / Spam de lourdes / Spam mono PV / Spam multi PV / Recursion / Gunline / Gunline magique / Incorporel / Stealth...)

je dois en oublier...

merci d'avance

59
Règles et Clarifications / Auto repair?
« le: 30 décembre 2018 à 01:17:20 »
Tout est dans le titre en fait: on peut bien s'auto repair svp ? (si on est construct hein...)

et question subsidiaire: on a le droit de mesurer pendant le tour adverse ? (moi perso, ca me perturbe)(faut pas grand chose aussi il faut dire)

60
Convergence de Cyriss / Eradicators plan de montage svp ?
« le: 15 décembre 2018 à 11:55:37 »
j'ai ma deuxième unité mais oups elle est en kit celle là...

vous avez des conseils svp pour les monter ?

merci d'avance

61
La taverne de BG / Nommage de la paire Samich Arhnayel
« le: 14 décembre 2018 à 14:35:53 »
plutôt que de troller chez les Cryx, nouvelle question vitale s'il en est...

62
Mercenaires / Durgen (ou rien!)
« le: 03 décembre 2018 à 11:55:48 »
je suis en pleine réflexion concernant Durgen (oui j'aime bien les causes perdues...) suite à une vente d'occas

est il totalement déconnant d'envisager ça dans un méta casual (pas bisounours-benêt mais rarement opti-méchant):

Mercenary Army - 71 / 75 points
[Theme] Hammer Strike

[Durgen 1] Durgen Madhammer [+29]
 - Ghordson Avalancher [17]
 - Ghordson Earthbreaker [38]
Thor Steinhammer [4]
 - Ghordson Basher [9]
Hammerfall High Shield Gun Corps (max) [16]
 - Hammerfall High Shield Officer & Standard [0(5)]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]

TF naine donc, petit bonus de déploiement, mais aussi pour profiter du Tough avec les warriors et du boost des AOE de Durgen. le Basher se sacrifie en conteste et Thor fonce aider le Colosse.
les deux unités arrivent en 2ème ligne éventuellement sous primed...
au niveau des points le TF me permet de compenser la perte des 4 points...

Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] The Irregulars

[Durgen 1] Durgen Madhammer [+29]
 - Ghordson Avalancher [17]
 - Ghordson Earthbreaker [38]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [0(4)]
Brun Cragback [16]
Colbie Sterling, Captain of the BRI [3]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Thor Steinhammer [0(4)]
 - Ghordson Basher [9]
Hammerfall High Shield Gun Corps (min) [10]
Steelhead Halberdiers (max) [11]

autre option en TF Irregular avec la même base mais plus de bonus:
- Reinoldt pour Durgen
- Hutchuk pour aller chercher ce que les petites papattes ne pourront pas avec le Basher et Lug en renfort
- Les steelshead sous primed en tarpit
- la min  de high shield (ou un Driller ?) en 2ème lame...
(- Corbie car je n'ai pas Dirty Meg)

ne répondez pas Gorten! ou Osrum! svp...  8)

63
Règles et Clarifications / Feat Calandra et Fate blessed
« le: 21 novembre 2018 à 14:18:05 »
Bonjour les Trolleux,

situation: un Bomber sous feat de Calandra veux avoiner Ashlynn

1) je peux relancer les 1 ou 2 (grâce au feat)
2) je peux ensuite relancer la totalité du jet (grâce à Fate blessed)
3) par contre je ne peux plus relancer les 1 ou 2 (ou la totalité)

correct svp ?

je m'étais arrêté à 1) lors de ma vaine tentative de KTC, mais en relisant je suis moins sûr maintenant...

dans la vraie vie, Ashlynn (DEF 17 ARM 15) était sous feat, et n'ayant pas pu aim je serai preneur des probas de réussir à la tomber sachant qu'elle avait 0 focus... donc RAT 5 POW 16 (avec 1) pitetre 2) et un seul jet boosté de dommage, relançable...)

vous avez 15 min sur une demi feuille...  8)

64
Règles et Clarifications / Feat de Rhyas
« le: 08 novembre 2018 à 22:58:56 »
petit souci svp lors du feat de Rhyas:

imaginez 2 light et un lourd packés au coin d'une maison. Rhyas a featé et une Min Raptor charge. je dois placer base to base après un dommage réussi par une attaque basique.

déjà, ça ne concerne pas les Impacts, correct ?

ma question principale est: comment on gère l'obligation de base to base quand "juste on peut pas" en fait ? simple annulation de l'obligation ? ou doit on perdre du temps à essayer de placer dans la position nous amenant au plus proche de la dite base?

65
Légion d'Everblight / Les jumelles infernales
« le: 08 novembre 2018 à 11:11:05 »
Je viens de réaliser que j'aurai pu faire une (petite) économie en achetant le blister des jumelles pour les tester en individuel puis par 2...

mais je me suis dit que je ne dois pas être le seul à y avoir pensé...

qui a gardé cette idée pour lui ? je veux les noms!  :)

66
Règles et Clarifications / Mur et Drapeau
« le: 03 novembre 2018 à 16:08:13 »
Question du soir:

un drapeau contre un mur ne peut pas être contrôlé par un solo juste derrière le dit mur ?

il est bien à 0.75 du drapeau correct svp?

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et tout et tout

67
Règles et Clarifications / Saeryn 1 Blight Bringer / Forsaken
« le: 03 novembre 2018 à 01:11:43 »
est il correct de relayer le sort Blight Bringer sur un Spell martyr pour le placer exactement où on veut ?

pour la Forsaken, la fury sur elle étend la portée et la fury/focus sur les adversaires augmente les (dés de) dégâts correct?

68
Règles et Clarifications / Archangel toujours
« le: 02 novembre 2018 à 23:49:54 »
Mon Archangel est en mêlée.

la séquence suivante est elle correcte svp:
- je forfeit mon mouvement pour viser
- je tire et j'obtiens 4 tirs
- je vise et touche Haley et met en feu les trenchers dig in vec l'AOE 3" sans les endommager au blast (et sans les tirer pour toucher ils sont sous le gabarit)

question subsidiaire: si j'avais fait 3 à mon nombre de tirs aurai-je pu lancer mon animus juste avant de tirer?

merci

69
Règles et Clarifications / Whelps!
« le: 28 octobre 2018 à 11:48:16 »
Bonjour les bleus,

lors d'un tournois, j'ai assisté à une partie contre un Troll

à chaque dommage sur son Mountain King, le Troll mettait 2  whelps, un  par la règle MK et simultanément un autre qu'il avait "acheté" (en free dans Power of Dhunia)

n'étant pas concerné, pas un spécialiste Troll et surtout cela ne jouant pas sur l'issue de la partie j'ai laissé couler, mais c'est réglo ça svp?

merci d'avance

70
Bonjour la communauté épanouie. J'ai besoin de vos lumières svp:

situation Kallus2 et son BG Archangel Azrael et Raek

en face on va dire une unité de Posse

ai je bien joué:
- Tout ce qui a touché (et pas tué) Azrael est en Feu ?
- Tout ce que touche mes Beast est en Feu ?
- Lors de mon Feat:
> tout ce qui est en Feu prend un POW12 +2 si mon Archangel a lancé Draconic Aura ?
> Tout ce qui est dans les 12" de K2 gagne +3 de mouvement en chargeant des cibles en Feu (que ce soit mes unités, mon Trône ma Drand Mère en déambulateur, tant qu'ils sont dans les 12") ?
- et enfin, tout ce qui est dans les 10" de mon Dragon au début de leur tour se reprend un Feu continu à POW12 +2 ?

si oui, c'est cool K2...  8)

71
Légion d'Everblight / Hashut en Legion!
« le: 21 septembre 2018 à 14:05:35 »
Bon, je ne devais entamer mes parties en Legion qu en rentrant à Manille mais... histoire de me plonger dans l apprentissage des refs,  j ai profité  d une partie amicale pour un premier 75 avec Kallus1 et gout ce qui traînait de monté... bref, j y suis allé avec 68pts et 3 Raek donc 13 pts de moins sans TF...

Jouant en amical, je n ai pas sorti de proxy pour l Archangel... Plus tard...

J ai hésité à poster, mais oublions le partie aussi sympa fut elle pour parler de quelques refs avec lesquelles j ai fait mes premiers pas pour avoir vos retours avisés svp

- Hellmouth: jouant contre (un fourbe) Cygnar j ai du planquer ma Gueule et ayant deux unités mes deux unités se sont retrouvees loin de l action. Chance dans mon malheur, lors du feat de Kallus1 les tentacules deviennent des incubi... sauf que, mon adversaire avisé  les a royalement ignoré... 8) alors j ai fait une "forêt" de tentacules devant Kallus  :o



 qui campait sur le drapeau (scenario Spread the net et aidé tous les incubi popes avec Darkguidance...). Bref Hellmouth ok mais contre une gunline...

- le Throne: je commence deja a l aimer ... genre je garde une zone dans un coin et je peux charger ce qui est a l autre coin...



Le seul souci est qu il me fait sauter les TF mais tant pis

- Kallus 1 et ses potos popes: je débute, donc a suivre mais de manière générale j aime bien tout ce qui se joue dans le tour adverse, ca perturbe... bon, cet effet sera limité dans le temps mais lors du feat, tout vient se cumuler: bonus DEF bonus ARM si mêlée puis, si on les ignore, charge boostee par Dark guidance et Combo en charge... reste une trop petite threat range...

- j ai les Raptors pour ca ! mais Sloan en a fait du petit bois incubi avec son BG en featant... Pas pu les tester au final...


application du fonce, sur un malentendu ca peut marcher

Pour la petite histoire, mon amical adversaire du jour a eu le syndrome du Cygnar: viser & shooter de loin pour ne pas prendre de coup... Ah? Il y avait un scenario? A bon... 8)
Ce jeu est vraimebt bien fait pour ca... sinon y aurait que des Cygnars... d ailleurs il n y a que ca autour de moi  :'(

72
Trollbloods / Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)
« le: 09 septembre 2018 à 00:14:22 »
Bonjour les Bleus,

Interdit aux joueurs WTC car je ne voudrais pas être la source de misplay de leur part (Pour Titi, oulalala que j'ai mal joué)

Je joue Troll entre 2 factions, quand j'ai besoin de me vider la tête. Bon sachant qu'avant je jouais Arkadius et Sturm & Drang je ne me l'étais pas trop pris la tête, ou les ltêtes avec S&D, mais bon ... Jouer Troll me détend...  ca reste Warmach et rien n'est facile mais... lisez plutôt...

Je sais que pour la première je vais affronter Caine3 en Cygnar, je n'ai que trois casters: les 2 Grissel et Grim1. je vais donc tenter Grim1

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia

[Grim 1] Grim Angus [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Glacier King [35]
 - Pyre Troll [8]
 - Slag Troll [10]
 - Storm Troll [9]
 - Troll Impaler [11]
Bog Trog Mist Speaker [4] --> proxy vert
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Dhunian Knot [6]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

je n'ai pas assez de solos pour cette TF, alors va pour les Whelps, ca peut toujours servir...

il joue ça:

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

[Caine 3] Caine's Hellslingers [+20]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Defender [16]
 - Defender [16]
 - Minuteman [9]
 - Minuteman [9]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Trencher Warcaster Lieutenant [0(4)]
 - Grenadier [9]

j'aime pas trop affronter Caine3, il pique, mais bon il faut bien s'entraîner...

Nous tombons sur Invasion et on ne jouera que ça aujourd'hui et je choisis mon bord de table, je n'ai pas fait le terrain et je ne le trouve pas équilibré, je prends les collines, ça devrait servir  :o

pour mon déploiement: je mets mon GK à gauche avec Janissa, les Gobber, le Pyre et le Slag .
Le Mauleur, le Storm et les Mamies à droite.
Au centre Grim et l'Impaler.

T1: fonce, envoie pas mal de monde vers le GK, les Minuteman au centre, un Defender et un Charger vers ma droite, et Caine3 excentré à droite.

ça m'ennuie, je comptais me réfugier avec Grim derrière la petite forêt sur ma gauche, je vais essayer d'atténuer son T2 (et comme à chaque fois de ne pas me faire KTC):
Janissa part à droite derrière la forêt et créé une colline pour le Slag. Les Gobbers la protège et Cloud une partie de la colline pour le même Slag. Le Pyre monte sur la colline. Grim fait de même et lui met Return Fire et Weal secret sur le GK. L'Impaler se rue sur l'obstruction en embuscade. le GK se sauve à droite pour ne pas prendre la Foudre et mettre Grim dans son "aura". le Mauleur et le Storm fonce sur la colline, les Mamies derrière. Au passage je me plante dans la Furie, compter jusqu'à 6 c'est dur avec des gros doigts.


là je sers les dents...

T2: comme souvent contre Cygnar, qui c'est qui va prendre la foudre? Ben le Storm évidemment, il ne le tombe pas et je pope les pitoux. Le Slag de même, DEF 16 ça ne fait pas peur à des jacks, mais comme le Storm il s'en sort avec 2/3 PV... j'oublie les pitoux... Il monte haut, ça sent le feat T3...

vu le scénario, et qu'il n'a pas d'unité, je ne m'inquiète pas trop des points (erreur fatale Calaban) et je cherche à donner quelques coups tout en restant à l'abri. Souci, je voudrais soigner le Slag, trop loin de l'objo d'un pouce de Whelps, et endommagé en Spirit donc pas de régé. et là première boulette, Grim le soigne et se sauve à droite... Bravo!

Objectif pour moi, tomber les chargers avant son feat. Le Pyre s'avance et en met un en feu (ca finira par bien le crippler) le Slag veut lui en mettre une couche ainsi qu'au Grenadier mais Grim l'ayant laissé tomber ne fait rien, les Gobbers pompent à tout va, Janissa engage un Minuteman sans succès mais conteste. le GK se positionne mieux et endommage/gèle le Defender de droite que le Bomber va finir tranquilou tout le monde bénéficiant des puppet master des Mamies. et Grim ? il a couru se réfugier sur la colline dans l'aura du GK. L'Impaler n'arrivera pas à Slammer le Charger restant pour faire des leaps dans l'unité de Caine avec le Storm, dommage.

 

T3: Grand nettoyage et mon aile gauche disparaît totalement, j'ai bien tenté de contester avec mes Whelps mais bon, 0-3

la bonne nouvelle c'est que Caine est parti à gauche... la mauvaise c'est qu'il a son feat en poche toujours...

pas trop le choix, le GK charge un charger et bubldoze un Minuteman, ils ont de hautes DEF ces petits bidules mais ils y passent, comme le bout de Charger qui reste dans ma zone et son objo... 1-4 ne me demandez pas pourquoi ou Grim ou les Mamies ne sont pas dans ma zone de droite svp...



il a juste à feater et tuer le GK et tous les Whelps... Rideau...

Je ne sais même pas s'il a transpiré  8) moi si en tout cas, j'aurai du mettre Grim plus en "danger" mais bon... je regrette de ne pas avoir vu l'efficacité du Slag avec son Spray... et le Mist speaker aurait pu venir contester un coin de zone dan son cloud, mais je l'ai mal joué, (les proxys c'est mal)


73
Minions / Retour aux sources! S&D
« le: 05 septembre 2018 à 03:42:10 »
Je reviens vers mon premier Warlock hors Orboros histoire de boucler mon petit tour chez les Minions

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Thornfall Alliance

[Sturm 1 & Drang 1] Sturm & Drang [+28]
 - Battle Boar [7]
 - Gun Boar [9]
 - Razor Boar (2) [7]
 - Splatter Boar [8]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - Targ [0(4)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Farrow Commandos (max) [15]
Farrow Valkyries [8]

en TF Thornfall parce que:
- pas besoin de l'overtake donné déjà par S&D même si le boost de SPD àT1 est vraiment pas mal (si premier joueur)
- les Commandos en Embuscade
- Retaliatory strike, mouais, situationnel on va dire

mais du coup moins de solos et beaucoup moins de choix... j'ai hésité avec Saxon pour avoir un stealth sur mon drapeau, mais n'ayant pas d'unité à rendre Pathfinder et S&D gérant ce problème...

on verra demain ce que ça donne contre Cygnar... avec tous ces shield guard... à suivre...  8)

74
Minions / Jouons simple: Arkadius !
« le: 29 août 2018 à 08:30:32 »
Après un Calaban tonitruant, un Midas plus demandeur, je continue les minions avec Arkadius

le plan initial était 100 pts de beast et 4 solos (chers) gratos... mais au final ça donne ça:

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] Will Work for Food

[Arkadius 1] Dr. Arkadius [+32]
 - Battle Boar [7]
 - Gorax Rager [7]
 - Gun Boar [9]
 - Gun Boar [9]
 - Razor Boar (2) [7]
 - Splatter Boar [8]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
Bone Shrine [0(2)]
Bone Shrine [0(2)]
Raluk Moorclaw, the Ironmonger [0(4)]
 - Rover [15]

un peu d'explications... j'ai pas mis la main sur une autre lourde donc plan B... pas mis la mains sur un troisième Gun boar donc abandon et plan C

grosse hésitation, 3 Cochonnes à couette + Min de Grinders + Gobber péteurs ou Raeluk et un poto boîte de conserve...

je vais donc essayer ce Rover en garde du corps d'Arkadius en plus du Gorax sous guardian beast avec Raluk sur un flag si besoin

pourquoi les Bone shrine ? je viens de les acheter je voudrais les utiliser au moins une fois de plus:

  • + 1 fury
  • peut contester d'emblée dez zones
  • si j'ai besoin d'aller débusquer un solo ou une conteste en bout de zone avec un primal shock sur une beast à dache

à+ pour les CR (vous n'y couperez pas...)  8)

75
Règles et Clarifications / Bonus Primal et Frenzy
« le: 26 août 2018 à 08:15:34 »
vous me voyez venir mais bon:

je Frenzy a cause de Primal

a t on les bonus de Primal lors des jets d'attaque/dommage?

je pense que non mais juste pour être sûr svp

(j'ai pas vu d'archive là dessus mais j'ai du mal me débrouiller)

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