Bonjour les Bleus,
Interdit aux joueurs WTC car je ne voudrais pas être la source de misplay de leur part (
Pour Titi, oulalala que j'ai mal joué)
Je joue Troll entre 2 factions, quand j'ai besoin de me vider la tête. Bon sachant qu'avant je jouais Arkadius et Sturm & Drang je ne me l'étais pas trop pris la tête, ou les ltêtes avec S&D, mais bon ... Jouer Troll me détend... ca reste Warmach et rien n'est facile mais... lisez plutôt...
Je sais que pour la première je vais affronter
Caine3 en Cygnar, je n'ai que trois casters: les 2 Grissel et Grim1. je vais donc tenter
Grim1Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
[Grim 1] Grim Angus [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Glacier King [35]
- Pyre Troll [8]
- Slag Troll [10]
- Storm Troll [9]
- Troll Impaler [11]
Bog Trog Mist Speaker [4] --> proxy vert
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Dhunian Knot [6]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
je n'ai pas assez de solos pour cette TF, alors va pour les Whelps, ca peut toujours servir...
il joue ça:
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
[Caine 3] Caine's Hellslingers [+20]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Defender [16]
- Defender [16]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Trencher Warcaster Lieutenant [0(4)]
- Grenadier [9]
j'aime pas trop affronter Caine3, il pique, mais bon il faut bien s'entraîner...
Nous tombons sur
Invasion et on ne jouera que ça aujourd'hui et je choisis mon bord de table, je n'ai pas fait le terrain et je ne le trouve pas équilibré, je prends les collines, ça devrait servir
pour mon déploiement: je mets mon GK à gauche avec Janissa, les Gobber, le Pyre et le Slag .
Le Mauleur, le Storm et les Mamies à droite.
Au centre Grim et l'Impaler.
T1: fonce, envoie pas mal de monde vers le GK, les Minuteman au centre, un Defender et un Charger vers ma droite, et Caine3 excentré à droite.
ça m'ennuie, je comptais me réfugier avec Grim derrière la petite forêt sur ma gauche, je vais essayer d'atténuer son T2 (et comme à chaque fois de ne pas me faire KTC):
Janissa part à droite derrière la forêt et créé une colline pour le Slag. Les Gobbers la protège et Cloud une partie de la colline pour le même Slag. Le Pyre monte sur la colline. Grim fait de même et lui met Return Fire et Weal secret sur le GK. L'Impaler se rue sur l'obstruction en embuscade. le GK se sauve à droite pour ne pas prendre la Foudre et mettre Grim dans son "aura". le Mauleur et le Storm fonce sur la colline, les Mamies derrière. Au passage je me plante dans la Furie, compter jusqu'à 6 c'est dur avec des gros doigts.
là je sers les dents...
T2: comme souvent contre Cygnar, qui c'est qui va prendre la foudre? Ben le Storm évidemment, il ne le tombe pas et je pope les pitoux. Le Slag de même, DEF 16 ça ne fait pas peur à des jacks, mais comme le Storm il s'en sort avec 2/3 PV... j'oublie les pitoux... Il monte haut, ça sent le feat T3...
vu le scénario, et qu'il n'a pas d'unité, je ne m'inquiète pas trop des points (
erreur fatale Calaban) et je cherche à donner quelques coups tout en restant à l'abri. Souci, je voudrais soigner le Slag, trop loin de l'objo d'un pouce de Whelps, et endommagé en Spirit donc pas de régé. et là première boulette, Grim le soigne et se sauve à droite... Bravo!
Objectif pour moi, tomber les chargers avant son feat. Le Pyre s'avance et en met un en feu (ca finira par bien le crippler) le Slag veut lui en mettre une couche ainsi qu'au Grenadier mais Grim l'ayant laissé tomber ne fait rien, les Gobbers pompent à tout va, Janissa engage un Minuteman sans succès mais conteste. le GK se positionne mieux et endommage/gèle le Defender de droite que le Bomber va finir tranquilou tout le monde bénéficiant des puppet master des Mamies. et Grim ? il a couru se réfugier sur la colline dans l'aura du GK. L'Impaler n'arrivera pas à Slammer le Charger restant pour faire des leaps dans l'unité de Caine avec le Storm, dommage.
T3: Grand nettoyage et mon aile gauche disparaît totalement, j'ai bien tenté de contester avec mes Whelps mais bon,
0-3la bonne nouvelle c'est que Caine est parti à gauche... la mauvaise c'est qu'il a son feat en poche toujours...
pas trop le choix, le GK charge un charger et bubldoze un Minuteman, ils ont de hautes DEF ces petits bidules mais ils y passent, comme le bout de Charger qui reste dans ma zone et son objo...
1-4 ne me demandez pas pourquoi ou Grim ou les Mamies ne sont pas dans ma zone de droite svp...
il a juste à feater et tuer le GK et tous les Whelps... Rideau...
Je ne sais même pas s'il a transpiré
moi si en tout cas, j'aurai du mettre Grim plus en "danger" mais bon... je regrette de ne pas avoir vu l'efficacité du Slag avec son Spray... et le Mist speaker aurait pu venir contester un coin de zone dan son cloud, mais je l'ai mal joué, (
les proxys c'est mal)