Les tharns sont aussi puissant que je l'avais prévus, d'ailleurs on a une magnifique finale boros/boros
Sous hand of fate c'est un carnage, et lord of the fist c'est le craquage total. J'ai l'impression que les tharns ont pas besoin de grand chose pour être op, un peu de buff et ça roule.
Avec iona, l'unité à def 15 arm 18, tough steady rapid healing dodge, je crois qu'on a battu les champions def 16 tough steady en terme de lourdeur.
Je pense que Iona est un peu surévaluée. En dehors du tour de feat, elle a ses deux upkeeps et c'est à peu près tout. D'autant que pour filer Dodge, il faut être en CMD range donc bon... c'est proche pour un caster à 14 d'ARM (mais bon, DEF16 Dodge, ça pose des problèmes). Le Lord of the Feast est bon, mais avec pas mal de conditions : il FAUT avoir un chaudron pour lui filer des corpses pour augmenter son potentiel offensif. Et on peut le forcer à choisir entre attendre son heure ou manger des pièces pas intéressantes en se plaçant avec précaution (en veillant à ne pas pouvoir poser de socles de 1 pas dans les parages du Warlock, ou en bloquant les lignes de vue. Après, tout le monde est d'accord : ça menace vraiment trop loin et le trick de réussir une charge, de faire l'initial de Raven sur une autre cible a pas fini de surprendre... mais bon, on se fait avoir une seule fois je pense !
Ou alors on est mauvais et on le laisse à portée de charge des Ours... :p