Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - SunHunter

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 66
51
Info intéressante Kok33 ! C'est sans doute mieux comme ça en effet, j'aime beaucoup la tournure que ça prend. Lelith, si tu nous lis as-tu plus d'infos ?

Reste l'inconnue des Infernals, qui ont déclaré ne pouvoir rien déclarer pour le moment.  ::)

La façon dont "l'après Press Gang" s'organise chez PP laisse voir que l'affaire WotC a sans doute influencer les choses en effet. Ca n’appairait pas dans leurs communiqués et je pensais que ce n'était pas lié, mais en fait surement si.

Du coup j'attends avec impatience la suite, histoire de voir comment PP veut mobiliser l'énergie folle que les volontaires peuvent mettre à leur service. Le Gang est mort, vive le Gang.

SunHunter -

52
J'en ai 3 dont je ne me sers pas dans la mallette, faudra trouver le 4ième !!

SunHunter -

53
Règles et Clarifications / Re : Ground pounder vs Battle-mage
« le: 25 février 2017 à 10:37:32 »
Les Battle-Mages ont Force Barrier, qui les immunise aux dégâts de Blasts.

Est-ce l'attaque que tu subis est un blast ?

- Tir normal : résolu normalement
- Ground Pounder *attack : aucune mention de blast, donc pas d'immunité.

SunHunter -

54
Règles et Clarifications / Re : Re : Blood Fury et slam
« le: 22 février 2017 à 12:01:59 »
(et si le sort avait été un truc du genre "les armes de mêlée de la figurine gagnent un dé additionnel aux dégâts" ça marcherait pas parce que le slam est pas lié à une arme).
C'est vrai pour la Power Attack Slam, ça ne l'est pas dans le cas des attaques qui génèrent des slams (feat l'Helga, Crit Smite, ...) où le jet de dégâts est le même que l'attaque qui le génère. C'est à dire avec Weapon Master, la charge, et tout le reste.  :)

SunHunter -

55
Règles et Clarifications / Re : Projection à Deux mains complèxe
« le: 21 février 2017 à 11:18:01 »
Comme Marcel, sauf que la Satyxis ne bouge pas non plus : on peut se contenter de bouger Vociferon (moins de figurines qui bougent).

SunHunter -

56
Mais j'avoue ne pas bien voir comment ça colle avec les Royaumes d'acier, sans être une encyclopédie du Fluff, Déjà Cyriss, bon voilà quoi, mais là un patchwork Halloween surgi de nulle part... Mais c'est joli ^^
C'est le folklore 'ricain appliqué aux Iron Kingdoms, ce qui est pas déconnant même si ça peut être déroutant quand on est pas familier avec ce folklore.

C'est un peu comme rajouter une armée d'esprits et d'oni dans un jeu sur le japon, ou des minautores et des hydres dans un jeu grecque antique. Ca n'aura peut-être rien à voir avec le reste, mais c'est quand même raccord, quelque part.

SunHunter -

57
Ok, faut qu'on m'explique tout le ouin-ouin autour de Malifaux. C'est quoi l'embrouille?

J'arrive juste pas à voir où est la repompe en fait.

Moi qui suis un fan des contes d'horreur, c'est une faction à l’esthétique qui me parle. Ca s'intègre bien à l'idée que j'avais des Iron Kingdoms et des terreurs de ses campagnes.

J'ai en revanche un peu de mal à les voir comme une faction à part entière. Intégrer plus de Grymkins aux mercos/minions sans avoir d'armées ou de casters m'aurait semblé plus logique. M'enfin on ne va pas cracher dans la soupe alors qu'on nous offre de nouveaux jouets. 

SunHunter -

58
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : [Rumeur]Steamroller 2017 ?
« le: 17 février 2017 à 18:10:55 »
il n'y a pas que nous qui trouvont la fin aléatoire de la partie complétement débile.

Je suis loin d'être fan d'une fin aléatoire moi aussi. Maintenant, ça me semble être une nécessité avec la nouvelle manière de scorer. En fin de partie il est facile d'avoir des situations où aucun des deux joueurs n'aura les moyens de prendre les 6 pts d'avance, et le score continuera à monter éternellement jusqu'à la fin de la clock. Donc c'est pas aussi idiot qu'il n'y parait : si la mécanique de CP n'avait pas changé ( X CPs = victoire) ça aurait été vraiment naze. Là, je peux voir pourquoi ils rajoutent la fin aléatoire. A tester pour voir si c'est vraiment impactant, ou si ça ne sert finalement que de tie-breaker.

SunHunter -

59
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : [Rumeur]Steamroller 2017 ?
« le: 17 février 2017 à 17:39:46 »
Nan mais la clock est nécessaire à Warmachine compétitif. Comme tout jeu lourd en réflexion. Elle ne disparaîtra pas, même s'il est possible que le standard change (passage vers les Timed Turns par exemple).

Et autant je peux croire à des décors statiques pour des scénarios narratifs de type ligue ou événement spécial, autant c'est simplement incompatible avec le compétitif.
Pourquoi ?

Trois raisons pour lesquelles je n'y crois pas :
- La volonté de PP de rendre accessible son jeu avec un matériel et des types de tables/décors variés. Comment ferait une boutique qui n'utilise aucun décors compatible avec le steamroller publié (taille, nature, ...) ? Même question spécifiquement pour l'amérique du nord, ou la large majorité des parties et des tournois sont joués dans les boutiques et non pas en asso/club.
- Laisser libre cours aux modélistes. PP a montré avec la mk3 la volonté de rendre le jeu accessible à des catégories de joueurs plus variées que les seuls compétiteurs de tournois. Bien que le SR soit destiné au "jeu organisé", je pense que ce serait un mauvais choix que de catégoriser et de restreindre les décors encore plus qu'ils ne le sont actuellement.
- En termes de jeu, les tables fixes sont la porte ouverte à tout un tas d'abus de positionnement et de construction d'armée visant à gagner un avantage certain sur certaines tables avant même que le match commence. Prédéploiements et tour1/tour2 millimétrés et prévus en avance deviennent possible avec un set de décors et d'objetifs particulier et figé. Encore une fois, je ne pense pas que ça échappe à Will, et je ne pense pas que ça soit la direction qu'il souhaite prendre.

Je peux me planter complètement là dessus, Pagani va nous en dire plus.

SunHunter -

60
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : [Rumeur]Steamroller 2017 ?
« le: 17 février 2017 à 17:17:43 »
Ce que l'on sait, c'est que :
1/ Will Hungerford est toujours aux commandes du SR, et c'est pas un manche
3/ Willa annoncé depuis près d'un an maintenant que le SR17 serait très différent du SR16. On en savait pas plus depuis juin dernier.
3/ Le SR16 est très similaire au SR15 de par la volonté de Will, qui voulait que les joueurs se raccrochent au SR pour appréhender la mk3 avec un point de référence. Pour ne pas trop chambouler les choses en plus des règles et des cartes quoi.

Je ne sais pas si c'est véridique ou pas ce qu'on nous présente là, mais ça me semble très louche. Ne serait-ce que parce que l'histoire des fins de parties aléatoires est un calvaire logistique pour les organisateurs de tournois, et que Will a toujours éssayé de faciliter la tache des orgas.

Concernant es décors, on sait que PP bosse sur un truc beaucoup plus carré que ce qu'on a à présent et qui forcerait à jouer des décors et (surtout) des positionnements de décors plus intéressants que ce qu'on trouve sur la table de tournoi moyenne. Et autant je peux croire à des décors statiques pour des scénarios narratifs de type ligue ou événement spécial, autant c'est simplement incompatible avec le compétitif. Avoir des tables fixes (et donc des sets de décors bien particuliers) signifierait de trop lourdes contraintes sur les assos et les magasins. Je rappelle que la seule raison (avouée) pour laquelle la Deathclock n'est pas le standard en SR actuellement, c'est pour ne pas avoir à forcer les orgas à acheter 30+ clocks.

Quant aux zones qui marquent différemment, pourquoi pas ? Mais ça me semble très pauvre en termes de design si c'est ce qui est choisi ... Certes ça serait une solution anti-spam, mais c'est très pauvre en termes de design.

Maintenant, le timing pour des rumeurs est parfait : c'est la SmogCon depuis ce matin et Will Hungerford est présent et a annoncé qu'il livrerai quelques secrets.

Wait and see. On sera fixés très vite je pense.

Edit : Pagani écrit en ce moment même un topo là dessus, en réaction aux rumeurs et avec autorisation de PP de parler du SR17. Soyez patient ça devrait vite arriver.

SunHunter -

61
Ok les gars !

Je viens de finir à l'instant le retour de nos discussions d'ici et du Pentacle au créateur de CC.

Il semble être très content de ce retour, et va probablement intervenir directement sur le forum à l'avenir.

Il prend note de ces retours, et je peux déjà vous dire qu'il bosse déjà sur un outil de génération/collection de listes pour les tournois, tournois par équipe inclus, et qu'une feature d'édition de listes dans les fiches SR toutes prêtes est également sur la liste des choses toutes proches. L'American Team Championship devrait profiter de tout ça en premier lieux dans les jours et semaines qui viennent, avant que ce soit mis à disposition du reste du monde. Ce que j'ai pu voir a l'air plutôt cool !

On verra dans un avenir proche ce que ça donne, a fortiori s'il décide de passer ici en personne. :)

SunHunter -

62
Trollbloods / Re : The Sea King
« le: 14 février 2017 à 06:36:01 »
Intransportable/20  ::)

SunHunter -

63
Je note :
- L'intérêt de la troisième liste / Restriction FA:C
- L'envie d'un système d'inscription aux tournois / édition de feuilles SR pour tournois

Quelques questions supplémentaires :
- Comment réagiriez-vous en tant que joueur finissant sur un podium si, sans forcément vous prévenir, vos listes se retrouvaient en ligne sur CC avec votre nom ?
- Est-ce que vous vous serviriez de l'outil de référencement de listes s'il contenant davantage de listes ?
- Est-ce que vous utilisez l'outil de sauvegarde des listes ?

SunHunter -

64
Minions / Re : Re : Re : Nouvelle "huge base" en approche
« le: 11 février 2017 à 06:11:30 »
Au lieu de donner un peu à tout le monde, ils se concentreront sur de plus grosses sorties, mais avec des durées d'attente plus longues entre les deux.

C'est d'ailleurs ce qu'on commence à voir déjà je pense. Regardez :

Janvier :
Tristan 2, Feora3, Eye of Truth, + Helios + Hydra

Février :
Una2, Kaya3, Loki, + Horgle2 + Thorn Gun Mages

Mars :
Jakes2, Brickhouse, Caine3 + Fyanna2, Kallus2, Azrael

Avril :
Malakov2,  Greylord Forge Seer, Strakhov2 + Aiakos2, Mortenebra2, Kharybdis (+ Hurricance)


SunHunter -

65
Le nombre d'équipes sur T3 est traitre, il faudrait refaire une liste ici je pense...

De ce que je sais, a priori sans futur changements, pour refaire une liste complète :
- Lokieris + Cucu33 + Goro33
- Ealthril + SunHunter + The_Red_Eye
- Kaelis + Lazare + Rems
- Asclépios + Wyrd + Varag

Personne d'autre depuis Bordeaux en principe.

SunHunter -

66
Petit bilan rapide de mes parties du pentacle, pour les amateurs de Cyriss hors-tier !

Mes adversaires ont été à chaque fois très bien et il y a des anecdotes à chaque fois. Je ne m'étale pas et file directement aux résumés des parties  :D :

Ronde 1 : Lucant VS Vyros2 Forges of War (Huuga) sur The Pit

Il y a du tir dans l'autre liste ? Bim, Lucant.
Huuga prends le temps de poser son jeu, et j'en profite pour mettre la pression très vite à la clock, avec un feat rapide et une domination de mon drapeau et un petit chateau autour. Je perds les 2 galvas Galvanizers sous feat un peu trop facilement, mais ils m'ont acheté du temps pendant que les Anges contestent et m'offrent le scénario. La partie manque de m'échapper quand l'Imperatus choppe et tombe le TEP sous feat après du side-step sur de bons jets de dés, et que je galère à gérer la menace que représente l'Imperatus : je tricote ma chaine d'induction et offre un mouvement à Imperatus. Je n'arriverai pas à le tomber avec un Galva et un Inverter, et j'offre un KTC à 67% (merci les appli de calcul !) à la suite. Le set-up n'est pas très difficile mais la clock tourne et Huuga manque l'opportunité. La partie se solde à la suite sur une victoire au scénario.
Notes :
- Je souffre du manque de Diffuser. Même en jouant brique et en subissant l'alpha je galère pour avoir des portées de menace assez importantes pour riposter.
- Le volume d'attaque étant relativement limité en face, les Obstructors + Foundry représentent un vrai problème pour Huuga
-  Molo sur les placements du TEP, même sous feat. C'est bien de jouer avec le feu, mais face à des super-heavies du calibre de l'Imperatus il vaut mieux éviter sous peine de se bruler les doigts.

Ronde 2 : Lucant VS Madrak2 Band of Heroes (Mamuth) sur Incursion

Je pense pouvoir sortir les deux listes, je sais qu'Aurora déconne zéro sur Incursion, surtout face à une quantité limitée de heavies et de Pathfinder. Mais j'ai encore jamais testé Lucant dessus (j'ai genre 3 parties sous la ceinture avec cette liste), donc je test ! Je gagne le Tos et joue en premier. On s'étale, on court, et on essaie l'attrition à fond. Mamuth est un peu rouillé depuis les grands jours de la mk2 et m'offre beaucoup de cibles en début de partie. Trop pour remonter à l'attrition une fois l'alpha passée en fait. Je prends tout ce que je peux avec le gros volume d'attaques de la liste, et rapidement il ne reste plus que Madrak, son BG et deux ou trois trolls autour d'un drapeau, alors que j'ai presque rien perdu à part le TEP et que je suis posé sur les deux autres drapeaux. Victoire 5-1 ou 5-2 au scénario, suite à une attrition écrasante.
Notes :
- Foundry VS Take Down = Meh, c'est pas grave. Le Repair d3+3 (d3+5 sous feat) et le sac à PV en font une pièce pas si déconnante pour son prix. C'est cher, mais c'est pas une pièce morte. La foundry est restée à côté du TEP en soutien pendant que les mécanos s'occupaient des Galvas de l'autre côté de la table, et c'était plutôt bien.
- Faut pas jouer de multi-PV face au TEP. Faut juste pas les gars, déconnez-pas.
- La triplette de Galvanazers autonome, c'est garanti. Pour 15pts + 3 Foc (ou une chaine) + Positive Charge c'est vraiment cool.

Ronde 3 : Aurora VS Goreshade1 (McFo) sur Extraction

Les copains voulaient pas gérer le Cryx donc c'est tant mieux ! Face à Goreshade je pense pouvoir sortir mes deux casters : des menaces très courtes et un volume d'attaque restreint, combiné à peu de pathfinder font que sur le papier je me sens bien. Je pèche par excès de mk2 et m'attends à ce que le feat de Skarre1 soit le même qu'à l'époque. Du coup sa liste avec 20 corbacs me fait un peu flipper, et j'opte pour Aurora pour avoir plus de volume d'attaque. Le match Aurora Goreshade est en fait inévitable si on lit les cartes... La partie se déroule autour d'une grosse temporisation mutuelle. On respecte nos threats et on échange longuement des pièces. Les clocks se réduisent, et la fatigue de la journée mènent à une victoire à la clock, et à l'attrition --> scénario sur fond de boulettes sur les comptages de dégâts. Oh well, je t'en dois une plus carrée McFo! Moins fatigué tant qu'à faire !
Notes :
- J'utilise pour la première fois de manière extensive Arcane Might. La menace est suffisamment faible pour permettre à Aurora de ne pas avoir Admonition sur elle, et de cramer 4-5 Foc par tour à booster, deux tours de suite, sur les Recips en Shield Wall C'est juste très fort, même si c'est la première partie où je m'en sers. C'est d'ailleurs la première fois aussi que je peux foncer avec Aurora en mêlée le tour du feat pour Statio deux jacks, et reculer safe.
- Aurora sur un match à courtes menaces, c'est juste génial : les possibilités sont infinies

Ronde 4 : Lucant VS Vayl2 (Manu) sur Extraction

Personne ne veut se taper Vayl/Fyanna ? Boarf envoyez-moi, on sait que je vais me faire dodge sur ce match. Hein quoi, Manu prend quand même ? Bon baaaaah en avant Lucant. Un shoof à oualp et une fuite d'eau plus tard, je fais bien gaffe à ne pas offrir de ligne de vue sur Lucant pour l'assassinat, y compris via l'arc-node, et j'avance agressivement sur un match-up qui est en ma faveur. Il n'y a pas beaucoup d'opportunités pour Manu, et je marque doucement mais surement. Le scénario de la partie se retourne quand je vais faire une série de mauvais jets de dés deux tours d'affilé sur une zone particulière du champ de bataille sur laquelle je n'arrive à rien, laissant des beasts à quelques PVs et permettant à Manu de respirer un grand coup. La clock file, je perds mon sang-froid et manque de tomber dans le piège d'une Admonition que j'avais zappé : le Carvi m'échappe mais je n'offre pas de heavy en retour. Par contre les dés craquent toujours, et le Carni aura finalement une charge sur Lucant à 3 camps. J'ai déjà mis des dégâts dans le 5, je compte sur Watcher pour me sauver ! Manu gère l'Inverter de main de maitre avec 3 minutes à la clock, mais il me reste le Conservator à pow17 qui traine. Bim, tout pile que qu'il fallait colonne 5 pour péter le spirit. Les initiales du Carni ne me tuent pas, je marque 5 avec quelques minutes de rab' quand Manu arrive à la fin des haricots.
Notes :
- Lucant à la clock, Zomg c'est fort. C'est pilote automatique tout du long, et on réfléchit vite fait à la fin. Je pense que mon expérience en Menoth mk2 avec ma liste à jack aide beaucoup, mais quand même c'est pas très dur par rapport à l'avantage gagné à la clock...
- Un Diffuser bowdel ! Je ne sais pas encore comment le rentrer mais il m'en faut absolument un quelque part !

Ronde 5 : Aurora VS Damiano (Hellcaller) sur The Pit

Quatrième killbox, y a que ça de vrai ! Contre merco, avec Damiano jamais joué jamais lu, et Magnus2 jamais joué jamais lu, parfait ! Je vois les menaces relativement courtes et le manque de Pathfinder, ce sera Aurora ! On joue sans se presser. Je temporise à mort avec mes Craters et choppe un coup de TEP sur les trois heavies sous Flare sans l'exposer, suivi d'une charge de Conservator au milieu, suivit de 3 charges de Recips au milieu. Comment ça j'ai cassé 1 cortex, 1 mouvement et 1 bras au total ? Mouarf, ça va être plus long que prévu ! Au final je vais perdre l'attrition assez fortement, même si je garde le TEP en vie jusqu'à la fin, et je conclu ça à la clock avec de grosses gouttes de sueur.
Notes :
- La vache c'est chaud de remonter quand le TEP ne fait pas son taf ! Je compte beaucoup dessus (à juste titre je pense), mais j'ai pas de plan B dans cette liste et ça manque !

Au final 5-0 et un petit SoS. Je pensais faire moins bien, mais je pensais aussi qu'on aurait un bien meilleur score d'équipe et donc des parties globalement plus difficiles, avec peut-être des appariements de l'angoisse où la victoire n'était pas une option. Là au moins, j'ai eu un match à chaque fois c'était cool. Merci à mes adversaires, et à bientôt !

SunHunter -

67
Nerfer une figurine qui est pas officiellement encore en vente, je trouve pas ca choquant...
LOL! J'avais oublié ça !!

SunHunter -

68
Ouf !

... Enfin, je crois ?

Je ne sais pas trop où j'en suis par rapport à PP : mon coeur balance entre "Aaah ils ont retrouvé leur tête chez les dévellopeurs !!" et "En fait c'était juste pour vendre des spams et pigeonner les joueurs ?  :o"

C'est pas très agréable.  :-\

SunHunter -

69
Règles et Clarifications / Re : Flashing Blade + Overtake
« le: 07 février 2017 à 18:10:23 »
Ne t'excuse pas hein  ;), c'est juste pas clair en fait.

Dans Thresher c'est encore moins clair en fait. Thresher est une *Attack qui n'est donc pas éligible pour Overtake, mais c'est une *Attack qui génère plusieurs attaques sans precision de "Basic" ou non.
Sauf que l'a définition de Basic Attack fait qu'on ne sait pas trop qui est quoi. Et personellement, je me serais attendu à Overtake 1" après un Thresher. Bref chui perdu.

#mk3 #maviedarbitre

Basic attacks P36
A basic attack is, quite simply, an attack made with a weapon
that is not a special attack, a power attack, or a chain attack.


THRESHER ( * ATTACK) –  This model makes one melee attack with this weapon against each model in its LOS that is in this weapon’s melee range. Thresher attacks are simultaneous.

SunHunter -

70
Règles et Clarifications / Re : Flashing Blade + Overtake
« le: 07 février 2017 à 18:01:55 »
Flashing Blade n'est pas une attaque, c'est un sort (non offensif).

Flashing Blade génère plusieurs Basic melee attacks.

Overtake trigger sur les Basic melee attacks.

Overtake ne génère pas d'attaque, et ne tombe pas dans le cas spécial des effets générant plusieurs attaques qui sont bridés à 1 seule occurrence à la fois.

SunHunter -

71
Règles et Clarifications / Re : Flashing Blade + Overtake
« le: 07 février 2017 à 17:53:39 »
during its Combat Action
La réponse est là je crois.
Ca résout le problème hors de Combat Action, oui. Donc 0" si on Flashing Blade avant de bouger par exemple. Mais on peut tout à fait lancer le sort pendant la Combat Action, avant ou après une attaque normale par exemple. Auquel cas, la question se pose !

Citer
Question subsidiaire : Flashing blade est un sort. Le fait de générer un attaque de mêlée génère-t-il également une action de combat ?
Pour le coup : non. L'action de combat est unique et à part.

SunHunter -

72
Règles et Clarifications / Re : Deadly Shot, focus et fury
« le: 07 février 2017 à 17:48:53 »
Je confirme si besoin, tu peux payer ton focus/fury pour encaisser/transférer les dégâts des Deadly Shots, Snipers, Backlashs et autres joyeusetés.

SunHunter -

73
Règles et Clarifications / Flashing Blade + Overtake
« le: 07 février 2017 à 17:45:08 »
Salut à tous !

Petite demande d'aide sur une recherche de règles, mon Rulz-fu n'est apparemment pas en forme ces temps-ci.

Une figurine possédant Overtake lance Flashing Blade et bute 5 figurines. Question : Overtake lui offre 5" ou 1" de mouvement ?

Je vois très bien en mk2 comment ça marchait et comment on justifiait la réponse, mais désormais en mk3 je ne trouve aucun argument qui empèche de bouger de 5". Et ça m'étonne, donc je cherche le point de règle bloquant, sans succès pour l'instant. A vot' bon coeur !

Sources :

Overtake :
Whena model with Overtake destroys one or more enemy models with a basic melee attack during its Combat Action, after the attack is resolved it can immediately advance up to 1?

Flashing Blade :
FLASHING BLADE  1  SELF  –  –  –  NO
The spellcaster immediately makes one basic attack with one of its melee weapons against each enemy model in its LOS that is in the weapon’s melee range. These attacks are simultaneous.

Simultaneous Effects, Prime P43
When resolving simultaneous effects, completely resolve all attack and damage rolls before applying any of the target’s special rules triggered by suffering damage, being destroyed, or being removed from play.

Attack-Generating Special Rules P43
When a model is granted more attacks as a result of an attack it made, it gains only one. If two or more special rules would grant the model another attack as a result of making an attack, its controlling player chooses which special rule to apply. The attack is then resolved using those rules. These attacks can in turn earn more attacks of their own.

SunHunter -

74
Merci pour vos réponses.

Citer
J'aime bien l'idée mais ça serait vraiment pratique si les gens pouvait directement enregistrer leur liste pour un tournoi sur le site, comme ça l'orga récupère des listes à peu près bien
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

Sur CC, tu peux créer d'un coup ton pairing (2 listes) sur le même écran, avec objos SR inclus. Puis, avec un copier-coller exporter la paire de listes en format standardisé.

Je ne suis pas sûr de voir de quoi  vous parlez si ce n'est pas de ça.  :-X

Citer
on pourrait aussi imaginer une fonctionnalité d'export/publication des listes d'un tournoi avec un joli format
Tu penses à quoi ? Un truc comme une fiche d'armée SR dans laquelle s'écrirait les listes ?

SunHunter -

75
Et surtout, l'éléphant rose a une robe claire et persistante ! Et pèse 8 et demi ... Quand même !

SunHunter -

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 66