allez un petit point sur mes listes.
D'abord Vlad:
https://conflictchamber.com/#c3200O_-0x76kR7p7qkWkWhF8r86ch8eKhador Army - 50 / 50 points
[Theme] Jaws of the Wolf
[Vladimir 1] Vladimir Tzepesci, the Dark Prince [+28]
- Berserker [8]
- Destroyer [14]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
- Juggernaut [13]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]
Peu joué, néanmoins elle m'a bien plut. Il faut juste ne pas se craquer sur l'utilisation du focus... et il faut vraiment que j’apprenne à jouer mes Kayazettes correctement.
La liste Sorscha:
https://conflictchamber.com/#c3200O_-0T47kXdHhF8pl586l77QKhador Army - 50 / 50 points
[Theme] Armored Corps
[Sorscha 1] Kommander Sorscha [+29]
- Conquest [35]
Gobber Tinker [2]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
Initialement joué avec beast 09 et un destroyer, j'ai opté pour le colosse. Gros plus, les zones d'interdiction avec le tir de barrage (et la grosse galette). Le gros inconvénient de la liste: c'est très lent et cela n'a pas une grosse menace (11" maxi avec boundless charge). Du coup je galère dés que l'adversaire à une portée de menace équivalente ou plus longue. Comme je voulez jouer mes MoW, j'ai tout simplement changé de Caster. Voici la liste:
https://conflictchamber.com/#c3200O_-0T7ckXhF8pl5l77QgdKhador Army - 50 / 50 points
[Theme] Armored Corps
[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
- Conquest [35]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [0(4)]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-O-War Shocktrooper Officer [4]
Strakhov à un feat intéressant pour les MoW, en se plaçant correctement et avec le Kovnik, je peut les envoyer à 15" (idem pour le colosse avec superiority). J'ai put tester contre Titi jeudi dernier (voila son rapport:
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20548.msg384403.html#new). La partie fut intéressante est j'ai pas eu l'impression de galérer, au contraire. Tant que le feat n'est pas passé, mon armée à une bonne portée de menace qui ne peut être ignoré. Occultattion peut être une épine, et bélier est un gros plus pour virer des figurines pour pouvoir scorer.
Je re-testerez à l'occasion, mais la liste en l'état m'a bien plût. J'ai également remplacer les battle mechanik et le tinker par l'officier pour les shocktrooper, et ce fut un bon choix car le fait de ne pas pouvoir être push ni kd est vraiment top (et pis l'assaut c'est une petite blague en plus, même si j'ai zappé de l'utiliser).
Comme j'aime beaucoup Sorscha, je vais essayé de la jouer autrement. Je vais tenter en WG. Du coup j'ai envie de tester ça:
https://conflictchamber.com/#c3200O_-0f47kX8f8t7Z7Z7S7T7-7Y7WKhador Army - 50 / 50 points
[Theme] Winter Guard Kommand
[Sorscha 1] Kommander Sorscha [+29]
- Conquest [35]
- War Dog [3]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Field Gun Crew [0(4)]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Infantry (max) [10]
- Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Le colosse (pour la grosse galette et le tir de barrage), de la WG classique pour engluer, servir de sacrifiable, le reste pour tirer de loin. A tester donc à l'occasion...