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Sujets - Dunatran

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Cygnar / QuakeHammer et autres....
« le: 06 mars 2010 à 09:47:59 »
Salut à tous

Avant propos je sais qu'il y a des règles de jeu commune etc.... mais ce n'est pas une raison pour ne pas instaurer une minimum de logique dans un jeu.
Je propose des idées qui moi me semble logiques et ne complique rien, toutes remarques constructives et "améliorations" sont les bien venues.
Avec de la chance quelqu'un les remontera à PP


Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le même marteau "Quakehammer" ne produit pas les même effet?
Un coup ca disruptive une autre foi c sismique etc....

Quel est l'intérêt de tenir un marteau avec une main, si on peut pas le lâcher(free action) pour faire une projection à deux mains par exemple, et le recupérer le tour d'après(full action).
Autant souder le marteau sur le bras comme certaines armes de 'jack...

Ou  un jack avec "openhand" ne pourrait il pas recupérer un marteau ou bouclier sur un 'jack inactif/détruit toujours au prix d'une action?

Ou encore pourquoi un 'jack de 4 tonne métrique, ne peut pas faire de tire à cause d'une grunt de 50kg en socle avec lui?
je vois pas un char je ne pas tirer des obus de 300 à cause d'un soldat moi!!!
ca serai pas compliqué de dire "si un socle inférieur ou force/pow cac inférieur à 14 impossible d'empêcher un tir".

Ya plein de petits truc qui compliqueraient pas le jeu, mais le rendrait plus dynamique et logique surtout.

Dudu






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