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Cygnar / Re : nouveau départ en mk3
« le: 08 avril 2017 à 15:06:20 »
Petite partie jeudi soir, ma liste, haley2 toujours pour continuer d'apprendre,
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Stormclad [18]
- Thorn [13]
- Squire [5]
Anastasia di Bray [3]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Gallant [17]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Storm Lances (max) [20]
La liste de mon adversaire,
Theme: Winter Guard Kommand
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army
Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov - WJ: +28
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Marauder - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Marauder - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 1)
- Marauder - PC: 10
- Marauder - PC: 10
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Field Gun Crew - Gunner & 2 Grunts: 0
Winter Guard Field Gun Crew - Gunner & 2 Grunts: 0
On joue le scénario avec 2 zones à dominer. Je gagne le jet et choisis de commencer (pas sur que ce soit une bonne idée après coup)
Tour 1 j'avance au max en me mettant hors de portée de toute charge, je mets Gallant et les stormlance à def 15,
A son tour 1 il avance et fait quelques tirs, pas grand chose,
Tour 2 je temporise à gauche, à droite j'avance haley2 dans la zone, je tente de nettoyer ce qui pourrait contester, il lui restera un winter guard,
A son tour comme prévu il avance, il marque dans la zone de gauche et conteste à droite,
Tour 3 je peux donc maintenant lancer les hostilités, à gauche gallant charge un maraudeur, j'envoie 2 stormlance sur son objo et 3 autres pour bloquer les autres maraudeurs. Je laisse l'objo à 1 PV, je marque dans ma zone et je feat,
A son tour 3 il nettoie les stormlances plus quelques trucs, on marque tous les 2, 2-2. Mais un mauvais placement de Ruin va m'offrir une occasion de KTC.
Tour 4, je tk 2 maraudeurs, TA sur le stormclad et charge sur butcher qui succombera... Avec un bon placement de Ruin je n'aurais pas pu KTC et j'aurais perdu au scénario.
Dans mes reflexions de changement de liste, j'ai pensé à ça. Ca permet de rentrer laddermore, 3 stormlance de plus mais je perds pipo et le duo Gallant (remplaçé par Centurion) / Allison et je gagne 2 solos avec le theme force. Qu'en pensez vous ?
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Stormclad [18]
- Centurion [17]
- Thorn [13]
- Squire 0
Captain Arlan Strangewayes 0
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (min) [12]
- Laddermore [8]
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Stormclad [18]
- Thorn [13]
- Squire [5]
Anastasia di Bray [3]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Gallant [17]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Storm Lances (max) [20]
La liste de mon adversaire,
Theme: Winter Guard Kommand
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army
Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov - WJ: +28
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Marauder - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Marauder - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 1)
- Marauder - PC: 10
- Marauder - PC: 10
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Field Gun Crew - Gunner & 2 Grunts: 0
Winter Guard Field Gun Crew - Gunner & 2 Grunts: 0
On joue le scénario avec 2 zones à dominer. Je gagne le jet et choisis de commencer (pas sur que ce soit une bonne idée après coup)
Tour 1 j'avance au max en me mettant hors de portée de toute charge, je mets Gallant et les stormlance à def 15,
A son tour 1 il avance et fait quelques tirs, pas grand chose,
Tour 2 je temporise à gauche, à droite j'avance haley2 dans la zone, je tente de nettoyer ce qui pourrait contester, il lui restera un winter guard,
A son tour comme prévu il avance, il marque dans la zone de gauche et conteste à droite,
Tour 3 je peux donc maintenant lancer les hostilités, à gauche gallant charge un maraudeur, j'envoie 2 stormlance sur son objo et 3 autres pour bloquer les autres maraudeurs. Je laisse l'objo à 1 PV, je marque dans ma zone et je feat,
A son tour 3 il nettoie les stormlances plus quelques trucs, on marque tous les 2, 2-2. Mais un mauvais placement de Ruin va m'offrir une occasion de KTC.
Tour 4, je tk 2 maraudeurs, TA sur le stormclad et charge sur butcher qui succombera... Avec un bon placement de Ruin je n'aurais pas pu KTC et j'aurais perdu au scénario.
Dans mes reflexions de changement de liste, j'ai pensé à ça. Ca permet de rentrer laddermore, 3 stormlance de plus mais je perds pipo et le duo Gallant (remplaçé par Centurion) / Allison et je gagne 2 solos avec le theme force. Qu'en pensez vous ?
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Stormclad [18]
- Centurion [17]
- Thorn [13]
- Squire 0
Captain Arlan Strangewayes 0
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (min) [12]
- Laddermore [8]