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WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: prince mohamed le 17 juillet 2017 à 16:00:54
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Je crois que c'est le nouveau steamroller 2017. :D
http://files.privateerpress.com/op/2017/LnL/Steamroller%20Rules%202017.pdf
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Recon2 a changer par rapport au CID semaine3 ^^
Ca va être un joyeu bordel ce scénario :p
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C'est aussi un scénario qui peut donner 5 VPs en un tour.
Bon, certe, faut le chercher.
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Bah ils l'ont pas beaucoup changer mais ce petit changement fait passer le scénario de "débile" contre certain match up aka Haley2, Krueger2, Axis etc... à "jouable".
Rien n'a changé à part ça il me semble !
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Armory donne armes magiques que pour la prochaine attaque.
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Il n'y a plus que 3 objectifs ?
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Oui.
Spread the Net, c'est violent !
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Il n'y a plus que 3 objectifs ?
Oui. Et on choisit celui que l'on veut au début de la partie (plus besoin de l'indiquer sur les listes).
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C'est bien mieux les objos ainsi. Sauf erreur de ma part maintenant on voit à travers et on peut passer à travers alors que ce n'était pas le cas avant. Par contre on ne peut faire ça qu'avec son propre objo et pas celui de l'adversaire. C'est cool :)
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On n'est d'accord qu'il n'y a rien qui empêche de réparer un objectif ?...Je ne sais plus si c'était déjà le cas'ou pas ?...
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C'est des constructs et rien dans leur définition ne laisse penser qu'ils ne soient pas réparable :)
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à noter : Divide & Conquer n'existe plus en baseline, mais est toujours appliqué en Master.
Les objectifs sont choisis au moment du choix de liste, sauf en Master ou ils sont indiqués dans la liste.
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[..], sauf en Master ou ils sont indiqués dans la liste.
Je n'arrive pas à mettre la main sur cette info, je trouve pas dans le SR2017 en fait...
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dans le document master
http://files.privateerpress.com/op/2017/LnL/Masters%20n%20Champions%20Rules%202017.pdf
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Apparemment ça n'a choqué personne mais le timing a changé
Une partie de 75pts c'est 1h40 par joueur et non plus 2h
Va falloir accélérer.
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Je sais pas trop où t'as vu ça, c'est toujours indiqué 60min par joueur
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Effectivement je me suis trompé de tableau , toujours 60 mins par joueur en 75pts
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Merci de l'info !
C'est un peu débilos de faire deux règles quand même pour ce genre de trucs. Les objectifs c'était une bonne idée de les mettre à choisir au début de la partie.
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Y a pas comme un objo qui marche en phase de maintenance et 2 autres en phases de control aussi ?
(Oui bon personne connait la difference donc on s'en fout)
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Si si le heal est en maintenance ce qui est plus logique du coup ;)
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Tant qu'on peut guérir une beast avec Stock Pile avant de la forcer pour effectuer un shake effect, ça n'a pas d'importance.
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petite question à propos des objos,
situation:
boucher3 fait un impending doom, est ce que les enemy models passe à travers de leurs objo ???
on ne passe pas à travers un objo ennemi mais le sien si.
(en situation hier on a dit "oui" j'ai tenté le KTC mais échoué...)
donc est ce que mon échec un signe du destin pour me dire "non tu ne peux pas faire ça"? ou est ce que l'on peut et que j'ai juste mal calculé les stats?
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boucher3 fait un impending doom, est ce que les enemy models passe à travers de leurs objo ???
Non.
This model cannot be placed, cannot channel spells, and cannot be chosen as a Prey target. This model cannot be targeted or
damaged until the second player’s second turn. This model cannot engage or be engaged. Models never gain a back strike bonus against this model. Friendly models can ignore this model when determining LOS and can advance through this model if they have enough movement to move completely past it.
Le mot clef est "advance" qui impose donc un mouvement intentionnel. Rappel :
Advancing refers to movement a model intentionnaly makes, not to unvoluntary movement caused bo other effects, such as being pushed or slammed.
Dans ton cas, le caster adverse se retrouvait bloqué par son objectif.
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merci pour cette réponse détaillée et rapide (celle que je préfère ;) )
promis je referais plus jamais
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De rien ! J'adore réfléchir sur les règles de ce jeu :)
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Un résumé des scénarios venant de partyfoul. :D
https://drive.google.com/file/d/0B9dXMGrVOW91bVc2RzRMTTNPQjg/view
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C'est niquel ça ! Merci du lien !
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C'est clair ! Trop pratique comme pense-bête ! Hop, imprimé ! :)
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Dommage qu'ils n'indiquent pour chaque scenario, s'il y a Killbox ou non
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Dommage qu'ils n'indiquent pour chaque scenario, s'il y a Killbox ou non
C'est parce qu'il y a une Kill Box sur tous... comme signalé en gras par "Kill Box (all scenarios)".
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Cela est indiqué dans le SR 2017 officiel pour chaque scénario :
Kill Box: Starting on the first player’s second turn, if a player ends his turn with a friendly warcaster or warlock completely within 12˝ of his table edge, his opponent immediately scores 2 control points.
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Un résumé des scénarios venant de partyfoul. :D
https://drive.google.com/file/d/0B9dXMGrVOW91bVc2RzRMTTNPQjg/view
Niquel ça!